| Non je ne vous ai pas oublié!! | |
|
+5srk-frd Sly Indian.beauty shahrukh3 Eliahji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Non je ne vous ai pas oublié!! 23.09.07 20:34 | |
| Salut les Pagals,
Un petit coucou dans cette rubrique pour vous dire que je n'ai pas oublié les autres pour les cadeaux!!
Je vous envoies ça dès demain, ok et prévenez quand vous avez reçu...Bye | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Non je ne vous ai pas oublié!! 23.09.07 21:18 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Salut les Pagals,
Un petit coucou dans cette rubrique pour vous dire que je n'ai pas oublié les autres pour les cadeaux!!
Je vous envoies ça dès demain, ok et prévenez quand vous avez reçu...
Bye Eliah tu te donnes toujours à maxxxxxxx dans ce que tu fais... t'inkiète on n'a pas pensé une fois que tu nous avais oublié !!! En tout cas c'est super sympa à toi !!! Un cadeau made of Shahrukh ça me fait tr00000000p plaisir Eliah !!! !!! A notre super modo !!! | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Non je ne vous ai pas oublié!! 25.09.07 12:09 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Non je ne vous ai pas oublié!! 26.09.07 21:32 | |
| C'est clair que tu es génial eliah ! ( mercie encore pour tout ce que tu fait et pour le dvd chak de india qui est trop de la balle ) mercie mercie |
|
| |
srk-frd
Nombre de messages : 2 Age : 37 Lieu : french Job : b1tot London "incha'allahs" Hobbies : bollywood Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Non je ne vous ai pas oublié!! 06.10.07 21:14 | |
| hay namaste moi c farukh ! voilà sa fé un bon moment que je suis inscri sur le site et je voudré miscrire pr les concour , sutou le concour pr voir srk au musée de genève si c posible ?! merci a bientot !! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Non je ne vous ai pas oublié!! 07.10.07 18:52 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Salut les Pagals,
Je vous envoies ça dès demain, ok et prévenez quand vous avez reçu...
Bye Dis moi eliah je suis inscrite depuis peu mais je voulai savoir si il y aura d'autre concour je vois ke le dernier était en septembre et je crois kil es fini peut tu me tenir au courant :hart: bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Non je ne vous ai pas oublié!! 08.10.07 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je ne vous ai pas oublié!! 20.10.07 22:08 | |
| |
|
| |
srk-frd
Nombre de messages : 2 Age : 37 Lieu : french Job : b1tot London "incha'allahs" Hobbies : bollywood Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Non je ne vous ai pas oublié!! 30.10.07 12:31 | |
| HAY Les pagal ,dite moi comen on fé pr avoir une place pr alé voir srk à grévin ?! merci davance bye les pagal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Non je ne vous ai pas oublié!! 31.10.07 12:00 | |
| En décembre le prochain à l'approche de Noël!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Non je ne vous ai pas oublié!! 31.10.07 16:28 | |
| bah cette fois je vais réfléchir à trois fois avant de mangager à participer au concour surtout si je suis encore ici chez mes parents ! | |
|
| |
Basma Timide avec SRK!
Nombre de messages : 20 Lieu : Avec Shah Rukh..Hum vous me dérangez! XD Hobbies : La musique (et SRK bien sur!) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Non je ne vous ai pas oublié!! 08.12.07 23:09 | |
| Moi j'attends le prochain concours avec impatience!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je ne vous ai pas oublié!! 25.06.08 13:16 | |
| Super !! ca fait chaud au coeur !!. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non je ne vous ai pas oublié!! | |
| |