| Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? | |
|
+25France rani m. nelly joubert pyaar Najet Basudha12 khoula lalithia cassiopee55 Gemini No Shahrukh naina26 Maya Shaouva Zouzounette sheraïna kalyana974 PARVATI rusha shriya Sly Meha Kshatriyani Eliahji Anne cheetagirllissa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 26.06.07 19:11 | |
| personnellement je ne trouve qu'il n'a aucun defaut a par ses dents je ne sais pas si les avez deja vu..??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 26.06.07 19:26 | |
| |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 26.06.07 21:41 | |
| Moi je relève deux défauts en particulier : > il fume trop > Parfois il ne fait pas attention à ce qu'il dit ou fait. J'avoue que sur ce dernier point, ça va mieux ces temps-ci | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 26.06.07 21:45 | |
| Il a un gros défaut c de dire des c******* sur Gengis Khan et Hitler (si c vrai!) | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 26.06.07 21:50 | |
| Alors deux défaus en particuliers : 1° Il est pas fichu d'être à l'heure même pour ses concerts ( cf le concert de Cardiff il y a peu :koi: ) 2° Quand il va quelque part il nous prévient pas et on apprend ensuite qu'il était à Paris ou à Marseille | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 26.06.07 22:17 | |
| Les retards c'est clair, il le dit lui même qu'il n'est jamais à l'heure. LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 26.06.07 22:40 | |
| c de s'en f**** de la France et son fanclub!!!
Non je dis n'imp.
Défaut de SRK: nous rendre dépendant(e)s de sa personne! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 27.06.07 10:54 | |
| - Eliah1 a écrit:
- c
Défaut de SRK: nous rendre dépendant(e)s de sa personne! Et encore ....est ce un défaut ??????? PS: J'aime beaucoup ton nouvel avatar Eliah !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 27.06.07 12:01 | |
| Hum...il fume trop et pis on a l'impression qu'il nous a rayés de son planisphère, enfin il vient rarement et quand il le fait ben il nous le dit pas ! Il pourrait nous envoyer un sms qd mm mdrrrr Sinon ses dents, je trouve que ça fait partie de sa personnalité, c'est ce qui fait que quand il sourit il a un air de gamin, c'est comme son nez, au départ jle trouvais moche mais maintenant, ça fait partie des choses qui me font craquer |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 27.06.07 14:32 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Il a un gros défaut c de dire des c******* sur Gengis Khan et Hitler (si c vrai!)
tient sa me rappel un vieu topic ça.... Un défaut oui: ses promo d'alcool !!!! Sly | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 27.06.07 15:25 | |
| promo alcool, tabac , idées tendances extrêmes et puis son inacessibilité..
pour warwick, on est venu nous chercher un peu au dernier moment pour qu'il y ait du monde et pour Tussaud ou Asian lifestyle, on nous fait galérer...c'est pas de sa faute directe mais bon...s'il considérait un peu plus ses fans français, ce serait peut-être différent... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 30.06.07 17:03 | |
| Un défaut qui me chagrine et qui m'énerve c'est le fait de le voir fumer sa me fait mal au coeur . Le fait qu'il soit toujours à la bourre . Le fait aussi que quand il passe chez nous ils zap direct et on apprends le lendemain qu'il été en france . Et ces dents ? Ho lalal ya pire franchement comme défaut moi même j'avai ce défaut et on m'apeller les dents de la mer tellement elles étaient de travers . comme le dit sly : ces promos pour des boissons alcolisées . Et le lien qu'il élabor avec deux tirans de l'histoire, Gengis Khan et Hitler . A par sa je ne vois pas d'autre défauts. Et si yen a d'autre et bien je ne les voie pas ou alors se serais chercher la petite bête. Le plus gros des Défaut c'est qu'il est arrivée à me rendre complètement dingue de lui et que maintenant on ne peut plus m'arrêté. |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 30.06.07 18:06 | |
| **je ne trouve pas de gros defauts a notre chou sauf deux qu'on peut ne pas appeler vraiment defauts car ca peut facilement se soigner :
_ son choix de vetements ( mais heureusement il se ratrape dernierement) _ il n'est pas un professionel de poses photos | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 05.07.07 20:23 | |
| personnellement je ne lui trouve aucun défaut :hart: il est trop mignon... | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 05.07.07 21:42 | |
| ......... JE NE TROUVE AUCUN "DEFAUT" A SHAHRUKH !!!.... ......... JE L'AIME TEL QU'IL EST ........ AVEC TOUS SES "DEFAUTS" !!!............. CAR CE SONT BIEN TOUS CES PETITS "DEFAUTS" QUI FONT DE LUI ....... ..... ...... ......... JE NE LE VEUX PAS AUTREMENT !!!.........
|
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 15.07.07 21:46 | |
| euuuhhh... j'ai pris 10 min à cherché et j'ai rien trouvé!!! :lool: Peut-être que pour moi il est parfait!!! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 15.07.07 22:37 | |
| |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 15.07.07 22:40 | |
| Yep | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 16.07.07 1:45 | |
| PLUS QUE PARFAIT MEME!!!!!!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 16.07.07 13:59 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 17.07.07 19:04 | |
| De toute façon les pagals oui srk il est parfait, mais il a aussi ces défauts et ces petits défauts que le rendent parfait sans sa il ne serais rien. Parfait mais avec ces petits défauts. |
|
| |
| |
| |
Anne Membre d'Elite
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 17.07.07 19:36 | |
| Désolée les filles! Je ne suis pas d'accord, SRK n'est pas parfait du tout! S'il l'était, il serait trop ennuyeux! Bon | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 17.07.07 19:42 | |
| C'est bience que l'on dit anne. S'il n'avait pas de défaut il ne serait rien donc ennuyeux ! |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 17.07.07 21:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? | |
| |
|
| |
| Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? | |
|