SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quels sont les films hindi un peu nuls ?

Aller en bas 
+14
aish-srk
SeMa
Basudha12
khoula
Gemini No Shahrukh
Kshatriyani
sabrina
sheraïna
TyaleeShah
Pardesi
kalyana974
Meha
Sly
Eliahji
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Quels sont les films hindi un peu nuls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ?   Quels sont les films hindi un peu nuls ? - Page 3 I_icon_minitime31.07.09 10:45

Deolia a écrit:
Moi, il y a quand même une paire de films hindi que j'ai trouvés nuls :

Avec SRK :
- Maya Memsab
- Shakti, the power
- Phir bhi dil hai hindustani
- Josh
- Baadshah

Les Autres :
- Main Prem Ki Diwani Hoon (avec Hrithik)
- Hum To Mohabbat Karega (avec Bobby)
- Le mariage des moussons
- DELHI 6 (avec Abhishek)
- DEV D
- Dil Hai Tumhaara (avec Arjun)
- Love story 2050 (avec Priyanka)
- 36 China Town (avec Shahid, Kareena, Akshaye Khanna)

Et il doit certainement encore y en avoir d'autres auxquels je ne pense pas...

Maya memsaab je veux bien croire qu'il soit nul, pareil pour josh et badshah, mais Phir Bhi Dil Hai Hindustani et Shakti ? Bon chacun ces gout. Il est vrais que Shakti est très violent et encore aujourd'hui j'ai du mal à le regarde en entier. Mais Phir Bhi Dil Hai hindustani, assez surprenant. lol

Dans tout les autres que tu site endehors de ceux de srk il n'ya que le mariage des mousson que j'ai mais que je n'ai pas encore vue donc jene peux en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Quels sont les films hindi un peu nuls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ?   Quels sont les films hindi un peu nuls ? - Page 3 I_icon_minitime31.07.09 20:47

Meha a écrit:
anjaam .....


Quels sont les films hindi un peu nuls ? - Page 3 Chut10

Beaucoup beaucoup trop de violence .... a la fin ce n'est que ca et on a un peu de répis quand madhuri est a la clinique ......

Srk est assez bon en mechant, s*****, c****** sanguinnaire , et encore je trouve que tout a été trop exagéré

Quand a madhuri dixit , franchement tout les mahleurs du monde lui tombent sur la tete c'est assez impressionnant comment ils ont fait pour qu'elle devienne le plus malheureuse possible




Quels sont les films hindi un peu nuls ? - Page 3 Pas_vr10


C'est exact avec ce film, et Josh aussi j 'ai eu beaucoup de mal à les regarder. Et Shakti je n 'y ai rien compris, ça fini vraiment n 'importe comment.

Mais Duplicat, un régale de drôlerie mp ,
Phir bhi dil hai Hindusatni dechire c'est l'amour de sa patrie et Baadshah, j'adore dans une chansons quand il prend la policière sous son épaule comme il est sexy Embarassed à cet instant précis.

Voir SRK est un pur bonheur.

Après les films avec les autres acteurs, je ne m'y atarde pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Quels sont les films hindi un peu nuls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ?   Quels sont les films hindi un peu nuls ? - Page 3 I_icon_minitime01.08.09 0:50

Fetiye a écrit:
Meha a écrit:
anjaam .....


Quels sont les films hindi un peu nuls ? - Page 3 Chut10

Beaucoup beaucoup trop de violence .... a la fin ce n'est que ca et on a un peu de répis quand madhuri est a la clinique ......

Srk est assez bon en mechant, s*****, c****** sanguinnaire , et encore je trouve que tout a été trop exagéré

Quand a madhuri dixit , franchement tout les mahleurs du monde lui tombent sur la tete c'est assez impressionnant comment ils ont fait pour qu'elle devienne le plus malheureuse possible




Quels sont les films hindi un peu nuls ? - Page 3 Pas_vr10


C'est exact avec ce film, et Josh aussi j 'ai eu beaucoup de mal à les regarder. Et Shakti je n 'y ai rien compris, ça fini vraiment n 'importe comment.

Mais Duplicat, un régale de drôlerie mp ,
Phir bhi dil hai Hindusatni dechire c'est l'amour de sa patrie et Baadshah, j'adore dans une chansons quand il prend la policière sous son épaule comme il est sexy Embarassed à cet instant précis.

Voir SRK est un pur bonheur.

Après les films avec les autres acteurs, je ne m'y atarde pas Arrow

anjaam je ne l'est vu qu'une fois et je ne sais pas si j'arriverais à le revoir une seconde fois tellement iles violent de bout en bout. Duplicate je ne me suis pas vraiment attarder dessus je sais plus trop pourquoi. enfait j'avais un premier dvd avec un sous_titrage en décaller et j'en ai achter un autre mais sa ne m'a pas plus marque que sa à part quelques passage drole. Sinon le role de méchant de srk m'a un peut souler toujours avec sa langue dehors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quels sont les films hindi un peu nuls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ?   Quels sont les films hindi un peu nuls ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les films hindi un peu nuls ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fans de films bollywood ou fan de films indiens....
» QUELS SONT VOS 10 COUPLES PREFERES A L'ECRAN ?
» Miss India France 2006 : Quels sont vos pronostics ?
» Tous les films rejetés par SRK sont devenus des Hits!
» SRK: la moitié de mes films sont floppés mais toujours star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: