| 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! | |
|
+11chandramukhi Meha Sly KajolSrkTheBest chantal PARVATI TyaleeShah sylphide sarah28 kalyana974 Eliahji 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 13.02.07 21:54 | |
| |
|
| |
chantal Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Lieu : france Hobbies : bollywood, inde Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 14.02.07 11:42 | |
| coucou une autre question ( nouvelle dans les films bollywood) j'ai vu qq films et il me semble que des fois il y a la meme chanson suis je folle ? merci si vous voulez aussi voir des photos de mon voyage en inde du sud allez sur mon blog chant | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 14.02.07 13:41 | |
| - chantal a écrit:
- coucou
une autre question ( nouvelle dans les films bollywood) j'ai vu qq films et il me semble que des fois il y a la meme chanson suis je folle ? merci si vous voulez aussi voir des photos de mon voyage en inde du sud allez sur mon blog chant atttttttttttttteeentttttttionn chantal , c'est du flagrant délit de HS ( ma parole c'est une épidemie sur le forum ou quoi ) Si tu veux des renseignement precis, d'ordre général , c'est le topic DISCUSSION GENERALE le plus approprié.Merci de respecter la cohérence des topics ! |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 14.02.07 15:08 | |
| | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 14.02.07 15:34 | |
| j'sui pressé de voir sa moi!!! je resteré lé yeux ouvert tel un hhibou :lool: | |
|
| |
chantal Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Lieu : france Hobbies : bollywood, inde Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 15.02.07 9:37 | |
| bonjour
c'est du flagrant délit de HS
ça veut dire quoi (j'ai 46 ans !!!!!!) je posais simplement une question je vais la reposer donc dans discussion générale chantal désolée si j'ai fais qq chose qui ne fallait pas | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 15.02.07 10:03 | |
| - chantal a écrit:
- bonjour
c'est du flagrant délit de HS
ça veut dire quoi (j'ai 46 ans !!!!!!) je posais simplement une question je vais la reposer donc dans discussion générale chantal désolée si j'ai fais qq chose qui ne fallait pas Oula Chantal si tu parles âge là c cuit (moi je veux pas dire le mien )!!!!! Le HS est un diminutif de Hors Sujet...en fait ce forum bien que d'apparence très "relaché" obeït à des rêgles comme tout autre forum; je rappelle à ce titre que c'est toujours dans l'optique de votre confort et de votre "bien-être" que nous oeuvrons dans ce sens. Nous sommes "open" pour toutes vos demandes en échange nous demandons de votre part une modeste contribution: de l'ordre.Merci de ta compréhension Chantal. PS: tu demandais ce qu'était un HS c'est ce que je viens de faire pour te répondre. mais c'est pas plus mal que ça profite à nos autres membres! Hein les autres? | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 16.02.07 11:37 | |
| - chantal a écrit:
- coucou
une autre question ( nouvelle dans les films bollywood) j'ai vu qq films et il me semble que des fois il y a la meme chanson suis je folle ? merci si vous voulez aussi voir des photos de mon voyage en inde du sud allez sur mon blog chant Ne t'inquiète pas , je ne mords pas comme à dit eliah pour un début , il faut visiter en long et en large le forum afin de te familiariser au mieux avec les topics, rubriques, sous forums....etc tu seras plus à l'aise et dispo pour D E L I R E R comme on le fais toutes! |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 16.02.07 18:49 | |
| | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 17.02.07 0:06 | |
| et ha quand je concur j'ai pas vu la date et c'est ou qu'il faut s'inscrire ? |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 17.02.07 0:08 | |
| En tout cas si c'est sur les films ya certaines chose ou je vais me rétamer directe. |
|
| |
Shahrukh Khan93 FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 31 Lieu : France Vendée Job : Etudiante Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 17.02.07 13:14 | |
| Super moi aussi je veux y participer | |
|
| |
Shahrukh Khan93 FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 31 Lieu : France Vendée Job : Etudiante Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 17.02.07 13:16 | |
| j'ai meme pas de pôsters de lui si je gagne je serai très contente en plus je suis fan de lui depuis 8 ans .Je vous adore peut etre je ne peut pas y participer parceque je me suis inscrite un peu tard ???? | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 17.02.07 20:33 | |
| je ne sais pas si c'est ici qu'il faut s'inscrire mais en tout cas je souhaiterais participé au concour, donc je m'inscrit et si c'est pas là vous pouriez me dire ou sais please ! |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 17.02.07 21:11 | |
| Ah bon il faut s'inscrire? Moi aussi je veux participer! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 18.02.07 13:58 | |
| Oui !! Pour y participer il suffi juste, dans ce topic ci, de dire "je veus participer" . | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 18.02.07 14:02 | |
| ok ok Je veux participer | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 18.02.07 14:10 | |
| Ben mieux vaut deux fois qu'une, alors: Je veux participer! (s'il vous plaît ) | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 18.02.07 16:18 | |
| Moi aussi j'aimerai y participer !!! Il commence quand? si il na pas deja commencé ... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 18.02.07 20:26 | |
| |
|
| |
chantal Timide avec SRK!
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! 19.02.07 9:09 | |
| bonjour à tous moi aussi JE VEUX PARTICIPER chantal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! | |
| |
|
| |
| 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!! | |
|