| SRK aux events | |
|
+36decerisaie alr972 odrade hakima mumu53 mina Ragoezi Basudha12 francoisetiryaki nelly joubert Marie-Claire Kattalin Maya demilune steffi ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Helya sheraïna Fetiye hrika lou polimie dana soizic Looni-ma Najet Pardesi TyaleeShah Madhuri Eliahji fatou1312 cassiope shahrukh3 Naisna shahizsenxuality srkaddict 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: SRK aux events 19.12.08 11:53 | |
| Lui aussi ne se gêne pas pour l'embrasser...
Pleins de Mamours sur les photos et elle on voit qu'elle le kiffe par contre je la trouve rayonnante dans les photos, très belle et j'aime bien elle ose avec lui et Shah rukh qui fait très minet, ils sont adorables | |
|
| |
hrika SUPER FAN
Nombre de messages : 135 Age : 33 Lieu : France Hobbies : Bolly!!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 19.12.08 13:13 | |
| Ils s'aiment bien tout les 2. Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu aussi câlin, comme ça. Je crois que srk à une grosse faiblesse: les jolies femmes il peut pas s'empêcher de flirter, ms légérement faut pas non plus que ça alerte Gauri, elle pourrait se poser des questions | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK aux events 19.12.08 18:20 | |
| | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 21.12.08 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK aux events 22.12.08 7:03 | |
| parfait ça ne m'etonne pas c'est le KING non ???? |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 22.12.08 13:42 | |
| Ils sont très beaux tout les deux mais elle se colle un peu trop quand même , c'est vrai qu 'il est adorable avec elle, arrête s'il te plait Shahrukh tu nous rend toute folle de jalousie | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SRK aux events 23.12.08 0:15 | |
| je les trouve magnifique tous les deux, je le prefere avec elle qu'avec Dee, que je trouve moins belle qu'Anushka mais je me souviens aussi qu'avec Dee, il etait tres proches;surtout lors d'une interview ils s'etaient donne la main, quelqu'un s'en souvient? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK aux events 23.12.08 1:12 | |
| - sheraïna a écrit:
- je les trouve magnifique tous les deux, je le prefere avec elle qu'avec Dee, que je trouve moins belle qu'Anushka
mais je me souviens aussi qu'avec Dee, il etait tres proches;surtout lors d'une interview ils s'etaient donne la main, quelqu'un s'en souvient? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je prefere aussi anushka |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 23.12.08 8:35 | |
| - sheraïna a écrit:
- je les trouve magnifique tous les deux, je le prefere avec elle qu'avec Dee, que je trouve moins belle qu'Anushka
mais je me souviens aussi qu'avec Dee, il etait tres proches;surtout lors d'une interview ils s'etaient donne la main, quelqu'un s'en souvient? Oui !!! je me souviens de cette photo, avec même un rond dessiné sur leurs mains croisées mais je ne l'ai plus jamais retrouvée ... Pourtant j'aurais juré qu'elle était sur le Forum !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 24.12.08 7:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK aux events 24.12.08 8:09 | |
| ET BIEN maintenant je trouve que ce n'est rien comparer au photos avec Anushka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 24.12.08 8:38 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 24.12.08 14:17 | |
| | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 25.12.08 0:09 | |
| C'est ridicule serieux il cherche vraiment des petit défaut de m**** pour critiqué | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 25.12.08 0:16 | |
| Moi je pense que Anushka a totalement raison de le coller sa trouve que c'est une fan elle aussi et qu'elle vit un rêve (moi perso j'aurai fait la même) et je ne pense pas que Gauri soit jalouse elle connait son mari mieux que tous le monde et puis c'est pour le travail . | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK aux events 26.12.08 17:54 | |
| N'importe quoi !!! C la jalousie qui les fait divaguer!!! On n'est pas là pour juger une débutante pour ses pompes franchement les journalistes ont si peu de choses à dire???? Certainement jaloux que Anushka ait collé SRK d'aussi près. Son attitude ne devait pas leur paraitre politiquement correcte! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 29.12.08 18:51 | |
| | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 29.12.08 19:24 | |
| OOoh trooop chou et anushka jadore ses grosse joue c'est trooop mimi!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK aux events 29.12.08 19:26 | |
| |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 29.12.08 19:32 | |
| En tout cas anushka et Shahrukh s'aime beaucoup, sur toutes les photos ils s'embrassent c'est fou ça!xd | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 23.05.09 10:33 | |
| Shah Rukh Khan tire des leçons de l’IPL Intervention couronnée de succès à New Delhi où il était l’invité du YPO. Le YPO, Young Presidents’ Organisation, “A des membres dans presque 85 pays. Chaque année, ils invitent des personnes de différents horizons, à rencontrer leurs membres. Cette année, c’était Shah Rukh, car il a eu beaucoup de succès dans sa vie, et tout le monde était toute ouïe quand il a parlé de ce que le succès représentait pour lui. » explique une source. Et en effet, s’exprimant sur son sujet préféré, le succès, SRK a déclaré : « Le succès n’est jamais définitif, tout comme l’échec n’est jamais fatal. Le courage, c’est de faire ce qui vous effraie. Il n’y a pas de courage s’il n’y a pas la peur. Il faut craindre l’échec à tel point que vous aurez le courage de réussir. Vous parler de comment j’ai réussi serait une perte de temps. Le succès vient par hasard. Mes premiers films n’avaient pas marché. Mon équipe de l’IPL a échoué durant les deux saisons. Mais je ne renonce pas-je veux gagner l’an prochain. » Quand nous lui avons parlé, à la fin de la réunion, SRK avait l’air heureux : « Je vais bien mieux. Je pars bientôt pour les USA pour tourner ‘My Name Is Khan’. Le tournage durera un mois et demi. » Une source a révélé: « Il s’est senti rejeté quand son équipe ne s’est pas bien débrouillée. Cependant, il est réconcilié avec eux même s’il ne va pas en Afrique du Sud pour les finales. En fait, il est rentré mais a laissé le frère de Gauri là-bas s’occuper de l’équipe. » 23 mars 2009 http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/SRK-gets-IPL-gyan/articleshow/4564465.cms | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 23.05.09 10:36 | |
| Excusez la traduction mais cet article est vraiment écrit avec les pieds !!! Il a dû être confié à un rédacteur débutant.
A part ça, enfin des nouvelles photos, et srksalmasrk nous les avait déjà dénichées hier soir ! Peut-être des vidéos aussi, bientôt ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK aux events 23.05.09 15:44 | |
| j'espere qu'on aura les videos parce que sinon on le verra apres un mois et demi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK aux events | |
| |
|
| |
| SRK aux events | |
|