SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SRK aux events

Aller en bas 
+36
decerisaie
alr972
odrade
hakima
mumu53
mina
Ragoezi
Basudha12
francoisetiryaki
nelly joubert
Marie-Claire
Kattalin
Maya
demilune
steffi
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Helya
sheraïna
Fetiye
hrika
lou
polimie
dana
soizic
Looni-ma
Najet
Pardesi
TyaleeShah
Madhuri
Eliahji
fatou1312
cassiope
shahrukh3
Naisna
shahizsenxuality
srkaddict
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime04.07.09 13:18

SRK aux events - Page 4 Mnik_612

La soirée 'Up, Close and Personal'

Nous sommes donc le lendemain de la fameuse et onéreuse soirée* et attendons les récits, les photos, vidéos ... donguo

Devinez qui y était et a déjà posté un premier jet de ses impressions...?
Gagné! Notre Fasel/Feisal international !!!

Voici ce que Taloula m'a communiqué:

"Il est 2 heures du matin et je viens de rentrer. Il y avait un de ces mondes !!! Ma table était la seconde par rapport à la scène où était SRK. C'était vraiment super ! Je posterai les détails plus tard.
A la fin, nous prenions une photo de groupe et quand je suis allé vers lui, SRK m'a aussitôt reconnu et après la photo, il m'a touché le visage et m'a dit 'God Bless' (Que dieu te bénisse).
En rentrant, j'étais triste de penser que SRK part dans quelques jours et que je vais me retrouver sans rien.
J'ai rencontré Bridget et son mari qui sont adorables. Une fois à l'intérieur, c'était de la folie, des gens partout et il y avait de l'alcool, yeah!"

*Si vous avez raté l'info:
Forum
https://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/tout-chaud-news-de-dernire-minute-t3491-405.htm

et vidéos:

https://shahrukhfan.superforum.fr/concerts-et-prestations-scniques-f81/up-close-and-personal-t3851.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime04.07.09 13:22

sacré fasel il va bientot faire une depression a moins qu'il suive srk a mumbai lollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime04.07.09 16:54

WAOUW LES FILLES ACRROCHEZ VOUS VOICI LA TOUTE PREMIERE PHOTO DE LA SOIREE D HIER
UN GRAND MERCI A FASEL LE SEUL ET UNIQUE

PUREE LA GILET ROUGE !!!



https://2img.net/r/ihimizer/img233/4605/2ivcile.jpg
Revenir en haut Aller en bas
steffi
SUPER FAN
SUPER FAN
steffi


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Lieu : Orléans
Hobbies : lecture,broderie,cinemas
Date d'inscription : 19/10/2008

SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime04.07.09 19:24

merci pour la photo rose
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime04.07.09 22:07

Autre petit commentaire de Fasel :

« Revenons au diner. J’ai pris beaucoup de photos et de vidéos. Je ne me sens pas très à l’aise pour poster les vidéos car elles n’étaient pas autorisées. SRK était magnifique, réellement charmant, vous savez comme on le voit dans les interviews, avec de super réparties, il était comme ça hier soir. »
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime04.07.09 22:21

T'as raison Talou, il va faire une dépression!!! Du jour au lendemain, plus rien!!! bouhhh... Finalement, on est mieux chez nous, non? mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime05.07.09 0:19

elle tue la tof merci taloula et merci dom pour le petit recit vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime05.07.09 17:39

la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime05.07.09 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime05.07.09 19:09

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime05.07.09 20:18

Voilà, elles sont en double mais si donguo donguo
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime06.07.09 11:03

SRK aux events - Page 4 Ucp_610La soirée 'Up, Close and Personal' rapportée par ... Fasel!

Comme ma soeur et moi avions fait partie d’ India Waves (media local) par le passé, nous avons eu des réductions sur les billets : 3 places VIP (je suis vraiment fauché à présent et accepte les dons ). Nous sommes arrivés au Fairmont Hotel vers 19h, bel endroit très élégant. J’y ai rencontré Bridget et son mari dans le hall. Nous étions très anxieux pour nos places car nous n’avions pas de tickets et je ne savais pas combien il y aurait de personnes, étant donné le prix. Mais entre 400 et 500 personnes sont arrivées. Ils nous ont fait entrer vers 20h30 et nous avons eu la bonne surprise de constater qu’ India Waves nous avait fait passer en VVIP, ce qui fait que nous étions assis à deux tables de la scène. Les gens étaient complètement fous et il y avait ces deux filles qui n’arrêtaient pas de faire du bruit et qui étaient vraiment irritantes. Dans la queue, un membre de SRK.org. m’a reconnu ainsi que ma femme et ma sœur. C’était surprenant mais ça m’a fait plaisir.

Vers 20h45, nous étions à notre table avec les deux fondateurs d’ India Waves (Anthony & Lakshmi) et 5 autres. A part les gens qui faisaient connaissance, il ne se passait rien à ce moment. Puis ils ont apporté des samosas, dahi barey, pakoreys, kabobs et des fruits. Et ils ont servi une chose qu’ils n’auraient pas dû: de l’ ALCOOL. Anthony m’a dit que les tables VVIP avaient droit à de l’alcool gratuit. Trois autres membres de SRK.org nous ont encore reconnus et j’ai dit à Shafaq et Shamaila que grâce à moi, elles étaient devenues des célébrités, hehe.

A 21h30, nous attendions toujours SRK et un ami m’a appelé pour me dire qu ’il venait de prendre une photo avec lui devant le W Hotel et que SRK était parti dans une Rolls Royce. J’étais très heureux pour lui car ça faisait deux semaines qu’il essayait sans succès (c’est celui qui avait pointé sa tête près de Kajol et avait pris une photo de Kajol et lui).

C’est aux alentours de 22h30 que le DJ a annoncé un hommage à MJ, quelqu’un de LA, Omar, qui était bon mais personne ne lui a vraiment prêté d’attention car tout le monde attendait SRK . Juste avant, il y avait eu une danseuse du ventre et j’étais sorti car ça me faisait bizarre de voir quelqu’un se secouer comme ça. Non pas que je sois aussi innocent mais il y avait ma femme et ma sœur, hehe.

Et c’est vers 23h que le DJ a annoncé que SRK était arrivé mais il voulait d’abord que les gens dansent. Les gens se sont donc levés et ont dansé. J’aurais bien aimé les rejoindre mais comme j’étais avec India Waves, je devais faire attention à mon comportement.

A 23h passées, Mehta voit notre table et vient saluer Lakshmi et l’emmène. Elle monte sur la scène et propose un compte à rebours pour SRK: 5 4 3 2 1 et bang ! SRK arrive et les gens deviennent fous!!!!!!!! Il portait un jean, un gilet rouge avec un tee-shirt et un blazer noir (comme vous l’avez vu sur les photos).
C’était dingue, tous les gens de la zone à $100 se sont avancés, se sont collés à la scène et nous ne voyions plus rien. La sécurité, des Black American (sic) ont été très bons et ils ont vite fait dégager la scène. Ils ont même trainé une femelle (sic) devant moi, hehe.

SRK était sur la scène, à seulement une table de nous et c’était formidable, vraiment vraiment formidable. Il a demandé à tout le monde de se calmer et de s’assoir sinon il partirait tôt et ne pourrait pas passer assez de temps avec nous. Il a fait un discours dans lequel il a dit combien il avait apprécié San Francisco et San Jose, qu’il devait faire un concert mais ne pouvait pas à cause de sa blessure, mais qu’ il reviendrait en faire un en Californie quand il serait remis. Une troupe a fait une danse en hommage à SRK. Je ne peux rien vous en dire car j’étais occupé à regarder SRK: son langage corporel, yaar, c’est vraiment incroyable. Il était assis et regardait la foule. Je lui ai fait signe de la main et il m’a vu, m’a regardé dans les yeux, puis m’a fait signe aussi et m’a envoyé un baiser.
Puis il est descendu sur la piste de danse. Oh My God, tout le monde l’a entouré et comme je ne suis pas bien grand, je ne voyais plus rien mais j’ai essayé de prendre des photos. Je pense que SRK à dansé sur DED. Cinq minutes après, il est remonté sur la scène et a commencé les Question & Réponses.

Voilà celles dont je me souviens :

Film préféré? SRK a dit ‘DDLJ’ et récemment ‘CDI’

Actrice avec laquelle il préfère travailler? SRK a dit Kajol et Juhi

« Pouvons-nous voir votre 6 pack? » SRK a dit qu’ il n’avait plus fait d’exercice et que c’était un peu flasque.

« Le plus grand challenge dans le fait d’être parent? » SRK a fait une longue réponse que j’ai pu filmer. Sa réponse était très belle.

Un enfant a chanté ‘Tujhe Dekh Dekh’ de ‘Kalyug’ pour SRK

Un ado avait apporté une guitare et a joué l’air de ‘DDLJ’ pour SRK

Un homme s’est levé et a annoncé ‘La minute Billu’: il espérait que SRK se rappelait qu’ ils jouaient au cricket ensemble autrefois. Il a dit son nom et SRK a dit qu’ il se rappelait. L’homme a ajouté que quand ils avaient fini de jouer, ils allaient toujours boire à la fontaine et qu ’il y avait là toujours quatre femelles (sic) qui attendaient SRK, hehe.

Une dame punjabi s’est levée pour un très chaleureux ‘shayeri’ en punjabi (que j’ai quasiment tout enregistré) et SRK l’a faite monter sur scène, l‘a prise dans ses bras et l’a embrassée sur les joues.

Une femelle a demandé si elle pouvait avoir un câlin et la réponse de SRK a été trop maline et cool, yaar. Il a dit :
« $5 pour un câlin
$15 pour une bise
Tout ce qui vous appartient si vous voulez un enfant. Et pour les hommes, on peut faire quelque chose pour vous aussi. »
Haha j’ai crié quand il a dit ça, j’ai fait “YEAHHHHHHH!!!!!!!!”

Je ne me rappelle pas les autres questions mais si elles me reviennent, je les posterai.

SRK a fait les Q&A pendant environ un heure puis s’est levé, a fait un dernier discours de fin et est parti.

Nous nous sommes levés et ne savions pas quoi faire. J’ai vu des gens courir car quelqu’un avait dit: « Les files pour les photos VIP/VVIP » et je pense que c’est là qu ’ils se dirigeaient. Nous ne sommes pas sortis car nous étions avec India Waves, et je me sentais mal de les laisser. Mais au bout de 5 minutes, ils nous ont dit d’y aller. Quand nous sommes sortis, ça poussait de tous les côtés, et c’était dur car les gens avaient bu et que j’avais deux jolies femelles avec moi.
En plus, vous savez combien nous, les ‘desi’, savons bien suivre les instructions (je suis sarcastique là). Il était minuit 50 quand nous avons eu notre photo avec SRK mais la file derrière était encore longue. J’ai eu de la peine pour SRK qui était là, à prendre des photos avec chacun et vraiment il y avait beaucoup de monde. Et puis je me suis dit qu’il était payé pour ça, hehe.
La session photo était très rapide : on y allait, pas d’autographe, pas possible de prendre de photo avec son propre appareil, c’était le professionnel engagé par l’organisateur.

Quand ça a été notre tour, les gardes du corps de SRK nous ont reconnus, j’ai pris Miguel dans mes bras (son chauffeur). Bryan, le grand garde du corps, a dit : « Ce gars était à la plupart des tournages. » SRK a entendu, nous avons pris la photo de groupe, puis il m’a reconnu et a dit « Merci ». Je lui ai dit « I love you », il m’a alors regardé dans les yeux et m’a dit « God Bless » et je suis parti .

Bien sûr, nous étions sur des nuages. Ma mère m’a appelé, et je lui ai dit que j’avais été touché par un ange. J’étais vraiment déçu que ma mère n’ait pas pu venir. Mais comme mon père travaillait tôt samedi et qu’ elle ne va nulle part sans lui, ça leur était impossible.

J’espère que tous ceux qui avaient payé $250 et plus, ont eu leur photo avec SRK. Le lendemain Bridget (de PlanetSRK) m’a appelé et raconté que vers 1h, l’organisateur était venu leur dire que l’appareil photo avait un problème technique. Les gens dirent alors qu’ils pouvaient prendre des photos avec leur propre appareil. Mais 10 minutes plus tard, la sécurité est venue leur dire que SRK était parti et qu’ ils pouvaient partir. En entendant cela, les gens se sont déchaînés , sans parler de ceux qui étaient saouls; la police de San Jose est arrivée, et les gens sont partis sans leur photo.

Bridget avait reçu un appel du bureau de Mehta qui disait que des hommes s’étaient mal comportés avec SRK, et que du coup, ses gardes du corps l’avaient l’emmené. Mais que SRK serait au W Hotel vers 14h pour des photos avec les fans.
Voilà, j’ai essayé de vous donner le plus de détails possible. N’hésitez pas si vous avez des questions. J’ai plein d’autres photos (environ une trentaine) mais je dois les tagger et ce sont toutes les mêmes, avec SRK sur scène.

Merci à Taloula et srksalmasrk qui me l'ont envoyé quasiment en simultané !!! mp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime06.07.09 11:16

Alors, je dois vous dire le dégoût qui m'a prise au fur et à mesure que je traduisais ...

D'abord notre ami Fasel, qui m'a l'air d'un sacré coincé ...
Au passage, je n'avais jamais vu autant le mot 'female' employé !!! Si les anglo saxons l'emploient plus que nous et moins péjorativement, ça dénote quand même un truc 'zarbi' chez lui ... scratch

La réponse de SRK avec 'ses' tarifs est totalement déplacée quand on pense que certains ont payé 500 dollars !! A ce tarif, il peut même leur faire un 'French kiss' !!! (pour choisir des termes galants) mp mp
En plus que sa prestation a duré quoi, une heure????

Et le ponpon !!!!!
Pof! le problème technique ... colere
Nous en avions ri et senti le truc mais là, ça pue l'arnaque ce truc !! Qu'il n'en soit pas responsable, mais il cautionne quand même !!! :bof

Les méga boules que j'aurais .... veré veré veré
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime06.07.09 11:43

Effectivement, tout ça est un peu dérangeant. Je ne sais pas ce que SRK fait de cet argent, mais je me dis que dans la mesure où il est de toute façon très disponible gratuitement pour ses fans, peut-être que son raisonnement est que l'argent de ceux qui sont assez riches pour se payer une soirée VIP, voir VVIP est toujours bon à prendre pour être ensuite utilisé à des oeuvres charitables ? Il n'a aucun mal à se considérer comme un produit (il l'a dit à plusieurs reprises), ça ne veut pas dire qu'il en est toujours content ou qu'il a une grande estime pour les gens qui se "payent" sa personne pour une soirée, d'où peut-être sa réponse concernant les tarifs... Cette réponse est peut-être un trait humour caustique qui montre le fond de sa pensée sur cette soirée...J'essaye sans doute de le défendre là, mais je pense quand-même que ce serait une autre histoire s'il n'était disponible à son public que dans des manifestations payantes. Or ce n'est vraiment pas le cas, la preuve il avait à nouveau du temps pour ces fans le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime06.07.09 11:51

merci a toi pour la trad
eh comme je disais 'soirée GRATTAGE"

le mot female m'a beaucoup choquée aussi !!!

tu as surement raison kattalin c'est vrai que l'on ne connait pas tout l'envers du decor mais le fric est biensur la motivation premiere de ce genre de soirée organiser a la vite !!!

ET BIENSUR DANS LESQUELLES ILS FAUT EVITER D ALLER FANS OU PAS FANS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime06.07.09 12:33

Quel courage de nous traduire de telles itw! zoubi
Citation :
« $5 pour un câlin
$15 pour une bise
Tout ce qui vous appartient si vous voulez un enfant. Et pour les hommes, on peut faire quelque chose pour vous aussi. »

Je suis assez daccord avec toi Katalin. C'est de l'humour caustique et cette réponse est typiquement ShahRukhKienne.
Du foutage de gueule poli. Dailleurs personne ne s'avance pour lui faire un baiser payant. Du coup il est tranquille. mp
Business is business, y'a rien à attendre d'autre d'une telle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime06.07.09 18:30

allons y pour les photos les girls c'est partie !!!

https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02444.jpg

https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02445.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02446.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02447.jpg

https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02448.jpg

https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02453.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02454.jpg

https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02456.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02455.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02458.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02461.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02467.jpg

https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02471.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02473.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02474.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02476.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02477.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02480.jpg

https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02484.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02486.jpg

https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02487.jpg

https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02490.jpg

https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02494.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02491.jpg

https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02493.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02497.jpg

https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02505.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02499.jpg

https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02498.jpg

https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02504.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02506.jpg


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02509.jpg
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime06.07.09 19:22

Formid' !!!!

Avec ces drôles de décorations partout, et les gens qui vont et viennent sur la scène, on a parfois l'impression qu'ils sont en plein pièce de boulevard !!! mp mp

Quand il est descendu danser, ça a dû être un sacré moment quand même ... drunken

veré Mais bon, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit au sujet de cette soirée !!! mp mp

cimer Taloula !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime06.07.09 19:27

avec plaisir domdom mais tu as completement raison pagaille total !!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime06.07.09 20:31

Il était assez craquant, comme a son habitude!, j'aime bien celle là

https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/Fotos%20mit%20Shah%20Rukh/DSC02505.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime06.07.09 21:25

cette phrase "Your whole property if you want my child" veut dire ça:Tout ce qui vous appartient si vous voulez un enfant

pourquoi en anglais c'est my child et non a child??
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime06.07.09 21:47

srksalmasrk a écrit:
cette phrase "Your whole property if you want my child" veut dire ça:Tout ce qui vous appartient si vous voulez un enfant

pourquoi en anglais c'est my child et non a child??

Alors, study

parce que 'a child' serait n'importe quel enfant. Ou alors il faudrait préciser 'with me' et encore, ce serait très bof ...
"my child" pourrait bien sûr être 'mon enfant' (genre Aryan ou Suhana mp ) mais là, dans ce contexte, il n'y a pas d'équivoque possible, c'est 'un enfant avec moi, de moi'.

Ok babe ? mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime06.07.09 21:53

lool je vois mais lui dans les concerts quand une fan lui dit can you give me a hug il lui dit i can give you my son if you want
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime06.07.09 21:56

srksalmasrk a écrit:
lool je vois mais lui dans les concerts quand une fan lui dit can you give me a hug il lui dit i can give you my son if you want
Je ne sais pas ... :quoi
Là, vu le contexte: il énumère les prix du plus 'faible' au plus 'fort'...
Il n'y a plus qu'à lui demander à lui direct: "But, Shah Rukh, what do you mean exactly?" mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime06.07.09 22:05

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
lool je vois mais lui dans les concerts quand une fan lui dit can you give me a hug il lui dit i can give you my son if you want
Je ne sais pas ... :quoi
Là, vu le contexte: il énumère les prix du plus 'faible' au plus 'fort'...
Il n'y a plus qu'à lui demander à lui direct: "But, Shah Rukh, what do you mean exactly?" mp mp

et encore la on aura une reponse plus "claire" que celle la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK aux events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK aux events   SRK aux events - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK aux events
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: