| SRK aux events | |
|
+36decerisaie alr972 odrade hakima mumu53 mina Ragoezi Basudha12 francoisetiryaki nelly joubert Marie-Claire Kattalin Maya demilune steffi ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Helya sheraïna Fetiye hrika lou polimie dana soizic Looni-ma Najet Pardesi TyaleeShah Madhuri Eliahji fatou1312 cassiope shahrukh3 Naisna shahizsenxuality srkaddict 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK aux events 30.06.10 18:46 | |
| Ils sont merveilleux tous les deux et Gauri est super sexy!!! Eliahji | |
|
| |
decerisaie Timide avec SRK!
Nombre de messages : 19 Lieu : orleans Hobbies : activités manuelles Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: SRK aux events 01.07.10 21:57 | |
| je trouve la robe de Gauri tràs comment dire? | |
|
| |
decerisaie Timide avec SRK!
Nombre de messages : 19 Lieu : orleans Hobbies : activités manuelles Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: SRK aux events 01.07.10 21:58 | |
| oups, je voulais dire que je trouve la robe de gauri pas très joli.du moins sur elle.mais bon, si sa lui plait. | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK aux events 01.07.10 23:49 | |
| Il est vrai que ce n'est pas le genre de robe qui lui sied le mieux surtout façon bustier mais elle est tout de même sexy.
On voit ces robes façon panthère sur beaucoup d'actrices cette année, c'est la grande mode!!!!!!!!!!
Il faut aimer!!!!!!!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: SRK et Sushmita sublimes au IAM SHE 2010 (mai 2010) 05.07.10 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 06.07.10 18:10 | |
| Très belle photo, notre SHAHRUKH est toujours en de très belle compagnie: charme et glamour, cela lui va bien.
Du beau monde pour cette soirée I AM SHE
J'ai visionné les vidéos qu'il y avait sur la page etj'ai beaucoup aimé l'extrait de la chanson saajnaa du film lamhaa. Que d'éloges aussi pour la sortie du film d'Aamir Khan: Peapli live, on le voit déjà avec un oscar, c'est peut-être un peu prématurer. Enfin à voir!!!! | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 07.07.10 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: SHRK LORS DU CONCOURS TAEKWENDO 05.10.10 17:11 | |
| | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: SRK aux events 05.10.10 17:31 | |
| merci pour ces infos. comme toujours tu es une belle " fouine" à notre plus grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 06.10.10 20:01 | |
| C'est avec plaisir que je vais aux sur notre chouchou, pour notre plus grand plaisir. Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai mis d'autres sur différents sujets ces derniers jours ainsi que Basu. | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK aux events 03.11.10 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 03.11.10 21:56 | |
| Magnifiques photos, on découvre un SHAH RUKH toujours plein dallent, il fait le spectacle à lui tout seul. SHAH RUKH | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: SRK aux events 03.11.10 22:26 | |
| Impossible d'ouvrir la vidéo. Merci pour toutes ces belles photos. grace à toi un peut s'imaginer être là bas et participer. | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SRK aux events 04.11.10 8:01 | |
| J'ai un DVD avec des extraits des précédents SAHARA AWARDS c'est super sympa de voir les joueurs de cricket se prêter au jeu, il y a d'ailleurs quelques talents méconnus entre autre un joueur indien qui est un danseur incroyable, quand au il se prend pas la tête, les photos sont superbes mais avec lui forcément! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 04.11.10 10:28 | |
| - Eliahji a écrit:
- francoisetiryaki a écrit:
- Magnifiques photos, on découvre un SHAH RUKH toujours plein dallent, il fait le spectacle à lui tout seul.
SHAH RUKH As-tu vu la vidéo (tout en bas du post)? Je n'ai pu ouvrir la vidéo car il y a un souci mais j'en ai découvert d'autres où je me suis éclatée de rire, notre SHAH RUKH est vraiment un homme de spectacle, avec son humour , sa gentillesse , sa joie et son entrain. J'adore!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 04.11.10 11:22 | |
| Alors....où sont elles les autres... tu ris toute seule dans ton coin et nous alors????? si tu ris c'est que bien sur tu as tout compris , essaies de nous faire une idée de sa conversation, on est jalouse...... | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK aux events 05.11.10 10:56 | |
| Quel show man cet homme!!!!! Toujours aussi fêtard (et en pleine forme)!!! Moi aussi j'aimerais bien voir les vidéos... Celle d'Eliah n'est plus difuser sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 09.11.10 11:54 | |
| flute ils l'ont viré de Utube (en 1 journée!!) | |
|
| |
| Sujet: SRK rencontre OBAMA? 09.11.10 11:56 | |
| Autre event important: SRK rencontre OBAMA? 6 novembre 2010 17:41 CEST
Le Rashtrapati Bhavan a été inondé d'appels des éditeurs de journaux, de chaînes de télévision et les portails de news, qui ont cherché des informations sur le banquet officiel organisé par le président Pratibha Patil, en l'honneur du président américain Barack Obama, lundi.
En raison d'une vague de demandes des parlementaires ainsi que des dignitaires d'autres domaines, le dîner sera organisé au jardin moghol. Une spéciale a été érigé pour le Chœur de chambre Shillong, qui a remporté l'Inde's Got Talent championnat qui joueront pour le Président leur musique ce lundi. Les acteurs Shah Rukh Khan et Aamir Khan sont également attendus pour assister au banquet. Maurya Sheraton Hôtel, où Obama séjournera à Delhi, a été déclaré hors limite pour les journalistes. Le Président de United Progressive Alliance et le Congrès permettra la recontre entre Sonia Gandhi et Obama à 16 heures 30, lundi. Bharatiya Janata Party haut dirigeant Sushma Swaraj fera appel à Obama à 16 heures le même jour.
Obama abordera également les membres du Lok Sabha et du Rajya Sabha. Le secrétariat du Parlement a été inondé de demandes de laissez-passer à la galerie de presse. Les autorités ouvriront des salles de conférence dans le complexe du Parlement, où les journalistes qui ne pouvaient pas être logés dans la galerie de presse seront reçus.
Singh Onkar à New Delhi
rediff.com | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 09.11.10 12:06 | |
| Shah Rukh Khan est venu discrètement à Kuala Lumpur En Noorsila Abd Majid Ce n'est pas vrai que Shah Rukh Khan aime la publicité tout le temps. La superstar de Bollywood est arrivée - inopinément - à Kuala Lumpur dimanche soir pour soutenir Bakti (l'Association des épouses de ministres et vice-ministres Welfare ) et assister à son dîner de charité, qui s'est tenu à l'Hôtel Mandarin Oriental. Il était convié sur l'invitation personnelle de l'épouse du Premier ministre, Datin Seri Rosmah Mansor. Shah Rukh donne un autographe à une star adolescente Malaisienne, Iqwal Parmi les très hautes personnalités VVIPS qui avaient donné le Datuk à Shah Rukh étaient présents: l'ancien premier ministre Mahathir Mohamad Tun et sa femme Siti Tun, Dr Hasmah Mohd Ali ainsi que l'épouse du vice-premier ministre, Puan Sri Noorainee Abdul Rahman. En fait, Siti Hasmah et Noorainee, qui faisaient partie de la chorale Bakti, ont voulu divertir Shah Rukh avec leur interprétation d'un classique de P. Ramlee, Getaran Jiwa. Mais c'est Iqwal, le chanteur adorable à la voix puissante qui a obtenu l'attention du Batcha de Bollywood. La chanteuse de 18 ans, qui a remporté le Championnat du monde des arts du spectacle à Hollywood il y a deux ans a bouleversé Shah Rukh plus avec ses interprétations sincères de Ketulusan Hati, Corazon Espinado et Sway. Shah Rukh rentrés chez eux ce matin. Publié le 8 novembre 2010. Daily Chilli.com | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 09.11.10 12:19 | |
| Merci Eliahji pour ces denières infos. Espérons, que nous aurons des photos de ce banquet, et de son anniversaire? pas de photos avec ses amis et sa famille? on aurait aimé...... | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 09.11.10 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 09.11.10 16:35 | |
| Pour la vidéo Eliahji, il y en a tellement que je ne vois pas laquelle correspond car celles que j'ai regardé, il n'apparait dans aucune, merci pour les photos. Si je comprends bien, SHA RUKH a délaissé le tournage de DON2 pour se rendre en Inde, comme cela, il a pu cumuler l'invitation à Kuala Lumpur et le banquet donné en l'honneur du président Américain ainsi que les fêtes de Diwali. Joli programme, chargé , fatigant mais cela lui aura permis de retrouver sa famille. Il est vraiment infatigable !!!!!!!!!! Eliah pour toutes ces infos concernant notre Baadshah | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK aux events 09.11.10 18:41 | |
| Mais je croyais que Don2 devait aussi être tourné en Malaisie, non? il mes semblait que oui, mais j'ai pu me tromper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK aux events | |
| |
|
| |
| SRK aux events | |
|