| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|
+66bahia devani mary(namste) Jiliane Laccho srkaddict Kajol-Shah Rukh Ejaz bollywood93800 malika nisha namasteindia Kalimoon fafa sameeya91 bolly-boy YASSRUK doudou shahizsenxuality mendes Clochette kajol09 MARIE KHAN pagali7 fatou1312 malounaa PARVATI Mumu hizia Poonam Naisna LEILA SAMSHA Basma Basudha12 SRKlove joussa badou ameerankhan Raj Aryan Pardesi shahrukh3 rani m. pauline SeMa farrah Indian.beauty merikel kalicha Kali63 TyaleeShah cassiopee55 NIKIE vidya Shaouva Meha KajolSrkTheBest Najet Zouzounette faize16 Eliahji Sly sheraïna Kshatriyani Anne anita74 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 16:19 | |
| | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 16:22 | |
| | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 16:34 | |
| Coucou tout le monde je viens de m'inscrire mais c'est pour vous donner mes impressions a chaud car je reviens du musée Grévin c'était fabuleux! le King était très calme, Gauri en retrait elle s'est d'ailleurs esquivée avant la fin avec Karan Johar et les fans déchainés ce qui est bien dommage car à la sortie du musée il aurait voulu rester plus longtemps pour répondre à quelques questions mais les fans ingérables bien qu'il à été fait appel aux CRS l'on fait fuir il a fait un dernier tour histoire de rester poli puis il a envoyé des bisous à la foule et s'est engoufré dans la limousine blanche |
|
| |
Kalimoon
Nombre de messages : 5 Lieu : paris Hobbies : musique Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 16:37 | |
| hello ! memes reflexions queGIGI sauf que j'avais pas lipression que ce sont les fans qui l'ont fait fuire mais un emploi du temps hyper chargé :-)) il vait fait un tour plus important a son arrivee a 10h ... mais de toute acon c'etait chouette de le voir ! | |
|
| |
Kalimoon
Nombre de messages : 5 Lieu : paris Hobbies : musique Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 16:40 | |
| par contre je ne crois pas qu'il yavait aucune "grande" chaine presente de meme qu'aucune personnalité politique ... la reconnaissance mediatique n'est pas encore pour cette fois .. cest pas grave le principal ce sont les fans qui ont mega assuré !!! | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 16:47 | |
| | |
|
| |
namasteindia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 21 Age : 37 Lieu : savigny le temple Job : future étudiante en hindi Hobbies : l'inde et sa culture Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 16:52 | |
| merci les filles de vos impressions , en vous lisant et en regardant la vidéo çà me remonte le moral de ne pas avoir pu y assister :-( | |
|
| |
Ejaz Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Lieu : Le Bourget, France (93) Job : Lycéen Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 16:53 | |
| J'y étais, j'ai pleins de tofs et de vidéo ^_^ Je l'ai accompagné jusqu'à son hotel, (hé oui je peux vous dire c'est lequel ^_^) et il est trooooooooooooooooooooooooooop sympa :o Je metterais les trucs en ligne ce soir ou demain (trop fatigué). Il a la classe quand même \o/ Son hotel est à paris, "Le Meurice". SRK a pris un bain, pis hop, il a repris sa limousine, direction les champs. Je pense qu'il est partis dans un resto ou alors, il a rejoins GaurI Edit : J'ai oublié de vous dire, un documentaire sera diffusé sur FRANCE 2 en Juillet J'ai demandé à un journaliste, il ma dit que ça passera en juillet dans "ENVOYE SPECIAL". Je vous mets une photo que j'ai pris, juste pour vous donner un avant goût : http://finallord.free.fr/srkathotel.jpg | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 16:55 | |
| comme je suis seule ici je vais continuer à donner mes impressions dites j'ai bien reconnu Eliah n'est ce pas mon dieu elle a fait un discours | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 16:58 | |
| | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 16:59 | |
| c'est le lien dites moi si j'ai bien reconnu les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 17:01 | |
| Meeeeeeerciiiii Ejaz et merci pour tout: la photo et les infos !!! repose toi vite pour en poster d'autres !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 17:02 | |
| - fatou1312 a écrit:
- c'est le lien dites moi si j'ai bien reconnu les filles
Bien que je sois nouvelle ici, je les ai reconnues mais sur les photos. | |
|
| |
Kajol-Shah Rukh Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 32 Lieu : Paris Hobbies : Complètement Pagal de Shah Rukh!*Bollywood , Danses Indienne , Kajol et Shah Rukh Khan, L'Inde ...!* Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 17:26 | |
| Salut tout le monde , aujourd'hui était le plus beau jour de ma vie !
Comme vous tous j'attendais Shahrukh Khan , bien placé j'ai plus le prendre ses mains et lui dire I Love You , je lui est donné une lettre il l'as pris et il m'a dit "Thank's I Love you" (mot pour mot)
Pour vous dire a l'heure ou je vous écrit j'ai encore son odeur sur mes mais "wawww " il a les mains toutes douces et il sent magnifiquement bon "!*
I LOVE UUU SHAHRUUUUUKH KHAN | |
|
| |
Laccho Timide avec SRK!
Nombre de messages : 31 Age : 29 Lieu : Nice ( Contes ) 06 Job : Collégienne Hobbies : Cinema , Mode , Musique INDIEN Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 17:55 | |
| Kajol-Shahrukh :
Je suis JALOOOUSE !! Tu as vraiment de la chance !! Moi si il m'avait dit : " Thanks I Love You " je serais aux anges ( meme plus haut encore !! ) Je me laverrais plus jamais les mains !! xD
Bisous | |
|
| |
Laccho Timide avec SRK!
Nombre de messages : 31 Age : 29 Lieu : Nice ( Contes ) 06 Job : Collégienne Hobbies : Cinema , Mode , Musique INDIEN Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 17:56 | |
| [u]Kajol-Shahrukh : [/u]
Je suis JALOOOUSE !! Tu as vraiment de la chance !! Moi si il m'avait dit : " Thanks I Love You " je serais aux anges ( meme plus haut encore !! ) Je me laverrais plus jamais les mains !! xD
Bisous | |
|
| |
Kalimoon
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 17:57 | |
| ouahou ! ya euPLEIN d'heureuses aujourdhui cest cool ! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 18:11 | |
| Dans la vidéo j ai reconnu ameeran marouane glinma et amina dehors !!!!
a linterieur najet entrain d applaudir eliah et najet entrain de parler sur scène !!!!!!
bravo les filles !!!
Dernière édition par Meha le 28.04.08 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 18:13 | |
| ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! c'est enorme rien à dire !!! bon je pense que en live sa devait être encore mieux merci pour le lien !!! alors moi j'ai reconnu Eliah et Najet c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 18:21 | |
| | |
|
| |
Jiliane FAN MODERE
Nombre de messages : 78 Age : 59 Lieu : lyon Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 18:24 | |
| - Ejaz a écrit:
- J'y étais, j'ai pleins de tofs et de vidéo ^_^
Je l'ai accompagné jusqu'à son hotel, (hé oui je peux vous dire c'est lequel ^_^) et il est trooooooooooooooooooooooooooop sympa :o Je metterais les trucs en ligne ce soir ou demain (trop fatigué). Il a la classe quand même \o/ Son hotel est à paris, "Le Meurice".
SRK a pris un bain, pis hop, il a repris sa limousine, direction les champs.
Je pense qu'il est partis dans un resto ou alors, il a rejoins GaurI
Edit :
J'ai oublié de vous dire, un documentaire sera diffusé sur FRANCE 2 en Juillet J'ai demandé à un journaliste, il ma dit que ça passera en juillet dans "ENVOYE SPECIAL". Merci Ejaz pour les infos. En plus la photo est top. Si les autres sont du même style : tu es un pro et on les attend avec impatience. En effet il a la classe Shahrukh: "le Meurice"! J'espère que les employés et les clients se rendent comptent de la chance qu'ils ont de pouvoir le cotoyer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 18:27 | |
| Alalalala sa fait 2 vidéos ...une sur dailymotion et sur youtube et on en a parlé sur RTL ...j'espére plus encore ...j'attend les information de ce soir avec impatience |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.04.08 18:44 | |
| C'est bizarre: si je cherche sur google video, il y a au moins videos mais elles n'y sont pas si on va sur youtube....allez sur google video!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
| |
|
| |
| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|