SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...

+14
Basma
sheraïna
Pardesi
Meha
fatou1312
SAMSHA
Zouzounette
ameerankhan
KajolSrkTheBest
pauline
Najet
TyaleeShah
Kshatriyani
Eliahji
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime23.11.07 23:49

LE 28 AVRIL Suspect Bon c'est pas le mieux comme date mais je secherai rien a faire ...SHAHRUKH EN FRANCE OBLIGE donguo JE PEUT PAS RATER SA...SA SERAI VOULOIR MA MORT ptdr2

RENDEZ VOUS AU 28 cimer ELIAH
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime24.11.07 5:15

Bin pour moi aussi c'est mort!!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais que la vie était pourrie mais à ce point!!! Enfin bref... TRop dégoutée!!! Donc no comment!!!!!!!!!!!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime24.11.07 10:13

TyaleeShah a écrit:
Bin pour moi aussi c'est mort!!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais que la vie était pourrie mais à ce point!!! Enfin bref... TRop dégoutée!!! Donc no comment!!!!!!!!!!!

Quoi mais pourquoi???? affraid Shocked
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime24.11.07 12:04

..... MERCI !!!!!..... MA TOUTE BELLE !!!!!!!!!........La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 Zzzz8210 La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 Zzzzz_13

........ T'ES LA MEILLEURE !!!........ TU ES NOTRE NUMBER La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 Zzzz3710

..... LE 28 AVRIL, C'EST SUPER !!!!!!!!....... loveshahru loveshahru loveshahru
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime24.11.07 14:43

thank you so much ELIAH !!! pour ces info comme aurais dit adaji tu est la meilleur !!! rien a dire!!! incha'allah que le 28 avril 2008 je serais parmis vous !!!
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime24.11.07 19:02

je suis tres contente pour vous puisque tout se passe bien jusqu' present grace a notre eliyah merci pour tout ce que tu fais pour nous que dieu t'aide et te protege big kiss
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime24.11.07 19:38

Aloooors là moi pour vous dire !! Shocked Que sa tombe le 8 ou le 28, AUCUNE différence j'aurai séché les cours s'il le fallai !! mp mp

Insh'allah nous y seron tous et TOUTES !!
D'ici làà d'autre occasions de se déplacer jusqu'à Paris peuvent surgirent alors ne baissez pas les bras les ptits loups.

Je priiiiiiiiie pour que tout soit réglo et parfait ce jour, que tout l'monde puisse en profiter !
Ameen :balle
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime24.11.07 22:27

oui Zouz' faut pas baisser les bras mais parfois c'est sur que c'est fichu, mais on compte sur vous pour nous ramener de beaux souvenirs....
Je mettrai tout en oeuvre pour venir, meme a pied s'il le faut!!Mdr
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime25.11.07 0:43

Eliahji a écrit:
TyaleeShah a écrit:

Quoi mais pourquoi???? affraid Shocked

Bin c'est ma période d'examen!!!!
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest

Féminin
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime26.11.07 10:00

cimer Elihaji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que le 28 c'est la galère.. c'est la semaine où je reprneds les cours !!!! mais bon, je vais essayer de mettre tous mes cours les autres jours pour ne rien avoir le lundi !!!!!!
Basma
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Basma

Féminin
Lieu : Avec Shah Rukh..Hum vous me dérangez! XD
Hobbies : La musique (et SRK bien sur!)

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime04.12.07 17:44

Purée là je viens de me prendre une claque ds la gueule. Je me suis dis parfait le 8 c'est pendant les vacances obligatoirement j'y serai. Mais là le 28 un Lundi en plus. Pfff je suis dégoutée. Vraiment ^^'. Je m'y voyait déjà..Bein là ça m'a bien refroidit la nouvelle date. Tant pis. Tant pis...
On peut toujours espérer que la date change encore. Ce que je ne pense pas.
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest

Féminin
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime06.12.07 22:42

mais c'est sûr que c'est le 28 ?? car sur le site de radio nimboda il est écrit que la date définitive n'est pas encore fixée pr le moment !!!
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime07.12.07 11:24

non c'est bien le 28
tout peut changer on ne sait jamais
mais je vois que beaucoup d'entre vous sont décourager
aller les filles va falloir tout faire pour que vous soyez là
Shah rukh ne vient pas tous les jours en France
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime07.12.07 14:58

Alors l'interview vous l'a trouvez bien? elle est sur le portail.
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime07.12.07 15:19

cimer cimer eliah !!! pour l'interview tu as assuré afond !!! et ont voit bien que même si il n'ont pas encore implanté les cheveux, les sourcils et les cils, la ressemblance est flagrante!!! cette statue va être meilleur que celle de tussaud vraiment, et je doit dire que tu est trop belle, t'aurais du être journaliste!!! tu y as songé !!!bon sa on le sait mais je vais le redire tu est la patronne vraiment !!! bravo bravo bravo bravo

et cimer à coum aussi !!!

Dernière édition par le 07.12.07 19:23, édité 1 fois
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Basma
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Basma

Féminin
Lieu : Avec Shah Rukh..Hum vous me dérangez! XD
Hobbies : La musique (et SRK bien sur!)

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime07.12.07 17:03

Bravooooo pour l'interview elle est géniale =) La tête déjà est trop *O*

Merci Beaucoup Eliahji =)

Pour la date : franchement j'ai perdu bcp d'espoir là.
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime07.12.07 17:45

bravo Eliah elle est géniale cette interview... tu avais l'air d'une pro cool
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime07.12.07 18:05

j'adore ce ke tu as fait tu étais génialissime!!!!!!!!!!vraiment bravo bravo bravo bravo et le prototype de la statue il est WAAAOUU!!!! y a pa à dire il est bcp mieux ke celle de Tussaud!!!!
http://blueganesh.hauterfort.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime07.12.07 18:41

Je suis sure qu'il va etre habillé en ddlj ....il le voulait déjà pour tussaud ....mais la apparament c'est lui qui a le droit de choisir...

bravo à eliah et coum !!!!!!! la classe votre reportage !!!!!!!!!!
http://meha.over-blog.com/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime07.12.07 18:51

Ah oui je viens de voir le reportage! Il est super et très intéressant! genius
Et le prototype de la tête de notre SRK, déjà très ressemblant! J'ai hâte! Oh! Là! Là!
Ils sont trop forts, même sans cheveux ni couleurs on retrouve srk! Quel professionnalisme! En plus ils ont l'air très sympathiques! ça met du baume au coeur tout ça!

bravo Eliah et Coum de nous faire ce privilège!
Merci beaucoup!
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime07.12.07 19:26

Eliahji a écrit:
Alors l'interview vous l'a trouvez bien? elle est sur le portail.

elle est super , tu as assuré comme d'hab , pour la tete de srk rien a dire parfait ! cool cool genius
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime07.12.07 20:46

Pardesi a écrit:
bravo Eliah elle est géniale cette interview... tu avais l'air d'une pro cool

Oui l'air!! mdr! (mais j'étais tendue...) affraid
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime07.12.07 20:48

SAMSHA a écrit:
cimer cimer eliah !!! pour l'interview tu as assuré afond !!! et ont voit bien que même si il n'ont pas encore implanté les cheveux, les sourcils et les cils, la ressemblance est flagrante!!! cette statue va être meilleur que celle de tussaud vraiment, et je doit dire que tu est trop belle, t'aurais du être journaliste!!! tu y as songé !!!bon sa on le sait mais je vais le redire tu est la patronne vraiment !!! bravo bravo bravo bravo

et cimer à coum aussi !!!

Merci les filles vont être supers on avait le trac car on voulait pas vous décevoir donc Coum va être content que cette "mission" se soit bien passée!
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime07.12.07 21:24

MILLE cimer Eliah et Coumaren :bl dechire cool genius
Vous êtes tous les deux FANTASTIQUES et très PROS !!! zoubi
L'interview est de bout en bout MAGNIFIQUE et très intéressante et les 3 responsables du musée sont très charmants et ont l'air très accueillants et disponibles quel bonheur!!!En plus certains apprécient ce cinéma.
Ca fait plaisir aussi de savoir que Shah Rukh les a charmés également, mais bon ça c'est une seconde nature chez Shah Rukh zoubi. AAAAH JE L'ADOOOOORE cet homme heart1
Je n'ai vu que des photos et vidéos de la statue de Tussaud mais cette tête réalisée par Grévin est CONFONDANTE de réalisme :o C'est ENORME!!!ENORME!!!Vraiment je suis IMPATIENTE de voir le produit fini mais si j'ai bien compris elle ne sera visible qu'à partir du 29/04 si c'est une soirée privée, mais bien sûr on sera là le 28 pour accueillir Shah Rukh comme il se doit king
Entre l'accueil qu'on va lui offrir et sa statue et je le dis objectivement: NETTEMENT PLUS BELLE et PLUS REALISTE que celle de Tussaud, Shah Rukh sera aux anges!!!J'espère que ça lui donnera des raisons de venir plus souvent nous rendre visite, c'est mon souhait en tout cas mp .Il faudrait pour cela lui laisser une telle impression, encore plus forte que lors de la Bolly Week!!!D'ailleurs j'aime beaucoup la date du 28/04, mille excuses pour celles et ceux qu'elle n'arrange pas, mais moi elle me rappelle à 2 jrs près un CERTAIN 26/04/06 vous me suivez? héhé
MERCI encore Eliah et Coumaren!!! WELL DONE bravo devoted

ps: j'oubliais... Embarassed Pourquoi avoir transformé Shah Rukh Khan en Sharukan en titre de reportage? Crying or Very sad
C'est vrai les responsables de Grévin ont encore un peu de boulot pour la prononciation du nom d'Aishwarya Rai mp
Vous avez remarqué sur les 1ers clichés Shah Rukh a une toute petite couette sur le sommet de la tête, il est TROGNOOOOOOOOOOON :miam
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime07.12.07 22:50

shahizsenxuality a écrit:
MILLE cimer Eliah et Coumaren :bl dechire cool genius
Vous êtes tous les deux FANTASTIQUES et très PROS !!! zoubi
L'interview est de bout en bout MAGNIFIQUE et très intéressante et les 3 responsables du musée sont très charmants et ont l'air très accueillants et disponibles quel bonheur!!!En plus certains apprécient ce cinéma.
Ca fait plaisir aussi de savoir que Shah Rukh les a charmés également, mais bon ça c'est une seconde nature chez Shah Rukh zoubi. AAAAH JE L'ADOOOOORE cet homme heart1
Je n'ai vu que des photos et vidéos de la statue de Tussaud mais cette tête réalisée par Grévin est CONFONDANTE de réalisme :o C'est ENORME!!!ENORME!!!Vraiment je suis IMPATIENTE de voir le produit fini mais si j'ai bien compris elle ne sera visible qu'à partir du 29/04 si c'est une soirée privée, mais bien sûr on sera là le 28 pour accueillir Shah Rukh comme il se doit king
Entre l'accueil qu'on va lui offrir et sa statue et je le dis objectivement: NETTEMENT PLUS BELLE et PLUS REALISTE que celle de Tussaud, Shah Rukh sera aux anges!!!J'espère que ça lui donnera des raisons de venir plus souvent nous rendre visite, c'est mon souhait en tout cas mp .Il faudrait pour cela lui laisser une telle impression, encore plus forte que lors de la Bolly Week!!!D'ailleurs j'aime beaucoup la date du 28/04, mille excuses pour celles et ceux qu'elle n'arrange pas, mais moi elle me rappelle à 2 jrs près un CERTAIN 26/04/06 vous me suivez? héhé
MERCI encore Eliah et Coumaren!!! WELL DONE bravo devoted

ps: j'oubliais... Embarassed Pourquoi avoir transformé Shah Rukh Khan en Sharukan en titre de reportage? Crying or Very sad

Malheureusement comme tu as pu le constater et ce pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne disposons que d'un lien de la vidéo et l'erreur vient du caméraman qui pour comble est indien! Comme nombreux il ne connait pas l'orthographe exact de Shahrukh alors pour Shahrukhfan imaginez!!!!!
Je lui ferai part de ta remarque afin que notre nom et celui du beau Shahrukh ne soit plus jamais écorché! zoubi

C'est vrai les responsables de Grévin ont encore un peu de boulot pour la prononciation du nom d'Aishwarya Rai mp
Vous avez remarqué sur les 1ers clichés Shah Rukh a une toute petite couette sur le sommet de la tête, il est TROGNOOOOOOOOOOON :miam Je dirai même plus il est DIVIN pagal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...   La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan... - Page 2 I_icon_minitime

La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant