SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+4
TyaleeShah
Basudha12
Najet
Maya
8 participants
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime11.10.07 11:22

Marouane a écrit:
De toute façon, Shah Rukh peut faire les pubs qu'il veut, cela ne me gene pas car moi j'aime l'acteur. Le personage et le buisnessman ne m'intéresse guère et je préfère de pas m'y intéresser pour ne pas briser le rêve


Ce n'est rien contre toi Marouaneji, c'est une question qui m'interloque depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime11.10.07 11:25

Maya a écrit:
Marouane a écrit:
De toute façon, Shah Rukh peut faire les pubs qu'il veut, cela ne me gene pas car moi j'aime l'acteur. Le personage et le buisnessman ne m'intéresse guère et je préfère de pas m'y intéresser pour ne pas briser le rêve


Ce n'est rien contre toi Marouaneji, c'est une question qui m'interloque depuis un moment

Moi aussi Maya depuis quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime11.10.07 14:43

Qu'est ce que je pense de sa ? Et bien à dire vrais j'ai un peut le derière assis entre deux chaises lol ! Je ne sais pas comme dire ce que je pense. J'aime srk dans la plus par de ses pubs sauf certaines que je banni surtout la dernoère pour eclercire la peau. Mais si il fait ce genre pub c'est je pense pour l'argent. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime11.10.07 14:57

Bin moi c'est l'acteur que j'aime surtout!!! Ce qui fait dans son business pour enrichir les comptes en bank de c gamins, c'est son problème!!!! Après c'est vrai que certaines pubs sont pas top jtrouve, comme pour l'alcool!!! Mais je ne suis pas la pour m'arréter sur ça!!! Du moment qui commence pas à vraiment avoir une attitude répréhensible, je l'aimerai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime11.10.07 16:34

Najet a écrit:
Maya a écrit:
Marouane a écrit:
De toute façon, Shah Rukh peut faire les pubs qu'il veut, cela ne me gene pas car moi j'aime l'acteur. Le personage et le buisnessman ne m'intéresse guère et je préfère de pas m'y intéresser pour ne pas briser le rêve


Ce n'est rien contre toi Marouaneji, c'est une question qui m'interloque depuis un moment

Moi aussi Maya depuis quelques temps....

Marouane si je comprend bien tu ne t'interrese pas a ce que fait shahrukh en dehors du cinéma, parceque tu ne veut pas voir le vrai Srk de peur qu'il ne te déçois. Donc tu préfére Avoir en tétes le SRK qui fait réver de par les personnages qu'il incarne.......( tu vit dans une sorte de bulle un peu comme moi au début mais ca va te passer ptdr2 ptdr2 ptdr2 )

Moi aussi et comme tout le monde je pense, srk c'est les films en priorité le reste jmen fous un peu.

Mais jai vu plein de chose de SRK en dehors du cinéma genre kaun bonega, koffe with karan,filmfare,et les making of de ses meilleur films( jen suis accro) il est pas si différent que ça au naturel si tu le compare a ses films ( je parle de la façons d'étres bien sur ) il blague, les mémes mimic, tout quoi .......

Je pense que le fait qu'il soit pas différent dans ses films et dans la vie ajoute lui ajoute un plus qui le différencie des autres a bollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime11.10.07 16:35

C'est clair, ce n'est pas pour ces pubs que je l'admire, ce n'est que secondaire, mais pour ces films.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime12.10.07 11:47

Je suis plus ou moins d'accord avec chacune d'entre vous, j'aime l'acteur c'est indéniable mais l'homme aussi. Or, certaines pubs qu'il fait me dérangent beaucoup, il véhicule une image, ces derniers temps, qui risque de lui porter préjudice, s'il continue dans cette voie. Car qu'il le veuille ou non, il est un exemple pour les jeunes de son pays d'une part mais aussi pour ses fans du monde entier. Je pense qu'il devrait faire plus attention à ça. Intelligent et sensé comme il est, je me demande aprés quoi il court, l'argent !!!! la notoriété !!!! il n'est plus à ce stade .... pour accepter de faire la pub pour cette créme éclaircissante par exemple. Malgré lui, même s'il n'utilise pas ce produit, le fait de le voir vanter ses "bienfaits", les gens seront persuadés que c'est une bonne chose et l'achèteront au risque de mettre leur santé en danger. Et c'est dans ce sens que SRK a une part de responsabilité, on ne pas tout faire pour de l'argent quand on est une ICONE PUBLIQUE.
Moi, pour ma part je ne peux pas séparer la star de l'homme, c'est un tout et je l'aime avec ses qualités et ses défauts, c'est un être humain comme nous et il n'est pas parfait et c'est Shahruhk.
Au début j'ai eu du mal a accepté qu'il ne soit pas la personne parfaite que je voulais qu'il soit. Car, en général, on a tendance à mettre sur un piédestal les gens qu'on aime, c'est là que réside le piège. En effet, si la personne fait un faux pas, on est déçu et l'estime qu'on a pour elle dégringole.

Tu sais Marouane, il faut que tu forces à regarder ce qui te dérange chez SRK, dans un premier temps tu seras en colère, déçue, tu vas lui en vouloir... mais au bout de quelques temps, tu vas te dire à quoi ça sert de lui en vouloir et au bout du compte tu verras que ton admiration pour lui n'aura pas baissé d'un chouya.

Même si en Inde, on le considère comme un Dieu, il n'en est pas un. C'est un être humain, un artiste, un acteur (tout ce qu'on veut) que Dieu a eu la bonne et merveilleuse idée de nous faire connaître. Nous amuser, faire rêver, rire, c'est le but de SHAHRUHK, il l'a dit lui-même, n'est-ce pas ?
Alors basta pour le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime12.10.07 13:22

Je suis absolument d’accord avec toi France ! Pour moi SRK est un ensemble : l’homme et l’acteur : Je ne peux pas les dissocier! L’homme apporte beaucoup à l’acteur et vice versa.
SRK l’acteur tout seul n’aurait pas suffit à faire de moi la fan engagée et acharnée que je suis. Idem pour SRK l’homme tout seul.
Je n’ai aucun complexe a propos de mon admiration pour lui car je ne me voile pas la face, je sais qu’il n’est pas parfait et qu’il ne le sera jamais et je ne lui demande pas de l’être. C’est un humain comme nous. Mais ce n’est pas parce que je l’admire que je m’interdirai de le critiquer quand il commet un acte que je désapprouve ! Je l’ai assez loué pour ne pas me gêner quand il s’agit de le critiquer s’il le mérite ! Sinon c’est la porte ouverte à tout !
Je pense sincèrement que ce n’est pas lui rendre service de dire que tout ce qu’il fait est bien ou qu’il a le droit de faire ce qu’il veut ! Malheureusement en tant qu’icone publique il n’a pas le droit de faire ce qu’il veut, du moins dans sa vie publique et la pub, ça fait partie de sa vie publique !
Certes la plupart de ses fans sont responsables, mais il ya aussi des personnes qui peuvent prendre pour argent comptant tout ce qu’il dit et tout ce qu’il fait ! D’ailleurs la pub c’est fait pour ça : montrer l’exemple et influencer les gens ! Voilà pourquoi je suis choquée ! Je suis désolée mais c’est mon point de vue !

Ceci étant, ce n’est pas parce qu’on va lui en vouloir pour quelque chose qu’on ne l’aimera plus ! (sauf si on ne l’aimait pas suffisamment avant !) Si vous saviez le nombre de fois où j’ai boycotté SRK depuis que je le connais ! mp La dernière fois, c’était pour cette pub là justement !
Mais au bout d’un moment, comme tu le dis France ça passe ! On se dit « Bon il a fait une erreur, il ne recommencera peut être plus ! On ne va pas chipoter pendant dix ans ! » On lui pardonne et on redevient une pagal ! C’est là où on se rend compte qu’on l’aime vraiment ce monsieur ! lover

Je pense aussi qu’il ne faut pas se refuser de voir les mauvais côtés de SRK, ne serait ce que pour être en accord avec soi même. C’est bien quand on l’aime mais ce n’est pas grave si on ne l’aime pas pendant un moment !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime12.10.07 14:44

France a écrit:
Je suis plus ou moins d'accord avec chacune d'entre vous, j'aime l'acteur c'est indéniable mais l'homme aussi. Or, certaines pubs qu'il fait me dérangent beaucoup, il véhicule une image, ces derniers temps, qui risque de lui porter préjudice, s'il continue dans cette voie. Car qu'il le veuille ou non, il est un exemple pour les jeunes de son pays d'une part mais aussi pour ses fans du monde entier. Je pense qu'il devrait faire plus attention à ça. Intelligent et sensé comme il est, je me demande aprés quoi il court, l'argent !!!! la notoriété !!!! il n'est plus à ce stade .... pour accepter de faire la pub pour cette créme éclaircissante par exemple. Malgré lui, même s'il n'utilise pas ce produit, le fait de le voir vanter ses "bienfaits", les gens seront persuadés que c'est une bonne chose et l'achèteront au risque de mettre leur santé en danger. Et c'est dans ce sens que SRK a une part de responsabilité, on ne pas tout faire pour de l'argent quand on est une ICONE PUBLIQUE.
Moi, pour ma part je ne peux pas séparer la star de l'homme, c'est un tout et je l'aime avec ses qualités et ses défauts, c'est un être humain comme nous et il n'est pas parfait et c'est Shahruhk.
Au début j'ai eu du mal a accepté qu'il ne soit pas la personne parfaite que je voulais qu'il soit. Car, en général, on a tendance à mettre sur un piédestal les gens qu'on aime, c'est là que réside le piège. En effet, si la personne fait un faux pas, on est déçu et l'estime qu'on a pour elle dégringole.

Tu sais Marouane, il faut que tu forces à regarder ce qui te dérange chez SRK, dans un premier temps tu seras en colère, déçue, tu vas lui en vouloir... mais au bout de quelques temps, tu vas te dire à quoi ça sert de lui en vouloir et au bout du compte tu verras que ton admiration pour lui n'aura pas baissé d'un chouya.

Même si en Inde, on le considère comme un Dieu, il n'en est pas un. C'est un être humain, un artiste, un acteur (tout ce qu'on veut) que Dieu a eu la bonne et merveilleuse idée de nous faire connaître. Nous amuser, faire rêver, rire, c'est le but de SHAHRUHK, il l'a dit lui-même, n'est-ce pas ?
Alors basta pour le reste....

France je pense comme toi. Au début j'ai idolatré srk puis un jour ( avant de découvrir le forum, je suis tomber sur des fotos qui mon ddéplus, mais ma raction était complètement futiles. J'ai détester srk durant quelques jour parce que j'ai découvert qui l était marié. Ma récation a été très bête j'aurais du me douter qu'il était marié, mais non je n'y ais pas penser, pourquoi et bin parce que au début j'avais du mal à lui donner un age. Et c'est en faisant des recherches que je me suis aperçus qu'il était plus vieux que ce qu'il ne paraissait et j'ai compris la maige de srk. Et j'ai commencer à aimer srk, plus qu'au début, malgrès que j'était jalouse de Gauri ( maintenant je le suis moin). Et ainsi en découvrant qu'il était marié j'ai pu commencer à associer l'homme et l'acteur. Maisntenant impossible de dissocier les deux car ils ne font qu'un. Moi aussi j'avais peur de regarder les making of de peur d'être déçus, par le fait de voir un srk différent de ce quil est dans ces films et à dire vrais je redemande des maikng of même si je ne suis pas une fanatique de sa. Bon j'avoue que pas certain de ses actes ya des moments ou j'aurais envie de lui dire que ce qu'il fait n'est pas bien, comme certaines des ses pubs qui créé ici des polémiques. Je continu à penser que de temps en temps il fait des pubs pour de l'argent, mais je ne vais pas lui en vouloir étant donner que pour moi le voir apparaitre dans des pubs est secondaire, ce qui conte ce sont ces films et le reste je m'en fiche.

SRK est un homme comme un autre il a le droit de faire des erreurs et je ne le concidère pas comme un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime12.10.07 16:49

franchement g rien a develloper sur ce sujet a part vous dire que moi perso ca ne me dérange pas du tout qu'il face des pubs du moments que c une maniere pour moi de le voir (une centaine de fois par jour si j'avais bien sure des chaine indou )a la télé . :pirat:
sinon aprés pk il le fait ou comment je me prend pas la tête a y pensé.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime12.10.07 22:31

pareil , deja moi je m'intéresse pas trop aux pubs mais voir srk ça me suffit je ne cherche pas de quoi il s'agit de quel produit , j'adore srk l'acteur et l'homme , et je me dis que si srk fait une telle chose c'est parce qu'il à ses propres raisons , deja il sait tres bien ce qu'il fait donc je n'ai rien a lui rapprocher mais je l'encourage à continuer voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime22.10.07 14:05

ben moi je suis partagée . D'un côté je trouve qu'il devrait faire plus attention au choix de ces pubs ( c'est vrai promouvoir l'alcool, l'éclaircissement de la peau...) mais en même temps je me dit que si il le fait sans complexe c'est qu'il n'a rien à ce reprocher! sinon il ne jouerai pas des rôles comme devdas ou alors il ne jouerai pas de role d'hindou ( ce qui ne correspond pas à sa vie) . Pour moi je pense que c'est quelqu'un de trés tolérant : il respecte la religion de sa femme, il laisse le choix à ses enfants, on voit à quel point il est sincère lorsqu'il rencontre des enfants handicapés..
Je pense qu'en fait il sépare complètement sa vie privée de sa vie professionnelle! Mais ce n'est que mon avis et je me trompe peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Dans quelles personnages vous voyez vous?
» Si vous voyez SRK que faites-vous ?
» Saviez-vous?
» Miss India France 2006 : Quels sont vos pronostics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: