SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD

Aller en bas 
+66
bahia
devani
mary(namste)
Jiliane
Laccho
srkaddict
Kajol-Shah Rukh
Ejaz
bollywood93800
malika
nisha
namasteindia
Kalimoon
fafa
sameeya91
bolly-boy
YASSRUK
doudou
shahizsenxuality
mendes
Clochette
kajol09
MARIE KHAN
pagali7
fatou1312
malounaa
PARVATI
Mumu
hizia
Poonam
Naisna
LEILA
SAMSHA
Basma
Basudha12
SRKlove
joussa
badou
ameerankhan
Raj Aryan
Pardesi
shahrukh3
rani m.
pauline
SeMa
farrah
Indian.beauty
merikel
kalicha
Kali63
TyaleeShah
cassiopee55
NIKIE
vidya
Shaouva
Meha
KajolSrkTheBest
Najet
Zouzounette
faize16
Eliahji
Sly
sheraïna
Kshatriyani
Anne
anita74
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime16.07.07 14:39

à croire que de savoir ca exite tout le monde !!!! ..........BEH MOI AUSSI ! bounce cheers

Vivemennnnnnnnnnnt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime16.07.07 15:53

Avril 2008 c'est sur je serais là et j'ai hâte qu'on s'organise toutes pour qu'on lui réserve un grand souvenir et un moment inoubliable !!!!
comme je suis contente qu'il soit chez Grévin je n'y est jamais mis les pieds mais pour Shah rukh je SERAIS LA!!!! merci les filles pour cette superbe nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime16.07.07 19:27

Chatrani a écrit:
Eliah1 a écrit:
Essayes de traduire ma grande ici c exclusivement français!!! et puis pour tous ceux qui ne connaissent pas l'anglais c toujours plus sympa.

Je l'ai traduit juste après Wink

OK super excuse la sénilité arrive plus vite que prévu!!!! donguo affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime16.07.07 19:28

Najet a écrit:
Avril 2008 c'est sur je serais là et j'ai hâte qu'on s'organise toutes pour qu'on lui réserve un grand souvenir et un moment inoubliable !!!!
comme je suis contente qu'il soit chez Grévin je n'y est jamais mis les pieds mais pour Shah rukh je SERAIS LA!!!! merci les filles pour cette superbe nouvelle

Oui c en effet génial!!!
Tu vois bien que tu le verra TON Shahrukh Najetji o fait et tes photos? réçues?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime16.07.07 19:29

Eliah1 a écrit:
OK super excuse la sénilité arrive plus vite que prévu!!!! donguo affraid

ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime16.07.07 19:50

Eliah1 a écrit:

Tu vois bien que tu le verra TON Shahrukh Najetji o fait et tes photos? réçues?

Répond par MP, sinon HS ! (Héhé.. une p'tite derniere pour la route !! xD mp mp zoubi )
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime16.07.07 19:51

ptdr2 Zouzou, on sent que ça te manque déjà zoubi
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime16.07.07 21:18

C'EST UNE SUPER NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I'M SO HAPPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère vraiment que ce sera pendant mes vacances pour que je puisse venir à paris !!! sinon, je vais faire une dépression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime17.07.07 15:54

WAAAAAAAOOOOUUUUUUUUU c'est confirmer je suis trop heureuse que srk vienne nous voir enfin enfin enfin c'est pas trop top ! Une statu de cire au muse grévin quel honneur rien que dit penser. Maintenant faut que je me bouge j'ai 8 mois pour trouver l'argent nécésaire pour monter là haut. enplus quand j'y pense le musée grévinje n'ai vu que la façade extérieure se serais pour moi une bonn occaze de le visité et de vous voir les pagals !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime17.07.07 17:35

Zouzounette a écrit:
Eliah1 a écrit:

Tu vois bien que tu le verra TON Shahrukh Najetji o fait et tes photos? réçues?

Répond par MP, sinon HS ! (Héhé.. une p'tite derniere pour la route !! xD mp mp zoubi )

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR trop OUF cte Zouz....dois-je te rappeller qui est l'ADMIN. study de ce forum????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non d'une barbe rousse..... tiens encore un HS pour la peine!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime17.07.07 18:19

Morte de rire Eliah :lool: !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Srk au musée Grévin en avril 2008   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 17:26

Salut all,

Je viens vous donnez les dernières news concernant la venue de SRK au célèbre musée Grévin...
En effet, aujourd'hui même l'équipe Shahrukhfan s'est rendue au musée afin d'avoir plus amples renseignements...
Une dame très charmante (au joli prénom de Véronique) qui gère l'organisation nous a gentillement reçu.
Nous nous sommes présentés comme étant le Fan Club français de SRK (elle a eut l'air assez étonnée d'ailleurs que les français connaissent notre SRK et nous a même demandé comment nous le connaissions! j'ai trouvé cela génial!!!) et lui avons demandé si nous pouvions avoir confirmation qu'il serait là en avril....
Et... elle a confirmé!!!!!
SRK sera présent lors d'une soirée privée, elle nous a d'ailleurs dit qu'elle l'avait rencontré la semaine dernière (rien de plus naturel!), qu'il était ADORABLE et BEL HOMME (noooonnnn, sans blague!!!!????) j'étais pendue à ses lèvres pendant tout son récit!!!!!
Je l'ai gentillement avertie que soirée privée ou pas le musée risquait de vivre une Révolution SHAHRUKH...lui rappelant les pbs d'organisation du Bollyweek elle nous a affirmé que des mesures seraient prises, après tout ils ont l'habitude qu'il y ait des fans chaque fois qu'une nouvelle statue de star est revélée...là j'ai répliqué: "mais attention préparez vous vraiment car nous parlons pas de star mais de SHAHRUKH KHAN.
Nous lui avons expliqué que nous souhaiterions avec son accord,biensur, faire un reportage pour l'occasion et accéder à l'évenement afin d'approcher notre chouchou...
Réponse qui était prévisibe: nous ne pourrons pas faire entrer tout le monde mais 2 personnes responsables de votre Fan Club pourront assister.
Elle a aussi très gentillement proposé d'organiser un concours afin de faire gagner des entrées pour l'occaz...
Après toutes ses infos nous avons remercié chaleureusement cette dame qui nous a aussitôt proposé de visiter le musée malheureusement le temps nous manquait et nous avons du décliner cette gentille offre...

Alors Shahrukhfans les nouvelles sont plutôt réjouissantes non?

Sachez que je ne suis pas si sure que cette soirée privée le restera longtemps car il y aura fort à parier que vu l'ampleur de l'évènement et le nombre de fans; ils auront surement l'ingéniosité d'organiser une séance de dédicaces... donc tenez bons on vous tiens au courant de l'évolution des choses...

Aciaoooooo

L'Equipe Shahrukhfan
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 17:40

^^merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Eliah !!!!!!!!!!! on va pouvoir se préparer a l'avance c'est génial !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Shaouva
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 20
Lieu : Nantes
Hobbies : BollywOOd et Shah Rukh évidemment !
Date d'inscription : 17/07/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 18:58

C'est bon ça, vous avez eu de la chance ! Une chose est sûre, je serais là! J'espère que j'pourrais voir qqch et pas rester dehors sur le trottoir, mais bon lol

Dieu s'il te plaît, tu peux me faire gagner le concours pour voir l'inauguration de la statue de Baby love ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 20:47

Franchment z'arrive encore po a y croire qu'il va venir ( alors que c'est confirmé ptdr2 ) , c'est trop beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
vidya
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
vidya


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Lieu : Mont de Marsan
Job : Secrétaire de direction
Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan
Date d'inscription : 28/02/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 22:15

Cette nouvelle je l'ai su hier soir avant que c'était sur le forum, mais c'est génial je serai des votres. On pourra pas tous gagner au concours , ni aussi rentrer au musée grévin. Je serai déja heureuse de connaître un peu mieux les pagals, et les deux reporters qui vont l'interviewer vont déja faire le nécéssaire qu'un jour notre site sera connu on aura tous un jour l'occasion de lui faire la bise.:a+draGREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Srkkaj11
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 22:48

quel reve!!!
c''est deja mieux que rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime20.07.07 0:13

c'est super Shah rukh chez Grévin même Amitab n'y est pas!!!!!!!!!!

c'est trop class enfin shah rukh chez nous les français
j'arrive pas à y croire jsuis super heureuse qu'il arrive à nous
merci Eliah pour tout ton travail et ta super tenacité
tu lache pas l'affaire quand il s'agit de notre sharukhji, on sera tous là et la on cassera la baraque
shah rukh on t'attendddddddddddddddddddddddddddddddddd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Shaouva
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 20
Lieu : Nantes
Hobbies : BollywOOd et Shah Rukh évidemment !
Date d'inscription : 17/07/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime20.07.07 9:58

Reste plus qu'à espérer qu'il ait une coupe de cheveux décente :afro: silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime21.07.07 20:58

wow !!
La class!! J'aimerais bien y assister à tous sa...

En tout cas bon travaille Eliah...comme d'hab!



Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
NIKIE
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
NIKIE


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : AIX EN PROVENCE
Job : commerciale
Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD
Date d'inscription : 05/04/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: SRK au musée Grévin en avril 2008   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime21.07.07 23:36

SUPER, SRK à Paris dechire dechire
Merci ELIAH pour l'info, j'espére qu'on pourra le voir, dans ce cas je compte bien venir à PARIS.
My DREAM, voir SHAHRUKH donguo lover
Et bien sûr pouvoir rencontrer les membres du fan club supa supa :hart: :hart:
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime22.07.07 12:10

fran a écrit:
Cette nouvelle je l'ai su hier soir avant que c'était sur le forum, mais c'est génial je serai des votres. On pourra pas tous gagner au concours , ni aussi rentrer au musée grévin. Je serai déja heureuse de connaître un peu mieux les pagals, et les deux reporters qui vont l'interviewer vont déja faire le nécéssaire qu'un jour notre site sera connu on aura tous un jour l'occasion de lui faire la bise.:a+draGREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Srkkaj11

Fran nous travaillons que pour ça je promets que SRK connaitra votre AMOUR pour lui et viendra sur notre forum pour y laisser peut-être un tout ptit mot d'AMOUR qui nous fera GRANDEMENT plaisir...

Je vais discuter avec la responsable du musée afin de négocier peut-être que des Shahrukhfans pourront acceder à cette soirée privée nous verrons je la contacte très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime30.07.07 14:51

C'EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère vraiment que nous pourrons approcher notre cher SHAHRUKHJI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime30.07.07 15:48

Voilà des nouvelles réjouissantes!!!!!

Je serais ravie de pouvoir venir à Paris, ne serait-ce que pour rencontrer les SharukhFans du forum (je sens bien que je vais devenir accro à ce forum...)....

Si après , il y a la possibilité d'apercevoir notre chouchou, ce serait la ceris sur le gateau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime30.07.07 20:32

Eliah1 a écrit:
fran a écrit:
Cette nouvelle je l'ai su hier soir avant que c'était sur le forum, mais c'est génial je serai des votres. On pourra pas tous gagner au concours , ni aussi rentrer au musée grévin. Je serai déja heureuse de connaître un peu mieux les pagals, et les deux reporters qui vont l'interviewer vont déja faire le nécéssaire qu'un jour notre site sera connu on aura tous un jour l'occasion de lui faire la bise.:a+draGREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Srkkaj11

Fran nous travaillons que pour ça je promets que SRK connaitra votre AMOUR pour lui et viendra sur notre forum pour y laisser peut-être un tout ptit mot d'AMOUR qui nous fera GRANDEMENT plaisir...

Je vais discuter avec la responsable du musée afin de négocier peut-être que des Shahrukhfans pourront acceder à cette soirée privée nous verrons je la contacte très bientôt!

Si c'est la même dame que tu as vu, vas y, elle a l'air sympa et compréhensible. bounce
Je vais prier, prier, prier, pour qu'elle dise oui et qu'il y ait le plus de srkfans possible! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé





GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS GREVIN.
» Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!
» Articles internationaux sur l'évenement
» PHOTOS DE GREVIN
» The Day When My Dream Became True

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: GREVIN: La statue du King-
Sauter vers: