SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...

Aller en bas 
+14
Basma
sheraïna
Pardesi
Meha
fatou1312
SAMSHA
Zouzounette
ameerankhan
KajolSrkTheBest
pauline
Najet
TyaleeShah
Kshatriyani
Eliahji
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 3:08

Félicitations Eliahji ta assuré dans cet interview tout comme Coumaren , non franchement super de vrai pros, vous avez bossé comme des chefs !!!!!!!!!!!!!!

jme disait quoi pendant que je visionné la vidéo, jme disait franchement on a un forum archi operationnel on a méme réussi a voir le début de la conception de la statue "cest de l'avant premiére !!!!!!!!!!!!!!!!!" on a vraiment une équipe chaud bouillant et motivé a mort !!!!!!!!!!!! Encore merci a vous deux car on a apprit plein de chose grace a vous


Jai une photos de la statue a tussauds et jai fait une capture de celle de ce reportage et franchement celle de grévin est extraordinaire de part sa perfection elle est vraiment mieux réussi......jai cru comprendre que SRK apportera un costume a lui pour sa statue drunken drunken ça va me forcé a faire des bétise...... si la statue se retrouve a poil vous savez qui a volé le costume :balle :balle :balle En tout cas une fois de plus bravo a nos envoyer spéciaux dechire dechire dechire

PS: Merci également aux responsable de grévins pour leur gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 9:47

ON VA AVOIR UN GEMINI QUI VA SE PROMENER DANS LA NATURE AVEC UN BLOUSON DE DDLJ ENTRAIN DE CHANTER TUJE DEKHA TO A TOUTES LES FILLES QUI PASSENT .........
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 10:47

Meha a écrit:
ON VA AVOIR UN GEMINI QUI VA SE PROMENER DANS LA NATURE AVEC UN BLOUSON DE DDLJ ENTRAIN DE CHANTER TUJE DEKHA TO A TOUTES LES FILLES QUI PASSENT .........
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Basma
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Basma


Féminin
Nombre de messages : 20
Lieu : Avec Shah Rukh..Hum vous me dérangez! XD
Hobbies : La musique (et SRK bien sur!)
Date d'inscription : 04/12/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 11:55

Citation :
Merci les filles vont être supers on avait le trac car on voulait pas vous décevoir donc Coum va être content que cette "mission" se soit bien passée!

Tu nous as vraiment pas déçu !!! La vidéo est vraiment géniale comme l'a dit tout le monde merci encore bravo loov
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 12:22

Gemini No Shahrukh a écrit:
Félicitations Eliahji ta assuré dans cet interview tout comme Coumaren , non franchement super de vrai pros, vous avez bossé comme des chefs !!!!!!!!!!!!!!

jme disait quoi pendant que je visionné la vidéo, jme disait franchement on a un forum archi operationnel on a méme réussi a voir le début de la conception de la statue "cest de l'avant premiére !!!!!!!!!!!!!!!!!" on a vraiment une équipe chaud bouillant et motivé a mort !!!!!!!!!!!! Encore merci a vous deux car on a apprit plein de chose grace a vous


Jai une photos de la statue a tussauds et jai fait une capture de celle de ce reportage et franchement celle de grévin est extraordinaire de part sa perfection elle est vraiment mieux réussi......jai cru comprendre que SRK apportera un costume a lui pour sa statue drunken drunken ça va me forcé a faire des bétise...... si la statue se retrouve a poil vous savez qui a volé le costume :balle :balle :balle En tout cas une fois de plus bravo a nos envoyer spéciaux dechire dechire dechire

PS: Merci également aux responsable de grévins pour leur gentillesse

Mais de rien c'est pour nous tout ça et rien que pour nous!
Quant à "l'emprunt" du costume de Shahrukh personnellement c'est pas moi qui t'en tiendrais rigueur et ça nous permettrait de vérifier que tout est bien à la bonne place! cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 44
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 12:32

Félicitations Eliahji ta assuré dans cet interview tout comme Coumaren , non franchement super de vrai pros, vous avez bossé comme des chefs !!!!!!!!!!!!!!

jme disait quoi pendant que je visionné la vidéo, jme disait franchement on a un forum archi operationnel on a méme réussi a voir le début de la conception de la statue "cest de l'avant premiére !!!!!!!!!!!!!!!!!" on a vraiment une équipe chaud bouillant et motivé a mort !!!!!!!!!!!! Encore merci a vous deux car on a apprit plein de chose grace a vous


Exactement
MERCI Eliahji comme dab tu assure et Coumaren géniale on a vraiment le meilleur site au monde
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 12:53

:ptdr1: :ptdr1: Gemini et Eliah !!!!

INCROYABLE bravo Coum et Eliah !! dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 13:15

Au debut du reportage, coum ma fais vraiment rire !!! à la 26 ème scde !! quand il lui dit "vous êtes le sculteur de SHAHRUKHFAN heuuuuu shahrukh khan" !!! ptdr2

en tous cas vous avez assuré !!! genius dechire genius dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 13:17

SAMSHA a écrit:
Au debut du reportage, coum ma fais vraiment rire !!! à la 26 ème scde !! quand il lui dit "vous êtes le sculteur de SHAHRUKHFAN heuuuuu shahrukh khan" !!! ptdr2



J'étais morte de rire !!!!! comme quoi !!!!! :balle
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 18:15

AAAAAAAAAAhhhh affraid Comment tu-as assuré Eliah affraid impressionant une vraie journaliste

JE DIS CHAPEAU ptdr2

J'ai adoré que tu demande si il y aura d'autre personnalité cheers ...maintenant on c'est que oui et c'est génial si il y en a d'autres cool zoubi

MERCI ELIAH
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 19:56

SAMSHA a écrit:
Au debut du reportage, coum ma fais vraiment rire !!! à la 26 ème scde !! quand il lui dit "vous êtes le sculteur de SHAHRUKHFAN heuuuuu shahrukh khan" !!! ptdr2

en tous cas vous avez assuré !!! genius dechire genius dechire

mp mp mp Ouais c'est clair, j'ai trouvé son lapsus trop marrant, en tout cas ça prouve que Shahrukhfan est dans la PLACE!!! Merci encore à Eliah, Coumaren ainsi qu'à toutes celles et ceux qui de manière générale bossent pour faire de ce site ce qu'il est:UN SITE INCONTOURNABLE!!! MERCI ENCORE!!! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 20:13

shahizsenxuality a écrit:
SAMSHA a écrit:
Au debut du reportage, coum ma fais vraiment rire !!! à la 26 ème scde !! quand il lui dit "vous êtes le sculteur de SHAHRUKHFAN heuuuuu shahrukh khan" !!! ptdr2

en tous cas vous avez assuré !!! genius dechire genius dechire

mp mp mp Ouais c'est clair, j'ai trouvé son lapsus trop marrant, en tout cas ça prouve que Shahrukhfan est dans la PLACE!!! Merci encore à Eliah, Coumaren ainsi qu'à toutes celles et ceux qui de manière générale bossent pour faire de ce site ce qu'il est:UN SITE INCONTOURNABLE!!! MERCI ENCORE!!! zoubi
Totalement d'accord!!! dechire dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 21:44

SAMSHA a écrit:
Au debut du reportage, coum ma fais vraiment rire !!! à la 26 ème scde !! quand il lui dit "vous êtes le sculteur de SHAHRUKHFAN heuuuuu shahrukh khan" !!! ptdr2

Oui et moi ce qui m'a fait délirer c'est que le cameraman n'ait pas coupé ça o montage ça devait le faire marrer lui aussi à mon avis!
J'aimerai bien qu'on ait un sculpteur Shahrukhfan ça tuerait d'avoir sa statue (à côté de celle de Shahru biensur à Grévin: on représenterait ses nymphes françaises vous en dites quoi?)
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 22:24

Eliahji a écrit:
SAMSHA a écrit:
Au debut du reportage, coum ma fais vraiment rire !!! à la 26 ème scde !! quand il lui dit "vous êtes le sculteur de SHAHRUKHFAN heuuuuu shahrukh khan" !!! ptdr2

Oui et moi ce qui m'a fait délirer c'est que le cameraman n'ait pas coupé ça o montage ça devait le faire marrer lui aussi à mon avis!
J'aimerai bien qu'on ait un sculpteur Shahrukhfan ça tuerait d'avoir sa statue (à côté de celle de Shahru biensur à Grévin: on représenterait ses nymphes françaises vous en dites quoi?)
scratch

J'en dit que tes idées de jour en jours sont toujours de plus en plus farfelus et qu'elles m'éclateronts toujours mp mp mp je viens de m'imaginé vos statues a ttes, a coté de celle de SRK et je peut pas m'empécher de rire en tout cas si il doit y avoir des statues de fan pour SRK on passeré en 1er c'est sur( mais jai du mal a m'imaginer en statue ptdr2 ptdr2 ptdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime09.12.07 20:38

je n'arrive pas à voir l'interview !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai cliqué sur le lien, puis sur actualiser mais ça marche toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi ça n'arrive qu'à moi ??????????????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime10.12.07 0:27

c'est bon !!! j'ai enfin pu voir l'interview !!!!!!
c'était super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à toi Eliahji et merci aussi à Coumaren !!!!!!!!
c'est vrai que tu devrais devenir journaliste Eliahji !!!! dans l'interview, tu ressembles à une vraie journaliste !!! tu t'exprimes vraiment bien et tu poses de très bonnes questions !!!!!

bravo à vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime10.12.07 9:46

Gemini No Shahrukh a écrit:
Eliahji a écrit:

J'aimerai bien qu'on ait un sculpteur Shahrukhfan ça tuerait d'avoir sa statue (à côté de celle de Shahru biensur à Grévin: on représenterait ses nymphes françaises vous en dites quoi?) scratch

J'en dit que tes idées de jour en jours sont toujours de plus en plus farfelus et qu'elles m'éclateronts toujours mp mp mp je viens de m'imaginé vos statues a ttes, a coté de celle de SRK et je peut pas m'empécher de rire en tout cas si il doit y avoir des statues de fan pour SRK on passeré en 1er c'est sur( mais jai du mal a m'imaginer en statue ptdr2 ptdr2 ptdr2 )


gemini moi j'ai du mal a t'imaginer en nymphe !!!! ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime10.12.07 10:42

Meha a écrit:
SAMSHA a écrit:
Au debut du reportage, coum ma fais vraiment rire !!! à la 26 ème scde !! quand il lui dit "vous êtes le sculteur de SHAHRUKHFAN heuuuuu shahrukh khan" !!! ptdr2



J'étais morte de rire !!!!! comme quoi !!!!! :balle
c'est vrai c'était trop drôle!!!!!! et touchant à la fois! mais c vrai ke vous étiez géniaux et très pro!!!!!! c vraiment sympa de voir à kel point vous êtes motivé et tt ce ke vous faites pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime10.12.07 12:23

Eliahji a écrit:
SAMSHA a écrit:
Au debut du reportage, coum ma fais vraiment rire !!! à la 26 ème scde !! quand il lui dit "vous êtes le sculteur de SHAHRUKHFAN heuuuuu shahrukh khan" !!! ptdr2

Oui et moi ce qui m'a fait délirer c'est que le cameraman n'ait pas coupé ça o montage ça devait le faire marrer lui aussi à mon avis!
J'aimerai bien qu'on ait un sculpteur Shahrukhfan ça tuerait d'avoir sa statue (à côté de celle de Shahru biensur à Grévin: on représenterait ses nymphes françaises vous en dites quoi?)
scratch

ptdr2 je pense que à force les visiteurs ne s'arreterais plus devant la statue de srk !!! ac une pancarte les shahrukhfan envahissent grevin !!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime11.12.07 20:15

Eliahji a écrit:
SAMSHA a écrit:
Au debut du reportage, coum ma fais vraiment rire !!! à la 26 ème scde !! quand il lui dit "vous êtes le sculteur de SHAHRUKHFAN heuuuuu shahrukh khan" !!! ptdr2

Oui et moi ce qui m'a fait délirer c'est que le cameraman n'ait pas coupé ça o montage ça devait le faire marrer lui aussi à mon avis!
J'aimerai bien qu'on ait un sculpteur Shahrukhfan ça tuerait d'avoir sa statue (à côté de celle de Shahru biensur à Grévin: on représenterait ses nymphes françaises vous en dites quoi?)
scratch


:ptdr1: :ptdr1: :ptdr1: J'te jure que la meme idée m'a traversée la tete !!!
J'allai le dire, puis j'ai comme meme changer de page pour voir la suite de vos reaction, et voilà que tu me depasse !! looooooooool
Alala.... moi je m'y vois bien.... drunken mp mp
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime11.12.07 22:25

Meha a écrit:

gemini moi j'ai du mal a t'imaginer en nymphe !!!! ptdr2 ptdr2

Je parlait de statue Meha pour les nymphe jte laisse ca a toi mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime11.12.07 22:48

Gemini No Shahrukh a écrit:
Meha a écrit:

gemini moi j'ai du mal a t'imaginer en nymphe !!!! ptdr2 ptdr2

Je parlait de statue Meha pour les nymphe jte laisse ca a toi mp mp mp


avec grand plaisir loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime12.12.07 16:20

Zouzounette a écrit:
Eliahji a écrit:
SAMSHA a écrit:
Au debut du reportage, coum ma fais vraiment rire !!! à la 26 ème scde !! quand il lui dit "vous êtes le sculteur de SHAHRUKHFAN heuuuuu shahrukh khan" !!! ptdr2

Oui et moi ce qui m'a fait délirer c'est que le cameraman n'ait pas coupé ça o montage ça devait le faire marrer lui aussi à mon avis!
J'aimerai bien qu'on ait un sculpteur Shahrukhfan ça tuerait d'avoir sa statue (à côté de celle de Shahru biensur à Grévin: on représenterait ses nymphes françaises vous en dites quoi?)
scratch


:ptdr1: :ptdr1: :ptdr1: J'te jure que la meme idée m'a traversée la tete !!!
J'allai le dire, puis j'ai comme meme changer de page pour voir la suite de vos reaction, et voilà que tu me depasse !! looooooooool
Alala.... moi je m'y vois bien.... drunken mp mp

mp mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Kajol-Shah Rukh
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Kajol-Shah Rukh


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Lieu : Paris
Hobbies : Complètement Pagal de Shah Rukh!*Bollywood , Danses Indienne , Kajol et Shah Rukh Khan, L'Inde ...!*
Date d'inscription : 04/09/2007

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime26.04.08 17:27

Genial !*
Revenir en haut Aller en bas
http://kajol-shahrukh18.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GRANDE video (musée Grévin 28 avril)
» Vidéo du musée Grévin: petite déception
» 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!
» Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!
» Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: GREVIN: La statue du King-
Sauter vers: