| Dans quelles personnages vous voyez vous? | |
|
+13srk4ever Gemini No Shahrukh rusha shriya cheetagirllissa Ashoka sheraïna Raj Aryan PARVATI pyaar Meha Kshatriyani TyaleeShah 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Dans quelles personnages vous voyez vous? 16.05.07 0:42 | |
| Donc je le dis tout de suite, c'est Maya qui m'a inspiré ce topic car dans celui des pseudos elel dit qu'elle se voit dans le personnage de Maya dans KANK!!!!! Merci Mayaji .... Tu es ma muse ce soir !!!! Alors mes chers amies, dans quels personnages féminins, qui forme un couple avc SRK dans un bolly, vous voyez vous le plus???? Et pourkoi????? Bonne réflexion , j'y vais aussi ... Alvida | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 16.05.07 10:04 | |
| Quelle question, Chatrani bien sûr Ou alors Simran Oh, et Anjali, bien sûr, dans KKHH, comment ai-je pu oublier ? De toute façon, tant que c'est avec Shahrukh, je serais prête à être à peu près toutes ses partenaires :hart: Ahhhhhhhhhhh Shahrukh !!! :hart: | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 16.05.07 13:29 | |
| Je crois que ce serait le plus dans K3G anjali ..... je m'identifie assez a elle , surtout avant le mariage avec shah rukh .... c'est pas pour rien que c'est mon film préféré ........ | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 16.05.07 14:27 | |
| Moi je serais Zaara!!!! Car je me vois vraiment dans cette vision de la vie... Elle a un esprit très libre "je fais ce que je veux avec mes cheveux" .... Mais toujours avec le grand respect pour ses parents!!! Je trouve ça grandiose... C'est une histoire que j'aurai bien aimé vivre !!! Voilà | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 18.05.07 1:52 | |
| Je me verais bien en Anjali dans Kuch kuch hota hai. Rebelle et garçon manquer mais à la fois douce timide et sencible, une personne qui n'ose pas exprimer ces sentimens amoureux devant la personne qu'elle aime, c'est tout afait moi sa. Je me suis retrouver dans ce personnage. Mais aussi dans K3G je me retrouve un peut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 18.05.07 17:20 | |
| Alors moi je me suis pas mal identifiée à Anjali dans Kuch kuch hota hai...
J'ai vécu à peu près la même histoire...Il a préféré "Tina", a eu une fille avec elle.
Mais bon dans ma vie, je ne l'attend pas 8 ans, je me marie avec mon Aman (Salman Khan) lol
Là je suis mariée, tout va pour le mieux et c'est de l'histoire ancienne mais disons que c'est cette déception amoureuse de KKHH que j'ai moi-même vécu qui fait que je m'identifie à c epersonnage! |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 26.05.07 17:06 | |
| moi ce serait plutôt zaara...main yahan houn yahan houn yahan houn yahan....cette histoire d'amour est magnifique! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 18.06.07 11:29 | |
| Je crois que moi je serais un mélange de Raj Aryan, Raja Sahai et Devdas Mukherjee | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 18.06.07 14:12 | |
| - Marouane a écrit:
- Je crois que moi je serais un mélange de Raj Aryan, Raja Sahai et Devdas Mukherjee
C'est chouette un avis de garçon Raj Aryan et Devdas Mukherjee sont des personnages contrariés, malheureux et déçus en amour Tu me sembles un peu torturé toi Amour compliqué Mais les personnages sont vraiment sublimes Joli choix :hart: C'est dans quel film Raja Sahai ? Je vois pas | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 18.06.07 16:21 | |
| Oui c'est bien que ce soit un graçon qui nous dise en quoi il se voit. |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 18.06.07 21:51 | |
| je ne voit pas dans quel personnage je me voit alors pour l instant par rapport aux fils que j ai vu je dirais Prya (rani) dans chalte chalte par rapprt a la vie conjugale peut etre que je voit pas car je suis tellement obnubilee par shahrukh que je vot rien d'autre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 18.06.07 21:55 | |
| Je me voit bien dans Anjali dans Kuch kuch hota hai ce personnage me ressemble assez je trouve |
|
| |
Ashoka Timide avec SRK!
Nombre de messages : 44 Age : 49 Lieu : Bordeaux Hobbies : Shatranj Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 22.06.07 16:51 | |
| Pour l'amour et l'amour filial: Rahul dans K3G. Pour son impertinence et sa joie de vivre face à la maladie: Aman dans KHNH. | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 24.06.07 23:20 | |
| aisruaria rai dsl pour le prenom je ne sais pas trop comment il s'ecrit dans devdas parce que cest le sul film que jai vu de srk | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 25.06.07 1:15 | |
| Je me vois bien en Rani dans Bunty aur Babli!!
Un peu déjanté et ya des supers danses et délires!! | |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 25.06.07 2:43 | |
| wawwwwwwwwwwww,quel TOPIC !!!! bravo tyaleemoi j'hesite pas c 100% naina dans KHNH. jcrois qu'ils se sont inspirè de moi pour le personnage son style, ses idèes , son rhytme de vie : c moi et meme sa facon d'aimer aman !!! c pour ca que KHNH est mon film prèfèrè !! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 25.06.07 14:23 | |
| Je crois que je me verais aussi dans KHNH. Dans ce films je me verrais à la fois dans Naïna parce qu'elle n'aime pas grand chose, elle ne souris jamais , elle rale tout le temps et samuser ? C'est limite si elle sait réellement samuser. Enplus elle à du mal avec les garçons alors je me vois en Naïna. Mais sa va paraitre bizare mais dans ce film je me vois aussi en Aman. Et oui vous avez bien lu en Aman. Pourkoi ? Et bien tout simplement parce que il refoule ces sentiments amoureux et qu'il les diriges vers quelqu'un d'autre, il pousse Naïna à aimer Rohit. Et moi j'ai déjà eu à me confronté à sa à pousser quelqu'un versune autre personne pour des raison perso. Le seul souci c'est que le gar que j'ai pousser à faire sa il m'en a voulu. Enfin bref, dans KHNH je me vois à la fois en Naïna et à la fois en Aman. |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 03.08.07 2:56 | |
| Moi je dirait Rahul dans K3G ,Mais je suis plus dans le style Aman (kal ho naa ho) Le mec blagueur qui est jamais serieux ou tré rarement et qui aime la vie | |
|
| |
srk4ever FAN MODERE
Nombre de messages : 71 Lieu : evreux Job : futur actrice hindi Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 03.08.07 16:17 | |
| mwa je me verrai bien aussi en babli dans bunty aur babli completement dingue hihihi et ambar dans salaam namaste et maya dans kank et rani dans tara rum pum hihihi et dans tout les yash raj loool | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 03.08.07 17:13 | |
| moi je me verrais dans kuch kuch hota hai!!!:lool: la anjali folle c'est bien moi ça! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 03.08.07 17:41 | |
| moi ce serait Chatrani (mon guerrier) comme dit Asoka j'aime son rôle et j'aurais pu etre a sa place
tétue comme une mule, un gros caractère et celle qui attend son amour quoi qu'il arrive, celle qui ne dévoile pas tout de suite ses sentiments oui j'aurais été elle guerrière et fragile a la fois | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? 03.08.07 18:23 | |
| J'ai moi aussi penser à à chatrani mais j'ai moins de caractère qu'elle, un eput moins tétu . Je me vois toujours en anjali dans kuch kuch hot hai^par ce qu'elle est folle et aussi parce qu'elle n'arrive pa sà dévoiler ces sentiments pour rahul ! |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelles personnages vous voyez vous? | |
| |
|
| |
| Dans quelles personnages vous voyez vous? | |
|