| SRK aux events | |
|
+36decerisaie alr972 odrade hakima mumu53 mina Ragoezi Basudha12 francoisetiryaki nelly joubert Marie-Claire Kattalin Maya demilune steffi ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Helya sheraïna Fetiye hrika lou polimie dana soizic Looni-ma Najet Pardesi TyaleeShah Madhuri Eliahji fatou1312 cassiope shahrukh3 Naisna shahizsenxuality srkaddict 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Compte-rendu Zee Carnival Singapour 13.10.08 17:58 | |
| Beaucoup de vidéos mais peu de rapports écrits...Longue attente pour voir Shah Rukh.Mais la superstar de Bollywood n’a pas déçu quand elle s’est avancée vers la foule pour les remercier de leur soutien.S’adressant à la foule du Zee Carnival, Shah Rukh Khan a dit merci « du plus profond de mon cœur » et promis de revenir avec un spectacle complet «pour vous tous, merveilleux habitants de Singapour ». Certains fans étaient là dès 9h, bien avant que les portes ouvrent à 11h. Puis ils ont attendu jusqu’à 4h de l’après-midi pour voir la plus grande star de l’Inde, Shah Rukh Khan, arriver au Zee Carnival, à Suntec City, hier.Lunettes de soleil sur le nez, chemise gris clair qui laissait voir un peu de son buste tonique et pantalon noir, il est monté sur scène et s’est mis à danser sur le thème de son film « Om Shanti Om ».“Vous me donnez le sentiment que l’on m’aime, que je suis très important. Je veux vous remercier du plus profond de mon cœur »dit Khan, 42 ans, en réponse aux cris du publics.Le salon sur l’art de vivre présenté par Zee TV,chaîne indienne, avait attiré au moins 10 000 personnes en fin de journée.Quand l’acteur a fait le mouvement, imprévu, d’avancer vers la foule entassée, les gens sont devenus fous.“Je travaille depuis 20 ans et Dieu a été très bon avec moi. A présent, je veux rencontrer les gens qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. » a-t-il déclaré.Ce qui a fait plaisir aux fans comme Farah Najria, femme au foyer de 23 ans. Avec sa mère, sa tante, son frère, sa sœur et son neveu, elle avait attendu à Suntec city depuis 9h du matin. “Ca ne me fait rien d’attendre, je suis une si grande fan. Je suis heureuse d’avoir pu le voir. »Et Khan s’est assuré que tout le monde rentre chez soi content en disant: « Ca fait un moment que je n’ai plus joué ici; je reviendrai vous apporter un show complet, rien que pour vous, merveilleux habitants de Singapour.”12 oct 2008http://www.straitstimes.com/Breaking+News/Lifestyle/Story/STIStory_288886.html | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Retour à Kolkata 2: Festival du Film 28.10.08 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Srk au Diwali Police Show 04.11.08 0:14 | |
|
Dernière édition par shahizsenxuality le 04.11.08 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 04.11.08 2:59 | |
| | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SRK aux events 04.11.08 15:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SRK aux events 04.11.08 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Srk au concours Cartier "Travel with style" 04.11.08 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 04.11.08 22:12 | |
| Tu es la reine pour dénicher les "fotokitues" !!! et | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 04.11.08 22:18 | |
| | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 05.11.08 1:58 | |
| TROP TOP QUELLE CLASSE . MERCI POUR LE PARTAGE | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRK aux events 05.11.08 8:26 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SRK aux events 05.11.08 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 06.11.08 23:17 | |
| | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 06.11.08 23:21 | |
| srkaddict, tu est trop top, la seconde photo Whaou !!!!! Je l'aime trop avec ses lunettes de soleil (la classe, la charisme, tout quoi !) | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: SRK aux events 07.11.08 5:33 | |
| Je kiffffffffffffffffeeeeeeeeeeee!!! Mach'allah... | |
|
| |
| Sujet: SRK au "India 's Children's Day" 16.11.08 8:37 | |
| Pas d’article (pour le moment) mais une série de photos de Shah Rukh Khan participant au “India’s Children’s Day”. 15 nov 2008http://www.icravebollywood.com:80/2008/11/15/shah-rukh-khan-and-sachin-tendulkar-at-childrens-day-annual-eventExplications sur cette “Journée des Enfants”:Le 14 novembre, jour de la naissance de feu le Premier Ministre de l’Inde, le Pandit Jawaharlal Nehru, a été déclaré date officielle du « Children’s Day » en 1963, après la mort de celui-ci, afin que les enfants puissent s’exprimer mais aussi pour rendre hommage au leader politique qui, tranquillement mais avec détermination, a posé les bases qui ont permis à une nation qui venait de naître de devenir une puissance mondiale. Mais une journée dédiée aux plus jeunes à l’occasion de son anniversaire, c’est aussi le reflet de l’affection que Nehru portait aux enfants. Les photos les plus célèbres et les plus populaires sont celles où on le voit en leur compagnie. http://festivals.iloveindia.com/childrens-day/ | |
|
| |
| Sujet: Encrore et encrore ... 21.11.08 22:16 | |
| SRK bat Hollywood en décrochant la suite à 18 lakhs la nuitée La plus célèbre star du Moyen-Orient, laissant loin derrière les célébrités de Hollywood, a pris la suite la plus exclusive pour la fête d’inauguration de l’ Atlantis Palm Jumeirah à Dubaï. La suite, suspendue entre les deux tours de la station, avait initialement été réservée pour la reine du « talk show », Oprah Winfrey, mais quand cette dernière s’est décommandée, la suite est allée à King Khan, rapporte le Daily Mail. La légende de Hollywood Robert De Niro, partenaire de la chaîne de restaurants Nobu qui a un site dans la station, a dû se contenter d’une suite présidentielle à 11 lakhs. Les stars Lindsay Lohan et Charlize Theron ont pris des suites à 7 lakhs au Lost Chambers, tout à côté du plus grand aquarium du monde, avec vue sur les 65 000 requins, raies et autres posisons, précise le journal. L’ouverture de l’ Atlantis Palm Jumeirah, île artificielle en forme de palmier, a attiré 2000 stars, pop stars, top models et milliardaires du monde entier, parmi lesquels Robert De Niro, Charlize Theron, Denzel Washington, Mischa Barton, Lindsay Lohan, Agyness Deyn, Petra Nemcova, Yasmin Le Bon, Janet Jackson, Lily Allen, Shirley Bassey, Michael Jordan, Boris Becker et quelques royautés dont la Famille Royale de Dubaï. Le point fort de la cérémonie était le spectacle sur la plage de la chanteuse australienne, Kylie Minogue et de ses 113 danseurs. Suivi d’un feu d’artifices d’un million de fusées, dont cent guidées par ordinateur, sept fois plus gros que celui de Pekin, pourtant le plus gros feu d’artifices jusqu’à aujourd’hui. 21 nov 2008 http://www.indianexpress.com/news/srk-beats-hollywood-bags-18-laca-night-suit.../388780/ | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: SRK aux events 21.11.08 22:29 | |
| tout ça me sidère... | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: SRK aux events 21.11.08 23:08 | |
| sans compter que j'ai vu des images dans le journal à la télé, on dit que le feu d'artifice pouvait etre vu de l'espace, un feu de ouf!!!!
que d'argent parti en fumée.....no comment
18 lakhs ça ait combien en euros??? j'imagine que ça doit pas être donné ça fait mal tant d'argent pour une soirée
ps : on a pu apercevoir Robert de Niro et quelques autres mais je n'ai pas vu de Shah rukh... | |
|
| |
Looni-ma FAN MODERE
Nombre de messages : 71 Age : 50 Lieu : France Hobbies : Sirf SRK ! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 22.11.08 8:19 | |
| Idem... j'ai vu des images à la télé... j'en suis restée bouche bée ! Le sens du spectacle et de la démesure dans toute sa splendeur... impressionnant.
Malheureusement, je n'ai pas vu le début du mini reportage d'où ma question : est ce que c'est bien Priyanka Chopra que j'ai vu assurer le lancement des festivités ?
Par contre, ce qui est vrai... c'est que j'ai scruté mon écran pour tenter d'apercevoir SRK... snif... mais comme le disait Najet... rien ! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: SRK aux events 22.11.08 8:37 | |
| - Najet a écrit:
18 lakhs ça fait combien en euros??? j ça dépend des lakhs de quoi, je ne crois pas que c'est précisé. 18 lakhs = 1.800.000 mais après, ça dépend si on parle en roupies ou en dollars! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK aux events 22.11.08 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 22.11.08 13:05 | |
| - Pardesi a écrit:
- Najet a écrit:
18 lakhs ça fait combien en euros??? j ça dépend des lakhs de quoi, je ne crois pas que c'est précisé. 18 lakhs = 1.800.000 mais après, ça dépend si on parle en roupies ou en dollars! Des lakhs de roupies. J'ai tenté la conversion une fois mais je m'étais trompée ... je dois avouer que j'ai du mal avec tous les zéros ... En tous les cas, c'est énorme !!! Et quel gaspillage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK aux events | |
| |
|
| |
| SRK aux events | |
|