| Si vous voyez SRK que faites-vous ? | |
|
+23khoula sunheri Kshatriyani naina26 Najet Anne sheraïna shriya Maya Pardesi cheetagirllissa vidya pyaar Shahrukh Khan93 zaza Naïna TyaleeShah Charmaine kalyana974 PARVATI Meha nickyta02 Eliahji 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha1 Invité
| Sujet: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 28.01.07 16:51 | |
| Salut à tous et à toutes.
Aujourd'hui une question me titille. Je voulais savoir chers fans, si un jours vous avez l'occasion de croiser part pure hazard, ou pas part pur hazard ( par exemple un petite apparition de srk à paris), si vous avez l'occasion de croiser le chemin de Shahruk Khan que faites-vous et quel sera votre réaction ? |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 28.01.07 16:54 | |
| Pour ma part, si j'ai l'occasion de croisé Shahrukh Khan part hazard, déjà j'aurais du mal à y croire, j'irais vers lui avec me timidité maladive, toute tremblante. Je ne sais pas si je pourais dire quoi que soit tellement que je serais prise part l'émotion. Mais si je le vois à paris au virgin part exemple je n'hésiterais pas à aller le voir. |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Je le bouffe!!!!!! 28.01.07 21:32 | |
| Je l'embrasse là c'est sur je ne louperais une telle ocassion!!! La première fois g tellement flipée que ça n'a même pas traversé mon esprit mais là je ne pense qu'à ça!! Et s'il me jete tanpis j'aurai plus qu'a mfoutre en l'r!!!!!!!!!! C une image rassurez vous je ne me fouterais jamais en l'r pour un MEC tout SRK qu'il soit (ça c mon côté MLF le power aux femmes!!! mdr) | |
|
| |
nickyta02 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 21 Age : 45 Lieu : suisse Hobbies : srk srk srk ....... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 29.01.07 0:27 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 29.01.07 13:30 | |
| ca dépend des circonstances ..... si jamais c'est dans la foule ( comme le bollyweek en mars dernier que j'en suis malade de l'avoir raté a chaque fois que j'y pense.....je ne connaissais pas encore bollywood ) Donc dans la foule je hurle ( et je m'y vois très bien !!!!!!) je hurle plus fort que tous les autres ( que j'en aurais une extinction de voix en rentrant ) j'essaie le plus possible de me rapprocher de lui ........ prendre des photos................le toucher ........heu bon la je m'arrête ca deviens génant Et si c'est en particulier ( ben quoi on peut tj rêver !!!!!)je sais pas ...dans la rue ou dans une boutique ( il me demande son chemin .....quand je disais qu'on pouvait tj rêver ....) là........................................ je lui dis merci pour tout . | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 29.01.07 13:40 | |
| Si je le croise,je l'intrigue,un regard,un sourire... et je pars sans me retourner... Des filles criant son nom il y en a des milliers!!!Il faut sortir du lot!! | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 29.01.07 19:55 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 29.01.07 20:37 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 29.01.07 20:39 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 29.01.07 20:41 | |
| Ha Paravait elle est pas mal ton idée. La c'est sertain tu le rendra perplexe et même plus et tu sors du lot. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 29.01.07 20:56 | |
| Houlà Kalyana. Je ne tourve pas de mot. Je crois que les plus émotives comme toi est moi on pluer devant lui, sa c'est certains et je n'aurait pas pensé lui toucher les pieds. Je me demande si le fait de l'avoir en face de moi ne me clourait pas sur place, donc impossible de faire un geste... Avoir peur ? Une chose inexplicable. J'en sais quelques chose surtout devant une personne dont on est fan. |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 29.01.07 20:59 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 29.01.07 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 29.01.07 22:04 | |
| Moi aussi je pense que je serai tellement ému tellement troublé ...je me voit les mains toute tremblante et les larmes aux yeux ... Moi je voudrais juste lui faire la bise ..et lui dire que quand il joue c'est du pur bonheur Et aprés ..quand je reviens chez moi c'est carément pas pareil :koi: :koi: wwaqwww j'ai vu SRK j'ai vu SRK |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 30.01.07 9:39 | |
| - PARVATI a écrit:
- Si je le croise,je l'intrigue,un regard,un sourire... et je pars sans me retourner...
Des filles criant son nom il y en a des milliers!!!Il faut sortir du lot!! En espèrant que "ton regard, ton sourire, ton intrigue" il les capte parce qu'à la vitesse où les autres l'accaparent je sais pas s'il aurait le temps de "capter" ton petit stratège?! Mais bon c bien vu comme scénario sinon et ça a le mérite de pas faire groupie "éclatéeeeeee" SHHHHHHHHAAAAAAAHRUUKKKKHHHHHHHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 30.01.07 9:46 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
T'inkiet ma SRKFOREVER que moi ça ne m'arrivera plus JAMAIS les regrets de ne pas l'avoir embrassé ou serré dans mes bras g connu et c'est bon plus JAMAIS ça. De plus, je précise que rien ne m'arrêtera surtout pas l'avis des gens qui peuvent me prendre pour une sans-gène ou une hysterique (je m'en bats l'oignon!!! mdr ) moi ma moman m'a toujours apprit une chose: "dans la vie, ma fille y a rien de pire que les regrets" :gen: hein SRKFOREVER?!! Prenez en dla graine Shahrukhfans la vie est trop courte pour pas dire aux gens qu'on aime qu'on les aime Big up Shahrukhfans | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 30.01.07 22:28 | |
| LOL Bolly. Voir srk en vrais, ok. Mais je crois que j'aurais du mal à m'en remettre. Je crois que se sera pire que la fois ou j'ai vu et pu parler à uen star. La dernière fois je suis rester dans les nusage durant un mois mais là se sera Pendant 6 longs Mois voir même plus. |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 02.02.07 10:15 | |
| moi c'est simple, je le sais depuis toujours.........
Je lui fait une etreinte interrrrrrrrrrrrrrminable et un gros bisous tres tendre...........et je lui dit que je l'aime
hey................maine tumsé pyar karti hoon...
Et attention c'est peu etre pas tres original mais ce serait bien la première fois que je fais cette revelation a un homme...ya ya sincere en plus
see ya |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 02.02.07 10:19 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 02.02.07 21:43 | |
| |
|
| |
Charmaine
Nombre de messages : 9 Lieu : Bobigny Job : A l'école Hobbies : Lire, Danser Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 02.02.07 21:58 | |
|
Dernière édition par le 02.02.07 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 02.02.07 22:02 | |
| Charmaine de nous toutes c'est toi qui a le plus de chances de l'embrasser! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 02.02.07 22:19 | |
| C'esu sur charmaine ce'est toi qui a le plus de chance de l'embracer. surtout qu'il adore les enfants alors si tu lui fait les yeux merlant frit il n'y résistera pas. |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? | |
| |
|
| |
| Si vous voyez SRK que faites-vous ? | |
|