SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?

Aller en bas 
+20
lou
Coraline
ameerankhan
TyaleeShah
lana
cassiope
francoisetiryaki
Baboon
SRKlove
Madhuri
Naisna
hilal
saidamid
Basudha12
Fetiye
himitsu
Helya
aish-srk
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Eliahji
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Une rencontre Shahrukhfan
En septembre
Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_vote_lcap33%Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
En octobre
Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_vote_lcap60%Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
Jamais!
Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_vote_lcap7%Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime23.10.09 16:53

Les filles moi je pourrai éventuellement venir au repas mais c'est pas sur et pour les girls qui sont intéréssé j'ai une soirée le samedi soir bolly dons dite moi qu'on s'arrange c en plein paris a montparnasse et il me faut les nombres de fille pour prévenir mon pote qui organise ces soirée là http://www.briani-poulet.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime23.10.09 17:12

ameerankhan a écrit:
Les filles moi je pourrai éventuellement venir au repas mais c'est pas sur et pour les girls qui sont intéréssé j'ai une soirée le samedi soir bolly dons dite moi qu'on s'arrange c en plein paris a montparnasse et il me faut les nombres de fille pour prévenir mon pote qui organise ces soirée là http://www.briani-poulet.com/index.php

moi sa me tente bien sa mais s est le scary bolly qui me fait peur morty
sinon si il y en a d autres qui sont ok avec leur portefeuille pourquoi pas ds on monte bien depuis le sud et d autres on fait le deplacement des iles ptdr2 alors envie pas envie zinzin .... a vous de voir zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime23.10.09 18:25

Naisna a écrit:
ameerankhan a écrit:
Les filles moi je pourrai éventuellement venir au repas mais c'est pas sur et pour les girls qui sont intéréssé j'ai une soirée le samedi soir bolly dons dite moi qu'on s'arrange c en plein paris a montparnasse et il me faut les nombres de fille pour prévenir mon pote qui organise ces soirée là http://www.briani-poulet.com/index.php

moi sa me tente bien sa mais s est le scary bolly qui me fait peur Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 666753
sinon si il y en a d autres qui sont ok avec leur portefeuille pourquoi pas Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Confus on monte bien depuis le sud et d autres on fait le deplacement des iles Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Mdr1 alors envie pas envie Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Zinzin .... a vous de voir Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Bisous Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Bisous
Cool la soirée!!! J'espérais que tu en propose une!!!! Moi je suis OP!!!!!!!!

Naisna t'inquiète, on sera au minimum 3 à accompagner Ameeran (toi, moi et marie), c'est déja géniale!!!!!!!!!!!!!!

Allez les chéris qui est OK pour le resto de vendredi soir? la journée au quartier du samedi? ou la soirée du samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime23.10.09 18:41

bon les girles moi je serais plutot op pour le resto vendredi soir aprés malheureusement pas sûr d'etre là je prepare mon depart pour l'Algerie lundi 2 nov pour le mariage de ma cousine on y va tous en famille ça va etre explosifffffff j'attend ça depuis longtemps !!! donc je commence par un super avant gout avec vous vendredi et je termine par le mariage tout cela s'annonce bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime23.10.09 18:59

Désolée les filles, je ne pourrai pas être présente comme je l'avais souhaité car un imprévu est venu se greffer sur mon organisation.
pour toutes celles qui se retrouveront, je vous souhaite un bon week-end. zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime23.10.09 19:04

dommage!!! Francoisetiryaki vivement la prochaine fois que l'on puisse faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime23.10.09 19:24

donc on recap on sera 3 pagal du sud et des iles lol!!! avec talou et himitsu et la meneuse de le soiree ameeran !!! supa

et eliah ( comme elle a dit dans un post plus loin )et :quoi ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime24.10.09 14:25

je suis aller au cinema a aubervilliers quatres chemin pour demander s il comptait mettre cette semaine a l'affiche un film hindi le type m'a dit que pour le moment rien n'est programmer dommage j'aurais aimer aller voir un film toutes ensemble en particulier cette semaine tant pis
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime24.10.09 15:31

Sa risque d'etre explosif! lool =)
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime24.10.09 17:53

faut voir encore avec maissou parce qu'elle repart le samedi matin je crois à 9h à gare d'austerlitz... donc fautvoir si elle a le courage de dormir dans le train quelques heures!

pour le resto y en a un a coté de chez moi tout petit! c'est pas la grande classe mais c'est bon... et je commence à bosser pour eux aujourd'hui!!!

donc j'en profite pour le placer... je serais moins dispo que prévu vu que je finis vers 23h30 le soir et que je commence à 18h tous les soirs!

je ne sais pas encore si je bosse à midi!

enfin je revois ça se soir avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime24.10.09 21:00

himitsu a écrit:
faut voir encore avec maissou parce qu'elle repart le samedi matin je crois à 9h à gare d'austerlitz... donc fautvoir si elle a le courage de dormir dans le train quelques heures!

pour le resto y en a un a coté de chez moi tout petit! c'est pas la grande classe mais c'est bon... et je commence à bosser pour eux aujourd'hui!!!

donc j'en profite pour le placer... je serais moins dispo que prévu vu que je finis vers 23h30 le soir et que je commence à 18h tous les soirs!

je ne sais pas encore si je bosse à midi!

enfin je revois ça se soir avec eux!

super :bl himitsu ta un job sa va arrondir les fin de mois ça sinon ne t inkiete pas on aura toujours le temp de ce voir zoubi

maissou il me semble que tu ma poster un mp mais sa n a pas marcher j ai rien eu zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime24.10.09 21:52

Lol nan je voulais te demander le portable de feten mais taloula me l'a donné donc c'est bon =)
Aufaite moi je m'en vais le dimanche et pas le samedi Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Icon_cheers
Et voila je pars demain, j'arrives à Paris, tous aux abris!! xd
J'ai hate de vous voir mes pagaloutes
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime24.10.09 22:36

cheers Trop contente de te revoir notre pagali junior !!!
cheers Super pour le job Feten, trop hate de t'embrasser ma belle;
cheers Alors ma talou, tu seras en super forme vendredi soir, ce voyage prochain va te donner une pêche d'enfer, comme toujours, mais je suis is contente que tu répondes toujours présente pour nous voir,
cheers Merci Alice, pour nous concocter une soirée inoubliable.

Que de cheers merci beaucoup les filles , et un grand COME pour les autres sur Paris et sa région, il faut qu'on se rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime24.10.09 22:39

presente !!!!!!!!!!!!!! avec Grand plaisir pour des FILLEs COMME VOUS no soucy!!! j'ai trop hate de vous voir VIVEMENT VENDREDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime24.10.09 23:22

C'est hors sujet désolé: je vais aller dodoter, gros bisou mes pagaloutes, demain je prends le train direction PariiiiisUne rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Icon_cheers Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Herz
J'ai trop trop hate de vous voir!!! Mouaaaaaah

PS= Et Marouane ??? Faut trop qu'il vienne nous refaire les scenes des films de Shahrukh! loool
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime25.10.09 10:18

Vite choisir un resto est primordial. Vendredi approche à grands pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime25.10.09 11:00

On peut aller au restaurant Gandhi Ji's, c'est le preféré de shahrukh on risque de le croiser xDDD
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime25.10.09 12:21

C'est comme vous voulez mes amours pour le resto, je vous suivrez au bout du monde, jugez voir au resto!!!

A très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime25.10.09 12:28

a mon avis c'est pas dans mes tarifs le ghandi Ji!
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime25.10.09 15:00

je pense que l on peut se donner rdv au quartier indien vers 19h30 20h devant la gare du nord ???? et la prendre un resto a hasard :quoi au niveau tarif sa peut le faire il est vrai que le gandiji's et un peut cher pour les petit porte monnaie ds zoubi

sinon il y a le resto ou on avait manger avec madhu qui etait bon et pas exesive au niveau tarif cool je ne sais plus le nom ptdr2 il est au quartier indien pres du saree palace
l essentiel c est de passer du temp ensemble zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime25.10.09 15:03

Les filles, ATTENTION, Maissou débarque aujourd'hui!!! mp Notre tornade préféré est sur Paris, préparez vous à rire jusqu'a en pleurer! J'éspère que vous pourrez toutes vous voir, bonne retrouvail entre Shahrukhfan.... cheers zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime25.10.09 18:29

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
On peut aller au restaurant Gandhi Ji's, c'est le preféré de shahrukh on risque de le croiser xDDD

comment ça c'est le preferé de SRK ???????????? j'ai rater un episode!!
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime25.10.09 18:49

taloula a écrit:
¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
On peut aller au restaurant Gandhi Ji's, c'est le preféré de shahrukh on risque de le croiser xDDD

comment ça c'est le preferé de SRK ???????????? j'ai rater un episode!!

oui c est un resto ou srk et deja aller manger quand il est venu a paris le proprio a un album de photo avec toutes les stars bolly qui sont venu y manger zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime25.10.09 18:51

aah je l'ignorais merci pour l'infos!! zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime26.10.09 14:17

bon ben c rapé pour moi le resto!

je commence vers 18h tous les soirs!

mais comme je vous l'ai dit, sinon vous venez à malakoff au resto indien à coté de chez moi c'est là où je bosse!

on a une télé écran plat et un DVD des clips de shahrukh!!!

la bouffe est super bonne en plus!

bref, sinon faudrait qu'on se rejoigne plus tot (genre avant 16h) pour que je puisse amené maissou et repartir pour bosser (vers 17h)

tenez-moi au courant!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!!
» 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!
» Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!
» La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...
» PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Autres...-
Sauter vers: