| SRK aux events | |
|
+36decerisaie alr972 odrade hakima mumu53 mina Ragoezi Basudha12 francoisetiryaki nelly joubert Marie-Claire Kattalin Maya demilune steffi ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Helya sheraïna Fetiye hrika lou polimie dana soizic Looni-ma Najet Pardesi TyaleeShah Madhuri Eliahji fatou1312 cassiope shahrukh3 Naisna shahizsenxuality srkaddict 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 24.12.09 17:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 25.12.09 23:38 | |
| | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK aux events 30.12.09 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 08.01.10 10:43 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK aux events 08.01.10 19:29 | |
| | |
|
| |
Ragoezi Timide avec SRK!
Nombre de messages : 43 Lieu : Strasbourg Hobbies : A part Bolly? Les jeux vidéos! Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: SRK aux events 08.01.10 21:44 | |
| La photo avec Kajol sur le vélo est formidable, c'est ma préférée!
Les autres font beaucoup "photos faites pour baver", mecs comme filles... Évidemment Shahrukh est toujours parfait... | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 09.01.10 1:22 | |
| Ouè celle de Kajol est superbe, et celle de Génélia est très belle aussi (sur l'éléphant) =D Ouè Shahrukh est....... | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK aux events 13.01.10 22:57 | |
| Tu es une vraie perle, toutes ces photos, pour finir une soirée en beauté, c'est trop!!!!!!!!!! Il est trop classe, j'adore, j'en suis La maturité lui va à merveille !!!!par contre, j'ai trouvé la poche de son blazer un peu trop chargée" ce n'est que mon avis" | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: SRK s'est remarié! 28.01.10 13:22 | |
| SRK s'est remarié! Shah Rukh Khan s'est mit à genoux et a proposé le mariage à une jeune fille habillée en mariée à Ahmedabad hier. De toute évidence, la jeune fille n'a pas l'intention d'enlever son anneau. Par Kunal Shah M Publié le Jeudi, Janvier 28 mai 2010 Shah Rukh Khan s'est marié hier, à nouveau, dans un hôtel cinq étoiles à Ahmedabad avec Tillana Desai, 20 ans. Attendez, n'allez pas trop vite en conclusion, c'était un mariage fictif, SRK a impulsivement pensé que la jeune fille était amoureuse de lui. SRK a fait la promotion de son film My Name is Khan et ne pensait pas qu'il allait rencontrer une jeune fille habillée en mariée, qui voulait aussi que son nom soit Khan! Notre source a déclaré: «Au cas où son film, SRK a dû rencontrer des gens avec des histoires d'amour insolites. Parmi la foule, Tillana Desai, 20 ans qui était venu habillée en tenue de mariage complete. Quand SRK lui a demandé de parler de son histoire d'amour, elle a dit qu'elle aimait un homme depuis qu'elle avait sept ans, mais ne pouvait pas l'épouser car il est déjà marié. Quand SRK lui ai demandé qui était le mec, il a été surpris d'apprendre qu'il était l'homme en question. Elle a également dit qu'elle utilise uniquement les produits dont il fait la pub et refuse d'acheter quoi que ce soit d'autre. La jeune fille a insisté pour que SRK l'épouse. SRK a utilisé son charme à plusieurs millions de dollars pour surmonter sa maladresse. La jeune fille avait même apporté un anneau avec elle. Il se mit à genoux et a glissé la bague à son doigt, en disant que c'est leur répétition en vue du mariage." La jeune fille avec son porte-bonheur est au septième ciel. Pour avoir SRK à genoux c'est le rêve de toute jeune fille, mais c'est elle qui a finit par avoir une attention particulière. Nous avons parlé à Tillana Desai: "SRK était vraiment mignon. Mujhe Usne yeh pehnai anneau de mariage. Je lui ai dit que je suis folle de lui depuis des années. Malheureusement, il est marié. Je devine qu'il a pensé que mon histoire d'amour est très inhabituelle et c'est pourquoi il a dit que nous devrions nous marier et il m'a donné cette bague. Je ne pourrai jamais enlever l'anneau et je suis heureuse qu'il ait accepté mon amour et mon admiration pour lui. Il m'a même demandé à ma famille et je lui ai dit qu'ils ne pouvaient pas le faire. Cependant, je l'ai invité à ma maison pour le dîner, mais je suppose qu'il était occupé. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 28.01.10 21:17 | |
| Ouh lalala!!!!!! C'est un amour qui tient et qui dure et qui a commencé très très jeune. Voilà l'effet que produit SHRK sur nous les femmes; Combien sommes nous à avoir souhaiter notre à genoux devant nous.Mais voilà, il n'est l'homme que d'une femme. Elle gardera ce souvenir à vie!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 29.01.10 19:57 | |
| Ay ay ay!! Il est un peu fou naah?! Lol Bon bah dans ce cas là...la voie est libre, Shahrukh va avoir beaucoup de femmes mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 30.01.10 22:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 11.02.10 9:37 | |
| | |
|
| |
mina Timide avec SRK!
Nombre de messages : 16 Age : 62 Lieu : france Job : secretaire medicale Hobbies : fan defilm indou, musique Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: SRK aux events 11.02.10 14:13 | |
| all eliahji, quand je vois shahrukh dans les pays arabas ca me fait tres plaisir ont remaq que l inde et arab se resenble quand pense tu eliahji bisous a bientot mina | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 16.02.10 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 16.02.10 20:52 | |
| Il est magnifique, vraiment SEXY MANPar contre sur la 7ème photo, il parait très fatigué, il a des tous petits yeux, c'est vrai que faire la fête, c'est éreintant surtout après tous les allers retours qu'il a fait pour la promo de MY NAME IS KHAN SHAHRUKH | |
|
| |
mumu53 SUPER FAN
Nombre de messages : 125 Age : 71 Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE Job : employée de bureau Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: SRK aux events 16.02.10 22:51 | |
| Merci les filles pour les photos. elles sont supers!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 27.02.10 7:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 27.02.10 7:46 | |
| | |
|
| |
mumu53 SUPER FAN
Nombre de messages : 125 Age : 71 Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE Job : employée de bureau Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: SRK aux events 27.02.10 16:55 | |
| Merci a toutes pour les photos, elles sont magnifiques. Vous êtes les meilleures | |
|
| |
| Sujet: SRK 55ème Cérémonie des Filmfare Awards 27.02.10 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 28.02.10 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK aux events | |
| |
|
| |
| SRK aux events | |
|