| Sortie au musée Grevin!!! | |
|
+12shahizsenxuality SRKlove ameerankhan TyaleeShah Najet Anne Naisna Indian.beauty Eliahji cassiope Meha mary(namste) 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary(namste) FAN MODERE
Nombre de messages : 74 Age : 49 Lieu : region parisienne Job : reveuse Hobbies : S.R.K Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Sortie au musée Grevin!!! 04.05.08 16:57 | |
| et si on n'allait tous rendre une petite visite a notre SRK a grevin? je sais qu'on n'a pas tous gagner des entrées mais je voulais savoir si sa vous tente qu'on n'y ailles tous ensembles..? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 04.05.08 18:29 | |
| bien sur moi ca me tente !!!! qu on la voie quand meme cette statue .... mais si ca vous ennuie pas trop apres les concours ..... 10 jours a attendre lol | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 04.05.08 18:37 | |
| je suis partante mais ça dépendra du jour. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 04.05.08 19:25 | |
| | |
|
| |
mary(namste) FAN MODERE
Nombre de messages : 74 Age : 49 Lieu : region parisienne Job : reveuse Hobbies : S.R.K Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 04.05.08 19:38 | |
| je propose un samedi 17 ou 24 mai .....si quelqu'un a une autre jour a proposer pas de soucis.... | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 04.05.08 20:37 | |
| Moi aussi c'est bon !!!! mais je rentre le 22 d'Allemagne le 24 je veux bien Comme vous voulez | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 04.05.08 21:06 | |
| - mary(namste) a écrit:
- je propose un samedi 17 ou 24 mai .....si quelqu'un a une autre jour a proposer pas de soucis....
Pour moi le 24 serait plus simple car le 17 je suis de garde pour les ptites!!! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 04.05.08 22:23 | |
| jespere que vous aller vous eclater en tout cas je me suis super bien amuser de tout ses personnages de cire et a ma grande surprise celle de shahrukh et magnifique on a eu la chance avec tya malouna et bollywood georgie de la voir le 28 apres midi et faite bien attention au moindre detail impressionnant il porte meme une montre tag heuer tout lui appartient d apres les gens de grevin meme sa montre que j aurai bien prise bisous sur les 2 joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 04.05.08 22:37 | |
| - Naisna a écrit:
- jespere que vous aller vous eclater en tout cas je me suis super bien amuser de tout ses personnages de cire et a ma grande surprise celle de shahrukh et magnifique on a eu la chance avec tya malouna et bollywood georgie de la voir le 28 apres midi et faite bien attention au moindre detail impressionnant il porte meme une montre tag heuer tout lui appartient d apres les gens de grevin meme sa montre que j aurai bien prise
bisous sur les 2 joue MDRRRRRRRR ze vais loucher sur la montre , mon reve davoir une tag heuer comment sa coute cher |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 04.05.08 23:59 | |
| - ket a écrit:
- Naisna a écrit:
- jespere que vous aller vous eclater en tout cas je me suis super bien amuser de tout ses personnages de cire et a ma grande surprise celle de shahrukh et magnifique on a eu la chance avec tya malouna et bollywood georgie de la voir le 28 apres midi et faite bien attention au moindre detail impressionnant il porte meme une montre tag heuer tout lui appartient d apres les gens de grevin meme sa montre que j aurai bien prise
bisous sur les 2 joue MDRRRRRRRR ze vais loucher sur la montre , mon reve davoir une tag heuer comment sa coute cher Ket t'es grillé, si jamais la montre disparait on sait déjà où la chercher. | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 05.05.08 9:40 | |
| je viens !!! jvous préviens je risque de ramener toute la ptite famille mes filles veulent absolument voir SHAH RUKH même en cire !
quand à ma soeur ça yest elle est tombé sous le charme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 05.05.08 10:48 | |
| - Najet a écrit:
quand à ma soeur ça yest elle est tombé sous le charme ! Ptdr d'ailleurs dans la dernière vidéo de Inde en Ligne on la voit avec SRK c de la boulette.
| |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 05.05.08 13:17 | |
| La statue je vais la regardez de la racine des cheveux aux pieds lol Domage qu'on peut pas prendre sa montre | |
|
| |
mary(namste) FAN MODERE
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 05.05.08 14:08 | |
| ok alors va pour le 24 mai maintenant a quel heure ??? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 05.05.08 17:23 | |
| moi c'est ok pour le 24 mai !!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 05.05.08 20:11 | |
| oh ce sera l'annif à ma mère!! J'ai le droit e venir aussi!!! LOL J'aurai trop kiffé pouvoir venir quand je veux à moindre prix et en moins de temps!!! Donc si vous connaissais quelqu'un de riche à me présenter???? LOL | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 05.05.08 22:20 | |
| | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 06.05.08 1:14 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- oh ce sera l'annif à ma mère!! J'ai le droit e venir aussi!!! LOL
J'aurai trop kiffé pouvoir venir quand je veux à moindre prix et en moins de temps!!! Donc si vous connaissais quelqu'un de riche à me présenter???? LOL JE CONNAIT PERSONNES MAIS SI QUELQU UN CONNAIT DES JUMEAUX RICHES????? ON PARTAGE TYA???? MOI JSUIS MOINS LOIN MAIS VEUX BIEN LE REVOIR D AUTANT PLUS TU SAIS QUE JAI RUSE LES VIGILE ET J AI TOUCHER UNE CUISSE A RAS DES FESSE ET SES MOU PAS TROP DUR !!!!!! MDR ATTENTION STATUT FRAICHE BISOUS SUR LES 2 JOUE | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Naisna Membre d'Elite
| |
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 06.05.08 11:43 | |
| il faudrait se renseigner si on est assez nombreux, si on peut prendre un tarif de groupe !!! comme je crois que les billets sont assez chers ..... | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 06.05.08 14:13 | |
| - Meha a écrit:
- il faudrait se renseigner si on est assez nombreux, si on peut prendre un tarif de groupe !!! comme je crois que les billets sont assez chers .....
Très chers! pour ce que c'est! | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 06.05.08 19:37 | |
| c bon aussi pour le 24 !! J'ai vu les tarif et pour un tarif normal adulte c 18€50 | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! 06.05.08 19:42 | |
| - SRKlove a écrit:
- c bon aussi pour le 24 !!
J'ai vu les tarif et pour un tarif normal adulte c 18€50 ya pas marqué pour les tarifs de groupes ??? | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie au musée Grevin!!! | |
| |
|
| |
| Sortie au musée Grevin!!! | |
|