Récit de la journée : Shah Rukh Khan-ji, visite en France.
I – Grevin.
Arrivé vers 9 heures aux portes du musée Grevin, je me suis dis « mince je l’ai loupé ou quoi ? ».
Pourquoi une telle réaction ? Tout simplement car en venant, il y avait un de ces embouteillages, et alors que devant le musée, la foule n’étais pas énorme.
Puis, à 10 heures environs, le chauffeur de l’ambassade de l’inde, dis à mes parents, qu’il est sur le points d’arrivé.
Effectivement, moins de minutes plus tard, j’allais voir le « KING OF BOLLYWOOD ».
Ca y est il est là !!! Il va vers ses fans (trop gentil ce mec >_<), j’en profite pour crier « RITESH !!! GAURI !!! KARAN !!!) Mais bon, la vedette c’était bien SRK.
Il était là devant moi, les policiers n’en pouvait plus de retenir la foule en délire, c’est là que je vois, ma mère, franchir les barrières de sécurité et allé tenir la main de ShahRukh Khan.
Elle pleurait, car pour elle, c’était un rêve devenu réalité.
« Please, please leave my hand » dit Shah Rukh Khan à ma mère qui ne voulait pas le laisser partir. Puis, SRK entra dans le musée.
Trop émue, ma mère avant de partir au travail, me dit que sa main est trop douce etc.
A ce moment là, j’étais un peu deçu, car, peut-être j’avais raté l’occasion de lui serrer la main (un rêve !!). Les policiers n’ont pas voulus (un peu trop brutal à mon goût:/).
Enfin, vers 13hrs, il sortit du musée, je pris vite fais quelques photos et vidéo, puis hop, direction la voiture, je me suis dis qu’il fallait que je suive sa limousine.
II – Dans les rues de Paris.Je n’arrive pas à le croire, je suis entrain de rouler derrière le king of bollywood, dans les rues de Paris ? :o
Mon père qui était entrain de conduire n’en revenait pas lui non plus.
Arrivé à un feu rouge, des dizaines de filles ont couru vers sa limousine afin qu’il signe des autographe, il l’a fait volontiers
Ensuite, on continue, au prochain feu rouge, j’étais côte à côte avec sa fenêtre fermé… J’ai mis mon CD de OSO à fond et ma petite sœur n’a cessé de crier « I LOVE YOU », et il ouvrit la fenêtre, et fit un signe de main.
Trop content, on continua de le suivre, et au prochain feu rouge je suis descendu de la voiture.
Obligé je vais le voir, et là il ouvra la fenêtre et ma sœur lui serra la main je lui dis « ShahRukh please please can i shake your hand ?? » Il tandis sa main !!!! Mais la voiture démarra, je me suis mis à courrir derrière la limousine, et il me cria « I love you, Be careful ! Be Careful » et il me serra la main !!! TROP FORT !!!!! Il est attentionné en plus d’être super gentil O_O
Ensuite je remonte dans la voiture, direction => L’Hotel de SRK.
III – SRK & Me @ The Meurice.La porte de sa limousine s’ouvre, il désends, tout de suite il est entouré de garde du corps mais je réussis à prendre plusieurs photos. Il y avait au début que 6 ou 7 personnes.
On a tous réussis à prendre des photos, il a signé des autographes et tout.
Malheureusement, ma photo a été gaché par un garde du corps mais ceux que j’ai pris ( Ceux de ma petite sœur, et de mon père) on été réussis.
Par contre, pendant la pose photo, je l’ai entourré avec mon bras, je l’ai pas laché du tout
Sa veste en cuir, trop fort, mais il a trop la classe ce mec.
Il a continué en continuant, visiblement très ému – I love you all.
Puis, le chauffeur de la limousine, nous dit qu’il va revenir pour aller au restaurant.
Longue attente, c’est là que je fis la connaissance de plusieurs personnes, qui ont pris des photos et qui devrait me les transmettre via MSN.
J’ai même rencontré ma prof d’anglais de l’année dernière (j’étais trop choqué O_O)
Et là, Shah Rukh refit apparition, en avec ses lunettes et tout
Je lui ai redemandé une photo, mais il étais trop pressé et il a cru que j’étais indien, et il me dit « Beta, hogaya, …….. » (la suite j’ai pas retenu mais j’ai compris, comme quoi, j’avais déjà pris une photo, qu’il fallait que je laisse la place aux autres).
Conclusion :
Que dire de plus à part que… SRK était le King de Bollywood… Maintenant, He is the king of the world (comme il le dit dans Om Shanti Om).
Personnellement, je pense qu’à 13 heures, on était environs 2000 personnes au Grevin.
Bon en fait là je suis un peu très fatigué, voila pourquoi je m’arrête ici.
Sans plus attendre, voici tout pleins de photos et de vidéos :
Photos :
http://finallord.free.fr/SRKFANS/
Vidéos : http://fr.youtube.com/watch?v=O2uL06utFhwhttp://fr.youtube.com/watch?v=HzPQhHW4pIEhttp://fr.youtube.com/watch?v=Ect37HgOafwhttp://fr.youtube.com/watch?v=zcmPIPzJPk4PS : Une autre vidéo, trop forte (où il me sert la main, et qu’il me dit I love you be careful) je vais la mettre ce soir ou demain.
Désolé pour la qualité des photos, mais je n'ai pas vraiment un appareil photo, ce n'est qu'avec mon portable que je les ai pris :s
J'essaierais d'en mettre des nouvelles dès demain (ou au mieux ce soir).