Un article propose un résumé de la soirée.
Voici ce qui n’a pas déjà été écrit et, pour les questions, celles que Fasel ne se rappelait pas.
L'étincelle SRK à Silicon valley Deepa Mehta de Mehta Entertainment était très satisfait de cette soirée organisée en 11 jours.
Pas de chiffres communiqués mais « la salle était remplie. »
En raison des 3 heures de retard de SRK, tout le monde n’a pas pu avoir sa photo mais les infortunés étaient invités à retrouver SRK le lendemain à son hôtel de et 100 ont pu finalement l’obtenir.
Arrivé tard mais dans une Rolls Royce Silver Shadow blanche, prêtée par Naeem Wahab, président de Cal Coast Financial Corporation, fréquent sponsor des spectacles de Mehta, ‘vieil ami’ de SRK qui a produit ses spectacles à San Francisco.
A propos de sa voiture, SRK a déclaré qu’il n’était jamais monté dans une Rolls Royce avant.
Par ailleurs, désireux de faire quelque chose pour tous ceux qui le suivaient depuis ‘Deewana’, SRK a déclaré :
« L’essentiel de ce que je suis aujourd’hui, c’est grâce à vous. Merci d’avoir fait de moi la star que je suis. »
Pour la partie ‘questions’, il a imploré l’assistance: « Je veux des questions stupides, absurdes. Je ne veux pas de question intelligente ! »
« Votre glace préférée ?
Je ne mange pas de glace. Et mon ‘six-packs’ ?!
« Votre film préféré ?
Le meilleur est le prochain, même si j’aime beaucoup ‘Dilwale Dulhaniya Le Jayenge’ (et d’enchaîner sur ‘“Tujhe dekha …”)
« Votre actrice préférée ?
Je suis un amoureux transi. Je les aime toutes.
« Comment faites-vous pour rester aussi beau ?
Les crèmes anti-âge y sont pour beaucoup. Je ne bois pas, mange peu, même si je fume. Cette année je vais avoir 44 ans. J’écoute ma femme, ce qui vous garde en forme sans trop de bobos.
« Quel est le plus grand challenge dans le fait d’être parent ?
Laisser mes enfants grandir sans les influencer sur ce que je veux moi, qu’ils deviennent.
«Une jeune femme qui, à l’évidence devait en être à sa 4e Corona, a crié « Chak de Phatte ! » (Faites tomber la maison !) avant de demander : « Si je vous fais du sarson ka saag et du makki ki roti tout frais, rentrez-vous à la maison avec moi ? »
Un petit garçon a demandé : « Quelle est la chose amusante que vous emporterez ?
Et avec un grand sourire, Khan : « Ceci. »
9 juillet 2009
http://www.indiawest.com/readmore.aspx?id=1307&Sid=5