SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Musée Guimet

Aller en bas 
+9
Meha
starseti
shahizsenxuality
Indian.beauty
ameerankhan
nelly joubert
Raj Aryan
TyaleeShah
srkaddict
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime02.09.08 14:59

Il n'y a visiblement pas de réservations pour les films mais seulement pour les spectacles. Je tiens à vous préciser que la scéance est gratuite si vous avez déjà acheté une entrée pour le musée (6,5€), si vous êtes chomeurs ou si vous avez moins de 18 ans. L'auditorium comptant 300 sièges, il ne devrait pas y avoir de problèmes de place pour le midi en semaine.


Dernière édition par Raj Aryan le 02.09.08 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime02.09.08 15:06

Et pour la conférence ????
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime02.09.08 17:39

pour la conférance aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime02.09.08 20:59

Meha vient de poser la question Bassima....Ce n est pas en la reposant une deuxiéme fois que la réponse arrivera plus vite....sinon cela se saurait!!! :bof geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime02.09.08 22:07

hé accalia ca fait koi si je la pose 1000 fois la question, ca a begué chez moi , donc pourkoi tu parle comme ca , je la poseré autant de fois pour que la réponse revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime02.09.08 23:25

Bassima a écrit:
hé accalia ca fait koi si je la pose 1000 fois la question, ca a begué chez moi , donc pourkoi tu parle comme ca , je la poseré autant de fois pour que la réponse revienne !

scratch scratch scratch
----------------------------------------------------------------------


bref .... la réponse la voilà

La conférence le 10 sept
elle est publique et gratuite, donc je ne pense pas qu'il faille réserver ....

Dil se le 17 sept

devdas le 22 sept


on se retrouve devant de toute facon,
ou pour ceux qui le souhaitent on peut organiser un point de rencontre, hésitez pas a venir, plus il y a de pagals mieux c'est !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime03.09.08 8:24

Bassima a écrit:
hé accalia ca fait koi si je la pose 1000 fois la question, ca a begué chez moi , donc pourkoi tu parle comme ca , je la poseré autant de fois pour que la réponse revienne !

Ma remarque était juste une remarque comme quoi cela ne servait à rien de répéter une question qui venait d'etre posée.....donc Bassima tu la poses autant de fois que tu la veut ta question si cela te fait plaisir (même si cela ne sert à rien du tout et ne fait pas avancer le topic mais plutot les messages ) mais c'est la derniere fois que tu me parles sur ce ton.

Fin du HS désolée pour les autres.Bassima si tu veux continuer à un parler tu me contactes par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime03.09.08 11:41

Ma remarque était juste une remarque comme quoi cela ne servait à rien de répéter une question qui venait d'etre posée.....donc Bassima tu la poses autant de fois que tu la veut ta question si cela te fait plaisir (même si cela ne sert à rien du tout et ne fait pas avancer le topic mais plutot les messages ) mais c'est la derniere fois que tu me parles sur ce ton.

Fin du HS désolée pour les autres.Bassima si tu veux continuer à un parler tu me contactes par MP[/quote]


ok pas de soucis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime04.09.08 1:01

magnifique la photo qui illustre le film dil se qu'on voit dans la progammation
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime05.09.08 12:37

Desoler je ne pourrai pas venir à 12 h 15 je suis en cours .
Domage ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime05.09.08 18:04

tkt, y aura d' autre occasion ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime05.09.08 21:36

ket a écrit:
magnifique la photo qui illustre le film dil se qu'on voit dans la progammation

tu viens ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime10.09.08 22:14

Juste un petit mot pour dire que ça m'a fait plaisir de vous voir Marouane, Meha, plus Viviane que je découvrais auj.
Marouane toujours aussi passionné et chanteur genius
Meha que je nomme "Miss sari vert" :balle ben :quoi t'étais crooo mignonne dans ton sari vert, ouais ouais j'ai vu les photos dechire
Quand à Viviane en voilà encore une qui m'a l'air sacrément atteinte de Shahrukhmanite aigüe mp
Bref, je serai présente pr tous les films de Srk, et peut-être pour d'autres films notamment Raincoat.
S'il y a des pers supplémentaires qui comptent se faire qq séances...

Ps: la conférence était très intéressante, bien menée, ça fait un petit moment que j'ai envie de découvrir de vieux films et les quelques extraits de films qui jalonnaient la conférence ont confirmé mon intérêt pour ceux-ci :bl
Et quel bonheur d'entendre parler de ce cinéma, notre passion, dans des termes valorisants.
Merci à Mme Martine Armand genius
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime10.09.08 23:39

Ahlala le saree vert Laughing .... ca m'a fait plaisir de te revoir glinma cool ca faisait trop longtemps et marouane toujours aussi accro ( d'ailleurs j'ai pas avalé le coup de earth 1947 bide geek )....

Très bon moment, on voyait que martine Armand maitrisait le sujet et elle en parlait très bien, de bons extraits et comme glinma ca m'a donné envie de voir des anciens bolly . Et il y avait du monde a la conférence ca fait toujours plaisir, !!! A renouveler l'année prochaine

Sinon j'ai le plaisir de vous dire que apres plusieurs mois, cette conférence m'a donné envie de me remettre dans bolly du coup je me suis fait trois films en rentrant mp ( dont raincoat qu'ils ont présentés a la conférence ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime16.09.08 19:46

Demain rendez-vous à la séance de Dil Se.
C'est combien l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime16.09.08 19:47

Meha a écrit:
Bassima a écrit:
hé accalia ca fait koi si je la pose 1000 fois la question, ca a begué chez moi , donc pourkoi tu parle comme ca , je la poseré autant de fois pour que la réponse revienne !

scratch scratch scratch
----------------------------------------------------------------------


bref .... la réponse la voilà

La conférence le 10 sept
elle est publique et gratuite, donc je ne pense pas qu'il faille réserver ....

Dil se le 17 sept

devdas le 22 sept

on se retrouve devant de toute facon,
ou pour ceux qui le souhaitent on peut organiser un point de rencontre, hésitez pas a venir, plus il y a de pagals mieux c'est !!!!!

Rendez-vous où Meha?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime16.09.08 20:20

En fait je ne vais pas pouvoir venir, c'est ma derniere journée a paris et j'ai encore plein de choses a faire ....désolée en tout cas amusez vous bien et mettez le feu !!!!

PS : c'est 4 euros la place
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime16.09.08 20:26

Meha a écrit:
En fait je ne vais pas pouvoir venir, c'est ma derniere journée a paris et j'ai encore plein de choses a faire ....désolée en tout cas amusez vous bien et mettez le feu !!!!

PS : c'est 4 euros la place

Roooooooo, dommage!:bof
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime17.09.08 9:25

Meha a écrit:
En fait je ne vais pas pouvoir venir, c'est ma derniere journée a paris

Oh non! On va se manquer d'une journée! J'aurais bien aimé te rencontrer enfin! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
om kapoor
FAN MODERE
FAN MODERE
om kapoor


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Lieu : creteil
Hobbies : film, lecture
Date d'inscription : 16/09/2008

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime18.09.08 21:19

dommage que j'ai pas pu aller voir dil se , j'ai jamais eu l'occasion de le voir Sad .
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime19.09.08 22:29

om kapoor a écrit:
dommage que j'ai pas pu aller voir dil se , j'ai jamais eu l'occasion de le voir Sad .
Ben il reste tjs Devdas lundi à 12h15 , vu et revu bien sûr!
Ceci dit sur grand écran, et je m'en réjouis d'avance, ce sera une GRANDE PREMIERE en ce qui me concerne dechire c'est ptêt aussi ton cas Wink , j'essaie de t'engrener pr info Laughing
VIENS SI TU PEUX ON SERA NOMBREUX!
J'embarque 4 à 6 de mes collègues de taf avec moi, j'en recrute tjs plus chaque jour mp zinzin, y aura Marouane et moi bien sûr et on va chanter comme à chaque fois n'est-ce pas Marouane? lol!

Juste un compte rendu pour dire que je suis TOUJOURS EMERVEILLEE de l'impact que Srk peut avoir sur les gens! genius
Depuis la conférence publique de merc 10/09 où j'ai pu enfin revoir Marouane et Meha, ça faisait longtemps zoubi, Marouane nous a présenté une Amoureuse transie de Srk, Viviane, qui a eu bise et autographe de Shah à Grévin.
Pr K3G elle était là avec une autre fraîche connaissance Josette, après le film je suis allée les saluer, j'avais reconnu Viviane Cool de fil en aiguille on s'est retrouvées assises devant un café à bavarder des heures, j'ai même failli être en retard au taf zinzin.
J'étais HEUREUSE de cette après-midi passée en compagnie de totales inconnues si GENTILLES ET AGREABLES , suis allée bosser dans les meilleures conditions, d'ailleurs quand jsuis arrivée on m'a grillée: "Glinma, toi tu sors d'un truc Indien" trop fort ptdr2 jpouvais pas nier.
Pour Maya Memsaab même schéma, Viviane, Josette et moi, ptit café après le film avec une nouvelle recrue Frédérique mp
Pr Dil Se pas eu ltemps de m'attarder mais heureuse d'avoir revu Eliah et son amie. cool
Aujourd'hui ce fut un FESTIVAL :balle, après Veer-Zaara on s'est retrouvés avec Josette et Marouane au café avec 3 nouvelles inconnues Josiane, Edwige et Martine qui va à Berlin AVEC SON MARI, TROP FORT!!! :bl

On a prévu de tous se retrouver pr Devdas lundi ENORME! ENORME alors Om Kapoor si tu veux te joindre à nous ou d'autres personnes AYE NAA!
On sera entre les 6ème, 8ème et 9ème rangs en partant du bas.
Ces moments emplis de simplicité me procurent A CHAQUE FOIS UNE JOIE QUASI INDICIBLE! Ce sont tjs de MAGNIFIQUES RENCONTRES GRACE A UN SEUL ET MEME HOMME SRK, ALORS MERCI SRK!!! zoubi zoubi zoubi love

Donc si jrécacapète lundi y aura Marouane, Josiane, Martine, Edwige, Josette et ptêt sa fille, probablement Frédérique en famille, ainsi que Pardesi m'a dit Marouane, mon crew et moi: Patricia, Jihane, Chantal, Sandrine et ptêt Séverine et Fabienne alors Om Kapoor ne te gêne pas pour venir :balle d'autant plus que t'es quand même l'acteur masculin du film mp

ps:un ptit coucou à Viviane qui n'était pas là et ne sera pas là lundi non plus, tu nous a manqué et tu nous manqueras lundi aussi on sverra ptêt pr d'autres films sans Srk zoubi
Revenir en haut Aller en bas
om kapoor
FAN MODERE
FAN MODERE
om kapoor


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Lieu : creteil
Hobbies : film, lecture
Date d'inscription : 16/09/2008

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime20.09.08 9:52

lundi je suis pas dispo Sad , mais si y a d'autre truc d'organiser je pense pouvoir venir , c'est toujours bien de voir des fan de srk :balle
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime23.09.08 22:22

om kapoor a écrit:
lundi je suis pas dispo Sad , mais si y a d'autre truc d'organiser je pense pouvoir venir , c'est toujours bien de voir des fan de srk :balle
Bon ben, on sverra lors de la nuit blanche s'il n'y a rien avant. cool
Revenir en haut Aller en bas
om kapoor
FAN MODERE
FAN MODERE
om kapoor


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Lieu : creteil
Hobbies : film, lecture
Date d'inscription : 16/09/2008

Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime23.09.08 23:32

oué je serais la :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée Guimet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée Guimet   Musée Guimet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée Guimet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'été indien au musée Guimet
» Un Été indien de choc au musée Guimet
» The Day When My Dream Became True
» GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD
» Sortie au musée Grevin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Cinéma-
Sauter vers: