| Vidéo du musée Grévin: petite déception | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Vidéo du musée Grévin: petite déception 17.11.08 22:30 | |
| Salut all,
Si vous n'avez pas encore vu la vidéo faite par le musée Grévin c'est par là.
Très émouvant car cela n'est pas sans rappeler l'ampleur de l'évenement mais un petit pincement au coeur, tout de même, de voir que les liens relayant l'évenement ne mentionnent guère notre Fan-Club qui a initialement participé et tenté d'aider le musée et toute son équipe afin que notre King soit accueilli dans les meilleures conditions.
Enfin, comme on dit la roue tourne.
Bonne vidéo à tous. | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception 17.11.08 23:29 | |
| sur le site de inde en ligne http://www.inde-en-ligne.com/article.php3?id_article=178 ou en suivant ton lien najet on peut vus entendre mais malheureusemant pas vous voir dire votre tres beau discourt geraldine est toi avec ton belle accent hindi se fut un moment magic pour moi car ses la ou j ai pu vous connaitre bisou sur les 2 joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception 17.11.08 23:49 | |
| ouais suis sur la vidéo |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception 18.11.08 7:19 | |
| - Naisna a écrit:
- sur le site de inde en ligne http://www.inde-en-ligne.com/article.php3?id_article=178 ou en suivant ton lien najet on peut vus entendre mais malheureusemant pas vous voir dire votre tres beau discourt geraldine est toi avec ton belle accent hindi
se fut un moment magic pour moi car ses la ou j ai pu vous connaitre bisou sur les 2 joue Merci Naisna mais Inde-en-ligne ce n'est pas le site du musée Grévin avec qui nous avions travaillé sur la venue de Shahrukh, j'insiste: la moindre des choses aurait été un lien pointant vers le Fan-Club français de SRK.
Affaire à suivre... | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception 18.11.08 7:58 | |
| - Eliahji a écrit:
- Naisna a écrit:
- sur le site de inde en ligne http://www.inde-en-ligne.com/article.php3?id_article=178 ou en suivant ton lien najet on peut vus entendre mais malheureusemant pas vous voir dire votre tres beau discourt geraldine est toi avec ton belle accent hindi
se fut un moment magic pour moi car ses la ou j ai pu vous connaitre bisou sur les 2 joue Merci Naisna mais Inde-en-ligne ce n'est pas le site du musée Grévin avec qui nous avions travaillé sur la venue de Shahrukh, j'insiste: la moindre des choses aurait été un lien pointant vers le Fan-Club français de SRK.
Affaire à suivre... je suis tout a fait d accord avec toi croit tu que l on puissent faire quelquechose pour cela je sai pas moi genre envoyer des mail au musee pour demander pourquoi il n y a pas d autres video avec le fan club le discours (surtout le discours)est remise du cadeau a srk bisous sur le 2 joue | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception 18.11.08 7:59 | |
| dites donc ils exagèrent à Grévin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception 18.11.08 9:34 | |
| - Naisna a écrit:
- Eliahji a écrit:
- Naisna a écrit:
Affaire à suivre...
je suis tout a fait d accord avec toi croit tu que l on puissent faire quelquechose pour cela je sai pas moi genre envoyer des mail au musee pour demander pourquoi il n y a pas d autres video avec le fan club le discours (surtout le discours)est remise du cadeau a srk bisous sur le 2 joue Ce n'est pas le discours dont il est question mais de l'absence de notre lien sur leur site, alors qu'on a assisté Mme Berecz durant 6 mois! Je trouve ça un peu fort. Je tente de la joindre dès aujourd'hui à ce propos, ne vous inquiètez pas! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception 18.11.08 11:38 | |
| Hey !!! D'autant que: 1: je viens d'aller voir et parmi les liens on se retrouve sur un site "shahrukkhingkhan" qui est pompé sur le nôtre mais en rose !!! check: http://www.shahrukhkingkhan.com/ !!!! 2: si je me rappelle bien, il y a eu Grévin sur le portail pendant longtemps...il y est encore peut-être d'ailleurs... | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception 18.11.08 17:10 | |
| - srkaddict a écrit:
- Hey !!! D'autant que:
1: je viens d'aller voir et parmi les liens on se retrouve sur un site "shahrukkhingkhan" qui est pompé sur le nôtre mais en rose !!! check: http://www.shahrukhkingkhan.com/ !!!! 2: si je me rappelle bien, il y a eu Grévin sur le portail pendant longtemps...il y est encore peut-être d'ailleurs... il on pomper le site en rose comme la notre mais en plus un truc de fou je ne me suis jamais inscrite chez eu mais j arrive a me connecter avec mon pseudo + mots de passe du forum je sais pas si ses de mon pc mais si vous pouviez essayer aussi pour voir si sa marche que dois je faire dans se cas la ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception 18.11.08 17:39 | |
| - Naisna a écrit:
il on pomper le site en rose comme la notre mais en plus un truc de fou je ne me suis jamais inscrite chez eu mais j arrive a me connecter avec mon pseudo + mots de passe du forum je sais pas si ses de mon pc mais si vous pouviez essayer aussi pour voir si sa marche que dois je faire dans se cas la ? Eh !! moi aussi j'ai pu et je me suis vue dans les membres connectés ! En même temps, je m'inscris souvent avec les mêmes pseudo et mot de passe... En avril, je m'étais inscrite sur autre fan club français mais je ne crois pas que c'était celui-là.... Oh zut: je suis en train de HS à mort !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception 18.11.08 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception 18.11.08 19:59 | |
| | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception 18.11.08 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception 18.11.08 23:15 | |
| Alors je suis allée vérifier et en effet, c'est bien moi qui ai écrit les 4 messages: je me rappelais celui de la trad et je ne savais plus où j'avais posté ça ... En tous les cas, le site ne ressemblait pas à ça = nous quoi !! et c'est DEGUEULASSE que Grévin donne le lien pour leur site puisque c'est comme ça que je suis (re)tombée dessus... | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception 19.11.08 8:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception 19.11.08 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du musée Grévin: petite déception | |
| |
|
| |
| Vidéo du musée Grévin: petite déception | |
|