| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|
+66bahia devani mary(namste) Jiliane Laccho srkaddict Kajol-Shah Rukh Ejaz bollywood93800 malika nisha namasteindia Kalimoon fafa sameeya91 bolly-boy YASSRUK doudou shahizsenxuality mendes Clochette kajol09 MARIE KHAN pagali7 fatou1312 malounaa PARVATI Mumu hizia Poonam Naisna LEILA SAMSHA Basma Basudha12 SRKlove joussa badou ameerankhan Raj Aryan Pardesi shahrukh3 rani m. pauline SeMa farrah Indian.beauty merikel kalicha Kali63 TyaleeShah cassiopee55 NIKIE vidya Shaouva Meha KajolSrkTheBest Najet Zouzounette faize16 Eliahji Sly sheraïna Kshatriyani Anne anita74 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.07.07 14:39 | |
| à croire que de savoir ca exite tout le monde !!!! ..........BEH MOI AUSSI ! Vivemennnnnnnnnnnt !! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.07.07 15:53 | |
| Avril 2008 c'est sur je serais là et j'ai hâte qu'on s'organise toutes pour qu'on lui réserve un grand souvenir et un moment inoubliable !!!! comme je suis contente qu'il soit chez Grévin je n'y est jamais mis les pieds mais pour Shah rukh je SERAIS LA!!!! merci les filles pour cette superbe nouvelle | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.07.07 19:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.07.07 19:28 | |
| - Najet a écrit:
- Avril 2008 c'est sur je serais là et j'ai hâte qu'on s'organise toutes pour qu'on lui réserve un grand souvenir et un moment inoubliable !!!!
comme je suis contente qu'il soit chez Grévin je n'y est jamais mis les pieds mais pour Shah rukh je SERAIS LA!!!! merci les filles pour cette superbe nouvelle Oui c en effet génial!!! Tu vois bien que tu le verra TON Shahrukh Najetji o fait et tes photos? réçues? | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.07.07 19:29 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.07.07 19:50 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 16.07.07 21:18 | |
| C'EST UNE SUPER NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! I'M SO HAPPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère vraiment que ce sera pendant mes vacances pour que je puisse venir à paris !!! sinon, je vais faire une dépression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.07.07 15:54 | |
| WAAAAAAAOOOOUUUUUUUUU c'est confirmer je suis trop heureuse que srk vienne nous voir enfin enfin enfin c'est pas trop top ! Une statu de cire au muse grévin quel honneur rien que dit penser. Maintenant faut que je me bouge j'ai 8 mois pour trouver l'argent nécésaire pour monter là haut. enplus quand j'y pense le musée grévinje n'ai vu que la façade extérieure se serais pour moi une bonn occaze de le visité et de vous voir les pagals ! |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.07.07 17:35 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 17.07.07 18:19 | |
| Morte de rire Eliah :lool: ! |
|
| |
| Sujet: Srk au musée Grévin en avril 2008 19.07.07 17:26 | |
| Salut all,
Je viens vous donnez les dernières news concernant la venue de SRK au célèbre musée Grévin... En effet, aujourd'hui même l'équipe Shahrukhfan s'est rendue au musée afin d'avoir plus amples renseignements... Une dame très charmante (au joli prénom de Véronique) qui gère l'organisation nous a gentillement reçu. Nous nous sommes présentés comme étant le Fan Club français de SRK (elle a eut l'air assez étonnée d'ailleurs que les français connaissent notre SRK et nous a même demandé comment nous le connaissions! j'ai trouvé cela génial!!!) et lui avons demandé si nous pouvions avoir confirmation qu'il serait là en avril.... Et... elle a confirmé!!!!! SRK sera présent lors d'une soirée privée, elle nous a d'ailleurs dit qu'elle l'avait rencontré la semaine dernière (rien de plus naturel!), qu'il était ADORABLE et BEL HOMME (noooonnnn, sans blague!!!!????) j'étais pendue à ses lèvres pendant tout son récit!!!!! Je l'ai gentillement avertie que soirée privée ou pas le musée risquait de vivre une Révolution SHAHRUKH...lui rappelant les pbs d'organisation du Bollyweek elle nous a affirmé que des mesures seraient prises, après tout ils ont l'habitude qu'il y ait des fans chaque fois qu'une nouvelle statue de star est revélée...là j'ai répliqué: "mais attention préparez vous vraiment car nous parlons pas de star mais de SHAHRUKH KHAN. Nous lui avons expliqué que nous souhaiterions avec son accord,biensur, faire un reportage pour l'occasion et accéder à l'évenement afin d'approcher notre chouchou... Réponse qui était prévisibe: nous ne pourrons pas faire entrer tout le monde mais 2 personnes responsables de votre Fan Club pourront assister. Elle a aussi très gentillement proposé d'organiser un concours afin de faire gagner des entrées pour l'occaz... Après toutes ses infos nous avons remercié chaleureusement cette dame qui nous a aussitôt proposé de visiter le musée malheureusement le temps nous manquait et nous avons du décliner cette gentille offre...
Alors Shahrukhfans les nouvelles sont plutôt réjouissantes non?
Sachez que je ne suis pas si sure que cette soirée privée le restera longtemps car il y aura fort à parier que vu l'ampleur de l'évènement et le nombre de fans; ils auront surement l'ingéniosité d'organiser une séance de dédicaces... donc tenez bons on vous tiens au courant de l'évolution des choses...
Aciaoooooo
L'Equipe Shahrukhfan | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 19.07.07 17:40 | |
| ^^merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Eliah !!!!!!!!!!! on va pouvoir se préparer a l'avance c'est génial !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shaouva Timide avec SRK!
Nombre de messages : 20 Lieu : Nantes Hobbies : BollywOOd et Shah Rukh évidemment ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 19.07.07 18:58 | |
| C'est bon ça, vous avez eu de la chance ! Une chose est sûre, je serais là! J'espère que j'pourrais voir qqch et pas rester dehors sur le trottoir, mais bon lol
Dieu s'il te plaît, tu peux me faire gagner le concours pour voir l'inauguration de la statue de Baby love ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 19.07.07 20:47 | |
| Franchment z'arrive encore po a y croire qu'il va venir ( alors que c'est confirmé ) , c'est trop beau |
|
| |
vidya Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Age : 63 Lieu : Mont de Marsan Job : Secrétaire de direction Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 19.07.07 22:15 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 19.07.07 22:48 | |
| quel reve!!! c''est deja mieux que rien!! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 20.07.07 0:13 | |
| c'est super Shah rukh chez Grévin même Amitab n'y est pas!!!!!!!!!!
c'est trop class enfin shah rukh chez nous les français j'arrive pas à y croire jsuis super heureuse qu'il arrive à nous merci Eliah pour tout ton travail et ta super tenacité tu lache pas l'affaire quand il s'agit de notre sharukhji, on sera tous là et la on cassera la baraque shah rukh on t'attendddddddddddddddddddddddddddddddddd!!!! | |
|
| |
Shaouva Timide avec SRK!
Nombre de messages : 20 Lieu : Nantes Hobbies : BollywOOd et Shah Rukh évidemment ! Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 21.07.07 20:58 | |
| wow !! La class!! J'aimerais bien y assister à tous sa...
En tout cas bon travaille Eliah...comme d'hab!
Sly | |
|
| |
NIKIE Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : AIX EN PROVENCE Job : commerciale Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: SRK au musée Grévin en avril 2008 21.07.07 23:36 | |
| SUPER, SRK à Paris Merci ELIAH pour l'info, j'espére qu'on pourra le voir, dans ce cas je compte bien venir à PARIS. My DREAM, voir SHAHRUKH Et bien sûr pouvoir rencontrer les membres du fan club :hart: :hart: | |
|
| |
| |
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 30.07.07 14:51 | |
| C'EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère vraiment que nous pourrons approcher notre cher SHAHRUKHJI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 30.07.07 15:48 | |
| Voilà des nouvelles réjouissantes!!!!!
Je serais ravie de pouvoir venir à Paris, ne serait-ce que pour rencontrer les SharukhFans du forum (je sens bien que je vais devenir accro à ce forum...)....
Si après , il y a la possibilité d'apercevoir notre chouchou, ce serait la ceris sur le gateau !!!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 30.07.07 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
| |
|
| |
| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|