| Musée Guimet | |
|
+9Meha starseti shahizsenxuality Indian.beauty ameerankhan nelly joubert Raj Aryan TyaleeShah srkaddict 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Musée Guimet 06.07.08 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Guimet 06.07.08 14:15 | |
| geniale le programme DEVDAS mon film preféré et le film préferé de ma mére AAN et plein de super film que je n'ai jamais eut l'occasion de voir tel que sholay le hic ce sont les horaires !!!!!!!!!! |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Musée Guimet 06.07.08 15:54 | |
| Super vous en avez de la chance!!!!! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 07.07.08 10:30 | |
| Comme chaque année depuis 5 ans, l'auditorium du musée Guimet organise la projection de films hindi. Cette année la programmation est conséquente avec 23 films, surtout des anciens films mais aussi des films de notre Shah Rukh : "K3G", "Maya Memsaab", "Dil se", "Veer Zaara" et "Devdas". Les séances sont à 4€ mais il y a un abonnement à 25€ offrant l'entrée gratuite à tous les films du festivals (23 films hindi) Voici les jours et les horaires pour les films de Shah Rukh :La famille indienneJeudi 11 septembre à 12h15 MayaLundi 15 septembre à 12h15 Dil SeMercredi 17 septembre à 12h15 Veer-ZaaraVendredi 19 septembre à 12h15 DevdasLundi 22 septembre à 12h15 Il y aura aussi une conférence sur le cinéma hindi le mercredi 10 septembre à 12h15. La programmation s'étend du 8 septembre au 5 novembre et comprend aussi des spectacles de musiques et de danses. Voici le programme officiel : http://www.guimet.fr/IMG/pdf/prog_auditorium2008_2009.pdfEn ce qui me concerne, j'irai voir "Dil se" et "Devdas". Le fan-club de Shah Rukh Khan se devra d'être là pour mettre le feu à la salle. | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 07.07.08 11:26 | |
| Merci pour les infos , ce n'est pas gai pour ceux qui n ' habitent pas Paris , espèrons que grace à Yash Chopra et a sa décoration il y aura plus de films sous titrés à la télévision . J' ai déjà vu Dil SE hélas mauvais sous titres ce qui gache le plaisir , dommage ce film est superbe , perdre sa vie par amour ,les dernières images quand il lui demande dis moi que tu m ' aimes et cette explosion finale m ' a ....explosée | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 11.07.08 19:28 | |
| et bah moi je pourai pa je travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Guimet 17.07.08 15:04 | |
| |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 19.07.08 18:51 | |
| c'est pour septembre 2008 ?? | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 19.07.08 18:55 | |
| Ji haan! Jcroyais que c'était déjà passé, jferai mon max pour aller à qq séances, d'autant plus que c'est en journée.C cool!Avis aux amateurs et amatrices
Dernière édition par shahizsenxuality le 16.08.08 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
starseti Timide avec SRK!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Lieu : Lyon Hobbies : Danse,cinéma bolly Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Musée Guimet 20.07.08 12:55 | |
| Dommage que je e sois pas à Paris ... Ca m'aurait fait tellement plaisir de revoir ces film sur grand écran ... Parce que jusque aujourd'hui, je n'ai vu que 2 films hindi au ciné : Veer Zara et choker bali... Autant dire que ça manque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Guimet 20.07.08 13:39 | |
| Snif ils auraient du mettre sa en été sa aurait été trop frais , la a la rentreé sa tombe pile pendant les cours |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 01.09.08 11:03 | |
| N'oubliez pas que le Musée Guimet organise des projections de 5 films de notre Shah Rukh :
"Kabhi Khushi Kabhi Gham": jeudi 11 septembre 2008 à 12h15 "Maya Memsaab" : lundi 15 septembre 2008 à 12h15 "Dil se" : mercredi 17 septembre 2008 à 12h15 "Veer Zaara" : vendredi 19 septembre 2008 à 12h15 "Devdas" : lundi 22 septembre 2008 à 12h15
Il passe aussi plusieurs anciens films. Il y a aussi une conférence sur le cinéma indien le mercredi 10 septembre à 12h15. Les places sont à 4€ avec un abonnement pour tous les films à 25€ (pour 23 films en tout).
En ce qui me concerne je vais aller voir "Dil se" et "Devdas", deux de mes films préférés et que j'ai toujours voulu voir au cinéma ("Veer Zaara" c'est fait).
Je sais que les horaires ne sont ne sont pas bonnes du tout mais j'espère que certains pourront quand même venir, moi je peux me le permettre car je ne reprends les cours que le 29 septembre.
Je vous mets l'adresse du musée :
Auditorium du musée national des arts asiatiques - Guimet, 6, place d’Iéna, Paris 16e Métro : "Iéna", ligne 9
Je meurs d'impatience, je compte bien chanter et crier pendant les projections. Pour le rendez-vous, retrouvons-nous dans la salle de l'auditorium. Pour ceux qui ne me connaissent pas, pour me reconnaître dîtes-vous que je porte des lunettes et que j'ai des cheveux longs attachés en queue de cheval.
J'espère pouvoir voir certains d'entre vous le 17 et le 22 septembre pour "Dil se" et "Devdas". Aller voir un film de Shah Rukh entre fans c'est une expérience exceptionnelle. A bientôt les amis. | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 01.09.08 11:21 | |
| Marouane est ce que tu pourrai mettre aussi les horaires des autres films pas que ceux de srk stp ? merci d'avance ! J'essaierai de venir au moins une fois avec vous, comme apres je pars ... | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
| Sujet: Re: Musée Guimet 01.09.08 11:24 | |
| Voici le programme : http://www.guimet.fr/IMG/pdf/prog_auditorium2008_2009.pdfDe toute façon, moi je ne vais que pour ceux de Shah Rukh et les Shahrukhfans se doivent d'être présents pour voir Shah Rukh sur grand écran. Comme je vous l'ai dit, je vous retrouve le 17 et le 22 septembre pour "Dil se" et "Devdas". A bientôt. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Musée Guimet 01.09.08 11:45 | |
| - Raj Aryan a écrit:
- Voici le programme :
http://www.guimet.fr/IMG/pdf/prog_auditorium2008_2009.pdf
De toute façon, moi je ne vais que pour ceux de Shah Rukh et les Shahrukhfans se doivent d'être présents pour voir Shah Rukh sur grand écran. Comme je vous l'ai dit, je vous retrouve le 17 et le 22 septembre pour "Dil se" et "Devdas". A bientôt. clair qu'il faut montrer qui sont les Shahrukhfans et là c'est vraiment l'occasion! Le top serait de se donner rendez-vous afin de mettre l'ambiance déjà dans le métro non? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 01.09.08 11:48 | |
| Bon eh bien il y a surtout des vieux films a part ceux de srk et raincoat ... Pour ceux qui ne l'ont jamais vu je vous conseille sholay en grand écran ca doit etre pas mal du tout, et les vieux films pour découvrir l'age d'or de bollywood avec dilip kumar, raj kapoor et nargis grands acteurs de leur temps.
Je pense que je viendrai pour dil se et la conférence ....peut etre d'autres apres .... Je ne pourrai pas pour devdas, je serai deja a berlin ....
y en a t'il d'autres qui sont interressés ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Guimet 01.09.08 12:00 | |
| |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 01.09.08 12:26 | |
| jsuis dégouter mais je pourais voir aucun film a cause des horaire sayer c la rentrée et mainant j'ai cour!!! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Musée Guimet 01.09.08 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Guimet 01.09.08 14:57 | |
| Marouane a déjà mis le lien dans la page précédente....mais un petit rappel est sympatique!!!(pas la peine de retourner sur l'autre page!!!) |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 01.09.08 18:46 | |
| - SRKlove a écrit:
- jsuis dégouter mais je pourais voir aucun film a cause des horaire sayer c la rentrée et mainant j'ai cour!!!
C bien dommage ma belle car c'est gratuit pour les mineurs S'il y a des demandeurs d'emploi parmi nous c aussi le cas Moi je ferai mon possible pour voir tous les films de Srk et j'irai aussi à la conférence!!! Devdas, un de mes films préférés sur grand écran, c IMMANQUABLE!!!Je me réjouis aussi de voir Dil Se. Ce sera aussi pour moi l'occasion de voir pour la 1ère fois Maya Memsaab .Eh non je n'ai pas encore vu tous les films de Srk, je les savoure petit à petit Par contre, je me demande quel genre de public se rend à cet "Eté Indien" .Enfin, on verra bien sur place. Meha a raison, Sholay sur grand écran pour l'avoir vécu lors de la Bolly Week, c'est ENORME!!!J'irais bien voir d'anciens films aussi mais ma rentrée c le 29/09 alors à voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Musée Guimet 01.09.08 19:34 | |
| Je viens de voir que les films passaient essentiellement à 12h15 donc je ne pourrai venir qu'à Dil Se! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
| Sujet: Re: Musée Guimet 02.09.08 11:55 | |
| - Eliahji a écrit:
- Raj Aryan a écrit:
- Voici le programme :
http://www.guimet.fr/IMG/pdf/prog_auditorium2008_2009.pdf
De toute façon, moi je ne vais que pour ceux de Shah Rukh et les Shahrukhfans se doivent d'être présents pour voir Shah Rukh sur grand écran. Comme je vous l'ai dit, je vous retrouve le 17 et le 22 septembre pour "Dil se" et "Devdas". A bientôt. clair qu'il faut montrer qui sont les Shahrukhfans et là c'est vraiment l'occasion! Le top serait de se donner rendez-vous afin de mettre l'ambiance déjà dans le métro non? C'est sur, c'est l'occasion de défendre les couleurs de notre fan-club en criant et en chantant pendant les scéances comme en Inde. Je vous attendrai dans la salle de cinéma, on pourra s'y retrouver, elle compte moins de 300 places. Je meurs d'impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Guimet 02.09.08 12:11 | |
| moi je sais pas encore, normalement oui ^_^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée Guimet | |
| |
|
| |
| Musée Guimet | |
|