SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????

Aller en bas 
+25
France
rani m.
nelly joubert
pyaar
Najet
Basudha12
khoula
lalithia
cassiopee55
Gemini No Shahrukh
naina26
Maya
Shaouva
Zouzounette
sheraïna
kalyana974
PARVATI
rusha
shriya
Sly
Meha
Kshatriyani
Eliahji
Anne
cheetagirllissa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime20.08.07 21:22

Un défaut qui me revient: il ne parle pas français (c enervant non?) :bof rage
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime20.08.07 21:31

tu as raison Eliah! et c'est un gros defaut!! le plus gros je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime21.08.07 16:57

sheraïna a écrit:
tu as raison Eliah! et c'est un gros defaut!! le plus gros je crois!!

mDr !! On ne peut pas parler toute le langues de ses fans !
Autrement .... Shocked Il parlerai je croi plus d'une vingtaine de langues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime21.08.07 20:12

Zouzounette a écrit:
sheraïna a écrit:
tu as raison Eliah! et c'est un gros defaut!! le plus gros je crois!!

mDr !! On ne peut pas parler toute le langues de ses fans !
Autrement .... Shocked Il parlerai je croi plus d'une vingtaine de langues !!

M'en fout ne dit-on pas que la langue de Molière est une des plus belle langue?
Une des plus compliquée aussi!
bide
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime21.08.07 20:26

mDr ah sur ce fait... je n'ai plus rien à dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime21.08.07 20:43

SRKFOREVER a écrit:
......... JE NE TROUVE AUCUN "DEFAUT" A SHAHRUKH !!!....

......... JE L'AIME TEL QU'IL EST ........ AVEC TOUS SES "DEFAUTS" !!!............. CAR CE SONT BIEN TOUS CES PETITS "DEFAUTS" QUI FONT DE LUI .......
..... Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Zzzz1118......


......... JE NE LE VEUX PAS AUTREMENT !!!.........







voila pour moi il n'en a pas et quand j'ai lu ce que vous avez citez comme sois disant defauts je me suis senti mal a l'aise comme si quelqu'un l'insulte vous allez me dire on es libre mais je suis comme ça je n'accepte pas qu'on le critique c'est tout , fumer ce n'est pas un defaut , faire de la pub pour alcool non plus , pour ses dents c'est a cause de la cigarette mais ça peut se soigner sans problemes, s'il ne vient pas à l'heure ce n'est pas de sa faute , si il nous previens pas qu'il vient à un tel endroit c'est parce qu'il n'a pas le temps ou fera un truc personnel , quand il a tourné une scene de don a paris , peut etre que c'est le realisateur qui n'a pas voulu qu'on sache pour pas de derangements , il a un grand sens de l'humour c'est pour ça que parfois il exagere de ce qu'il dit ou fait mais ce n'est pas qu'il ne se rend pas compte et finalement je l'aime comme il l'est et je ne veux pas qu'il change tout ça fait de lui l'unique shahrukh khan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime21.08.07 20:47

Eliah1 a écrit:
Un défaut qui me revient: il ne parle pas français (c enervant non?) :bof rage

oui il doit apprendre a parler francais pour nous faciliter la tache lol parce que moi je ne suis pas trop forte en anglais donc je pourrai pas m'exprimer avec lui aisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime21.08.07 20:51

je crois que maintenant il ne fume pas comme avant , il a diminué mais il ne peux pas arriver tout seul , sa femme doit l'aider à y arriver mais je crois qu'elle n'a jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime22.08.07 0:51

salmasrk a écrit:

voila pour moi il n'en a pas et quand j'ai lu ce que vous avez citez comme sois disant defauts je me suis senti mal a l'aise comme si quelqu'un l'insulte vous allez me dire on es libre mais je suis comme ça je n'accepte pas qu'on le critique c'est tout , fumer ce n'est pas un defaut , faire de la pub pour alcool non plus , pour ses dents c'est a cause de la cigarette mais ça peut se soigner sans problemes, s'il ne vient pas à l'heure ce n'est pas de sa faute , si il nous previens pas qu'il vient à un tel endroit c'est parce qu'il n'a pas le temps ou fera un truc personnel , quand il a tourné une scene de don a paris , peut etre que c'est le realisateur qui n'a pas voulu qu'on sache pour pas de derangements , il a un grand sens de l'humour c'est pour ça que parfois il exagere de ce qu'il dit ou fait mais ce n'est pas qu'il ne se rend pas compte et finalement je l'aime comme il l'est et je ne veux pas qu'il change tout ça fait de lui l'unique shahrukh khan

Eh bien nous avons tous un poin de vu different !
C'est comme si ton mari fumait constament, qu'il arrivai tout le temp en retard, et tout le tralala... C'est pas vrement un atout ca !

Biensur la pluspart des choses ne sont pas faitent expré et sont pourtant consideré comme un défaut.

Par exemple: ce leger defaut physique: les dent legerement jauni par le tabac.
Biensur ce n'est pas fait expré !! Je doute fortement que ce soit lui qui ai dit "Allez y !! jaunissez moi les dents !!!" scratch :bof
Et pourtant il est tout petit et peu de monde remarque mini defaut !!

On a tous des defaut et il faut admettre que Shahrukh aussi en a !
L'amour rend aveugle mais bon!
Comme on l'a di plus haut, si Shahrukh n'avait aucun defauts, il serai PLUS qu'ennuyant ! Wink
Et moi perso', avec OU sans defaut je l'aimerai toujours !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime22.08.07 19:22

je ne dis pas qu'il n'a guère de defauts mais juste qu'on est entrain de citer des trucs qui ne sont pas des defauts c'est plus fort que moi zouzou je ne supporte pas lire des critiques sur lui , et je l'aime comme il l'est , s'il change un truc en lui il serait pas le shahrukh khan quand adore tout cela fait de lui shahrukh khan le king de bollywood en tout cas si on veut lui trouver de vrai des defauts il faut qu'on le frequente et ce qu'on fera jamais deja , on connait pas trop comment il vite , dans sa maison mais on n'a que des idées
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime22.08.07 20:45

salmasrk a écrit:
si on veut lui trouver de vrai des defauts il faut qu'on le frequente et ce qu'on fera jamais deja

Qui sait ?.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime23.08.07 1:57

peut etre un jour si tu veux lol ...
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime23.08.07 5:23

Pffff !!! Vous lui cherchez encore des defauts???
A part comme dit Eliah qu'il ne connait pa sla langue de ses merveilleuses fans!!
il en a un autre que je pense de plus en plus!! sa femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime23.08.07 13:34

Zouzounette a écrit:
naina26 a écrit:
Basudha12 a écrit:
Ha bin moi qui croyais que seule la france été à la masse concernant srk bin je vois que je me trompe. C'est pour rien que les belges et le français s'entendent bien srk est aussi inconito en france que ce qu'il est en belgique. !

Ouais mais en Belgique c'est pire tu sais je ne connais PERSONNE mais vraiment PERSONNE qui connait shahrukh (a pars les collegues de ma mere mais ca ne compte pas), donc a l'ecole on me traite (derriere mon dos) de folle Sad ca me fait de la peine pourquoi le fait que tu aime des autres chose que te rend il bizarre? c'est pourça que j'adore ce forum ici il y a des gens qui me comprennent et qui ont les memes centres d'interes que moi.


dra Vive les shahrukhfans!!! dra


affraid MEGA HS !
Ici on ne parle QUE des defauts de Shahrukh !!
ET SA VAUT POUR TOUT LE MONDE CE QUE JE DIS !
.........(oulaaa en dirai ma prof' de Français.. Shocked )

Deso je ne le ferais plus madame! :coolish:

Mais je montrai juste a quel point j'aime le forum


Dernière édition par le 31.10.07 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime12.09.07 18:57

Zouzounette a écrit:
naina26 a écrit:
Basudha12 a écrit:
Ha bin moi qui croyais que seule la france été à la masse concernant srk bin je vois que je me trompe. C'est pour rien que les belges et le français s'entendent bien srk est aussi inconito en france que ce qu'il est en belgique. !

Ouais mais en Belgique c'est pire tu sais je ne connais PERSONNE mais vraiment PERSONNE qui connait shahrukh (a pars les collegues de ma mere mais ca ne compte pas), donc a l'ecole on me traite (derriere mon dos) de folle Sad ca me fait de la peine pourquoi le fait que tu aime des autres chose que te rend il bizarre? c'est pourça que j'adore ce forum ici il y a des gens qui me comprennent et qui ont les memes centres d'interes que moi.




dra Vive les shahrukhfans!!! dra


affraid MEGA HS !
Ici on ne parle QUE des defauts de Shahrukh !!
ET SA VAUT POUR TOUT LE MONDE CE QUE JE DIS !
.........(oulaaa en dirai ma prof' de Français.. Shocked )

On sais zouzou on a fait le HS ! Mais ce que naina et moi on voulais dire c'est que on trouve que srk passe inconito en france et qu'il ne va pas en belgique et on touve que c'est son défaut, de ne pas passer en frace et en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime12.09.07 19:01

Eliah1 a écrit:
Un défaut qui me revient: il ne parle pas français (c enervant non?) :bof rage

Si Eliah la seul chose qu'il sait dire en français c'est.... c'est .... scratch C'est Sa Arrow
Spoiler:

Oui effectivement c'est son défaut de ne pas savoir parler le français. veré

Salma srk je comprends que la liste des défauts que nous avont trouvé t'horripile, mais nous ne faison que constater, ces défaut. Il est certain que ce n'est pas a nous à aller le voir pour lui dire de changer tel ou tel défaut. Ces défaut font partie intégrante de lui et s'il les changent sa ne serais plus srk. Nous avons créé se topic juste pour avoir l'avis de ces fans, étant donner que toutes les choses dites ici n'en sortirons pas. Pour moi il a des défaut, mais s'il n'en avait il ne serais vraiment pas intéressant. Il a des défaut certe, mais en contre partie il des qualité vraiment extra que lon est loin de trouver chez quelqu'un d'autre. Je comprends que sa te touche, mais sache que nous faisont que CONSTATER CES DEFAUT et rien d'autre, nous ne voulons en aucun cas le changer ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 19:12

oki basu mdr je comprends mais c'est comme ça pour moi c'est plus fort que moi voila lol mais sinon je respecte vos constatation...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime16.09.07 19:16

Ok on est d'accord. On c'est comprsi c'est que qui conte. Ensuite des défauts que lon apas dit, heu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime24.09.07 10:52

Sur l'autographe, Shahrukh m'a écrit:
To Alicia, lots of love again, et signature.
Quand j'en ai parlé à Anne, elle n'arrêtait pas de dire again? again? again?
Eh oui, notre badshah a une mémoire d'éléphant, ce qui est plutôt une qualité.
Cependant, j'ai entendu à plusieurs reprises, que quand un chasseur blesse un éléphant, celui-ci le reconnaît même vingt ans plus tard. Et alors, il ne loupe pas le chasseur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime24.09.07 11:51

quelle chanceuse !!!!!! un autographe personnalisé, c'est vraiment le top du top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime24.09.07 12:40

cassiopee55 a écrit:
quelle chanceuse !!!!!! un autographe personnalisé, c'est vraiment le top du top!!!!

merci mais HS!!!! flower

j'en ai parlé à cause de sa memoire ..... et du "côté obscure" qui peut avoir 1 memoire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime24.09.07 13:24

Un autre défaut, il n'habite pas à Paris, ou en île de France ou en France tout court.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime24.09.07 16:18

Anne a écrit:
Un autre défaut, il n'habite pas à Paris, ou en île de France ou en France tout court.
flower

ou dans ton batiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime24.09.07 17:08

Maya a écrit:
Anne a écrit:
Un autre défaut, il n'habite pas à Paris, ou en île de France ou en France tout court.
flower

ou dans ton batiment?

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime25.09.07 13:23

Maya a écrit:
Anne a écrit:
Un autre défaut, il n'habite pas à Paris, ou en île de France ou en France tout court.
flower

ou dans ton batiment?

Je vois que nous avons les mêmes délires ma grande! mp
Je me suis très souvent imaginée en voisine de la famille Khan! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé





Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les films hindi un peu nuls ?
» Si vous voyez SRK que faites-vous ?
» Miss India France 2006 : Quels sont vos pronostics ?
» Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???
» Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: