SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?

+22
emilie
himitsu
nelly joubert
mumu53
Madhuri
melissa
lana
Dunya
Looni-ma
¤*~...MaïSs0u...~*¤
saidamid
Coraline
Némésis
INDIA-GALSEN
Gemini No Shahrukh
Basudha12
naina26
Kajol-Shah Rukh
srkaddict
TyaleeShah
soizic
Maya
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? Empty
MessageSujet: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime18.06.08 19:44

Pour moi une des meilleures scènes c’est dans Darr, au cours du match, quand SRK veut soustraire des infos à Anupam Kher ; ce dernier est tellement enthousiaste avec son match, qui ne fait que « presque » répondre. Il veut jouer le gentil et en fait il est furieux ; il doit se maitriser. Le jeux d’expressions de SRK est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic

Féminin
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime18.06.08 22:37

Pour moi , une des plus belles scène de Shahrukh est dans Swades quand il retrouve Kaveriamma .C'est tout en finesse, avec plein d'émotions contenues qui me font le même effet à chaque fois ...Du poème d'enfance dans la cour , jusqu'au moment où Kaveriamma pleure dans ses bras , c'est du très beau cinéma.
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime19.06.08 1:22

La scène ou il joue le mieux??? Sans hésiter DDLJ, quand il fait croire a Kajol qu'ils ont couché ensemble!!!!!!!!! Superbe scène!!!! Et aussi dans KANK quand il se dispute avec preity quand elle lui parle de sa promotion, superbe scène les yeux qu'il a!!!!!!!!!!

Pour moi c'est son meilleur film pour la perfection de son "acting"!!!!!!!
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime19.06.08 7:55

DDLJ pour moi aussi mais une autre scène:
quand ils se disent au revoir à la gare, à la fin du voyage:
-tout d'abord, tandis que Kajol lui parle, il sort la cloche de son sac à dos tout en continuant de l'écouter: c'est d'un naturel fabuleux !
-et ensuite lorsqu'elle l'invite pour son mariage et qu'il refuse d'un claquement de langue qui suit son "Nahi" et enfonce ses yeux dans les siens, révélant ainsi son amour pour elle; puis il tourne le dos et s'en va ...
bravo "Cut ! It's a wrap !" bravo
Croyez-moi, je l'ai repassée un million de fois !!! C'était un de mes premiers films de SRK et j'ai été frappée par son jeu INCROYABLE !!! Ces regards, il y en a eu d'autres dans d'autres films mais là, c'était la première fois !
Sinon, je trouve qu'il excelle en "méchant" ou cynique.
Kajol-Shah Rukh
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Kajol-Shah Rukh

Féminin
Lieu : Paris
Hobbies : Complètement Pagal de Shah Rukh!*Bollywood , Danses Indienne , Kajol et Shah Rukh Khan, L'Inde ...!*

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime19.06.08 19:08

Dans tout les film j'aime les scènes Shah Rukh Khan !

Mes préféré sont celle des film avec Kajol , sa a l'air tellement vrai !

COMME LA PASSAGE DANS KABHI KHUSHI KABHIE GHAM LORSQUE KAJOL DANSE DANS CHANDNI CHOWK QUAND SHAH RUKH LA VOI IL UNE MARCHE ET A FALLI TOMBE !*

Ce fu un de mes exemple , il ne parle pas a ce moment mais la magie est là, sinon j'aime toutes les scènes de Shah Rukh Khan !*
http://kajol-shahrukh18.skyblog.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime19.06.08 22:53

TyaleeShah a écrit:
Et aussi dans KANK quand il se dispute avec preity quand elle lui parle de sa promotion, superbe scène les yeux qu'il a!!!!!!!!!!

Pour moi c'est son meilleur film pour la perfection de son "acting"!!!!!!!

Je suis allée m'acheter mes lunettes après cette scène. Moi aussi je la trouve geniale et très bien joué
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime24.06.08 10:17

Moi, ma scéne préféré c est quand il était avec moi lol, c' est dans kal ho naa ho quand il cause avec saif ils font rires tous les 2 et aussi dans om shanti om ,quand il se dispute avec son ami anwar mais il y a des autres aussii ^^
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime26.07.08 13:17

Kajol-Shah Rukh a écrit:
Dans tout les film j'aime les scènes Shah Rukh Khan !

Mes préféré sont celle des film avec Kajol , sa a l'air tellement vrai !

COMME LA PASSAGE DANS KABHI KHUSHI KABHIE GHAM LORSQUE KAJOL DANSE DANS CHANDNI CHOWK QUAND SHAH RUKH LA VOI IL UNE MARCHE ET A FALLI TOMBE !*

Ce fu un de mes exemple , il ne parle pas a ce moment mais la magie est là, sinon j'aime toutes les scènes de Shah Rukh Khan !*

oui cette scene est tres belle, moi j'adore la scene dans DDLJ quand il est chez elle au Punjab et tout et qu'elle lui dit est ce que tu me fait confiance et qu'il repond oui.
-est-ce que tu m'aime
et il repond oui ou il hoche de la tête (sa fait longtemps que jai plus vu le film^^)
et puis alors elle lui dit: alors ce n'est qu'une question de temps avant que l'amant emmene sa mariée.
alors comment ils ont l'air triste et tout.

cette scene la est simplement magnifique!
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime26.07.08 14:50

Pour l'instant c'est un vrais dilem et je vais y réfléchir.
http://ujjalee.skyrock.com
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime06.08.08 20:24

Ce n'est pas ma scénes préféré mais SRK est hallucinant dans Veer - Zara lorsqu'il lis son poéme a la fin.......... je n'était plus dans le film jle regardé et jme disait " eh mais c'est un truc de ouf ce type !!!!!!!! " Shocked Shocked Shocked
INDIA-GALSEN
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
INDIA-GALSEN

Féminin
Lieu : 78
Hobbies : BOLLYWOOD SRKAJOL

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime31.08.08 17:56

Pour moi les meilleurs scenes qu'il fait c'est avek kajol ca me touche trooop.
http://www.indiagalsen78.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime31.08.08 20:01

la scene dans l'hotel de Kank...je le trouve royal....dans tout ce film il est royal....quand il hurle, quand il pleure (sauf la fin qui est trop much) mais dans l'hotel....il est ...waouh. Ca c'est un acteur...
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis

Féminin
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime04.11.08 11:26

Je l'aime bien dans Paheli, je trouve qu'il dégage beaucoup de tendresse, ntmt dans sa façon d'être avec Rani, quand il se colle à elle dans le chanson après la découverte de l'eau et juste avant l'accouchement.
Et la scène avec les pétales de roses est trop mimi ! supa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime04.11.08 14:02

mon dieu q'elle complexe question
j'ai une scene qui me reviens en tete et qui ma beaucouq toucher c est dans DIL SE lorsque meghna revient le jour de ses fiancailles et qu'il la vois et se rapproche lentement vers elle en la regardant mais ne dit absolument RIEN il l'a regarde et ne cesse de la regarder je me suis dit lorsqu'il l'a verra il va se mettre a crier a la jeter dehors ect...
et bien non je fut etonner de sa reaction et çela m'a beaucouq plu
et celle ou il l'a coince derriere la porte et lui colle les ecouteurs avec les LARMES aux yeux wouaw et bien en conclusion toute sa prestation dans DIL SE est epoustouflante!!!!!!!!!!!
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic

Féminin
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime04.11.08 18:19

il est étonnant aussi dans OSO, quand Shanti lui passe devant sans lui dire un mot alors qu'elle le fait tant rèver, il faut voir son expression , on y lit tout , son incomprehension , sa douleur, ça nous fait mal pour lui
C'est très court mais c'est superbe...
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime04.11.08 18:55

Citation :
mon dieu q'elle complexe question
j'ai une scene qui me reviens en tete et qui ma beaucouq toucher c est dans DIL SE lorsque meghna revient le jour de ses fiancailles et qu'il la vois et se rapproche lentement vers elle en la regardant mais ne dit absolument RIEN il l'a regarde et ne cesse de la regarder je me suis dit lorsqu'il l'a verra il va se mettre a crier a la jeter dehors ect...
et bien non je fut etonner de sa reaction et çela m'a beaucouq plu
et celle ou il l'a coince derriere la porte et lui colle les ecouteurs avec les LARMES aux yeux wouaw et bien en conclusion toute sa prestation dans DIL SE est epoustouflante!!!!!!!!!!!
Je suis totalement d'accord !!! dechire
Moi le moment que j'aime beaucoup c'est quand il recrée leur rencontre avec des bruitages à la radio, et la magnifique chanson E ajabni en parallèle...
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime04.11.08 23:11

Dans Chak De, lorsqu'il est face à l'équipe qui veut le virer et que la "relou" l'appel traître, la gifle qu'il est près à lui donner et sa maîtrise après, la classe!!! Et aussi, dans les vestiaires, le discours est super et c'est si bien dit!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime06.11.08 17:28

ya aussi la scéne de kank, quand il lit le jounal, avec son pied cassé , ya un type qui vient avec son fils en pleurant, et srk se moque de lui et du pére aussi ah la la
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime12.11.08 13:24

question très difficile il est tellement bien partout!!!!!!!! bon y a quand même un passage dans le film Kal Ho Naa Ho qui m'a beaucoup touché, c' est le moment où il emmène Preity lui même près de son futur mari pour le mariage. Il reste très digne mais ses yeux son plein de larmes ( comme les miens quand j'ai vu ce film). Et puis aussi dans Veer-Zaara quand ils se disent au revoir sur la chanson Do Pal juste avant qu' elle aille se mariée c trop trop triste ( mais tellement beau, ils jouent très bien tous les deux)!!!!!
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime12.11.08 16:16

Moi je trouve que c'est SWADES !!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime12.11.08 18:16

Moi sa serait dans Devdas ...

Ce film est une tuerie je l'ai fait regardé a mon chéri et il a failli pleurer par le jeux d'acteur de srk quand il fait face a son pére sa la toucher ...et dedans il joue a merveille il faut le dire, c'est un autre homme Very Happy
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime12.11.08 19:08

Je rajouterais la façon qu'il a dans Paheli de secouer la tête de côté quand il est songeur ou perdu... A fondre littéralement ! (il me semble qu'il le fait dans un autre film) flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime12.11.08 19:14

Dans Mohabbatein, il est exellent aussi, il est trop fort dans tout ces films en faite !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime13.11.08 21:21

Oui c'est sûr!! Aaah j'adore quand il pleure, quand ses yeux brillent, qu'il a un léger sourire malgré lui et qu'il secoue la tête!!! J'ai adoré Chakde india aussi sa façon de jouer et j'adore son coté strict. Maintenant quand on m'embête je cherches pas je dis "OUT!" ptdrr
Looni-ma
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin
Lieu : France
Hobbies : Sirf SRK !

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime13.11.08 21:53

Aïe, aïe, aïe... mais quel film choisir ? Je peux pas... tout simplement pas...

Je l'ai connu et aimé dans "DDLJ"...
Je l'ai adoré dans "Pardes"...
Il m'a fait pleuré dans Kal Ho Na Ho...
Il m'a fait fondre dans "KANK"...
Il m'a scotché dans "DON"...
Il m'a éblouï dans "OSO"...

Et maintenant, je l'attend dans "Rab ne..."...

Ce mec ? Je l'ai tout simplement dans la peau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? I_icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant