| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|
+66bahia devani mary(namste) Jiliane Laccho srkaddict Kajol-Shah Rukh Ejaz bollywood93800 malika nisha namasteindia Kalimoon fafa sameeya91 bolly-boy YASSRUK doudou shahizsenxuality mendes Clochette kajol09 MARIE KHAN pagali7 fatou1312 malounaa PARVATI Mumu hizia Poonam Naisna LEILA SAMSHA Basma Basudha12 SRKlove joussa badou ameerankhan Raj Aryan Pardesi shahrukh3 rani m. pauline SeMa farrah Indian.beauty merikel kalicha Kali63 TyaleeShah cassiopee55 NIKIE vidya Shaouva Meha KajolSrkTheBest Najet Zouzounette faize16 Eliahji Sly sheraïna Kshatriyani Anne anita74 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 20.08.07 12:51 | |
| - Kali63 a écrit:
- oui c'est clair faut y aller en avance
le musée ouvre à 10h mais la question c'est : est ce qu'on pourra rentrer dans le musée ?? et si oui il faut surement réserver ses billets à l'avance car tous ne pourront pas rentrer, c'est petit quand meme à l'intérieur ! on va camper toute la nuit devant le musée :) C'est une soirée PRIVEE Kali donc on ne peux reserver de billets puisque ce ne sera pas ouvert au public! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 20.08.07 13:36 | |
| [quote="Eliah1"] - Kali63 a écrit:
le musée ouvre à 10h mais la question c'est : est ce qu'on pourra rentrer dans le musée ?? et si oui il faut surement réserver ses billets à l'avance car tous ne pourront pas rentrer, c'est petit quand meme à l'intérieur ! on va camper toute la nuit devant le musée :) C'est une soirée PRIVEE Kali donc on ne peux reserver de billets puisque ce ne sera pas ouvert au public![/quote] Eliah, là tu remues le couteau dans la plaie, tu le fouette même! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 20.08.07 15:38 | |
| Oui sa c'est vrais plustot on se sera donner le moyens mieux se sera pour nous. ( en tout cas moi j'ai déjà commencer.) |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 20.08.07 16:27 | |
| Haaaa aller c'est pas parce que c'est une soirée privée qui sa nous empêches de nous pointer devant le musée tout de même ! J'ai la conviction qu'on le vera notre srk, on le veras devant grévin, etpuis si on le voit pas, à grévin ils risquent de faire face à une émeutes sa c'est sur. |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 20.08.07 22:42 | |
| [quote="Anne"] - Eliah1 a écrit:
- Kali63 a écrit:
le musée ouvre à 10h mais la question c'est : est ce qu'on pourra rentrer dans le musée ?? et si oui il faut surement réserver ses billets à l'avance car tous ne pourront pas rentrer, c'est petit quand meme à l'intérieur ! on va camper toute la nuit devant le musée :)
C'est une soirée PRIVEE Kali donc on ne peux reserver de billets puisque ce ne sera pas ouvert au public![/quote]
Eliah, là tu remues le couteau dans la plaie, tu le fouette même! Non pas du tout mais ça ne sert à rien de dépenser pour rien puisque les billets ne seront pas pour sa venue mais pour le musée (et je suppose que vous venez pas pour le visiter en tt cas pas ce jour-là!!) c pour ça que je precise que c soirée privée!
On compte bien mettre le feu devant Grévin c obligé en plus on doit étrainer nos T. shirts Shahrukhfan!!!!! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 21.08.07 3:25 | |
| ah mais j'y comprends plus rien moi !!! on pourra pas rentrer dans le musée pour assister à l'inauguration de sa statue ??? mais moi j'avais compris que le contraire !!!!! on va pas du tout pourvoir le voir alors !! sauf de loin !!!!!!!!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 21.08.07 13:10 | |
| [quote="Eliah1"] - Anne a écrit:
- Eliah1 a écrit:
- Kali63 a écrit:
le musée ouvre à 10h mais la question c'est : est ce qu'on pourra rentrer dans le musée ?? et si oui il faut surement réserver ses billets à l'avance car tous ne pourront pas rentrer, c'est petit quand meme à l'intérieur ! on va camper toute la nuit devant le musée :)
C'est une soirée PRIVEE Kali donc on ne peux reserver de billets puisque ce ne sera pas ouvert au public![/quote]
Eliah, là tu remues le couteau dans la plaie, tu le fouette même! Non pas du tout mais ça ne sert à rien de dépenser pour rien puisque les billets ne seront pas pour sa venue mais pour le musée (et je suppose que vous venez pas pour le visiter en tt cas pas ce jour-là!!) c pour ça que je precise que c soirée privée!
On compte bien mettre le feu devant Grévin c obligé en plus on doit étrainer nos T. shirts Shahrukhfan!!!!! Si si, j'avais bien compris ma chère Eliah! C'est la prise de conscience du fait que nous ne sommes pas conviés à cette soirée privée qui me fait réagir ainsi. J'aimerais trop assister à cette soirée! Eh oui pour les T. Shirts va falloir se décider. RDV sur le post approprié!
Dernière édition par le 21.08.07 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 21.08.07 13:13 | |
| - KajolSrkTheBest a écrit:
- ah mais j'y comprends plus rien moi !!! on pourra pas rentrer dans le musée pour assister à l'inauguration de sa statue ???
mais moi j'avais compris que le contraire !!!!! on va pas du tout pourvoir le voir alors !! sauf de loin !!!!!!!!!! C'est logique en fait! Imagine un peu toutes les fans assister à l'innauguration! c'est pas possible! Le B****l assuré! T'inquiète, on le verra quand il arrivera, il signera peut être quelques autographes, il embrassera quelques fans et puis voilà! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 21.08.07 18:22 | |
| J'espère pouvoir venir en avril aussi!!!! Donc dés que vous êtes au courant de la date exact prévenez moi ou même si c au début du mois ou a la fin ce sera déja bien!!!!!! Voila!!!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 21.08.07 20:20 | |
| - tyalee a écrit:
- J'espère pouvoir venir en avril aussi!!!! Donc dés que vous êtes au courant de la date exact prévenez moi ou même si c au début du mois ou a la fin ce sera déja bien!!!!!! Voila!!!!!
Il ont di le 8Avril je crois... Les fiiiiiiiiilles !! J'ai raison?!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 21.08.07 20:31 | |
| en avril trop dommage, il n'y aura pas de vacances je suis degoutée et ça veut dire que je ne pourrai pas assister quel horreur la chance m'echappe encore une fois!!! |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 21.08.07 20:49 | |
| Ne vous en faites pas je m'occupe de ça dès le retour de la responsable du musée et vous tiens o courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 21.08.07 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 27.08.07 12:18 | |
| Voilà comme promis, je vous poste la copie de la réponse au mail envoyé à la responsable du musée Grévin que je viens de recevoir:Merci de votre mail, je vous tiendrai au courant de la suite des évènements. C'est promis. Véronique Berecz -----Message d'origine----- De : geraldine silvera [mailto:magina555@msn.com] Envoyé : lundi 6 août 2007 17:11 À : Grévin - Contact Cc : magina555@msn.comObjet : Venue de Shahrukh Khan à Grévin Paris, le 6 août 2007 Bonjour Madame, Je suis Géraldine SILVERA de Shahrukhfan. Nous nous sommes rencontrées, il y a un peu moins d'un mois, concernant la venue de Mr Khan, lors de l'inauguration de sa statue dans votre célèbre musée, prévue en avril 2008. Je me permets de vous recontacter car je suis actuellement en relation avec tous les administrateurs des Fans Clubs de Mr Shahrukh Khan dans le monde, et que je crois nécessaire de vous avertir d'un grand nombre d'admirateurs envisageants d'être présents pour l'évènement (nous en avons compté plus de 2000 et ce, rien que dans les pays limitrophes à la France.) Bien que vous organisiez une soirée privée en son honneur, je ne saurais trop vous conseiller un renforcement de votre service de sécurité (d'autant que nous connaissons les exigences de Mr Khan à ce sujet!) A ce propos, si vous aviez besoin d'une aide bénevole sachez que nous nous tenons à votre entière disposition, d'autant que ma collègue, Mlle Lamya, administratrice du site PlaneteSRK, (comptant plus de 10000 fans de l'acteur) ayant récemment géré l'intégralité du concert Temptations de Mr Khan à l'Ile de la Réunion se propose également si vous aviez besoin d'une traductrice ou d'un quelconque soutien relatif à votre organisation. Autre point, j'envisage de contacter les medias afin qu'ils puissent couvrir cet évènement, primordial pour tous ses fans français qui n'ont que trop peu d'occasions de voir leur idole en France, cependant je souhaite bien evidemment obtenir votre aval avant toutes démarches de ma part. En vous remerciant encore de votre invitation à cette soirée qui nous permettra de couvrir cet évènement que beaucoup de ses fans attendent avec impatience. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'informiez du prochain concours que vous envisagez d'organiser pour l'occasion. Au plaisir de vous voir. Cordialement votre Géraldine SILVERA (Administratrice Shahrukhfan) https://shahrukhfan.superforum.fr | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 27.08.07 16:34 | |
| Ca se précise doucement!!!!!! J'ai hate!!!!!!! | |
|
| |
merikel
Nombre de messages : 3 Age : 58 Lieu : france Job : infirmiere Hobbies : shahrukh hindi &bollywood danse Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 29.08.07 12:50 | |
| merci a toute l'equipe pour cette new.enfin king KHAN a paris .j'y serai ,un sapna qui se realise.et s'il y a trop de monde tant pis je dirai quand meme qye j'ai resrire le meme air que SRK . | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 29.08.07 15:55 | |
| Oui je suis trop contente merci a vous toute l'equipe pour ce que vous faites
je suis impatiente que shahrukh vienne | |
|
| |
farrah Timide avec SRK!
Nombre de messages : 27 Age : 31 Lieu : france Hobbies : basket montage photos internet Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 29.08.07 23:42 | |
| enfaite en lisant s pendant mes vac au maroc je me sus dit super je vais pouvoir avoir plusdimpression sur shahrukh en rentrant en france mon pere manonce que lon doit allez voir de la famille a paris mais que la date du depart c nous ki la chosissont (c pas encore tres sur) mais si je vais a paris commen je doit m'y prendre??? | |
|
| |
farrah Timide avec SRK!
Nombre de messages : 27 Age : 31 Lieu : france Hobbies : basket montage photos internet Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 29.08.07 23:47 | |
| merci davance jespere ke joré locaz dapprochez shahrukh | |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 01.09.07 1:32 | |
| Bon moi de toutes façon j'aurai tro les boules d'y allé tte seule , vous allez vous retrouver qqes parts pour partir ensemble? | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 01.09.07 1:36 | |
| T'inquiète, on bouge en troupeau , on laisse jamais personne seul, sauf quand il le désire lui-même On est soudé, c'est la force de ce forum | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 03.09.07 18:05 | |
| pardon de vous poser la question mais c'est quel jour qu'il vient exactement au musée grévin ?comment on fait pour participer au concours? et pour le livre qu'on fait pour notre chouchou à quelle adresse mail on envoie les textes??? ah je suis toute émue c'est super qu'il vienne à Paris!!!! Bizzzz à tous | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 04.09.07 15:27 | |
| ok merci bcp j'étais larguée | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 08.09.07 17:55 | |
| il faut croiser les doigts pour qu'on puisse l'approcher !!!!!!! ce serait la fin du monde si je passais à 2 doigts de mon plus grand rêve une seconde fois (la 1ère fois c'était lors de la bollyweek) !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
| |
|
| |
| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|