SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD

Aller en bas 
+66
bahia
devani
mary(namste)
Jiliane
Laccho
srkaddict
Kajol-Shah Rukh
Ejaz
bollywood93800
malika
nisha
namasteindia
Kalimoon
fafa
sameeya91
bolly-boy
YASSRUK
doudou
shahizsenxuality
mendes
Clochette
kajol09
MARIE KHAN
pagali7
fatou1312
malounaa
PARVATI
Mumu
hizia
Poonam
Naisna
LEILA
SAMSHA
Basma
Basudha12
SRKlove
joussa
badou
ameerankhan
Raj Aryan
Pardesi
shahrukh3
rani m.
pauline
SeMa
farrah
Indian.beauty
merikel
kalicha
Kali63
TyaleeShah
cassiopee55
NIKIE
vidya
Shaouva
Meha
KajolSrkTheBest
Najet
Zouzounette
faize16
Eliahji
Sly
sheraïna
Kshatriyani
Anne
anita74
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime30.07.07 20:35

Eliah1 a écrit:
Fran nous travaillons que pour ça je promets que SRK connaitra votre AMOUR pour lui et viendra sur notre forum pour y laisser peut-être un tout ptit mot d'AMOUR qui nous fera GRANDEMENT plaisir...

Je vais discuter avec la responsable du musée afin de négocier peut-être que des Shahrukhfans pourront acceder à cette soirée privée nous verrons je la contacte très bientôt!

SUPER Eliah dechire
T'as toujours une longueur d'avance et tu te démènes pour nous lover
T'es un amour, je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee loov loov loov
zoubi
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime03.08.07 19:45

En tout cas les chéris dés que vous avez des infos, prénevnez moi je viendrai de Guadeloupe.... Je vous le jure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime03.08.07 21:39

tyalee a écrit:
En tout cas les chéris dés que vous avez des infos, prénevnez moi je viendrai de Guadeloupe.... Je vous le jure!!!!!!!

Génial enfin une occaz pour te voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime03.08.07 22:07

ouais et en plus on sera beaucoup de srkfans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime03.08.07 22:21

tyalee a écrit:
En tout cas les chéris dés que vous avez des infos, prénevnez moi je viendrai de Guadeloupe.... Je vous le jure!!!!!!!

et comment on attend avec impatience sa venue et je te jure ce jour là risque d'être mémorable pour nous et pour srk

j'ai hâte de te rencontrer Tyalee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kali63
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Kali63


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Lieu : Clermont-Ferrand
Hobbies : Films de SRK
Date d'inscription : 15/08/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime16.08.07 13:21

affraid ça y est mon rêve s'est brisé en mille morceaux : "SOIREE PRIVEE" No
ça veut bien dire ce que ça veut dire ! à mon avis on n'est pas prêt de le voir notre beau shahrukh... j'ai envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime16.08.07 15:53

Dis moi kali pourrais tu nous mettre la source de ton infos s'il te plais par ce que les rumeurs fusent. Je ne pense pas qu'ils empêcheraient le fans de s'ammasser devant le musée en attandant ke srk fasse son inauguration, se serais le meilleurs moyen de provoquer une émeute et je ne pense pas que srk tolèrerait cette émeute etpuis il veins aussi pour voir ces fans, ce ne serais pas intéressant pour lui de juste venir en france pour une innauguration pui s voilà je repart sans faire un trou d'honneur à mes fans, sa n'a pas de sans. Sans doute qu'il ya aura une after après l'inaugurration et que celle ci sera privée, privée les fans de voir srk, sa je ne crois pas que se soit faisable. Et vous vous en passer koi ?
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime16.08.07 18:33

bah oui c'est ridicule! qu'il vienne sans nous voir ses fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kali63
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Kali63


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Lieu : Clermont-Ferrand
Hobbies : Films de SRK
Date d'inscription : 15/08/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime16.08.07 20:50

je l'ai lu dans le premier message de ce sujet.... page 1
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime16.08.07 23:27

D'accord sur ce point il y aura peut être une soirée privée mais regarde bien ce que dit eliah avec srk dans les parages la soirée privée ne le restera pas longtemps et sa j'en suis convaincu, avec une petite chance on pourra peut être avoir une séance de dédicace ce qui serais d'ailleurs le sommum de toutes nos espérances, surtout à celles et ceux qui ne l'on pas vu,même pas de loin et même pas en vrais. Etpuis c'est pas parce qu'il ya marqué soirée privée que sa empêche les gens de se pointer devant le musée grévin pour venir voir quelques instant srk. Si je compare cette évènement à celui qui a lieux au musée de made tussaud il ya quelques mois et bien je dirait que le sénario sera à quelqeu chose près le même. Ce que je veux dire c'est que le musée de Madame Tussaud ne voulais pas que les fans soit là durant l'inauguration de la statu de srk mais sa n'a pas empêcher au fan de s'ammasser à l'entrée de Madame Tussaud, hin les pagals ! Alors je suis sur que l'on pourra le voir notre chouchou et comme d'habitude nous feront tout pour pouvoir l'approcher. Enplus srk adore être en contacte avec ces fans, le bollyweek nous la prouver et pour rien au monde ou alors presque rien au monde, il ne raterais une aussi belle occasion de voir son public, surtout le public français.

Mais je crois que le meilleur moyen de le voir en chère et en os c'est de gagnaer le concour qu'ils vont organiser chez grèvin et sa je ne vais pas m'en privée de jouer. Mais se sera déjà bin si je suis là avec vous les pagalis, se sera déjà bin de pouvoir partager ce fabuleux moment avec vous, même si je ne gagne pas ce concour.
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime17.08.07 5:14

Oui Basu! On sera la! quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime17.08.07 13:04

cool lover :lool:
Revenir en haut Aller en bas
kalicha
FAN MODERE
FAN MODERE
kalicha


Féminin
Nombre de messages : 75
Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^
Hobbies : Danseeee et lire ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime17.08.07 13:06

aah c'est genial ca!! je vais pouvoir me preparé a l'avance !!!

il faudra que je trouve de l'argent pour que je mettai de cote(incha allah)!!!! pour cet occasion
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime17.08.07 13:10

Lol, kalicha.
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime17.08.07 14:04

........ D'APRES CE QUE J'AI LU CES DERNIERS TEMPS, IL VA AUSSI Y AVOIR DES FANS DE SHAHRUKH QUI VIENDRONT D'UN PEU PARTOUT !!!... JE SAIS ( DE SOURCE SURE) QUE LES ALLEMANDES SONT EN TRAIN DE SE REGROUPER POUR ASSISTER EN MASSE A CET EVENEMENT !!!!.... J'AI ETE AUSSI SURPRISE DE LIRE QU'ELLES ETAIENT AUSSI EN MASSE AU BOLLYWEEK !!!.... EN PLUS LE 8 AVRIL TOMBERA SUREMENT POUR LES VACANCES DE PAQUES ......... FAUT S'ATTENDRE A UN MONDE FOU... FOU......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalicha
FAN MODERE
FAN MODERE
kalicha


Féminin
Nombre de messages : 75
Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^
Hobbies : Danseeee et lire ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime17.08.07 15:47

wouaaaaa et bah dit donc!! ca va etre dificile de voir srk avec tout ce monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime17.08.07 16:51

HOOOOO le 8 avril ? Faut que je réserve ce jours si c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime17.08.07 20:49

kalicha a écrit:
wouaaaaa et bah dit donc!! ca va etre dificile de voir srk avec tout ce monde!!!!

Shocked Tu m'étonnes! Moi qui déteste les bousculades Je commence déjà à avoir peur! mp
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime17.08.07 23:23

C'est calit que moi aussi je n'apprécipas trop les bains de foules comme il risque d'y en avoir mais, bon pour les beux yeux de srk je serais prète à en faire beaucoup. Je commence un peut à stresse.
Revenir en haut Aller en bas
kalicha
FAN MODERE
FAN MODERE
kalicha


Féminin
Nombre de messages : 75
Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^
Hobbies : Danseeee et lire ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime18.08.07 17:08

c'est claire vous m'etonne!! a moins de camper la bas en avance pour voir srk....je ne vois pas d'autre solution!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime18.08.07 18:12

kalicha a écrit:
c'est claire vous m'etonne!! a moins de camper la bas en avance pour voir srk....je ne vois pas d'autre solution!!!! lol

La femme de mon cousin qui est elle aussi fan de srk , elle m'a dit en plaisante que je devrais camper davant le musée ! :lool: Mais bon je crois que le meiux c'est de si pointer suffisament à l'avance pour avoir une bonne place, même si se ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kali63
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Kali63


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Lieu : Clermont-Ferrand
Hobbies : Films de SRK
Date d'inscription : 15/08/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime19.08.07 15:18

oui c'est clair faut y aller en avance
le musée ouvre à 10h mais la question c'est : est ce qu'on pourra rentrer dans le musée ?? et si oui il faut surement réserver ses billets à l'avance car tous ne pourront pas rentrer, c'est petit quand meme à l'intérieur ! on va camper toute la nuit devant le musée :)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime19.08.07 18:59

Eliah1 a écrit:
Zouzounette a écrit:
Eliah1 a écrit:

Tu vois bien que tu le verra TON Shahrukh Najetji o fait et tes photos? réçues?

Répond par MP, sinon HS ! (Héhé.. une p'tite derniere pour la route !! xD mp mp zoubi )

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR trop OUF cte Zouz....dois-je te rappeller qui est l'ADMIN. study de ce forum????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non d'une barbe rousse..... tiens encore un HS pour la peine!) tongue

PTDR !!! ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
kalicha
FAN MODERE
FAN MODERE
kalicha


Féminin
Nombre de messages : 75
Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^
Hobbies : Danseeee et lire ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime19.08.07 19:19

tres bonne nouvelle tout ca!!! je sui trop contente en plus il y aura srk et bien c'est merveilleux...........bon j'ai 8mois pour avoir de l'argent (a moins de gagne au loto) ca serai genial mais je vais faire du chantage a mes parent et je travaillerai a cote lol!!!

je suis trop trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime19.08.07 20:51

kalicha a écrit:
tres bonne nouvelle tout ca!!! je sui trop contente en plus il y aura srk et bien c'est merveilleux...........bon j'ai 8mois pour avoir de l'argent (a moins de gagne au loto) ca serai genial mais je vais faire du chantage a mes parent et je travaillerai a cote lol!!!

je suis trop trop contente ^^

On est tous et toutes tres exité à l'idée de la venu de Shahrukh à Paris !!
Il faut se donner les moyens dés maintenant de venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé





GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!
» Articles internationaux sur l'évenement
» The Day When My Dream Became True
» sur le site de GREVIN
» CONCOURS GREVIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: GREVIN: La statue du King-
Sauter vers: