SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD

+66
bahia
devani
mary(namste)
Jiliane
Laccho
srkaddict
Kajol-Shah Rukh
Ejaz
bollywood93800
malika
nisha
namasteindia
Kalimoon
fafa
sameeya91
bolly-boy
YASSRUK
doudou
shahizsenxuality
mendes
Clochette
kajol09
MARIE KHAN
pagali7
fatou1312
malounaa
PARVATI
Mumu
hizia
Poonam
Naisna
LEILA
SAMSHA
Basma
Basudha12
SRKlove
joussa
badou
ameerankhan
Raj Aryan
Pardesi
shahrukh3
rani m.
pauline
SeMa
farrah
Indian.beauty
merikel
kalicha
Kali63
TyaleeShah
cassiopee55
NIKIE
vidya
Shaouva
Meha
KajolSrkTheBest
Najet
Zouzounette
faize16
Eliahji
Sly
sheraïna
Kshatriyani
Anne
anita74
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD Empty
MessageSujet: Srk au musée Grévin ?   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime14.07.07 20:34

Voilà une infon qui en intéressera plsu d'un :

" et je ne sais pas si vous avez vu la video de srk.org
pour une note plus positive, il y a marque en news que SRK va avoir sa statue au musee grevin

voici le lien (ils le disent à 2min59s) "
http://rapidshare.com/files/42672258/HT_JaiJaganathEvent.wmv

Suite à une vidéo que anita74 à mise sur un autre topic, j'ai pris l'iniciative de le déplacer et d'en faire un nouveau topic.

Donc déjà merci à naita pour cette infos. Ensuite je voulais savoir votre avis. Pour ma par j'ai du ma à y croire, mais en même temps j'aimerais énorméent que ce soit vrais ! pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime14.07.07 20:54

J'attend la confirmation mais si c'est vrai AAAAAHHHHHH donguo là sa va être la folie là cette fois ci si je peut y'aller j'y cours donguo
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime14.07.07 21:21

merci basudha zoubi

voici des captures d'ecran
ça serait trop cool si c'etait vrai!

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD Vlcsnap-83754

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD Vlcsnap-84053

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD Vlcsnap-83690

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD Vlcsnap-83584
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 0:42

Affaire à suivre! study
http://annebak.space-blogs.com/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 2:00

Si ça se fait, il viendra en France l'inaugurer cheers cheers cheers
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 3:14

YYYOOUUUUPPIIII!!!!
si il vient en France cette fois je ne le rate pas!!!!
quitte a ton vendre meme mon mari!!!(je blagu)
En tout cas c'est une tres bonne nouvelle!!!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Sly
ADDICTED
ADDICTED

Masculin
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 10:07

Eh bah c'est pas trop tôt ...enfin je ne sais pas si c'est confirmé... pensif

Sly
http://www.radionimbooda.com
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 11:51

Oui j'ai bien regarder sur la vidéo et j'ai vu comme la captuer Anita France's Graven museum to have SRK statue, et aussi j'avais vu cette phrase qui est SRK'S French connection !

Je me suis demander si c'est vrais et je l'espère car moi aussi je ne le louperais pas et plsu tot on sera mis au courant mieux se sera !
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 13:08

vous croyez qu'on peut appeler le musee et leur demander?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 14:04

Pourquoi pas ... :quoi

http://www.grevin.com/contacts.htm

Il y a même une adresse e-mail mais sa ira plus vite au téléphone
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 14:25

Coucou les filles, j'ai envoyé un mail au musée Grévin pour savoir si c'était vrai que SRK allait inaugurer sa statue chez eux! Voici ce qu'on m'a répondu :

"Bonjour,
Cette information est vraie,nous étions avec lui à londres dimanche
dernier pour prendre toutes ses mesures , il devrait entrer à Grévin en
avril 2008"

bounce bounce bounce

Cela nous laisse le temps de lui préparer un accueil digne de ce nom, les pagals. bounce
http://annebak.space-blogs.com/
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 14:29

Oui ce serais une bonne idée. Dites le modos vous en pensez quoi ?

Bon je veins de voir vos dernier message et j'ai fallis gueuler comme une folle ! SRK AU MSEE GREVIN ?????? HAAAAAAA NON C EST VRAIS G TROP DE MAL A Y CROIRE ! Shocked affraid :koi: saut 🤖 🤖

HA Je suis trop heureuse. Je réserve mon mois d'avirl pour cette évènement quite à me privé de jour de lan si je n trouve pas de travail d'ici là mais ya pas moyen que je rate sa les pagals.

Dernière édition par le 15.07.07 14:40, édité 1 fois
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 14:34

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
trop de la balle!!!!

il va falloir preparer tout ça!!!

en plus avril 2008, ça veut dire qu'il sera peut-etre là à la bollywood weed 2008? encore une fois?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 14:41

AAAAAAAAAAAAA ze vais m'évanouir :koi: !!!!! Il va venir chez nous !!!!supa Et cette fois on le sait à l'avance ptdr2 !!!!
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 14:41

Oui effectivement c'est à la période de la Bollyweek en plus donc sa signifit que notre chouchou y sera belle et bien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 15:19

COMMENT JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOOPP CONNNTTENNNTTEEE cheers cheers drunken cheers cheers Alors là je le rate pas faut que j'y soit genius
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 22:21

c'est vraiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Voici une confirmation par Times of india

[g]SRK's statue to be unveiled in Paris[/g]
16 Jul 2007,

He is the first Bollywood actor to have a statue at the French Graven Museum.

There's new honour for Shah Rukh Khan in the offing. The Bollywood Badshah will be the first Indian actor to find a place at the French Graven Museum in Paris. A statue of the actor is set to be installed at the museum soon. SRK admitted that he felt honoured. He is already cast in wax and standing at Madame Tussauds in London alongwith other Bollywood actors like Amitabh and Aishwarya Rai Bachchan. And among his other recent honours is the Officier dans l'Ordre des Arts et des Lettres (Officer of the Order of Arts and Letters) by the French government for his prolific career and his contribution to the development of Indo-French cooperation in the field of cinema .

The French Graven Museum has statues of Salman Rushdie and writer and social activist Mahashweta Devi. SRK is busy shooting for his films in the city. Last week, while attending the premiere of the film Jai Jagannath, he escaped with a few bruises and scratches on his arms, after a glass door shattered due to the media frenzy over there.

http://timesofindia.indiatimes.com/Cities/City_Supplements/Bombay_Times/SRKs_statue_to_be_unveiled_in_Paris/articleshow/2205234.cms
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 22:39

Anne a écrit:
Coucou les filles, j'ai envoyé un mail au musée Grévin pour savoir si c'était vrai que SRK allait inaugurer sa statue chez eux! Voici ce qu'on m'a répondu :

"Bonjour,
Cette information est vraie,nous étions avec lui à londres dimanche
dernier pour prendre toutes ses mesures , il devrait entrer à Grévin en
avril 2008"

bounce bounce bounce

Cela nous laisse le temps de lui préparer un accueil digne de ce nom, les pagals. bounce

Tu me retires les mots de la bouche, reflechissons ensemble...ouvrez même un topic pour ça s'il le faut! moi je courre contacter les personnes qui pourraient nous renseigner sur l'agence qui assurera la gestion de l'évent..... C PAS BEAU LA VIE?????
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime15.07.07 23:04

La statue de SRK va être dévoilée à Paris 16 jui. 2007,

C'est le premier acteur de Bollywood à avoir une statue au musée Grévin en France. C'est un nouvel honneur pour Shah Rukh Khan en perspective. Le Baadshah de Bollywood sera le premier acteur indien à trouver place au musée Grévin à Paris. Une statue de l'acteur sera installée au musée bientôt. SRK a admis qu'il s'est senti honoré. Il est déjà moulé dans la cire au musée Madame Tussauds à Londres auprès d'autres acteurs de Bollywood comme Amitabh et Aishwarya Rai Bachchan. Et parmi ses autres honneurs récents, on retrouve la médaille des Arts et des Lettres (Officier de l'ordre des Arts et des Lettres) offerte par le gouvernement français pour sa carrière prolifique et sa contribution au développement de la coopération Indo-Française dans le domaine du cinéma.
Le musée Grévin a des statues de Salman Rushdie et de l'auteur et activiste social Mahashweta Devi.
SRK est occupé à tourner ses films en ville. La semaine dernière, tout en assistant à la première du film Jai Jagannath, il s'en est sorti avec quelques contusions et éraflures aux bras, après qu'une porte de verre se soit brisée en raison de la frénésie des médias là-bas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime16.07.07 0:09

C'est clair eliah elle est belle la vie cheers !!!! Z'ai envie de pleurer telement on va etre gaté en avril supa !!!
faize16
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
faize16

Masculin
Lieu : Gonesse
Hobbies : Etudiant

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime16.07.07 1:09

Superrrrr!!!!! cheers enfin Shahrukh au musée grevin !!! Il etait temps comme meme!! Je suis super content pour lui et pour nous aussi loool! cool Seulement Avril 2008...Sniff un peu long mouéé pale lol! va falloir attendre aller y faire un tour lol! cool
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime16.07.07 1:26

cette fois j'en ferai partie!!!!!!
meme si comme a dit faize c'est long!!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime16.07.07 9:17

anita74 a écrit:
c'est vraiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Voici une confirmation par Times of india

[g]SRK's statue to be unveiled in Paris[/g]
16 Jul 2007,

He is the first Bollywood actor to have a statue at the French Graven Museum.

There's new honour for Shah Rukh Khan in the offing. The Bollywood Badshah will be the first Indian actor to find a place at the French Graven Museum in Paris. A statue of the actor is set to be installed at the museum soon. SRK admitted that he felt honoured. He is already cast in wax and standing at Madame Tussauds in London alongwith other Bollywood actors like Amitabh and Aishwarya Rai Bachchan. And among his other recent honours is the Officier dans l'Ordre des Arts et des Lettres (Officer of the Order of Arts and Letters) by the French government for his prolific career and his contribution to the development of Indo-French cooperation in the field of cinema .

The French Graven Museum has statues of Salman Rushdie and writer and social activist Mahashweta Devi. SRK is busy shooting for his films in the city. Last week, while attending the premiere of the film Jai Jagannath, he escaped with a few bruises and scratches on his arms, after a glass door shattered due to the media frenzy over there.

http://timesofindia.indiatimes.com/Cities/City_Supplements/Bombay_Times/SRKs_statue_to_be_unveiled_in_Paris/articleshow/2205234.cms

Essayes de traduire ma grande ici c exclusivement français!!! et puis pour tous ceux qui ne connaissent pas l'anglais c toujours plus sympa.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: SRK présent à Grévin...   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime16.07.07 9:29

SRK l'annonce lui-même: Grévin fait sa statue!

Mumbai: C'était une soirée agitée. Personne n'a beaucoup fait attention au réalisateur de film Mani Ratnam ou au producteur Bharat Shah, tous les yeux étaient tournés vers l'acteur SRK pour sa première apparition publique après de longues vacances à Londres.
Il n'a pas apporté de cadeaux pour ses fans, mais de bonnes nouvelles. "Je ne sais pas si je dois le dire maintenant ou l'annoncer plus tard mais le musée Grevin, comme Le musée de Madame Tussaud´s à Londres, va mettre ma statue, cela est un grand honneur.
Je suis censément le seul Indien vivant qui y sera" a-t-il dit.

De peur que nous oubliions, l'occasion a marqué la sortie de la BO du nouveau film de Jai Jagannatha, qui sortira dans 15 langues indiennes.
Pour ceux qui pensent qu'il est un fumeur invétéré, qu'il vante les merites de l'alcool il est néanmoins l'invité d'honneur idéal de nombreux évènements « Je fais seulement une prière, mais mes enfants en font plusieurs » dit SRK.
Compte tenu de sa popularité toujours croissante,cette prière a atteint les oreilles de Dieu.

source : ibnlive.com
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime16.07.07 12:45

Eliah1 a écrit:
Essayes de traduire ma grande ici c exclusivement français!!! et puis pour tous ceux qui ne connaissent pas l'anglais c toujours plus sympa.

Je l'ai traduit juste après Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD I_icon_minitime

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant