| 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! | |
|
+11chandramukhi Meha Sly KajolSrkTheBest chantal PARVATI TyaleeShah sylphide sarah28 kalyana974 Eliahji 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 22.01.07 18:50 | |
| Oui très chers membres nous mettrons bientôt en place le 2ème concours Shahrukhfan! Des supers cadeaux à gagner (grace entre autre à notre SRKFOREVER, encore merci ma belle!) Des Porte-clés SRK
DVD du concert Now or Never
Livre Hall of Fame
DVD du concert Live Temptations 2004
DVD des Zee Ciné Awards 2005
DVD Screen Awards 2005
DVD Zee Ciné Awards 2006Des posters et pleins d'autres surprises pour nos membres adorés... Alors tenez vous prêts :afro: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 22.01.07 19:36 | |
| |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 23.01.07 7:41 | |
| est-ce-que je pourrais y participée? vu l'endrois où j'habite!!! à la réunion???? | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 23.01.07 8:12 | |
| Mais biensur que tu pourras y participer kalyana974!!! D'ailleurs puisque je te tiens g entendu une rumeur affirmant que SRK viendrait bientôt faire un concert vers chez toi ou à l'Ile Maurice; es-tu au courant? Please répond moi sur ma messagerie en MP. Bisous. | |
|
| |
sarah28 FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Lieu : ile-de-france Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 23.01.07 15:44 | |
| | |
|
| |
sylphide FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 57 Lieu : quelque part entre l'inde et la france Job : assistante maternelle Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 25.01.07 18:40 | |
| cool!!!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 27.01.07 1:54 | |
| super cool je dirais plus!!! | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 27.01.07 8:06 | |
| Super moi aussi je veux y participer | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 27.01.07 8:25 | |
| Vous inquiétez pas c pas avant les vacances de février le concours! :cyclops: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 28.01.07 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 28.01.07 19:57 | |
| Super ...c cool ... |
|
| |
chantal Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Lieu : france Hobbies : bollywood, inde Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: question 31.01.07 7:25 | |
| bonjour suis nouvelle que faut il faire pour participer chantal | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 31.01.07 10:49 | |
| - chantal a écrit:
- bonjour suis nouvelle
que faut il faire pour participer chantal rien de special chantal ....quand il sera lancé le concours, t'auras juste qu'a t'inscrire en lachant un post dans le bon sujet . kiss |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 02.02.07 15:30 | |
| super !!! j'espère que cette fois je réussirai à gagner quelque chose !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 02.02.07 17:59 | |
| Hey ya plus de T-Shirt de SRK pour les filles à gagner dans le lot?? lol J'en veut un autre .... Par contre je verai bien si je me réinscrit pour ce second concour... ...tout dépendra de ce qu'il faudra faire...(si ya un dessin a faire, c'est bon c'est mort pour moi lol...je sais pas déssiner... :o ) Sly :afro: | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 02.02.07 18:17 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 02.02.07 18:43 | |
| - Eliah1 a écrit:
Ah bon tu en veux un autre mais on ne t'as mm pas vu avec le 1er que tu as gagné Slyji!!
Et pour ce qui est du concours ne t'inquietes pas cette fois il se présentera sous la forme d'un quizzzzzzzzzzzzz!!
Un peu dans le genre KBC!!!!!!!!!!!!! mais promis je ne vous ferai pas le coup du massage (comme SRKJI!!)
Bisous Sly tu sais que tu me manques ptit loup!!! En ce quui concerne le T-shirt il est trop petit pour moi et puis c'est un T-shirt pour femme donc voilà quoi, c'est ma mère qui le voulait lol Ensuite je suis pas contre l'idée du massage...j'en ai bien besoin d'un en ce moment ... donc si sa peut faire parti du lot pour le gagnant je m'inscrit directe sans me poser de question!!! (meme s'il faut faire un dessin ) Hey je vais faire un petit HS mais je t'ai envoyer un message hier soir... mais j'ai pas eu de tes nouvelles... Sly :afro: | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 02.02.07 19:43 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 02.02.07 21:04 | |
| Moi je tenterais ma chance. J'espère remporter un prix ma spécialement le premier mais au moins un prix. Et puis si je remporte rien cette fois ci se sera pour la prchaine fois. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 02.02.07 21:08 | |
| Héa bin si le concour c'est un quizz va y avoir du monde et va falloir ce battre pour répondre juste (lol) |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 02.02.07 22:49 | |
| Oui mais ce sera un quizz qui ne serait pas réel puisqu'on laissera une journée aux membres pour répondre à chaque question....ceux qui n'auront pas répondu à temps et correctement seront éliminés...faudrait rester scotché à l'ordi pour ne pas rater les questions! Une question par jour.....et n'oubliez pas comme dit Shah Rukh: " une question peut changer votre vie" | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 02.02.07 22:54 | |
| Aye une journée pour chaque question, et attention élimination directe si on a mal répondu. Vas faloir réviser nos connaissances je crois. Une question peut changer notre vie ! tu as raison srk. |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 02.02.07 22:56 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 02.02.07 23:38 | |
| aie va falloir prévenir en avance pour etre dispo pour voir les questions et trouver les réponses ....j'ai hate de connaitre les questions !!!!!!!! ca va s'étaler sur combien de jours ???? En tout cas j'aimerais gagner temptation 2004 je l'ai pas trouvé a bollywood paris et je sais pas ou l'avoir sinon | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 03.02.07 1:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! | |
| |
|
| |