| La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... | |
|
+14Basma sheraïna Pardesi Meha fatou1312 SAMSHA Zouzounette ameerankhan KajolSrkTheBest pauline Najet TyaleeShah Kshatriyani Eliahji 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 28.09.07 21:00 | |
| Super, j'ai trop hâte de voir ça T'es de la balle Eliah, toujours au taquet | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 28.09.07 23:16 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 29.09.07 0:22 | |
| je n'en doute pas que ça déchirait Eliahji!!! j'ai hâte de voir ce grand moment
ça fait bizarre c'est presque comme si Shah rukh était presque là | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 08.10.07 9:11 | |
| oh j'ai trop hate de voir ça!!!! merci pour tout ce que tu fais pour nous!!!! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 12.10.07 1:05 | |
| ah oui, c'est super !!!!! moi aussi j'ai hâte de voir ça !!!! merci beaucoup !!!!!!!! | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 12.10.07 23:50 | |
| oui oui moi aussi en peu d'attendre lol | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 13.10.07 11:47 | |
| Vivement la video ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 13.10.07 21:14 | |
| | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 15.10.07 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 04.11.07 17:22 | |
| Je sais que ça prends du temps mais la vidéo initiale de très mauvaise qualité va être refaite cette semaine donc pardon et encore un peu de patience! | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 04.11.07 17:26 | |
| on attendra pas grave tu en fait déjà beaucoup pour nous merci Eliahji | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 04.11.07 18:02 | |
| T'inquiètes, pas de soucis | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 04.11.07 18:54 | |
| | |
|
| |
pauline SUPER FAN
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 05.11.07 10:39 | |
| aucun probleme on attendra le temps qu'il faudra!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 23.11.07 11:19 | |
| Figures-vous que ça super bien passé en fait j'étais venue avec toute l'équipe technique de Nimbooda TV qui a fait une interview TV superbe; nous avons d'abord rencontré LE sculpteur de SHAHRUKH qui nous a montré LE prototype de notre chouchou. Replique tellement parfaite de son visage, qu'en entrant dans la pièce g eu littéralement un choc!!! TOUT est SRK, du moindre pli de la peau à son regard son spécial tout y était...je pense pas que vous serez déçus bien au contraire je l'ai trouvé mille fois plus belle que celle de Tussaud. Stéphane Barré (le sculpteur) n'avait pas encore mis ses cheveux ni les sourcils et malgré cela g pu voir combien notre Shahrukh pouvait etre BEAU. Exploit d'autant fort qu'il nous expliqué ne l'avoir rencontré qu'une fois en juillet dernier, nous en avons profité pour lui demander ses réactions, il nous a dit qu'il avait lui-même été impressionné par le professionnalisme de notre chouchou (rester des heures sans bouger, enfiler une combinaison, se faire tripoter, les mains englouties dans une matière visqueuse, la prise d'empreintes dentaire..) c'est surtout ça que le sculpteur retient de sa rencontre avec SRK. Shahrukh lui-même a dit qu'il était étonné de la minutie du travail de l'équipe de Grévin comparée à celle de Tussaud. Nous l'avons interviewé et il a expliqué toute la procedure de conception en a profité pour nous montrer les photos ayant servi à reproduire le "précieux" (je les ai toutes filmés car elles sont vraiment étonnantes on y voit Shahrukh sans maquillage et sous tous les angles!) Nous lui avons demandé s'il connaissait SRK avant d'en concevoir la statue et honnètement il a répondu qu'il ne le connaissait pas , qu'il avait du se briefer sur lui (en regardant K3G et d'autres extraits de films pour essayer de capter les mimiques et expressions de notre star). Puis, l'interview finie, il nous a montré des images sur ordinateur en 3 D de SRK sous toutes ses formes (il serait monté sur un socle tournant durant toutes les prises de mesures, et j'avoues être impressionné par la patience de SRK). Ensuite nous sommes retournés dans le musée près du Matmaha Gandhi afin que je puisse interviewer Véronique Berecz ( vous verrez l'interview quand SRK aura approuvé la diffusion des images!!!! V. Berecz va s'empresser de lui envoyer pour que vous puissiez en profiter et il verra donc notre site puisque le lien sera intégré au mail qu'elle lui fera parvenir!!!) Puis nous avons interviewer le responsable des affaires étrangères (celui qui a proposé la statue de SRK à Grévin) qui s'est montré très enthousiaste par notre démarche et aurait même déjà visité Shahrukhfan qu'il trouve super comme site il y aurait été pour trouver des infos sur Shahrukh!!!) Véronique Berecz m'a annoncé que l'inauguration aura finalement lieu le 28 avril 2008 au lieu du 8 et que dès le 29 la statue sera visible par le public. Nous lui avons soutenu que le musée risquait de prendre un coup de jeune avec l'affluente visite de nombreux fans, elle avoue en être ravie. Elle a confirmé que cette soirée sera exclusivement privée et a promis qu'un concours sera mis en place (comme je vous l'avais déjà dit précedemment) pour que 2 fans gagnent des entrées à cette soirée TRES spéciale! Voilà donc, il vous faudra encore être patients pour voir THE statue et dès que Madame Berecz nous donne le feu vert vous serez les premiers à voir SRK en cire.... Bisous Eliah | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 23.11.07 11:52 | |
| merci eliah pour tes efforts tu es la meilleure | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 23.11.07 11:55 | |
| Jsuis super contente que tout s'est bien passé!!!
c'est l'occasion en plus que Shah rukh fasse un petit tour par ici
ça nous fait reculer du 8 au 28 avril mais on attendra
merci Eliahji pour tout ton travail et ton energie pour aller jusqu'au bout
ça devait être impressionant de voir cette statue se réaliser sera plus belle que celle de Tussaud surtout avec tout le travail qu'ils ont réaliser sur Shah rukh surtout qu'il a été charmant et très professionnel
toute façon en France c'est bien connu nous sommes les champions dans l'art et j'epère que Shah rukh s'en souviendra de sa venue ici il le faut faut que ça déchire!!!!!!!!!! j'ai hâte de voir votre vidéo
Milles merci ma OUF!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 23.11.07 11:58 | |
| - Eliahji a écrit:
Nous l'avons interviewé et il a expliqué toute la procedure de conception en a profité pour nous montrer les photos ayant servi à reproduire le "précieux" tu tournes seigneur des anneaux ??????? mdr C'est génial que le site shahrukhfan.fr soit connu même de la bas !!!!!!! Donc rendez vous tous le 28 avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 23.11.07 12:29 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 23.11.07 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 23.11.07 16:14 | |
| super , super, super!!! merci eliahji pour ces infos! je vous avoue que ne fait moi ça m'arrange que ce soit le 28 avril plutot que le 8! J'aurai plus de chance de me deplacer à ce moment là!!
vivement qu'on voit la vidéo des photos de shahrukh !! |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 23.11.07 17:01 | |
| Pour moi par contre, le 28 ça risque d'être difficile... on verra... quoique je sens que je vais me débrouiller pour venir quand même | |
|
| |
pauline SUPER FAN
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 23.11.07 17:43 | |
| le 28, je pense ke ça devrait aller | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 23.11.07 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... | |
| |
|
| |
| La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... | |
|