| Quels sont les films hindi un peu nuls ? | |
|
+14aish-srk SeMa Basudha12 khoula Gemini No Shahrukh Kshatriyani sabrina sheraïna TyaleeShah Pardesi kalyana974 Meha Sly Eliahji 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha1 Invité
| Sujet: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 24.02.07 18:27 | |
| Je sais que les films bolly sont génials, mais il doit y avoir des exception à cette règle, il doit y avoir des films qui sont nul malgrès que les acteurs sont bien. en fait ma questions concerne surtout les films avec srk. SRK est très bon actuers sa tout le monde le sais, mais des fois il se peut qu'il joue dans un film ou le sénario est nul. Et je voulais savoir si vous avez des titres à donner, pour savoir mais aussi pour éviter ( comme moi ) de les achetés ? |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 24.02.07 20:40 | |
| Oula je peux en citer un bon nombre!!!! y en a un qui s'appelle ANTARMAHAL avec Abhishek, Jackie Shroff, Soha Ali Khan... C'est un film sur l'opression des femmes je ne le conseillerais même pas à mon pire ennemi!!! Il est long, ennuyeux et dur.... JAANI DUSHMAN avec Akshay Kumar, Sunny Deaol, Sonu nigam (acteur oui vous ne révez pas!), Manisha Koirala, Raj Babbar... alors là on sombre dans la loufoquerie la plus complete avec une histoire de revenants, de zombies mais vraiment une plansanterie à l'état brut...on ne sait pas ce qui a pu se passer dans la tête du réalisateur le jour du tournage!!!! MAYA MEMSAB avec SRK (et oui il a fait des navets aussi!) Là c le summum du délire Kaffkaien!!! Et du c.., une névrosée accro au sexe s'amourache éperduement de son amant...une histoire à couper lle souffle de niaiserie...bref, on regarde juste dans l'espoir que Shahrukh relevera le niveau de ce bide mais rien n'y fait! Voilà, je vous en donnerait d'autres très vite parce qu'il y en a plus que l'on pourrait penser des "flops" Super Basu ton idée de Topic, j'adore!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 24.02.07 21:41 | |
| Merci. Je pensai pas que Maya Memsab était si nul ke sa. |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 25.02.07 13:09 | |
| Quant à moi il y un film qui m'a beaucoup déplus c'est Lagaan avec Amir Khan! J'ai vraiment pas accroché à l'histoire du film malgrès que la pratique du laggan ait vraiment existé en Inde. Bon en meme temps je l'ai vu en francais...c'est peut etre les voix francaise qui me font dire sa | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 25.02.07 13:48 | |
| Moi c'est zamana deewana que je n'ai pas aimé ( srk raveena tandon et anupan kher) le début tu ne vois absoluement pas ou ils veulent en venir et ca dure presque 1 heure ...... les acteurs jouent mal ... et la fin est quelquonque trop simple, trop prévisible........
il y a par contre deux chansons superbes dans le film lab pe dil ki baat ah hai neend kise | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 25.02.07 14:45 | |
| J'ai un peut fouiller dans mes dvd et j'en ai trouver un qui ne vaut pas grand chose. C'est lapremier dvd hindie que j'ai acheter. C'est TOM, DICK AND HARRY. La première fois quand je l'ai vu j'été cramper de rire mais en regardant bien, ils prennent une peu le spectateur pour un abrutis. Vous connaissait les 3 singes ( je n'entends pas, je ne vois pas et je ne dit rien) bin ils ont pris le symbole des trois singes pour en faire un film qui est vraiment trop exagéré. Le sénario vaux rien, le film manque de rythme malgrès qu'il y est de bonne musique et les actuers son vraiment moyen suaf un qui est Dino Morea. au bout d'un moment je me suis demander ou ils voulaient vriement en venir, je n'ai pas trouver de lien entre le début et le fin. |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 25.02.07 15:37 | |
| - Citation :
- eliah dit:
MAYA MEMSAB avec SRK (et oui il a fait des navets aussi!)
Là c le summum du délire Kaffkaien!!! Et du c.., une névrosée accro au sexe s'amourache éperduement de son amant...une histoire à couper lle souffle de niaiserie...bref, on regarde juste dans l'espoir que Shahrukh relevera le niveau de ce bide mais rien n'y fait!
wa l'horeur j'ai rien compri a ce film!!! vrémen déconseiller | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 25.02.07 15:41 | |
| aussi un film de shahrukh "trimurti" sortie en 1995 celui la ossi j'ai pa accroché, j'ai mm pa regardé tou le film a ne pas voir mé un film conseiller "mere jeevan saathi" j'ai adoré celui la | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
kalyana974 SUPER FAN
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 25.02.07 18:24 | |
| pourkoi sa? keske ta pa aimé dedans! :gen: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 22.04.07 14:03 | |
| J'ai acheter ya peu 6 film bolly avec srk biensure et sur les six yen à un qui me déplai un peut voir bocou. C'est koyla ! Heu bon en 1 j'ai eu du mal à entré dans le film, Shankar ( srk) traiter à l'égale d'un chien, ne m'a pas plus. En 2 trop de violence, trop de sang et trop de non respect envers la femme. En 3 trop difficile de voir srk ce faire masacrer comme il est dans le film, le voir ce faire défiguré jusqu'au sang et le voir ce fait trancher la gorge, c'est vraiment pas pour moi. Enplus ils on bien montrer la scène bin sanglante, ou srk ce fait trancher la gorge, ha non sa sa ma choquer vraiment. Et dire que je regarder des film d'horreur! Ensuite voir Shankar vanger la mort de ces parents, c'est trop longe et enplus et srk le voir véner c'est pas trop pour moi non plus. Etpuis je ne sais pas moi je vois pas trop ou il voulais en venir, lh'istoir est un peut tiré part les cheveux. En deux mot je ne mettré pas ma cousine de 10 ans devant ce film ya trop de violence et je trouve sa nul des films aussi violent. Srk joue bien sa c'est vrais, il joue bien le role du muet mais trop de violence. |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 22.04.07 19:28 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 18.05.07 1:24 | |
| moi j ai un film je ne dirais pas qu il est nul mais bizzard
LE MARIAGE DES MOUSSONS!!! | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 28.05.07 11:30 | |
| moi j ai pas beaucoup aimer duplicate et dil se ma parrut un peut bizar j ai pas trés bien compris je c est que sa parle du térrorisme mais bon il restera toujour un mystére pour moi lol | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 28.05.07 12:35 | |
| Duplicate, j'ai du mal avec ce film, j'arrive pas à le regarder entier enpus les sous titres sont en décler donc j'ai trop de mal avec se film. Etpuis srk en méchant il tire toujours la langue sa ménerve ! lol! |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 28.05.07 14:15 | |
| Je viens de revoir Duplicate et finalement, je l'aime beaucoup ce film ! Quand on va au delà des mimiques grotesques et qu'on le regarde avec indulgence, on se rend compte qu'il est très drôle Finalement, il s'en tire très bien et c'est un bon film Mais c'est vrai qu'à la première vision, il déroute :lool: | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 28.05.07 14:27 | |
| lol et bien il a un film que je ne conseillerai pas à mon pire ennemi c'est " kushi" , avec kareena kappor et fardeen khan la aussi , l'histoire est d'une banalité pitoyable, previsible et aucune accroche, il est lent , ennuyant et se veut drole mais pour deux sous au Har dil jo pyaar karega , avec salman : il est assomant la première fois , dans mon cas du moins , mais à le revoir avec indulgence et patience il est plutot marrant ! alalala |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 28.05.07 14:43 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 28.05.07 17:45 | |
| anjaam ..... Beaucoup beaucoup trop de violence .... a la fin ce n'est que ca et on a un peu de répis quand madhuri est a la clinique ...... Srk est assez bon en mechant, s*****, c****** sanguinnaire , et encore je trouve que tout a été trop exagéré Quand a madhuri dixit , franchement tout les mahleurs du monde lui tombent sur la tete c'est assez impressionnant comment ils ont fait pour qu'elle devienne le plus malheureuse possible | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 29.05.07 18:05 | |
| Lol ! Pour duplicate tant que les sous titres sont en décaler j'aurais du mal à cerner ce film je vais voir si je ne peut pas m'en acheter un autre ! |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 03.08.07 3:37 | |
| kuch na kaho,lagaan, et ça va en étonner peut étre plein mais Dil se aussi ce film a chaque fois j'essaie et je m'endort devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 03.08.07 4:13 | |
| Dil se????? t'es serieux en plus je l'ai revu hier c'est un film magnifique!! c'est etonnat que tu n'ai pas aime!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 03.08.07 17:07 | |
| Ha dil se un film nul ? mmm ? disons que je ne l'ai pas encore vu celui là, mais d'arpès ce que je sais il a l'air génial, ensuite c'est vrais que sa dépends de notre sensiblité ! |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les films hindi un peu nuls ? | |
|