| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|
+66bahia devani mary(namste) Jiliane Laccho srkaddict Kajol-Shah Rukh Ejaz bollywood93800 malika nisha namasteindia Kalimoon fafa sameeya91 bolly-boy YASSRUK doudou shahizsenxuality mendes Clochette kajol09 MARIE KHAN pagali7 fatou1312 malounaa PARVATI Mumu hizia Poonam Naisna LEILA SAMSHA Basma Basudha12 SRKlove joussa badou ameerankhan Raj Aryan Pardesi shahrukh3 rani m. pauline SeMa farrah Indian.beauty merikel kalicha Kali63 TyaleeShah cassiopee55 NIKIE vidya Shaouva Meha KajolSrkTheBest Najet Zouzounette faize16 Eliahji Sly sheraïna Kshatriyani Anne anita74 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkjayani FAN MODERE
Nombre de messages : 62 Lieu : France Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 30.04.08 11:19 | |
| Alors je me présente, j'ai 19 ans et je suis une fan de shahruk depuis quatre ans. Mon rêve c'est presque réalisé en allant le voir devant le musée grévin. J'y suis arrivée vers 8h30 et la c'était déjà magique. En sortant du métro j'ai entendu les fans qui chantaient Om shanti om. J'ai même rencontrer un fan club allemand. L'attente a été longue mais qu'elle bonheur de voir tout d'un coup shahruk.Je me suis retrouvée après un mouvement de foule projettée contre une barrière sur le côté, et j'ai pu voir shahruk passé à 3 mètre de mois. L'hallu totale. Je suis décue de ne pas pouvoir être restée pour sa sortie du musée. j'avais malheureusement cours. comme je n'ai que des photos flou, je vous met une adresse ou il y a une superbe photo de shahruk et ou on parle de karan johar (je suis deg, je n'ai même pas vu qu'il était là) : http://www.ecranlarge.com/article-details-8697.php | |
|
| |
malounaa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 30.04.08 15:34 | |
| pour la petite histoire voyant qu'il signé 2, 3 autographe... je voulais attendre qu'il soit à notre niveau pour lui lancé mon carnet et ne pas le bléssé (car c 1 vrai pavé) mais shahrukh range son feutre et accèlère le pas, les filles me crie vas y qu'es ce que t'attend... je leur répond encore 2 seconde... je montre le carnet et crie pour qu'il lève les yeux 2 seconde et le lui lancé mais rien que des coup d'oeil furtif et 1 bonne concentration, Du coup 1 pas avant qu'il arrive à mon niveau je le lance par terre... il s'arrête 1 seconde dessus hésitant à le prendre (le carnet est en cuir avec des gravure indienne)... pour moi c'était fini , il s'était déjà baisser 1 fois d'une manière super élégante fallai pas qu'il se risque à recommencer... trop de fan le ferai et passer sa life par terre pas top pour l'image... du coup je crie please please please shahrukh pleeeeeeeeeeeease (j'pense qu'il a rien entendu), le vigil voit que shahrukh bloc desssus au moment ou srk va pour se baisser il le ramasse rapidement pour lui remmetre (mais ça me va aussi car je vous raconte pas le moment de doute), il regarde l'extérieur du carnet l'ouvre et voit les feuilles de coton mélanger au pétale de roses, tourne quelque page mais rien y été inscrit (j'pense vraiment qu'il croyais que c'était un cadeau avec plein de message d'amour il a du être déçu) pendant qu'il le signe une raffale de dvd lui arrive sur la gueule ok doucement... il y a 1 brève silence de notre coté... je voulait juste lui crier vas y parle un peu qu'on entende t'as voie... mais la seule chose qui est sortie c'est mmmhh comment t'es trop beau (sniff ridicule) tout le monde savourer le moment... quand il a fini il lance le carnet vers d'autre et trace moi rien à faire je voulais juste croiser 1 regard... quand j'ai récupérer mon carnet j'ai trouver 1 jolie Love Shahrukh. J'avais filmé toute la scène sur mon portable même quand il passe de l'autre côté et que la foule l'envahi mais dinosaure que je suis j'ai dû appuyer sur 1 touche qu'il l'a effacer au lieu de l'enregistrer (je m'en suis pas remis) donc mille merci à toi Ket. en faite comment on fait pour copier la vidéo:pensif:?! | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 30.04.08 16:44 | |
| [quote="malounaa"] pour la petite histoire voyant qu'il signé 2, 3 autographe... je voulais attendre qu'il soit à notre niveau pour lui lancé mon carnet et ne pas le bléssé (car c 1 vrai pavé) mais shahrukh range son feutre et accèlère le pas, les filles me crie vas y qu'es ce que t'attend... je leur répond encore 2 seconde... je montre le carnet et crie pour qu'il lève les yeux 2 seconde et le lui lancé mais rien que des coup d'oeil furtif et 1 bonne concentration, Du coup 1 pas avant qu'il arrive à mon niveau je le lance par terre... il s'arrête 1 seconde dessus hésitant à le prendre (le carnet est en cuir avec des gravure indienne)... pour moi c'était fini , il s'était déjà baisser 1 fois d'une manière super élégante fallai pas qu'il se risque à recommencer... trop de fan le ferai et passer sa life par terre pas top pour l'image... du coup je crie please please please shahrukh pleeeeeeeeeeeease (j'pense qu'il a rien entendu), le vigil voit que shahrukh bloc desssus au moment ou srk va pour se baisser il le ramasse rapidement pour lui remmetre (mais ça me va aussi car je vous raconte pas le moment de doute), il regarde l'extérieur du carnet l'ouvre et voit les feuilles de coton mélanger au pétale de roses, tourne quelque page mais rien y été inscrit (j'pense vraiment qu'il croyais que c'était un cadeau avec plein de message d'amour il a du être déçu) pendant qu'il le signe une raffale de dvd lui arrive sur la gueule ok doucement... il y a 1 brève silence de notre coté... je voulait juste lui crier vas y parle un peu qu'on entende t'as voie... mais la seule chose qui est sortie c'est mmmhh comment t'es trop beau (sniff ridicule) tout le monde savourer le moment... quand il a fini il lance le carnet vers d'autre et trace moi rien à faire je voulais juste croiser 1 regard... quand j'ai récupérer mon carnet j'ai trouver 1 jolie Love Shahrukh. J'avais filmé toute la scène sur mon portable même quand il passe de l'autre côté et que la foule l'envahi mais dinosaure que je suis j'ai dû appuyer sur 1 touche qu'il l'a effacer au lieu de l'enregistrer (je m'en suis pas remis) donc mille merci à toi Ket. en faite comment on fait pour copier la vidéo:pensif:?! super moments que t'a vécu la malounaa | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 7 Age : 33 Lieu : Corbeil Job : Etudiante Hobbies : bollywood Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 30.04.08 17:26 | |
| hier sur m6 il y'avai un ptite reportage sur luii sur m6 mag aller sur le site de m6 vous le veré il disait qu'il aimerait faire un film francais!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 01.05.08 2:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 01.05.08 2:13 | |
| [quote="malounaa"] pour la petite histoire voyant qu'il signé 2, 3 autographe... je voulais attendre qu'il soit à notre niveau pour lui lancé mon carnet et ne pas le bléssé (car c 1 vrai pavé) mais shahrukh range son feutre et accèlère le pas, les filles me crie vas y qu'es ce que t'attend... je leur répond encore 2 seconde... je montre le carnet et crie pour qu'il lève les yeux 2 seconde et le lui lancé mais rien que des coup d'oeil furtif et 1 bonne concentration, Du coup 1 pas avant qu'il arrive à mon niveau je le lance par terre... il s'arrête 1 seconde dessus hésitant à le prendre (le carnet est en cuir avec des gravure indienne)... pour moi c'était fini , il s'était déjà baisser 1 fois d'une manière super élégante fallai pas qu'il se risque à recommencer... trop de fan le ferai et passer sa life par terre pas top pour l'image... du coup je crie please please please shahrukh pleeeeeeeeeeeease (j'pense qu'il a rien entendu), le vigil voit que shahrukh bloc desssus au moment ou srk va pour se baisser il le ramasse rapidement pour lui remmetre (mais ça me va aussi car je vous raconte pas le moment de doute), il regarde l'extérieur du carnet l'ouvre et voit les feuilles de coton mélanger au pétale de roses, tourne quelque page mais rien y été inscrit (j'pense vraiment qu'il croyais que c'était un cadeau avec plein de message d'amour il a du être déçu) pendant qu'il le signe une raffale de dvd lui arrive sur la gueule ok doucement... il y a 1 brève silence de notre coté... je voulait juste lui crier vas y parle un peu qu'on entende t'as voie... mais la seule chose qui est sortie c'est mmmhh comment t'es trop beau (sniff ridicule) tout le monde savourer le moment... quand il a fini il lance le carnet vers d'autre et trace moi rien à faire je voulais juste croiser 1 regard... quand j'ai récupérer mon carnet j'ai trouver 1 jolie Love Shahrukh. J'avais filmé toute la scène sur mon portable même quand il passe de l'autre côté et que la foule l'envahi mais dinosaure que je suis j'ai dû appuyer sur 1 touche qu'il l'a effacer au lieu de l'enregistrer (je m'en suis pas remis) donc mille merci à toi Ket. en faite comment on fait pour copier la vidéo:pensif:?! C de la folie ce que tu as vécu....trop super ce SRK! | |
|
| |
malounaa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 01.05.08 16:41 | |
| BINGO!
j'suis 1 peu dans le speed mais c'est juste pour dire qu'hier en bricolant mon portable j'ai finalement vu que j'avais pu sauvegarder quelques seconde de SRK en immertion dans la foule... C'est quand il attrape et signe le tee shirt d'un shahrukhfan... bon c'est court, le cadrage c'est pas ça du tout (c'était plutot mes yeux cadrer srk), la foule pousse pas mal et vous risquer d'être sourd à certains moment (certaine se reconnaîtront )... donc j'vous balance le lien vite fait
http://fr.youtube.com/malounaa75
les barrières montre bien que l'on est loin de la jolie allée de OSO... mais c'était pas mal non plus! Ps: fatou et eliahji Merci les filles | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 01.05.08 23:43 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.05.08 2:55 | |
| Je veux rajouter à mon aventure, le fait que j'ai eu des contacts physique avec SHahrukh mais que j'ai rien ressenti!!!
Par exemple quand je mate la photo je suis appuyée contre lui, bin m'en souvient pas.... Je suis trop ocupé à obtenir ma photo.... L'ambiance était opressante, fallait faire vite!!!!! Donc en gros, c'est ca mon regret, j'ai pas bien siroter le fait qu'il soit près de moi!!!!
Comme lorsqu'il parle à Maya just devant personne entre nous, je pourrais lui demander un bisou mais je bloque... Je sais pas pourquoi???!!! En meme temps ca me donne envie de le revoir, car j'ai un gout d'inachevé dans le coeur!!!!!
En fait, il était si proche, mais en même temps si loin, presque comme ci il était une entité, que l'on voit mais que l'on ne peut atteindre.... C'est pour ca que mes meilleures souvenirs c'est quand je l'appelle à plusieurs reprises et qu'il me regarde avec ces yeux noisettes, quel kiffe!!!!!!!!!!
Quoi de plus? si je sais: A bientot mon Shahrukh!!!! Notre histoire ne fait que commencer!!!! | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.05.08 12:38 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Je veux rajouter à mon aventure, le fait que j'ai eu des contacts physique avec SHahrukh mais que j'ai rien ressenti!!!
Par exemple quand je mate la photo je suis appuyée contre lui, bin m'en souvient pas.... Je suis trop ocupé à obtenir ma photo.... L'ambiance était opressante, fallait faire vite!!!!! Donc en gros, c'est ca mon regret, j'ai pas bien siroter le fait qu'il soit près de moi!!!!
Comme lorsqu'il parle à Maya just devant personne entre nous, je pourrais lui demander un bisou mais je bloque... Je sais pas pourquoi???!!! En meme temps ca me donne envie de le revoir, car j'ai un gout d'inachevé dans le coeur!!!!!
En fait, il était si proche, mais en même temps si loin, presque comme ci il était une entité, que l'on voit mais que l'on ne peut atteindre.... C'est pour ca que mes meilleures souvenirs c'est quand je l'appelle à plusieurs reprises et qu'il me regarde avec ces yeux noisettes, quel kiffe!!!!!!!!!!
Quoi de plus? si je sais: A bientot mon Shahrukh!!!! Notre histoire ne fait que commencer!!!! Hey, tu vas pas te plaindre quand même!!!! T'as quand même vécu un moment fantastique en sa compagnie, alors que nous étions des dizaines entassés comme des sardines à l'extérieur.....pour ne le voir que quelques secondes..... Tes photos sont superbes, et tu y es rayonnante. Ton sourire est tout simplement extraordinaire et on peut y lire toute la fièrté et la joir d'être à côté de Shahrukh.... C'est tout cela qu'il faut que tu gardes en mémoire. La magie de ces moments inoubliables. Bizz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.05.08 16:09 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Je veux rajouter à mon aventure, le fait que j'ai eu des contacts physique avec SHahrukh mais que j'ai rien ressenti!!!
Quoi de plus? si je sais: A bientot mon Shahrukh!!!! Notre histoire ne fait que commencer!!!! C'est comletement ca ! et c'est ce que je te disait dans le theatre !! Il m'a l'air si proche, mais si loin à la fois J'ai aussi ce gout d'inachevé pour la meme chose que toi, la photo ! Il m'a tiré vers lui en me prenant un peu plus haut que la hanche, je me souvien juste de la pression que j'ai senti, mais rien d'autre alors que je sait que j'en aurai frissonée si je l'avait VREMENT ressentie. Et pour la meme cause l'embiance là bas où tout le monde poussai et où fallai se presser et on ne pense qu'à la photo .. pas toi ?? | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
Nombre de messages : 87 Age : 49 Lieu : 140475 Job : au chomdu ! ..........ah l'amour ! Hobbies : Bollywood, hindi, photo Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.05.08 16:54 | |
| - TyaleeShah a écrit:
Quoi de plus? si je sais: A bientot mon Shahrukh!!!! Notre histoire ne fait que commencer!!!! euh tu sais quoi ? j'ai eu (et Eliah aussi je crois), exactement le même ressentiment il y a 2 ans, surtout qu'on c faites speedées par les vigiles et tout (plus le coup qu'on m'a fait arrivée devant SRK, si tu te rappelles, je l'avais écrit dans mon résumé) Et là de ne le voir qu'à travers des barrières et de ne toujours pas pouvoir lui dire ce que je pense, j'ai l'impression de faire un pas en arrière mais bon...déjà je l'ai vu et rencontré même vaguement, c déjà pas donné à tout le monde (euh ben oui mais euh bon, c tellement peu...snif lol) Tout ça pour te dire que je comprends, j'avais et j'ai senti le même truc. | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.05.08 18:57 | |
| - Shalini14 a écrit:
- TyaleeShah a écrit:
Quoi de plus? si je sais: A bientot mon Shahrukh!!!! Notre histoire ne fait que commencer!!!! euh tu sais quoi ? j'ai eu (et Eliah aussi je crois), exactement le même ressentiment il y a 2 ans, surtout qu'on c faites speedées par les vigiles et tout (plus le coup qu'on m'a fait arrivée devant SRK, si tu te rappelles, je l'avais écrit dans mon résumé) Et là de ne le voir qu'à travers des barrières et de ne toujours pas pouvoir lui dire ce que je pense, j'ai l'impression de faire un pas en arrière mais bon...déjà je l'ai vu et rencontré même vaguement, c déjà pas donné à tout le monde (euh ben oui mais euh bon, c tellement peu...snif lol)
Tout ça pour te dire que je comprends, j'avais et j'ai senti le même truc. Moi aussi je comprends très bien ce que tu ressens ça m'a fait la même chose chaque fois que je l'ai approché, au point même d'en déprimer pas mal pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines! | |
|
| |
kadija62 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Lieu : pas de calais Hobbies : shahrukh-addiction Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.05.08 22:21 | |
| NAN mais alors la vous avez décidé de m'achevé!lol!moi qui révé qu'il s'approche d'aussi près mais je n'est pu helas l'apercevoir de près certes mais je n'est pas pu lapprocher et encore moins le toucher!!vous avez trop de la chance les filles j'espère que vous en êtes conscientes!!??lol | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.05.08 22:57 | |
| - kadija62 a écrit:
- NAN mais alors la vous avez décidé de m'achevé!lol!moi qui révé qu'il s'approche d'aussi près mais je n'est pu helas l'apercevoir de près certes mais je n'est pas pu lapprocher et encore moins le toucher!!vous avez trop de la chance les filles j'espère que vous en êtes conscientes!!??lol
lol oui on en est conscientes. Mais toi, dis-moi, es-tu consciente de ta chance d'avoir pu le voir en vrai...? même de loin, sans le toucher... et tu te trouves à plaindre! tu es comme nous finalement! | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 03.05.08 3:54 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 7 Age : 33 Lieu : Corbeil Job : Etudiante Hobbies : bollywood Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 03.05.08 17:55 | |
| coucou touse aujourd'hui sur canal+ j'ai vu un mini reportage sur notre beau king of bollywood! c'était sur + clair j'ai été contente de le voiir à la tv mais ausii un peu décu car il disent qu'il on rencontré le jean pierre foucault indien n'inporte quoi!! sa ma énervé qd il ont dit sa!! il ont rien compris pour le moment la vidéo n'est pas accessible il faut attendre 2 jour je vous laisse le lien comme meme! http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/pid2210-c-p-clair.html c'est l'emiision du 3 mai 2008 c'est ver la fin! voilà :)[/url][/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 03.05.08 19:16 | |
| |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 03.05.08 20:00 | |
| j'esepere qu'il reviendras pour touse ceux qui n'ont aps put le voir!!! ^^ mOii j'defais pas aller et finalement bizz | |
|
| |
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 09.05.08 13:51 | |
| C'est clair ! Moi je continue à espéré de le voir un jour lol ! Mais bon ! Je dit vous avez toutes et tous vécu une chouette aventure et je regrète de ne pas avoir fait partie du lot. | |
|
| |
LEILA SUPER FAN
Nombre de messages : 102 Age : 46 Lieu : amiens Job : mere au foyer Hobbies : cinema bollywoodien ,srk Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 12.05.08 0:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
| |
|
| |
| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|