| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|
+66bahia devani mary(namste) Jiliane Laccho srkaddict Kajol-Shah Rukh Ejaz bollywood93800 malika nisha namasteindia Kalimoon fafa sameeya91 bolly-boy YASSRUK doudou shahizsenxuality mendes Clochette kajol09 MARIE KHAN pagali7 fatou1312 malounaa PARVATI Mumu hizia Poonam Naisna LEILA SAMSHA Basma Basudha12 SRKlove joussa badou ameerankhan Raj Aryan Pardesi shahrukh3 rani m. pauline SeMa farrah Indian.beauty merikel kalicha Kali63 TyaleeShah cassiopee55 NIKIE vidya Shaouva Meha KajolSrkTheBest Najet Zouzounette faize16 Eliahji Sly sheraïna Kshatriyani Anne anita74 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 30.07.07 20:35 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 03.08.07 19:45 | |
| En tout cas les chéris dés que vous avez des infos, prénevnez moi je viendrai de Guadeloupe.... Je vous le jure!!!!!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 03.08.07 21:39 | |
| - tyalee a écrit:
- En tout cas les chéris dés que vous avez des infos, prénevnez moi je viendrai de Guadeloupe.... Je vous le jure!!!!!!!
Génial enfin une occaz pour te voir!!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 03.08.07 22:07 | |
| ouais et en plus on sera beaucoup de srkfans!!! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 03.08.07 22:21 | |
| - tyalee a écrit:
- En tout cas les chéris dés que vous avez des infos, prénevnez moi je viendrai de Guadeloupe.... Je vous le jure!!!!!!!
et comment on attend avec impatience sa venue et je te jure ce jour là risque d'être mémorable pour nous et pour srk j'ai hâte de te rencontrer Tyalee!!!! | |
|
| |
Kali63 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 17 Age : 46 Lieu : Clermont-Ferrand Hobbies : Films de SRK Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.08.07 13:21 | |
| ça y est mon rêve s'est brisé en mille morceaux : "SOIREE PRIVEE" ça veut bien dire ce que ça veut dire ! à mon avis on n'est pas prêt de le voir notre beau shahrukh... j'ai envie de pleurer... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.08.07 15:53 | |
| Dis moi kali pourrais tu nous mettre la source de ton infos s'il te plais par ce que les rumeurs fusent. Je ne pense pas qu'ils empêcheraient le fans de s'ammasser devant le musée en attandant ke srk fasse son inauguration, se serais le meilleurs moyen de provoquer une émeute et je ne pense pas que srk tolèrerait cette émeute etpuis il veins aussi pour voir ces fans, ce ne serais pas intéressant pour lui de juste venir en france pour une innauguration pui s voilà je repart sans faire un trou d'honneur à mes fans, sa n'a pas de sans. Sans doute qu'il ya aura une after après l'inaugurration et que celle ci sera privée, privée les fans de voir srk, sa je ne crois pas que se soit faisable. Et vous vous en passer koi ? |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.08.07 18:33 | |
| bah oui c'est ridicule! qu'il vienne sans nous voir ses fans! | |
|
| |
Kali63 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 17 Age : 46 Lieu : Clermont-Ferrand Hobbies : Films de SRK Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.08.07 20:50 | |
| je l'ai lu dans le premier message de ce sujet.... page 1 | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.08.07 23:27 | |
| D'accord sur ce point il y aura peut être une soirée privée mais regarde bien ce que dit eliah avec srk dans les parages la soirée privée ne le restera pas longtemps et sa j'en suis convaincu, avec une petite chance on pourra peut être avoir une séance de dédicace ce qui serais d'ailleurs le sommum de toutes nos espérances, surtout à celles et ceux qui ne l'on pas vu,même pas de loin et même pas en vrais. Etpuis c'est pas parce qu'il ya marqué soirée privée que sa empêche les gens de se pointer devant le musée grévin pour venir voir quelques instant srk. Si je compare cette évènement à celui qui a lieux au musée de made tussaud il ya quelques mois et bien je dirait que le sénario sera à quelqeu chose près le même. Ce que je veux dire c'est que le musée de Madame Tussaud ne voulais pas que les fans soit là durant l'inauguration de la statu de srk mais sa n'a pas empêcher au fan de s'ammasser à l'entrée de Madame Tussaud, hin les pagals ! Alors je suis sur que l'on pourra le voir notre chouchou et comme d'habitude nous feront tout pour pouvoir l'approcher. Enplus srk adore être en contacte avec ces fans, le bollyweek nous la prouver et pour rien au monde ou alors presque rien au monde, il ne raterais une aussi belle occasion de voir son public, surtout le public français.
Mais je crois que le meilleur moyen de le voir en chère et en os c'est de gagnaer le concour qu'ils vont organiser chez grèvin et sa je ne vais pas m'en privée de jouer. Mais se sera déjà bin si je suis là avec vous les pagalis, se sera déjà bin de pouvoir partager ce fabuleux moment avec vous, même si je ne gagne pas ce concour. |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.08.07 5:14 | |
| Oui Basu! On sera la! quoiqu'il arrive ! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| |
| |
kalicha FAN MODERE
Nombre de messages : 75 Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^ Hobbies : Danseeee et lire ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.08.07 13:06 | |
| aah c'est genial ca!! je vais pouvoir me preparé a l'avance !!!
il faudra que je trouve de l'argent pour que je mettai de cote(incha allah)!!!! pour cet occasion | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.08.07 13:10 | |
| |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.08.07 14:04 | |
| ........ D'APRES CE QUE J'AI LU CES DERNIERS TEMPS, IL VA AUSSI Y AVOIR DES FANS DE SHAHRUKH QUI VIENDRONT D'UN PEU PARTOUT !!!... JE SAIS ( DE SOURCE SURE) QUE LES ALLEMANDES SONT EN TRAIN DE SE REGROUPER POUR ASSISTER EN MASSE A CET EVENEMENT !!!!.... J'AI ETE AUSSI SURPRISE DE LIRE QU'ELLES ETAIENT AUSSI EN MASSE AU BOLLYWEEK !!!.... EN PLUS LE 8 AVRIL TOMBERA SUREMENT POUR LES VACANCES DE PAQUES ......... FAUT S'ATTENDRE A UN MONDE FOU... FOU......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
kalicha FAN MODERE
Nombre de messages : 75 Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^ Hobbies : Danseeee et lire ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.08.07 15:47 | |
| wouaaaaa et bah dit donc!! ca va etre dificile de voir srk avec tout ce monde!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.08.07 16:51 | |
| HOOOOO le 8 avril ? Faut que je réserve ce jours si c'est sur ! |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.08.07 23:23 | |
| C'est calit que moi aussi je n'apprécipas trop les bains de foules comme il risque d'y en avoir mais, bon pour les beux yeux de srk je serais prète à en faire beaucoup. Je commence un peut à stresse. |
|
| |
kalicha FAN MODERE
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 18.08.07 17:08 | |
| c'est claire vous m'etonne!! a moins de camper la bas en avance pour voir srk....je ne vois pas d'autre solution!!!! lol | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 18.08.07 18:12 | |
| - kalicha a écrit:
- c'est claire vous m'etonne!! a moins de camper la bas en avance pour voir srk....je ne vois pas d'autre solution!!!! lol
La femme de mon cousin qui est elle aussi fan de srk , elle m'a dit en plaisante que je devrais camper davant le musée ! :lool: Mais bon je crois que le meiux c'est de si pointer suffisament à l'avance pour avoir une bonne place, même si se ne sera pas facile. |
|
| |
Kali63 Timide avec SRK!
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 19.08.07 15:18 | |
| oui c'est clair faut y aller en avance le musée ouvre à 10h mais la question c'est : est ce qu'on pourra rentrer dans le musée ?? et si oui il faut surement réserver ses billets à l'avance car tous ne pourront pas rentrer, c'est petit quand meme à l'intérieur ! on va camper toute la nuit devant le musée :) | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 19.08.07 18:59 | |
| | |
|
| |
kalicha FAN MODERE
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 19.08.07 19:19 | |
| tres bonne nouvelle tout ca!!! je sui trop contente en plus il y aura srk et bien c'est merveilleux...........bon j'ai 8mois pour avoir de l'argent (a moins de gagne au loto) ca serai genial mais je vais faire du chantage a mes parent et je travaillerai a cote lol!!!
je suis trop trop contente ^^ | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 19.08.07 20:51 | |
| - kalicha a écrit:
- tres bonne nouvelle tout ca!!! je sui trop contente en plus il y aura srk et bien c'est merveilleux...........bon j'ai 8mois pour avoir de l'argent (a moins de gagne au loto) ca serai genial mais je vais faire du chantage a mes parent et je travaillerai a cote lol!!!
je suis trop trop contente ^^ On est tous et toutes tres exité à l'idée de la venu de Shahrukh à Paris !! Il faut se donner les moyens dés maintenant de venir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
| |
|
| |
| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|