| Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? | |
|
+20lou Coraline ameerankhan TyaleeShah lana cassiope francoisetiryaki Baboon SRKlove Madhuri Naisna hilal saidamid Basudha12 Fetiye himitsu Helya aish-srk ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Eliahji 24 participants |
|
Une rencontre Shahrukhfan | En septembre | | 33% | [ 5 ] | En octobre | | 60% | [ 9 ] | Jamais! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 29.10.09 16:16 | |
| super Rajou j'ai hate de t'entendre nous raconter ta visite en Inde !!!!! |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 29.10.09 17:58 | |
| Bon le rendez vous au resto est prévu a kel heure??? On se donne rdv ou??? C'est la ligne 13???
Précisation et Organisation!!! Please | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 29.10.09 18:25 | |
| je suis tres contente que l on se retrouve tous pour faire simple disons que nous nous retrouverons a 19h30 a la gare du metro sortie malakoff de la nous irons a pied jusqu au resto je croit que se ra le mieux voili voilou sinon la je m affaire a preparer mais bagages pour etre parmis vous a paris demain
bisous sur les 2 joue | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 29.10.09 20:19 | |
| no soucy j'amène une copine !! a demain 19h30 !!!
au fait Madhu elle arrive quand ?? |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 29.10.09 20:34 | |
| madhu et moi arrivon demain vers 13h30 gare de lyon le temp d aller s installer tout et tout on se retrouvera au resto sinon je te tel talou bisous | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 29.10.09 22:04 | |
| | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 29.10.09 22:34 | |
| - himitsu a écrit:
- par contre, maissou a 13 ans... y a moyen qu'elle vienne??
ou a la soirée???? je vais demandé si elle veut venir mais je sai pas | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 29.10.09 22:44 | |
| Bonnes nuit les filles a demain vais me coucher | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 30.10.09 0:03 | |
| bon donc je vous attend demain soir!!!
je serais votre serveuse!!! (de toute façon y a que moi)
et maissou s'est faite adopter par mon patron et mes collegues donc elle sera deja sur place!
sortie malakoff plateau de vanves gauche de l'escalator!
une fois dehors, vous traversez, premiere rue à gauche et toujours tout droit jusqu'à la rue du resto (a droite normalement)
et encore tout droit!
a demain les amis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 30.10.09 8:37 | |
| (a droite normalement ) lool tous a vos GPS mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 30.10.09 8:59 | |
| bon courage pour ce soir Helya!!! |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 30.10.09 9:32 | |
| Eh bien, puisque nous y sommes, je vous souhaite de joyeuses retrouvailles ! Je penserai bien à vous ! En plus, à un jour près, ça correspond à l'anniversaire du Festival ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 30.10.09 9:34 | |
| MERCIIIIIIIIII ma DOM dommage que tu ne sois pas là mais ça je n'avais pas besoin de te le dire !!! |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 30.10.09 9:57 | |
| - taloula a écrit:
- MERCIIIIIIIIII ma DOM dommage que tu ne sois pas là mais ça je n'avais pas besoin de te le dire !!!
... I know ... | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 30.10.09 16:08 | |
| j'avoue... te verrais-je un jour moi???
helya bon courage pour ton combat!!!!!
et talou, oui tous à vos GPS parce que je suis une vrai brelle en sens de l'orientation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 30.10.09 16:11 | |
| - himitsu a écrit:
- j'avoue... te verrais-je un jour moi???
J'espère bien !!!! Si le Festival avait eu lieu, j'aurais été avec vous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 30.10.09 16:26 | |
| brelle!!!! traduction "âne" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es folle toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 30.10.09 16:27 | |
| au fait Said sera tu des notre ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 31.10.09 0:44 | |
| alors je viens de rentrer c'etait une soirée du tonnerre le boss du resto est super' cool le repas succulent grand ecran avec les clips de sharuk ont s'est eclater et le bonheur indescriptible de revoir ses filles tellement petillantes Madhu Naisna Tya Himitsu super le service !!! Maisssou superbe en sari et l'incontournable Raj Aurélie ma copine a kiffer sur vous franchement j'avais pas envie de rentrer vous ete trop forte les girles vous avez mis une ambiance d'enfer spéciale dedicace a vous !lool https://www.youtube.com/watch?v=r7Ozyi9amic |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 31.10.09 10:05 | |
| ah désoléééé les paagal j'ao pas pu venir ..je vous rejoins au quartier indien !!! | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 31.10.09 10:16 | |
| Coucou aujourd'hui c'est a quel heure le rdv ? | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 31.10.09 10:30 | |
| il me semble c'est a 11h30 devant saree palace !!! quartier indien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? | |
| |
|
| |
| Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? | |
|