srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Cette vidéo est un must! 08.11.09 15:57 | |
| Mon mari m'appelle et me dit:"Tiens, j'ai trouvé une vidéo qui devrait te plaire ..." Le titre dit: 'Une vidéo que chaque indien doit voir'. Je vous laisse juger ... https://www.youtube.com/watch?v=0mOuOXe0I_AEt bien sûr, à la fin, j'avais les larmes aux yeux ... | |
|
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Cette vidéo est un must! 08.11.09 18:08 | |
| ça marche aussi pour moi... les paupières débordent ...hi hi, hi, !!! Ils ont le chic pour trouver des slogans pour arranguer les foules , plutôt très bien fait . Merci | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Cette vidéo est un must! 08.11.09 22:08 | |
| - srkaddict a écrit:
- Mon mari m'appelle et me dit:"Tiens, j'ai trouvé une vidéo qui devrait te plaire ..."
Le titre dit: 'Une vidéo que chaque indien doit voir'. Je vous laisse juger ...
https://www.youtube.com/watch?v=0mOuOXe0I_A
Et bien sûr, à la fin, j'avais les larmes aux yeux ... Très sympa cette vidéo et surtout la chanson me prend auxtripes à chaque fois que je l'entends skraddict et à ton mari | |
|
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Cette vidéo est un must! 08.11.09 23:04 | |
| c'est trop mignon!!!! mais un peu démago tout de meme!
mais ça reste vraiment mimi! | |
|
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Cette vidéo est un must! 09.11.09 10:42 | |
| tres bon message !!! car en inde tous le monde se plaignent et critiquent les politiciens et l'Etat .... mais personne fait le minimum d'effort ...... | |
|
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Cette vidéo est un must! 09.11.09 11:16 | |
| c'est clair! en esperant que ça touche vraiment les indiens! | |
|
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Cette vidéo est un must! 09.11.09 20:47 | |
| Très mimi cette vidéo!!!! Le petit garçon a bien du courage pour se lancer la dedans tout seul...... puis aidé des autres!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette vidéo est un must! | |
| |
|