| QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ? | |
|
+6TyaleeShah lana Basudha12 saidamid Coraline Deolia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Deolia SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 52 Lieu : Belgique Job : Employée Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol) Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ? 27.04.09 9:54 | |
| Je ne crois pas que ce topic existe déjà, alors j'avais envie de savoir quels sont les 10 couples que vous avez préféré à l'écran (pas seulement les films avec Shahrukh) ?
Moi, c'est :
1. SRK/Rani (surtout dans KANK et Chalte Chalte) 2. SRK/Kajol (surtout dans DDLJ et KKHH) 3. Bobby Deol/Priyanka Chopra (surtout Chamku et Dostana) 4. Saif Ali Khan/Preity Zinta (Salaam Namaste) 5. Aamir Khan/Kajol (sorry mais dans Fanaa ils vont trop bien ensemble aussi je trouve) 6. Abhishek/Aishwarya (Umrao Jaan/Guru) 7. Hrithik Roshan/Aish (surtout Jodha Akbar) 8. Akshay Kumar/Katrina Kaif (Namastey London) 9. John Abraham/Bips (Goal) 10. Arjun Rampal/Amisha Patel (Humko Tumse Pyaar Hai et Vaada). | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ? 27.04.09 14:12 | |
| Alors mes couples préférés sont: En première place bien sur: 1: Shahrukh/Kajol (Dans K3G, le premier film que j'ai vu, ils m'ont fait l'effet d'une bombe à eux deux!!!) 2: Sharukh/Rani (Dans Paheli, ils sont vraiment en parfaite harmonie) 3: Saif Ali/Preity (Dans Salaam Namaste, ils ont une très belle complicité) 4: Hritik/Aishwarya Rai (Dans Jodhaa Akbar) 5: Shahrukh (En Surinder)/Anushka (Dans Rab Ne Bana Di Jodi, pour la fraîcheur du couple et la complémentarité des deux à la fin) 6: Shahrukh/Preity (Dans Veer-Zaara, mon Dieu, dans ce film ils cassent tout!!!!!) 7: Shahrukh/Aishwarya (Dans Devdas, mythique. Même si le film ne m'a pas trop plut, dans ce film ils auraient fait un très beau couple) 8: Shahrukh/Madhuri Dixit (Dans Dil To Pagal Hai) Voilà, je n'arrive pas à 10 couples, mais il me reste encore beaucoup de film à voir, et pas des que avec Shahrukh. Donc je repasserais pour compléter ma liste.... | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ? 27.04.09 16:24 | |
| 1: shahrukh et kajol 2: shahrukh et rani 3: madhuri et anil kapoor 4: aamir et karishma kapoor 5: katrina et akshay kumaar 6: amitabh bachan et rekha 7: hritick et aishwarya 8: hritick et kareena kapoor 9: shahid kapoor et amrita rao 10 : shahrukh et mahima chowdri | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ? 28.04.09 23:45 | |
| Sana mettre srk partout lol s'est pas si simple que sa ! Alors voyons... 1) SRK/Kajol (dans tout leus films) 2) Saif/Rani (Dans Tara Rum Pum) 3) SRK/Preity (dans Veer-Zaraa) 4) Aamir/Kajol (dans Fanaa) 5) Hrithik/Aish (Dans Jodha Akhbar) 6) SRK/ Madhuri (dans tout leur films) 7) Saif/Preity (dans KHNH) Kunal Kapoor/Konkona Sen Sharma 9) SRK/Juhi ( dans tout leur film) 10) Bobby Doel/ Priyanka Chopra (dans Barsaat) | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ? 29.04.09 1:49 | |
| 1) SRK et Kajol 2) SRK et Preity 3) SRK et Madhuri Dixit 4) SRK et Rani 5) Saif et Preity 6) SRK et Deepika mais le meilleur cest' SRK et... MOi!! ok je | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ? 29.04.09 5:25 | |
|
- SRK+Kajol (ts les films)
- Abhishek+Rani (sublimes à l'écran, il joue trop bien ensemble)
- Hrithik+Aish (dhoom 2, jodhaa akbar... trop beau couple)
- Abhishek+Aish (umrao jaan, kuch naa kaho)
- Saif+Rani (Tararumpum, thoda pyaar thoda magic, hum tum)
- SRK+Rani (Pahéli, Chalte chalte...)
- Saif+Preity (Salaam Namaste)
- SRK+Preity (KANK, Veer Zaara)
- Shahid+Kareena (Jab we met, Fida ya un contraste entre eux 2 que j'aime)
- Salman+Rani (Chori chori chupke chupke...)
| |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ? 29.04.09 10:51 | |
| 1° Aish+Hrithik (Dhoom 2: incroyables) 2° Kajol+SRK (classique) 3° Salman+Aish (lovers à l'époque à la ville comme à l'écran: la magie opèrait) 4° Salman+Bumika (Tere Naam: inoubliables) 5° Abhishek+Rani (Bunty Aur Babli: sympa comme Bonnie & Clyde indien) 6° SRK+Preity (Veer-Zaara: mithyque) 7° Aamir+Kajol (Fanaa: sublimes les 2) 8° Urmila Matondkar et Manoj Bajpai ( Pinjar les réunis merveilleusement bien) 9° Madhavan+Shalini (dans le remake Tamil de Saathiya: convainquants) 10° Aamir+Asin (Ghagini: couple merveilleux) | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ? 29.04.09 19:20 | |
| Shahrukh / Kajol : MYTHIQUE Shahrukh / Preity : Veer-Zaara Ils sont tous les deux SPLENDIDE Shahrukh / Rani : Paheli Preity / Saif Ali : Il vont super bien ensemble et y'a une bonne complicité Aishwarya / Shahrukh : Devdas et aussi le clip "Ishq Kamina" je trouve qui crève l'écran tous les deux Aishwarya / Abhishek : A la ville comme à l'écran Shahid Kapoor / Amrita Rao : Dans VIVAH il sont superbes !! Abhishek / Rani Amir Khan / Kajol : Fanaa Hritik / Aishwarya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ? 03.05.09 15:29 | |
| pfff ils y en tellement bon je vais enumerer les couples qui m'ont vibrer !! "ou on se dit c'etait eux et seulement eux dans ce role" aish et srk dans Devdas rani et srk dans Paheli rani et abishek dans Yuva rani et abishek dans bunty and bably srk et preity dans veer zara shahid kapoor et amrita rao dans vivaah saif ali khan et preity dans salam namaste srk et kajol dans tout leur film !! kunal kapoor et konkona sen sharma srk et anushka sharma entre autre of course !!!! vidya balan et john abraham dans salam ishq 11 pardon!!! au fait Helya petit hs super ta sign on ne voit pas que tu kiffe veer zara lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ? 03.05.09 20:18 | |
| 1 srk kajol 2 srk aish 3 aamir kajol 4 hrithik kareena 5 hrithik aishwarya 6 aamir juhi 7 saif deepika 8 akshay priyanka 9 saif preity 10 rani abhishek
Dernière édition par aish-srk le 10.08.10 0:47, édité 3 fois | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ? 16.05.09 20:27 | |
| Mon classement donne : 1. SRK et Kajol (tous leurs films) 2. SRK et Manisha Koirala (DIL SE) 3. SRK et Rani (PAHELI) 4. SRK et Madhuri(dans DEVDAS surtout, et DTPH) 5. Bharath et Sandhya (dans leur deux films en commun, ciné tamoul) 6. Abhishek et Rani 7. SRK et Preity (VEER ZAARA) 8. SRK et Gayatri Joshi (SWADES) 9. Saif et Preity (KHNH) 10. Lisa Ray et John Abraham (WATER) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ? | |
| |
|
| |
| QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ? | |
|