| Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? | |
|
+25France rani m. nelly joubert pyaar Najet Basudha12 khoula lalithia cassiopee55 Gemini No Shahrukh naina26 Maya Shaouva Zouzounette sheraïna kalyana974 PARVATI rusha shriya Sly Meha Kshatriyani Eliahji Anne cheetagirllissa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 20.08.07 21:31 | |
| tu as raison Eliah! et c'est un gros defaut!! le plus gros je crois!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 21.08.07 16:57 | |
| - sheraïna a écrit:
- tu as raison Eliah! et c'est un gros defaut!! le plus gros je crois!!
mDr !! On ne peut pas parler toute le langues de ses fans ! Autrement .... Il parlerai je croi plus d'une vingtaine de langues !! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 21.08.07 20:26 | |
| mDr ah sur ce fait... je n'ai plus rien à dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 21.08.07 20:43 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- ......... JE NE TROUVE AUCUN "DEFAUT" A SHAHRUKH !!!....
......... JE L'AIME TEL QU'IL EST ........ AVEC TOUS SES "DEFAUTS" !!!............. CAR CE SONT BIEN TOUS CES PETITS "DEFAUTS" QUI FONT DE LUI .......
..... ...... ......... JE NE LE VEUX PAS AUTREMENT !!!.........
voila pour moi il n'en a pas et quand j'ai lu ce que vous avez citez comme sois disant defauts je me suis senti mal a l'aise comme si quelqu'un l'insulte vous allez me dire on es libre mais je suis comme ça je n'accepte pas qu'on le critique c'est tout , fumer ce n'est pas un defaut , faire de la pub pour alcool non plus , pour ses dents c'est a cause de la cigarette mais ça peut se soigner sans problemes, s'il ne vient pas à l'heure ce n'est pas de sa faute , si il nous previens pas qu'il vient à un tel endroit c'est parce qu'il n'a pas le temps ou fera un truc personnel , quand il a tourné une scene de don a paris , peut etre que c'est le realisateur qui n'a pas voulu qu'on sache pour pas de derangements , il a un grand sens de l'humour c'est pour ça que parfois il exagere de ce qu'il dit ou fait mais ce n'est pas qu'il ne se rend pas compte et finalement je l'aime comme il l'est et je ne veux pas qu'il change tout ça fait de lui l'unique shahrukh khan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 21.08.07 20:51 | |
| je crois que maintenant il ne fume pas comme avant , il a diminué mais il ne peux pas arriver tout seul , sa femme doit l'aider à y arriver mais je crois qu'elle n'a jamais essayé |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 22.08.07 0:51 | |
| - salmasrk a écrit:
voila pour moi il n'en a pas et quand j'ai lu ce que vous avez citez comme sois disant defauts je me suis senti mal a l'aise comme si quelqu'un l'insulte vous allez me dire on es libre mais je suis comme ça je n'accepte pas qu'on le critique c'est tout , fumer ce n'est pas un defaut , faire de la pub pour alcool non plus , pour ses dents c'est a cause de la cigarette mais ça peut se soigner sans problemes, s'il ne vient pas à l'heure ce n'est pas de sa faute , si il nous previens pas qu'il vient à un tel endroit c'est parce qu'il n'a pas le temps ou fera un truc personnel , quand il a tourné une scene de don a paris , peut etre que c'est le realisateur qui n'a pas voulu qu'on sache pour pas de derangements , il a un grand sens de l'humour c'est pour ça que parfois il exagere de ce qu'il dit ou fait mais ce n'est pas qu'il ne se rend pas compte et finalement je l'aime comme il l'est et je ne veux pas qu'il change tout ça fait de lui l'unique shahrukh khan Eh bien nous avons tous un poin de vu different !C'est comme si ton mari fumait constament, qu'il arrivai tout le temp en retard, et tout le tralala... C'est pas vrement un atout ca ! Biensur la pluspart des choses ne sont pas faitent expré et sont pourtant consideré comme un défaut. Par exemple: ce leger defaut physique: les dent legerement jauni par le tabac. Biensur ce n'est pas fait expré !! Je doute fortement que ce soit lui qui ai dit "Allez y !! jaunissez moi les dents !!!" Et pourtant il est tout petit et peu de monde remarque mini defaut !! On a tous des defaut et il faut admettre que Shahrukh aussi en a ! L'amour rend aveugle mais bon! Comme on l'a di plus haut, si Shahrukh n'avait aucun defauts, il serai PLUS qu'ennuyant ! Et moi perso', avec OU sans defaut je l'aimerai toujours !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 22.08.07 19:22 | |
| je ne dis pas qu'il n'a guère de defauts mais juste qu'on est entrain de citer des trucs qui ne sont pas des defauts c'est plus fort que moi zouzou je ne supporte pas lire des critiques sur lui , et je l'aime comme il l'est , s'il change un truc en lui il serait pas le shahrukh khan quand adore tout cela fait de lui shahrukh khan le king de bollywood en tout cas si on veut lui trouver de vrai des defauts il faut qu'on le frequente et ce qu'on fera jamais deja , on connait pas trop comment il vite , dans sa maison mais on n'a que des idées |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 22.08.07 20:45 | |
| - salmasrk a écrit:
- si on veut lui trouver de vrai des defauts il faut qu'on le frequente et ce qu'on fera jamais deja
Qui sait ?.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 23.08.07 1:57 | |
| peut etre un jour si tu veux lol ... |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 23.08.07 5:23 | |
| Pffff !!! Vous lui cherchez encore des defauts??? A part comme dit Eliah qu'il ne connait pa sla langue de ses merveilleuses fans!! il en a un autre que je pense de plus en plus!! sa femme | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 23.08.07 13:34 | |
|
Dernière édition par le 31.10.07 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 12.09.07 18:57 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 12.09.07 19:01 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Un défaut qui me revient: il ne parle pas français (c enervant non?)
Si Eliah la seul chose qu'il sait dire en français c'est.... c'est .... C'est Sa - Spoiler:
" Voules-vous coucher avec moi "
Oui effectivement c'est son défaut de ne pas savoir parler le français. Salma srk je comprends que la liste des défauts que nous avont trouvé t'horripile, mais nous ne faison que constater, ces défaut. Il est certain que ce n'est pas a nous à aller le voir pour lui dire de changer tel ou tel défaut. Ces défaut font partie intégrante de lui et s'il les changent sa ne serais plus srk. Nous avons créé se topic juste pour avoir l'avis de ces fans, étant donner que toutes les choses dites ici n'en sortirons pas. Pour moi il a des défaut, mais s'il n'en avait il ne serais vraiment pas intéressant. Il a des défaut certe, mais en contre partie il des qualité vraiment extra que lon est loin de trouver chez quelqu'un d'autre. Je comprends que sa te touche, mais sache que nous faisont que CONSTATER CES DEFAUT et rien d'autre, nous ne voulons en aucun cas le changer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 15.09.07 19:12 | |
| oki basu mdr je comprends mais c'est comme ça pour moi c'est plus fort que moi voila lol mais sinon je respecte vos constatation... |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 16.09.07 19:16 | |
| Ok on est d'accord. On c'est comprsi c'est que qui conte. Ensuite des défauts que lon apas dit, heu ? |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 24.09.07 10:52 | |
| Sur l'autographe, Shahrukh m'a écrit: To Alicia, lots of love again, et signature. Quand j'en ai parlé à Anne, elle n'arrêtait pas de dire again? again? again? Eh oui, notre badshah a une mémoire d'éléphant, ce qui est plutôt une qualité. Cependant, j'ai entendu à plusieurs reprises, que quand un chasseur blesse un éléphant, celui-ci le reconnaît même vingt ans plus tard. Et alors, il ne loupe pas le chasseur.... | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 24.09.07 11:51 | |
| quelle chanceuse !!!!!! un autographe personnalisé, c'est vraiment le top du top!!!! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 24.09.07 12:40 | |
| - cassiopee55 a écrit:
- quelle chanceuse !!!!!! un autographe personnalisé, c'est vraiment le top du top!!!!
merci mais HS!!!! j'en ai parlé à cause de sa memoire ..... et du "côté obscure" qui peut avoir 1 memoire..... | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 24.09.07 13:24 | |
| Un autre défaut, il n'habite pas à Paris, ou en île de France ou en France tout court. | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 24.09.07 16:18 | |
| - Anne a écrit:
- Un autre défaut, il n'habite pas à Paris, ou en île de France ou en France tout court.
ou dans ton batiment? | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 24.09.07 17:08 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? | |
| |
|
| |
| Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? | |
|