| Discours des Shahrukhfans au musée. | |
|
+9kadija62 soizic Shalini14 srkaddict mary(namste) SAMSHA fatou1312 Pardesi Eliahji 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Discours des Shahrukhfans au musée. 01.05.08 23:26 | |
| Pour voir la vidéo vous devez aller sur votre profil >>> preferences >>> autoriser HTML >>> enregistrer.
Bon plaisir. | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée. 02.05.08 9:55 | |
| super, merci beaucoup! Tu n'as pas à t'inquiéter Najet, tu étais parfaitement compréhensible! | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée. 02.05.08 11:46 | |
| UN SEUL MOT MERCI LES FILLES MERCI ENCORE | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée. 02.05.08 12:14 | |
| OUAHOUUUUUUUUUUU MERCI POUR LA VIDEO ELIAH!!! ELLE PETE GRAVE LA VIDEO !!! ET BIEN SUR C'EST MIEU DE VOIR SA EN VIDEO !!! MERCIIII | |
|
| |
mary(namste) FAN MODERE
Nombre de messages : 74 Age : 49 Lieu : region parisienne Job : reveuse Hobbies : S.R.K Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée. 02.05.08 14:07 | |
| vous etiez superbe les filles et surtout vous aviez une superbe mega" CLASSE" franchement | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée. 02.05.08 15:50 | |
| | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
Nombre de messages : 87 Age : 49 Lieu : 140475 Job : au chomdu ! ..........ah l'amour ! Hobbies : Bollywood, hindi, photo Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée. 02.05.08 16:14 | |
| Pareil, me suis faite la même réflexion !! Les nanas elles parlent anglais comme des vaches sacrées lol !!!! C typiquement français ça, on est légèrement en retard sur l'anglais !!! (et encore elles avaient leur texte sous les yeux, on aurait aussi bien pu leur filer en hindi directement lol) | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée. 02.05.08 19:23 | |
| Bravo pour vos discours . On n'a pas senti du tout que Eliahji était mois bien sur la fin . moi, je trouve ça superbe , on vous comprend très bien et en plus les discours sont très justes. Heureusement que vous étiez là pour mettre un peu de vie dans cette cérémonie un peu guindée . J'aime beaucoup le passage du livre avec Maya: on voit que Shah rukh veut prendre son temps et que l'instant est important pour lui . Un vrai plaisir de pouvoir avoir accès à cette vidéo : Merci +++++ | |
|
| |
kadija62 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Lieu : pas de calais Hobbies : shahrukh-addiction Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée. 02.05.08 22:43 | |
| FRANCHEMENT IL N Y A RIEN A REDIRE VOUS AVEZ VRAIMENT ASSURER LES FILLES C ETAIT GENIAL WAHOU ET ALOR LE MOMENT OU VOUS LUI REMETTEZ LE MAILLOT C EST MAGIQQQQUUE!C VRAIMENT GENIAL MERCI BEAUCOUP LES FILLES JAI ETE TRES EMUE PAR VOS DISCOURS SURTOUT LE TIEN ELIAH ET TRES SURPRISE PAR LE TIEN NAJET TA ASSURER JUSQ AU BOUT!ET JUSTE MERCI VOUS ETES LES MEILLEURES!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée. 03.05.08 14:11 | |
| Merci de vos gentilles paroles d'ailleurs j'ai un message à vous faire passer rendez-vous sur la rubrique Shahrukhfans. | |
|
| |
hritika
Nombre de messages : 2 Age : 36 Lieu : munbai(enfin je rêverai) Job : étudiante enprépa Hobbies : SRK, SRK et puis j'oubliais SRK!(j'aime bien les films de hrithik aussi!!) Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée. 03.05.08 20:02 | |
| euuf la page marche pas ...!!!! Eliah tu pourais voir sa stp | |
|
| |
| |
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée. 04.05.08 2:54 | |
| Tout le monde était parfaitement compréhensible je trouve, seuls les accents des responsables de Grévin laissaient à désirer... Très intéressante cette vidéo, pas si guindée que ça la cérémonie et puis il faut ce qui faut, après tout elle avait un caractère officiel. Y avait un peu d'ambiance quand même par moments, on le voit dans cette vidéo comme dans celles d'inde en ligne. Bravo en tout cas. | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée. 22.10.08 23:01 | |
| quelle chance , les filles , je suis très heureuse pour vous, vous AVEZ RENCONTRE KING KHAN, j'éspère un jour le rencontrer aussi. Et bravo pour votre préstation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discours des Shahrukhfans au musée. | |
| |
|
| |
| Discours des Shahrukhfans au musée. | |
|