| La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... | |
|
+14Basma sheraïna Pardesi Meha fatou1312 SAMSHA Zouzounette ameerankhan KajolSrkTheBest pauline Najet TyaleeShah Kshatriyani Eliahji 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 08.12.07 3:08 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 08.12.07 9:47 | |
| ON VA AVOIR UN GEMINI QUI VA SE PROMENER DANS LA NATURE AVEC UN BLOUSON DE DDLJ ENTRAIN DE CHANTER TUJE DEKHA TO A TOUTES LES FILLES QUI PASSENT ......... | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 08.12.07 10:47 | |
| | |
|
| |
Basma Timide avec SRK!
Nombre de messages : 20 Lieu : Avec Shah Rukh..Hum vous me dérangez! XD Hobbies : La musique (et SRK bien sur!) Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 08.12.07 12:22 | |
| | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 08.12.07 12:32 | |
| Félicitations Eliahji ta assuré dans cet interview tout comme Coumaren , non franchement super de vrai pros, vous avez bossé comme des chefs !!!!!!!!!!!!!!
jme disait quoi pendant que je visionné la vidéo, jme disait franchement on a un forum archi operationnel on a méme réussi a voir le début de la conception de la statue "cest de l'avant premiére !!!!!!!!!!!!!!!!!" on a vraiment une équipe chaud bouillant et motivé a mort !!!!!!!!!!!! Encore merci a vous deux car on a apprit plein de chose grace a vous
Exactement MERCI Eliahji comme dab tu assure et Coumaren géniale on a vraiment le meilleur site au monde | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 08.12.07 13:15 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 08.12.07 18:15 | |
| AAAAAAAAAAhhhh Comment tu-as assuré Eliah impressionant une vraie journaliste JE DIS CHAPEAU J'ai adoré que tu demande si il y aura d'autre personnalité ...maintenant on c'est que oui et c'est génial si il y en a d'autres MERCI ELIAH |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 08.12.07 19:56 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 08.12.07 20:13 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 08.12.07 22:24 | |
| | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 09.12.07 20:38 | |
| je n'arrive pas à voir l'interview !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai cliqué sur le lien, puis sur actualiser mais ça marche toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ça n'arrive qu'à moi ??????????????? | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 10.12.07 0:27 | |
| c'est bon !!! j'ai enfin pu voir l'interview !!!!!! c'était super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci à toi Eliahji et merci aussi à Coumaren !!!!!!!! c'est vrai que tu devrais devenir journaliste Eliahji !!!! dans l'interview, tu ressembles à une vraie journaliste !!! tu t'exprimes vraiment bien et tu poses de très bonnes questions !!!!! à vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 10.12.07 9:46 | |
| | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 10.12.07 12:23 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 11.12.07 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 11.12.07 22:25 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 11.12.07 22:48 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 12.12.07 16:20 | |
| | |
|
| |
Kajol-Shah Rukh Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 32 Lieu : Paris Hobbies : Complètement Pagal de Shah Rukh!*Bollywood , Danses Indienne , Kajol et Shah Rukh Khan, L'Inde ...!* Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... 26.04.08 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... | |
| |
|
| |
| La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... | |
|