| 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! | |
|
+17Maya Pardesi sarah28 chandramukhi kalyana974 indienne joussa yasmin sylphide Najet Sly Shahrukh Khan93 KajolSrkTheBest Shahrukh khan PARVATI Meha Eliahji 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 19.02.07 10:07 | |
| !!OYE OYE SHAHRUKHFANS !!Comme promis le 2eme Concours SHAHRUKFAN ouvrira ses portes très bientôt maintenant....Les inscriptions commenceront le 22 février au matin... et se termineront le 24 fevrier au soir.Alors Postez votre pseudo sur ce topic et toutes vos inscriptions seront validées pour la participation à ce deuxième concours...Comme convenu ce concours, sera présenté sous la forme d'un Quizz relatif à Shah Rukh Khan, dont vous trouverez la liste des cadeaux ici:https://shahrukhfan.superforum.fr/LES-CONCOURS-DU-FORUM-f4/2eme-concours-Shahrukhfan-pour-bientot-t473-0.htmLe 2eme concours SHAHRUKHFAN fermera ses portes le 28 février à 00h00 et toute réponse postée après cette date sera considérée comme non valide.Le concours se divisera en 2 manches: la 1ere manche sous forme de Quizz comprenant 10 images (avec une ou plusieurs questions) débutera le 25 fevrier au matin (10h00) et se cloturera le 26 février au soir (00h00) la 2ème manche servant à départager les ex-equo permettra de constater vos talents créatifs: Rechercher un sloggan de votre Forum préféré: SHAHRUKHFANCette manche commencera le 27 février au matin (10h00) et sera cloturé le 28 février à minuit.Les réponses seront postées (MP) dans les boites de vos modos (Zouz, Oumy et moi-même!) et à l'issu de la 2ème manche, le jury (toujours représenté par vos 3 modos adorées enfin on l'espere!) départagera le 1er gagnant, le 2ème et ainsi de suite jusqu'à complète distribution des cadeaux cités, et ce afin de ne leser personne.JE VOUS RAPPELLE QUE CE CONCOURS EST UN JEU QUE LE BUT ETANT LE PLAISIR ET L'AMUSEMENT NOUS COMPTONS SUR VOTRE FAIR PLAY ET VOUS ASSURONS UNE EXEMPLAIRE INTEGRITE AINSI QU'UNE IMPATIALITE A TOUTE EPREUVE DANS LE JUGEMENT EMIS PAR LE JURY.HAVE A GOOD MOMENT! BYE!
Dernière édition par le 24.02.07 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 19.02.07 10:31 | |
| ok je participe yaaaaaaaaaaaaaaa c'est parti!!!! | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 19.02.07 10:48 | |
| moi aussi je participe | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 19.02.07 13:03 | |
| JE PARTICIPE !!!
ps: Quand tu dis : "Rechercher un sloggan de votre Forum préféré: SHAHRUKHFAN" c'est a dire ? | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 19.02.07 13:56 | |
| moi aussi je veux y participer !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Shahrukh Khan93 FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 31 Lieu : France Vendée Job : Etudiante Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 20.02.07 11:01 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 20.02.07 12:12 | |
| c'est bon je me lance juste pour le fun: je participe!!!! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 20.02.07 12:20 | |
| oui moi aussi jme lance "je participe" | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 20.02.07 12:25 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Shahrukh khan a écrit:
- JE PARTICIPE !!!
ps: Quand tu dis : "Rechercher un sloggan de votre Forum préféré: SHAHRUKHFAN" c'est a dire ? Bahh je ne sais pas comment être plus précise un sloggan c'est une petite phrase "avec du style" pour décrire SHAHRUKHFAN Ok, merci ! | |
|
| |
sylphide FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 57 Lieu : quelque part entre l'inde et la france Job : assistante maternelle Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 20.02.07 12:58 | |
| salut moi aussi je participes!!!!! :lool: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 20.02.07 13:01 | |
| JE VEUX PARTICIPER !!!!!!!!!!! |
|
| |
yasmin
Nombre de messages : 7 Age : 42 Lieu : orléans (45) Job : employe Hobbies : fil m hindi bien sûr Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 20.02.07 23:33 | |
| moi aussi je veux participer au concours bisous a tous yasmin | |
|
| |
joussa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 13 Age : 38 Lieu : région parisienne Hobbies : Hindi cinéma!!!!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 20.02.07 23:42 | |
| Moi ossi je participe..........*
Biz a tous Joussa... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 21.02.07 18:44 | |
| | |
|
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 22.02.07 12:45 | |
| | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 22.02.07 15:11 | |
| moi de même je participe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 22.02.07 20:33 | |
| | |
|
| |
Shahrukh Khan93 FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 31 Lieu : France Vendée Job : Etudiante Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 23.02.07 10:27 | |
| LES QUESTION OU LE QUIZZE il sera sur le topic il sera où | |
|
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 23.02.07 10:38 | |
| - Eliah a écrit:
Tiens l'Indienne "méchante" est revenue parmi nous, vilaine!!! Bah non, jsuis pas méchante, je te disais juste que tu faisais un HS !! D'ailleurs en te répondant, je fais un HS de plus, qui ne sert à rien.. - Eliah a écrit:
Primo j'avoues avoir fait un tout petit HS juste parce que Joussa se fait tellement rare!!!
Secondo: Quand à ta fameuse proposition de présentation qui te permets d'ailleurs de faire un "fabuleux" HS je te précise tout de même que Joussa est parmi nous depuis: le 13 Nov 2006 donc pour ce qui est de se présenter je pense que ce serait un peu HS et en retard! Je pensais que les présentations servaient non seulement aux anciens, mais aussi aux nouveaux arrivants de connaître qui sont les gens du forum, ainsi de voir à qui ils ont à faire.. Rien que pour cette raison, je pense que ce n'est pas un HS que de se présenter, même si c'est 2 ans plus tard. - Eliah a écrit:
CASSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEE Si tu le dis T'inquiète pas, tu verra ta copie en ligne dans un futur très proche... Bon c'est encore un HS de plus là | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 23.02.07 11:49 | |
| - indienne a écrit:
- Eliah a écrit:
Tiens l'Indienne "méchante" est revenue parmi nous, vilaine!!! Bah non, jsuis pas méchante, je te disais juste que tu faisais un HS !! D'ailleurs en te répondant, je fais un HS de plus, qui ne sert à rien..
- Eliah a écrit:
Primo j'avoues avoir fait un tout petit HS juste parce que Joussa se fait tellement rare!!!
Secondo: Quand à ta fameuse proposition de présentation qui te permets d'ailleurs de faire un "fabuleux" HS je te précise tout de même que Joussa est parmi nous depuis: le 13 Nov 2006 donc pour ce qui est de se présenter je pense que ce serait un peu HS et en retard! Je pensais que les présentations servaient non seulement aux anciens, mais aussi aux nouveaux arrivants de connaître qui sont les gens du forum, ainsi de voir à qui ils ont à faire.. Rien que pour cette raison, je pense que ce n'est pas un HS que de se présenter, même si c'est 2 ans plus tard.
- Eliah a écrit:
CASSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEE
Si tu le dis
T'inquiète pas, tu verra ta copie en ligne dans un futur très proche...
Bon c'est encore un HS de plus là Ah mais je ne permets pas que tout le monde voit ma copie! Je sens que tu meurs d'envie de faire le travail a notre place...(modérer!) mais faut demander au lieu de toujours chercher les poux ds la tête!!! Hein??? Que je saches ici Zouz, Oumy et moi-même sommes les "gardiens" (comme vous dites) de ce forum mais le but n'est pas d'entamer une guéguerre entre ceux qui font des HS et les "gardiens" ....hein Indienne! (c pas ta 1ere gaffe!) comme on vous a déjà dit nous faisons notre maximum pour le bon fonctionnement de ce forum...alors les remarques acerbes et les petits pics intempestifs je dis d'accord mais être constructifs c toujours mieux!! Pour MODERER avec nous ce forum...envoyez vos CVs sur MP!!!!! Et vraiment désolé mais là le HS était INEVITABLE pour remettre les choses à leur place. | |
|
| |
| |
| |
chandramukhi Timide avec SRK!
Nombre de messages : 11 Lieu : paris Hobbies : dessin,films bollywood Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 23.02.07 15:46 | |
| moi aussi je veux participer!!! | |
|
| |
sarah28 FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Lieu : ile-de-france Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 24.02.07 10:48 | |
| Je participe aussi!!!!
bisous | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! 24.02.07 11:01 | |
| Je l'ai déjà dit ailleurs, mais pour être sûre, je le répète ici Je participe aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! | |
| |
|
| |
| 2ème Concours Shahrukhfan: le 22 février! | |
|