La soirée 'Up, Close and Personal' rapportée par ... Fasel!Comme ma soeur et moi avions fait partie d’ India Waves (media local) par le passé, nous avons eu des réductions sur les billets : 3 places VIP (je suis vraiment fauché à présent et accepte les dons ). Nous sommes arrivés au Fairmont Hotel vers 19h, bel endroit très élégant. J’y ai rencontré Bridget et son mari dans le hall. Nous étions très anxieux pour nos places car nous n’avions pas de tickets et je ne savais pas combien il y aurait de personnes, étant donné le prix. Mais entre 400 et 500 personnes sont arrivées. Ils nous ont fait entrer vers 20h30 et nous avons eu la bonne surprise de constater qu’ India Waves nous avait fait passer en VVIP, ce qui fait que nous étions assis à deux tables de la scène. Les gens étaient complètement fous et il y avait ces deux filles qui n’arrêtaient pas de faire du bruit et qui étaient vraiment irritantes. Dans la queue, un membre de SRK.org. m’a reconnu ainsi que ma femme et ma sœur. C’était surprenant mais ça m’a fait plaisir.
Vers 20h45, nous étions à notre table avec les deux fondateurs d’ India Waves (Anthony & Lakshmi) et 5 autres. A part les gens qui faisaient connaissance, il ne se passait rien à ce moment. Puis ils ont apporté des samosas, dahi barey, pakoreys, kabobs et des fruits. Et ils ont servi une chose qu’ils n’auraient pas dû: de l’ ALCOOL. Anthony m’a dit que les tables VVIP avaient droit à de l’alcool gratuit. Trois autres membres de SRK.org nous ont encore reconnus et j’ai dit à Shafaq et Shamaila que grâce à moi, elles étaient devenues des célébrités, hehe.
A 21h30, nous attendions toujours SRK et un ami m’a appelé pour me dire qu ’il venait de prendre une photo avec lui devant le W Hotel et que SRK était parti dans une Rolls Royce. J’étais très heureux pour lui car ça faisait deux semaines qu’il essayait sans succès (c’est celui qui avait pointé sa tête près de Kajol et avait pris une photo de Kajol et lui).
C’est aux alentours de 22h30 que le DJ a annoncé un hommage à MJ, quelqu’un de LA, Omar, qui était bon mais personne ne lui a vraiment prêté d’attention car tout le monde attendait SRK . Juste avant, il y avait eu une danseuse du ventre et j’étais sorti car ça me faisait bizarre de voir quelqu’un se secouer comme ça. Non pas que je sois aussi innocent mais il y avait ma femme et ma sœur, hehe.
Et c’est vers 23h que le DJ a annoncé que SRK était arrivé mais il voulait d’abord que les gens dansent. Les gens se sont donc levés et ont dansé. J’aurais bien aimé les rejoindre mais comme j’étais avec India Waves, je devais faire attention à mon comportement.
A 23h passées, Mehta voit notre table et vient saluer Lakshmi et l’emmène. Elle monte sur la scène et propose un compte à rebours pour SRK: 5 4 3 2 1 et bang ! SRK arrive et les gens deviennent fous!!!!!!!! Il portait un jean, un gilet rouge avec un tee-shirt et un blazer noir (comme vous l’avez vu sur les photos).
C’était dingue, tous les gens de la zone à $100 se sont avancés, se sont collés à la scène et nous ne voyions plus rien. La sécurité, des Black American (sic) ont été très bons et ils ont vite fait dégager la scène. Ils ont même trainé une femelle (sic) devant moi, hehe.
SRK était sur la scène, à seulement une table de nous et c’était formidable, vraiment vraiment formidable. Il a demandé à tout le monde de se calmer et de s’assoir sinon il partirait tôt et ne pourrait pas passer assez de temps avec nous. Il a fait un discours dans lequel il a dit combien il avait apprécié San Francisco et San Jose, qu’il devait faire un concert mais ne pouvait pas à cause de sa blessure, mais qu’ il reviendrait en faire un en Californie quand il serait remis. Une troupe a fait une danse en hommage à SRK. Je ne peux rien vous en dire car j’étais occupé à regarder SRK: son langage corporel, yaar, c’est vraiment incroyable. Il était assis et regardait la foule. Je lui ai fait signe de la main et il m’a vu, m’a regardé dans les yeux, puis m’a fait signe aussi et m’a envoyé un baiser.
Puis il est descendu sur la piste de danse. Oh My God, tout le monde l’a entouré et comme je ne suis pas bien grand, je ne voyais plus rien mais j’ai essayé de prendre des photos. Je pense que SRK à dansé sur DED. Cinq minutes après, il est remonté sur la scène et a commencé les Question & Réponses.
Voilà celles dont je me souviens :
Film préféré? SRK a dit ‘DDLJ’ et récemment ‘CDI’
Actrice avec laquelle il préfère travailler? SRK a dit Kajol et Juhi
« Pouvons-nous voir votre 6 pack? » SRK a dit qu’ il n’avait plus fait d’exercice et que c’était un peu flasque.
« Le plus grand challenge dans le fait d’être parent? » SRK a fait une longue réponse que j’ai pu filmer. Sa réponse était très belle.
Un enfant a chanté ‘Tujhe Dekh Dekh’ de ‘Kalyug’ pour SRK
Un ado avait apporté une guitare et a joué l’air de ‘DDLJ’ pour SRK
Un homme s’est levé et a annoncé ‘La minute Billu’: il espérait que SRK se rappelait qu’ ils jouaient au cricket ensemble autrefois. Il a dit son nom et SRK a dit qu’ il se rappelait. L’homme a ajouté que quand ils avaient fini de jouer, ils allaient toujours boire à la fontaine et qu ’il y avait là toujours quatre femelles (sic) qui attendaient SRK, hehe.
Une dame punjabi s’est levée pour un très chaleureux ‘shayeri’ en punjabi (que j’ai quasiment tout enregistré) et SRK l’a faite monter sur scène, l‘a prise dans ses bras et l’a embrassée sur les joues.
Une femelle a demandé si elle pouvait avoir un câlin et la réponse de SRK a été trop maline et cool, yaar. Il a dit :
« $5 pour un câlin
$15 pour une bise
Tout ce qui vous appartient si vous voulez un enfant. Et pour les hommes, on peut faire quelque chose pour vous aussi. »
Haha j’ai crié quand il a dit ça, j’ai fait “YEAHHHHHHH!!!!!!!!”
Je ne me rappelle pas les autres questions mais si elles me reviennent, je les posterai.
SRK a fait les Q&A pendant environ un heure puis s’est levé, a fait un dernier discours de fin et est parti.
Nous nous sommes levés et ne savions pas quoi faire. J’ai vu des gens courir car quelqu’un avait dit: « Les files pour les photos VIP/VVIP » et je pense que c’est là qu ’ils se dirigeaient. Nous ne sommes pas sortis car nous étions avec India Waves, et je me sentais mal de les laisser. Mais au bout de 5 minutes, ils nous ont dit d’y aller. Quand nous sommes sortis, ça poussait de tous les côtés, et c’était dur car les gens avaient bu et que j’avais deux jolies femelles avec moi.
En plus, vous savez combien nous, les ‘desi’, savons bien suivre les instructions (je suis sarcastique là). Il était minuit 50 quand nous avons eu notre photo avec SRK mais la file derrière était encore longue. J’ai eu de la peine pour SRK qui était là, à prendre des photos avec chacun et vraiment il y avait beaucoup de monde. Et puis je me suis dit qu’il était payé pour ça, hehe.
La session photo était très rapide : on y allait, pas d’autographe, pas possible de prendre de photo avec son propre appareil, c’était le professionnel engagé par l’organisateur.
Quand ça a été notre tour, les gardes du corps de SRK nous ont reconnus, j’ai pris Miguel dans mes bras (son chauffeur). Bryan, le grand garde du corps, a dit : « Ce gars était à la plupart des tournages. » SRK a entendu, nous avons pris la photo de groupe, puis il m’a reconnu et a dit « Merci ». Je lui ai dit « I love you », il m’a alors regardé dans les yeux et m’a dit « God Bless » et je suis parti .
Bien sûr, nous étions sur des nuages. Ma mère m’a appelé, et je lui ai dit que j’avais été touché par un ange. J’étais vraiment déçu que ma mère n’ait pas pu venir. Mais comme mon père travaillait tôt samedi et qu’ elle ne va nulle part sans lui, ça leur était impossible.
J’espère que tous ceux qui avaient payé $250 et plus, ont eu leur photo avec SRK. Le lendemain Bridget (de PlanetSRK) m’a appelé et raconté que vers 1h, l’organisateur était venu leur dire que l’appareil photo avait un problème technique. Les gens dirent alors qu’ils pouvaient prendre des photos avec leur propre appareil. Mais 10 minutes plus tard, la sécurité est venue leur dire que SRK était parti et qu’ ils pouvaient partir. En entendant cela, les gens se sont déchaînés , sans parler de ceux qui étaient saouls; la police de San Jose est arrivée, et les gens sont partis sans leur photo.
Bridget avait reçu un appel du bureau de Mehta qui disait que des hommes s’étaient mal comportés avec SRK, et que du coup, ses gardes du corps l’avaient l’emmené. Mais que SRK serait au W Hotel vers 14h pour des photos avec les fans.
Voilà, j’ai essayé de vous donner le plus de détails possible. N’hésitez pas si vous avez des questions. J’ai plein d’autres photos (environ une trentaine) mais je dois les tagger et ce sont toutes les mêmes, avec SRK sur scène.
Merci à Taloula et srksalmasrk qui me l'ont envoyé quasiment en simultané !!!