SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!

Aller en bas 
+11
chandramukhi
Meha
Sly
KajolSrkTheBest
chantal
PARVATI
TyaleeShah
sylphide
sarah28
kalyana974
Eliahji
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime22.01.07 18:50

Oui très chers membres nous mettrons bientôt en place le 2ème concours Shahrukhfan!

Des supers cadeaux à gagner (grace entre autre à notre SRKFOREVER, encore merci ma belle!)

Des Porte-clés SRK

DVD du concert Now or Never

Livre Hall of Fame

DVD du concert Live Temptations 2004

DVD des Zee Ciné Awards 2005

DVD Screen Awards 2005

DVD Zee Ciné Awards 2006


Des posters et pleins d'autres surprises pour nos membres adorés... cheers

Alors tenez vous prêts :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime22.01.07 19:36

Ha interessant
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime23.01.07 7:41

est-ce-que je pourrais y participée? Question
vu l'endrois où j'habite!!! pale à la réunion???? No
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime23.01.07 8:12

Mais biensur que tu pourras y participer kalyana974!!! I love you

D'ailleurs puisque je te tiens g entendu une rumeur affirmant que SRK viendrait bientôt faire un concert vers chez toi ou à l'Ile Maurice; es-tu au courant? affraid

Please répond moi sur ma messagerie en MP.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sarah28
FAN MODERE
FAN MODERE
sarah28


Féminin
Nombre de messages : 68
Lieu : ile-de-france
Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet
Date d'inscription : 26/10/2006

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime23.01.07 15:44

cool!
Revenir en haut Aller en bas
sylphide
FAN MODERE
FAN MODERE
sylphide


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Lieu : quelque part entre l'inde et la france
Job : assistante maternelle
Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!!
Date d'inscription : 29/11/2006

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime25.01.07 18:40

cool!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime27.01.07 1:54

super cool je dirais plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime27.01.07 8:06

Super moi aussi je veux y participer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime27.01.07 8:25

Vous inquiétez pas c pas avant les vacances de février le concours! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime28.01.07 16:55

Ok merci eliah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime28.01.07 19:57

Super ...c cool ... :balle
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 29
Lieu : france
Hobbies : bollywood, inde
Date d'inscription : 30/01/2007

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: question   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime31.01.07 7:25

bonjour suis nouvelle
que faut il faire pour participer
chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://indedusudpondichery.blogs-de-voyage.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime31.01.07 10:49

chantal a écrit:
bonjour suis nouvelle
que faut il faire pour participer
chantal

rien de special chantal ....quand il sera lancé le concours, t'auras juste qu'a t'inscrire en lachant un post dans le bon sujet .

kiss
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime02.02.07 15:30

super !!! j'espère que cette fois je réussirai à gagner quelque chose !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime02.02.07 17:59

Hey ya plus de T-Shirt de SRK pour les filles à gagner dans le lot?? lol
J'en veut un autre supa tongue ....

Par contre je verai bien si je me réinscrit pour ce second concour... scratch ...tout dépendra de ce qu'il faudra faire...(si ya un dessin a faire, c'est bon c'est mort pour moi lol...je sais pas déssiner... :o suc7 )

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime02.02.07 18:17

Sly a écrit:
Hey ya plus de T-Shirt de SRK pour les filles à gagner dans le lot?? lol
J'en veut un autre supa tongue ....

Par contre je verai bien si je me réinscrit pour ce second concour... scratch ...tout dépendra de ce qu'il faudra faire...(si ya un dessin a faire, c'est bon c'est mort pour moi lol...je sais pas déssiner... :o suc7 )

Sly :afro:

Ah bon tu en veux un autre mais on ne t'as mm pas vu avec le 1er que tu as gagné Slyji!!

Et pour ce qui est du concours ne t'inquietes pas cette fois il se présentera sous la forme d'un quizzzzzzzzzzzzz!! :bl

Un peu dans le genre KBC!!!!!!!!!!!!! mais promis je ne vous ferai pas le coup du massage (comme SRKJI!!) ptdr2 genius

Bisous Sly tu sais que tu me manques ptit loup!!! :bof
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime02.02.07 18:43

Eliah1 a écrit:


Ah bon tu en veux un autre mais on ne t'as mm pas vu avec le 1er que tu as gagné Slyji!!

Et pour ce qui est du concours ne t'inquietes pas cette fois il se présentera sous la forme d'un quizzzzzzzzzzzzz!! :bl

Un peu dans le genre KBC!!!!!!!!!!!!! mais promis je ne vous ferai pas le coup du massage (comme SRKJI!!) ptdr2 genius

Bisous Sly tu sais que tu me manques ptit loup!!! :bof

En ce quui concerne le T-shirt il est trop petit pour moi et puis c'est un T-shirt pour femme donc voilà quoi, c'est ma mère qui le voulait lol
Ensuite je suis pas contre l'idée du massage...j'en ai bien besoin d'un en ce moment tongue ... donc si sa peut faire parti du lot pour le gagnant je m'inscrit directe sans me poser de question!!! (meme s'il faut faire un dessin Laughing )

Hey je vais faire un petit HS mais je t'ai envoyer un message hier soir... mais j'ai pas eu de tes nouvelles... scratch

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime02.02.07 19:43

Sly a écrit:
Eliah1 a écrit:


Ah bon tu en veux un autre mais on ne t'as mm pas vu avec le 1er que tu as gagné Slyji!!

Et pour ce qui est du concours ne t'inquietes pas cette fois il se présentera sous la forme d'un quizzzzzzzzzzzzz!! :bl

Un peu dans le genre KBC!!!!!!!!!!!!! mais promis je ne vous ferai pas le coup du massage (comme SRKJI!!) ptdr2 genius

Bisous Sly tu sais que tu me manques ptit loup!!! :bof

En ce quui concerne le T-shirt il est trop petit pour moi et puis c'est un T-shirt pour femme donc voilà quoi, c'est ma mère qui le voulait lol
Ensuite je suis pas contre l'idée du massage...j'en ai bien besoin d'un en ce moment tongue ... donc si sa peut faire parti du lot pour le gagnant je m'inscrit directe sans me poser de question!!! (meme s'il faut faire un dessin Laughing )

Hey je vais faire un petit HS mais je t'ai envoyer un message hier soir... mais j'ai pas eu de tes nouvelles... scratch

Sly :afro:

Pour le massage je ne suis pas experte ds donc si y a des volontaires parmi les Shahrukhfans???? ptdr2

Pour le TShirt à ta maman c vrai que j'avais totalement oublié (j'ai plus trop ma tête c la vieillesse) 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Vieuxsmileyxn1 mais promis je te le donne dimanche à la séance ciné (si tu viens toujours? Exclamation )

Ey MSN ça existe toujours!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime02.02.07 21:04

Moi je tenterais ma chance. J'espère remporter un prix ma spécialement le premier mais au moins un prix. Et puis si je remporte rien cette fois ci se sera pour la prchaine fois. :a+
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime02.02.07 21:08

Héa bin si le concour c'est un quizz va y avoir du monde et va falloir ce battre pour répondre juste (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime02.02.07 22:49

Oui mais ce sera un quizz qui ne serait pas réel puisqu'on laissera une journée aux membres pour répondre à chaque question....ceux qui n'auront pas répondu à temps et correctement seront éliminés...faudrait rester scotché à l'ordi pour ne pas rater les questions!

Une question par jour.....et n'oubliez pas comme dit Shah Rukh: " une question peut changer votre vie" :bl :balle
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime02.02.07 22:54

Aye une journée pour chaque question, et attention élimination directe si on a mal répondu. Vas faloir réviser nos connaissances je crois. Une question peut changer notre vie ! tu as raison srk.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime02.02.07 22:56

LLLLOOOOOLLLLLLLLL Basudji!!!!!!! mp ptdr2 :lool: looli lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime02.02.07 23:38

aie va falloir prévenir en avance pour etre dispo pour voir les questions et trouver les réponses ....j'ai hate de connaitre les questions !!!!!!!! ca va s'étaler sur combien de jours ????
En tout cas j'aimerais gagner temptation 2004 je l'ai pas trouvé a bollywood paris rage et je sais pas ou l'avoir sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime03.02.07 1:57

🤖 ........ FAUT JAMAIS DESESPERER , MEHA !!!!!!!.zoubi ....... Si tu ne gagnes pas le DVD de Temptation 2004 .veré .. Tu gagneras un autre des DVDs en liste..cool cool ...... TOUS AUSSI SUPER 🤖 🤖 ....... CAR SHAH RUKH ..:hart: ...... EST ...... LA STAR !!!!........supa supa supa :hart: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!   2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février!
» Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!
» La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...
» Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?
» SRK va se rendre public bientôt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Concours du Fan-Club-
Sauter vers: