| Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! | |
|
+6Zouzounette khoula Eliahji Maya sheraïna Meha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 17.08.07 14:21 | |
|
Dernière édition par Meha le 16.01.09 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 17.08.07 14:36 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 17.08.07 17:29 | |
| :lool: Oui bon c'est un peut limite et explicite mais bon vaux mieux voir sa que de voir les scène hot de maya memsaab , à mon avis ! |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 17.08.07 21:57 | |
| Elle est drôle cette video! On dirait le kamasutra en acceleré! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 17.08.07 23:04 | |
| Mouais fo qu'ils redescendent sur terre les gars de la censure parce que de là à y voir quelque chose de reprehensible faut avoir l'esprit vraiment mal tourné... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 17.08.07 23:13 | |
| - Maya a écrit:
- Elle est drôle cette video! On dirait le kamasutra en acceleré!
Le Kama sutra en accélé elle bien trouver celle là Tu as raison eliah faut vraiment avoir l'esprit mal tournée pour y voir quelques chose de osé. Mais bon ! |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 18.08.07 13:05 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Mouais fo qu'ils redescendent sur terre les gars de la censure parce
que de là à y voir quelque chose de reprehensible faut avoir l'esprit vraiment mal tourné... oui ...ils jouent a saute mouton quand même ....... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 18.08.07 14:33 | |
| Oui ils jouent à saute mouton mais je ne vois pas trop l'image subliminale. Enfin bon ce ne valais pas la peine de le sensurer je suis sur qu'il ya pire comme scène. |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 18.08.07 16:11 | |
| Je comprend pas , il y a des films où il ya des scénes beaucoup plus explicite que ça , et ils sont pas censurée , genre : ajnabee de akshay komar et kareena , et : ek khiladi ek hasenna de fardeen khan et plain d'autres .............. | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 18.08.07 18:00 | |
| - khoula a écrit:
- Je comprend pas , il y a des films où il ya des scénes beaucoup plus explicite que ça , et ils sont pas censurée , genre : ajnabee de akshay komar et kareena , et : ek khiladi ek hasenna de fardeen khan et plain d'autres ..............
la vidéo est plus ancienne .... peut etre ... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 18.08.07 18:15 | |
| Oui peut être que c'est un film plus ancien mais bon camp même ! |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 26.08.07 3:13 | |
| Olala.. moi perso je n'y voi rien dans cette video !! Le seul truc qui retint mon attention c'est qu'ils jouent à saute moutons à un moment !! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 26.08.07 12:55 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Olala.. moi perso je n'y voi rien dans cette video !!
Le seul truc qui retint mon attention c'est qu'ils jouent à saute moutons à un moment !! MDRRRRR attention très suggestif .... dans l'interprétation qu'on en fait .... Aussi ..... chose impossible .... elle retient sa robe ( tonneau) avec sa bouche pour pouvoir découvrir ses jambes ....... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 26.08.07 14:42 | |
| Moue bon apres c'est clair que si on a l'esprit vrement tordu, y a des trucs qui peut etre trop explicite pour eux ! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 08.09.07 15:17 | |
| Ha faut pas abuser quand même, le saute mouton n'est pas subliminale, quand même . Ou alors ils sont trop sensible à ces jeux . halalal les pauvre chochotes :lool: . Bin tien je vais me payer un billet en inde et je vais aller jouer à saute mouton devant leur yeux ! Non vraiment je ne vois pas trop de choses explicite. |
|
| |
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 09.09.07 1:48 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 03.12.08 21:39 | |
| Avec tout ce que j 'ai lu , j 'aurais bien aimer voir l 'extrait mais impossible, il a disparut | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 05.12.08 13:18 | |
|
Dernière édition par srkaddict le 05.12.08 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 06.12.08 17:24 | |
| Sskddict, merci , tu es vraiment adorale de nous avoir retrouvé cette vidéo . Au début , j 'ai plutôt trouvé leur sautiellement très drôle, et ensuite, je n 'ai pas du tout été choquée , c 'est vrai que quelques postures sont assez subjective, de la à censurer , je ne comprends pas . | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! 16.01.09 10:37 | |
| merci d'avoir remis la video! moi je trouve pas ça choquant juste a mourir de rire!!! surtout sur la façon dont ils dansent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! | |
| |
|
| |
| Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!! | |
|