| Musée Guimet | |
|
+9Meha starseti shahizsenxuality Indian.beauty ameerankhan nelly joubert Raj Aryan TyaleeShah srkaddict 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 02.09.08 14:59 | |
| Il n'y a visiblement pas de réservations pour les films mais seulement pour les spectacles. Je tiens à vous préciser que la scéance est gratuite si vous avez déjà acheté une entrée pour le musée (6,5€), si vous êtes chomeurs ou si vous avez moins de 18 ans. L'auditorium comptant 300 sièges, il ne devrait pas y avoir de problèmes de place pour le midi en semaine.
Dernière édition par Raj Aryan le 02.09.08 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 02.09.08 15:06 | |
| Et pour la conférence ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Guimet 02.09.08 17:39 | |
| pour la conférance aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Guimet 02.09.08 22:07 | |
| hé accalia ca fait koi si je la pose 1000 fois la question, ca a begué chez moi , donc pourkoi tu parle comme ca , je la poseré autant de fois pour que la réponse revienne ! |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 02.09.08 23:25 | |
| - Bassima a écrit:
- hé accalia ca fait koi si je la pose 1000 fois la question, ca a begué chez moi , donc pourkoi tu parle comme ca , je la poseré autant de fois pour que la réponse revienne !
---------------------------------------------------------------------- bref .... la réponse la voilà La conférence le 10 sept elle est publique et gratuite, donc je ne pense pas qu'il faille réserver ....
Dil se le 17 sept
devdas le 22 sept on se retrouve devant de toute facon, ou pour ceux qui le souhaitent on peut organiser un point de rencontre, hésitez pas a venir, plus il y a de pagals mieux c'est !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Guimet 03.09.08 8:24 | |
| - Bassima a écrit:
- hé accalia ca fait koi si je la pose 1000 fois la question, ca a begué chez moi , donc pourkoi tu parle comme ca , je la poseré autant de fois pour que la réponse revienne !
Ma remarque était juste une remarque comme quoi cela ne servait à rien de répéter une question qui venait d'etre posée.....donc Bassima tu la poses autant de fois que tu la veut ta question si cela te fait plaisir (même si cela ne sert à rien du tout et ne fait pas avancer le topic mais plutot les messages ) mais c'est la derniere fois que tu me parles sur ce ton. Fin du HS désolée pour les autres.Bassima si tu veux continuer à un parler tu me contactes par MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Guimet 03.09.08 11:41 | |
| Ma remarque était juste une remarque comme quoi cela ne servait à rien de répéter une question qui venait d'etre posée.....donc Bassima tu la poses autant de fois que tu la veut ta question si cela te fait plaisir (même si cela ne sert à rien du tout et ne fait pas avancer le topic mais plutot les messages ) mais c'est la derniere fois que tu me parles sur ce ton. Fin du HS désolée pour les autres.Bassima si tu veux continuer à un parler tu me contactes par MP[/quote] ok pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Guimet 04.09.08 1:01 | |
| magnifique la photo qui illustre le film dil se qu'on voit dans la progammation |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 05.09.08 12:37 | |
| Desoler je ne pourrai pas venir à 12 h 15 je suis en cours . Domage ;( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Guimet 05.09.08 18:04 | |
| tkt, y aura d' autre occasion ^_^ |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Musée Guimet 05.09.08 21:36 | |
| | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 10.09.08 22:14 | |
| Juste un petit mot pour dire que ça m'a fait plaisir de vous voir Marouane, Meha, plus Viviane que je découvrais auj. Marouane toujours aussi passionné et chanteur Meha que je nomme "Miss sari vert" ben t'étais crooo mignonne dans ton sari vert, ouais ouais j'ai vu les photos Quand à Viviane en voilà encore une qui m'a l'air sacrément atteinte de Shahrukhmanite aigüe Bref, je serai présente pr tous les films de Srk, et peut-être pour d'autres films notamment Raincoat. S'il y a des pers supplémentaires qui comptent se faire qq séances... Ps: la conférence était très intéressante, bien menée, ça fait un petit moment que j'ai envie de découvrir de vieux films et les quelques extraits de films qui jalonnaient la conférence ont confirmé mon intérêt pour ceux-ci Et quel bonheur d'entendre parler de ce cinéma, notre passion, dans des termes valorisants. Merci à Mme Martine Armand | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Musée Guimet 10.09.08 23:39 | |
| Ahlala le saree vert .... ca m'a fait plaisir de te revoir glinma ca faisait trop longtemps et marouane toujours aussi accro ( d'ailleurs j'ai pas avalé le coup de earth 1947 ).... Très bon moment, on voyait que martine Armand maitrisait le sujet et elle en parlait très bien, de bons extraits et comme glinma ca m'a donné envie de voir des anciens bolly . Et il y avait du monde a la conférence ca fait toujours plaisir, !!! A renouveler l'année prochaine Sinon j'ai le plaisir de vous dire que apres plusieurs mois, cette conférence m'a donné envie de me remettre dans bolly du coup je me suis fait trois films en rentrant ( dont raincoat qu'ils ont présentés a la conférence ....) | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Musée Guimet 16.09.08 19:46 | |
| Demain rendez-vous à la séance de Dil Se. C'est combien l'entrée? | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Musée Guimet 16.09.08 20:20 | |
| En fait je ne vais pas pouvoir venir, c'est ma derniere journée a paris et j'ai encore plein de choses a faire ....désolée en tout cas amusez vous bien et mettez le feu !!!!
PS : c'est 4 euros la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Musée Guimet 16.09.08 20:26 | |
| - Meha a écrit:
- En fait je ne vais pas pouvoir venir, c'est ma derniere journée a paris et j'ai encore plein de choses a faire ....désolée en tout cas amusez vous bien et mettez le feu !!!!
PS : c'est 4 euros la place Roooooooo, dommage! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 17.09.08 9:25 | |
| - Meha a écrit:
- En fait je ne vais pas pouvoir venir, c'est ma derniere journée a paris
Oh non! On va se manquer d'une journée! J'aurais bien aimé te rencontrer enfin! | |
|
| |
om kapoor FAN MODERE
Nombre de messages : 88 Age : 34 Lieu : creteil Hobbies : film, lecture Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Musée Guimet 18.09.08 21:19 | |
| dommage que j'ai pas pu aller voir dil se , j'ai jamais eu l'occasion de le voir . | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Musée Guimet 19.09.08 22:29 | |
| - om kapoor a écrit:
- dommage que j'ai pas pu aller voir dil se , j'ai jamais eu l'occasion de le voir .
Ben il reste tjs Devdas lundi à 12h15 , vu et revu bien sûr! Ceci dit sur grand écran, et je m'en réjouis d'avance, ce sera une GRANDE PREMIERE en ce qui me concerne c'est ptêt aussi ton cas , j'essaie de t'engrener pr info VIENS SI TU PEUX ON SERA NOMBREUX!J'embarque 4 à 6 de mes collègues de taf avec moi, j'en recrute tjs plus chaque jour , y aura Marouane et moi bien sûr et on va chanter comme à chaque fois n'est-ce pas Marouane? Juste un compte rendu pour dire que je suis TOUJOURS EMERVEILLEE de l'impact que Srk peut avoir sur les gens! Depuis la conférence publique de merc 10/09 où j'ai pu enfin revoir Marouane et Meha, ça faisait longtemps , Marouane nous a présenté une Amoureuse transie de Srk, Viviane, qui a eu bise et autographe de Shah à Grévin. Pr K3G elle était là avec une autre fraîche connaissance Josette, après le film je suis allée les saluer, j'avais reconnu Viviane de fil en aiguille on s'est retrouvées assises devant un café à bavarder des heures, j'ai même failli être en retard au taf . J'étais HEUREUSE de cette après-midi passée en compagnie de totales inconnues si GENTILLES ET AGREABLES , suis allée bosser dans les meilleures conditions, d'ailleurs quand jsuis arrivée on m'a grillée: "Glinma, toi tu sors d'un truc Indien" trop fort jpouvais pas nier. Pour Maya Memsaab même schéma, Viviane, Josette et moi, ptit café après le film avec une nouvelle recrue Frédérique Pr Dil Se pas eu ltemps de m'attarder mais heureuse d'avoir revu Eliah et son amie. Aujourd'hui ce fut un FESTIVAL , après Veer-Zaara on s'est retrouvés avec Josette et Marouane au café avec 3 nouvelles inconnues Josiane, Edwige et Martine qui va à Berlin AVEC SON MARI, TROP FORT!!! On a prévu de tous se retrouver pr Devdas lundi ENORME! ENORME alors Om Kapoor si tu veux te joindre à nous ou d'autres personnes AYE NAA! On sera entre les 6ème, 8ème et 9ème rangs en partant du bas. Ces moments emplis de simplicité me procurent A CHAQUE FOIS UNE JOIE QUASI INDICIBLE! Ce sont tjs de MAGNIFIQUES RENCONTRES GRACE A UN SEUL ET MEME HOMME SRK, ALORS MERCI SRK!!! Donc si jrécacapète lundi y aura Marouane, Josiane, Martine, Edwige, Josette et ptêt sa fille, probablement Frédérique en famille, ainsi que Pardesi m'a dit Marouane, mon crew et moi: Patricia, Jihane, Chantal, Sandrine et ptêt Séverine et Fabienne alors Om Kapoor ne te gêne pas pour venir d'autant plus que t'es quand même l'acteur masculin du film ps:un ptit coucou à Viviane qui n'était pas là et ne sera pas là lundi non plus, tu nous a manqué et tu nous manqueras lundi aussi on sverra ptêt pr d'autres films sans Srk | |
|
| |
om kapoor FAN MODERE
Nombre de messages : 88 Age : 34 Lieu : creteil Hobbies : film, lecture Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Musée Guimet 20.09.08 9:52 | |
| lundi je suis pas dispo , mais si y a d'autre truc d'organiser je pense pouvoir venir , c'est toujours bien de voir des fan de srk | |
|
| |
| Sujet: Re: Musée Guimet 23.09.08 22:22 | |
| | |
|
| |
om kapoor FAN MODERE
| Sujet: Re: Musée Guimet 23.09.08 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée Guimet | |
| |
|
| |
| Musée Guimet | |
|