SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'été indien au musée Guimet

AuteurMessage
zaara
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
zaara

Féminin
Lieu : nimbood'city
Hobbies : radio nimbooda

L'été indien au musée Guimet Empty
MessageSujet: L'été indien au musée Guimet   L'été indien au musée Guimet I_icon_minitime02.10.07 11:40

L'été indien a commencé depuis début septembre au musée Guimet et il continue jusqu'au 25 janvier, vous trouverez tout le programme ici :
http://www.museeguimet.fr/Film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'été indien au musée Guimet Empty
MessageSujet: Re: L'été indien au musée Guimet   L'été indien au musée Guimet I_icon_minitime29.10.08 18:53

je suis aller aujourd hui au musee Guimet pour voir un trés vieux fim indien MANGALA fille des indes avec le magnifique DILIP KUMAR c'est le film preferé de ma mére donc je ne vous dit pas la joie qu'elle a eut j'ai ete agreablement surpris du monde qu'il y avait dans la salle elle etait archi comble j'ai passer une super aprés midi surtout ma mere !!!!!!!!!!!!ce dilip kumar me fait beaucoup penser a notre srk trés beau garcon!!!!!! et de plus qu'elle ne fut pas joie lorsque je voyais defiler les affiches des films tel que k3g devdas dil se .............
Revenir en haut Aller en bas

L'été indien au musée Guimet
Page 1 sur 1