SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...

+14
Basma
sheraïna
Pardesi
Meha
fatou1312
SAMSHA
Zouzounette
ameerankhan
KajolSrkTheBest
pauline
Najet
TyaleeShah
Kshatriyani
Eliahji
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... Empty
MessageSujet: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime25.09.07 12:30

Oui les pagals vous n'en croirez pas vos yeux et vos oreilles!!!!

Nous avons eu l'exclusivité, la chance et le privilège de rencontrer celle par qui tout va arriver!!!!:

Mme Véronique BERECZ, responsable des relations Extérieures du célèbre musée Grévin qui a tout organisé pour la venue de votre star préférée (vous voyez de qui je parle?????geek) au mois d'avril prochain à l'occasion de l'inauguration de sa statue (oh combien attendue!)

Rencontre coup de foudre puisque cette dame nous a, à la fois, étonnés (j'ai cru comprendre qu'elle était aussi tombée sous le charme de notre SRK!!!!!!) touchés par sa gentillesse, sa passion pour son travail et son incroyable disponibilité envers les fans français de Shahrukhji.

Radio Nimbooda nous a accompagné dans cette quête de Shahrukh à Grévin et comme vous le verrez dans la petite vidéo que nous vous concoctons....ça déchirait!!!
:bl

Dernière édition par Eliahji le 02.03.08 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime28.09.07 21:00

Super, j'ai trop hâte de voir ça bounce
T'es de la balle Eliah, toujours au taquet loov
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime28.09.07 23:16

Moi ossi!!!!!!!!!!!! J'espère que je n'aurai aucun soucis!!!!!!! Je suis trop pressé de vous rencontrer et de voir SRK!!!!!!!!!! En tout cas vous êtes des pros!!!!!!!!!!!!!!!!
dechire dechire dechire
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime29.09.07 0:22

je n'en doute pas que ça déchirait Eliahji!!!
j'ai hâte de voir ce grand moment

ça fait bizarre c'est presque comme si Shah rukh était presque là
http://shahrukhfan.fr
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime08.10.07 9:11

oh j'ai trop hate de voir ça!!!! merci pour tout ce que tu fais pour nous!!!!
http://blueganesh.hauterfort.com
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest

Féminin
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime12.10.07 1:05

ah oui, c'est super !!!!! moi aussi j'ai hâte de voir ça !!!!
merci beaucoup !!!!!!!! zoubi zoubi
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime12.10.07 23:50

oui oui moi aussi en peu d'attendre lol
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime13.10.07 11:47

Vivement la video ! mp
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime13.10.07 21:14

Oui ça arrive...
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline

Féminin
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime15.10.07 11:12

chouette!!! genius genius genius
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime04.11.07 17:22

Je sais que ça prends du temps mais la vidéo initiale de très mauvaise qualité va être refaite cette semaine donc pardon et encore un peu de patience!
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime04.11.07 17:26

on attendra pas grave tu en fait déjà beaucoup pour nous merci Eliahji devoted
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime04.11.07 18:02

T'inquiètes, pas de soucis zoubi
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime04.11.07 18:54

j'ai hate de voir sa!!! genius genius genius
http://fr.youtube.com/user/gauri30
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime05.11.07 10:39

aucun probleme on attendra le temps qu'il faudra!!!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime23.11.07 11:19

Figures-vous que ça super bien passé en fait j'étais venue avec toute l'équipe technique de Nimbooda TV qui a fait une interview TV superbe; nous avons d'abord rencontré LE sculpteur de SHAHRUKH qui nous a montré LE prototype de notre chouchou.
Replique tellement parfaite de son visage, qu'en entrant dans la pièce g eu littéralement un choc!!!

TOUT est SRK, du moindre pli de la peau à son regard son spécial tout y était...je pense pas que vous serez déçus bien au contraire je l'ai trouvé mille fois plus belle que celle de Tussaud.
Stéphane Barré (le sculpteur) n'avait pas encore mis ses cheveux ni les sourcils et malgré cela g pu voir combien notre Shahrukh pouvait etre BEAU.

Exploit d'autant fort qu'il nous expliqué ne l'avoir rencontré qu'une fois en juillet dernier, nous en avons profité pour lui demander ses réactions, il nous a dit qu'il avait lui-même été impressionné par le professionnalisme de notre chouchou (rester des heures sans bouger, enfiler une combinaison, se faire tripoter, les mains englouties dans une matière visqueuse, la prise d'empreintes dentaire..) c'est surtout ça que le sculpteur retient de sa rencontre avec SRK.
Shahrukh lui-même a dit qu'il était étonné de la minutie du travail de l'équipe de Grévin comparée à celle de Tussaud.

Nous l'avons interviewé et il a expliqué toute la procedure de conception en a profité pour nous montrer les photos ayant servi à reproduire le "précieux" (je les ai toutes filmés car elles sont vraiment étonnantes on y voit Shahrukh sans maquillage et sous tous les angles!)
Nous lui avons demandé s'il connaissait SRK avant d'en concevoir la statue et honnètement il a répondu qu'il ne le connaissait pas , qu'il avait du se briefer sur lui (en regardant K3G et d'autres extraits de films pour essayer de capter les mimiques et expressions de notre star).
Puis, l'interview finie, il nous a montré des images sur ordinateur en 3 D de SRK sous toutes ses formes (il serait monté sur un socle tournant durant toutes les prises de mesures, et j'avoues être impressionné par la patience de SRK).

Ensuite nous sommes retournés dans le musée près du Matmaha Gandhi afin que je puisse interviewer Véronique Berecz ( vous verrez l'interview quand SRK aura approuvé la diffusion des images!!!! V. Berecz va s'empresser de lui envoyer pour que vous puissiez en profiter et il verra donc notre site puisque le lien sera intégré au mail qu'elle lui fera parvenir!!!)

Puis nous avons interviewer le responsable des affaires étrangères (celui qui a proposé la statue de SRK à Grévin) qui s'est montré très enthousiaste par notre démarche et aurait même déjà visité Shahrukhfan qu'il trouve super comme site il y aurait été pour trouver des infos sur Shahrukh!!!)

Véronique Berecz m'a annoncé que l'inauguration aura finalement lieu le 28 avril 2008 au lieu du 8 et que dès le 29 la statue sera visible par le public.
Nous lui avons soutenu que le musée risquait de prendre un coup de jeune avec l'affluente visite de nombreux fans, elle avoue en être ravie.
Elle a confirmé que cette soirée sera exclusivement privée et a promis qu'un concours sera mis en place (comme je vous l'avais déjà dit précedemment) pour que 2 fans gagnent des entrées à cette soirée TRES spéciale!

Voilà donc, il vous faudra encore être patients pour voir THE statue et dès que Madame Berecz nous donne le feu vert vous serez les premiers à voir SRK en cire....

Bisous

Eliah flower
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312

Féminin
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime23.11.07 11:52

merci eliah pour tes efforts tu es la meilleure
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime23.11.07 11:55

Jsuis super contente que tout s'est bien passé!!!

c'est l'occasion en plus que Shah rukh fasse un petit tour par ici

ça nous fait reculer du 8 au 28 avril mais on attendra

merci Eliahji pour tout ton travail et ton energie pour aller jusqu'au bout

ça devait être impressionant de voir cette statue se réaliser sera plus belle que celle de Tussaud surtout avec tout le travail qu'ils ont réaliser sur Shah rukh surtout qu'il a été charmant et très professionnel

toute façon en France c'est bien connu nous sommes les champions dans l'art
et j'epère que Shah rukh s'en souviendra de sa venue ici
il le faut faut que ça déchire!!!!!!!!!!
j'ai hâte de voir votre vidéo

Milles merci ma OUF!!!!!!!!!!!!!
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime23.11.07 11:58

Eliahji a écrit:

Nous l'avons interviewé et il a expliqué toute la procedure de conception en a profité pour nous montrer les photos ayant servi à reproduire le "précieux"

tu tournes seigneur des anneaux ??????? mdr

C'est génial que le site shahrukhfan.fr soit connu même de la bas !!!!!!!

Donc rendez vous tous le 28 avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://meha.over-blog.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime23.11.07 12:29

zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo devoted devoted devoted devoted devoted devoted
merci Eliahji c'est trop fort j'ai hate tu devais être trop heureuse tien nous au courant de tout et surtout du concour cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime23.11.07 12:56

Wow, on a la date vachement tôt SUPER mtv
ON VA POUVOIR TOUT BIEN PREPARER supa héhé
bravo cimer 🤖
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime23.11.07 16:14

super , super, super!!! merci eliahji pour ces infos! je vous avoue que ne fait moi ça m'arrange que ce soit le 28 avril plutot que le 8!
J'aurai plus de chance de me deplacer à ce moment là!!

vivement qu'on voit la vidéo des photos de shahrukh !!
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime23.11.07 17:01

Pour moi par contre, le 28 ça risque d'être difficile... on verra...

quoique je sens que je vais me débrouiller pour venir quand même Laughing
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime23.11.07 17:43

le 28, je pense ke ça devrait aller
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime23.11.07 23:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Le 28 c'est impossible pour moi!!
POURQQUOIIIIIIIIIIIIIIIII???????
Tant pis j'essayerai mais ca m'etonnerait... colere colere
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... I_icon_minitime

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant