Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 31.07.09 10:45 | |
| - Deolia a écrit:
- Moi, il y a quand même une paire de films hindi que j'ai trouvés nuls :
Avec SRK : - Maya Memsab - Shakti, the power - Phir bhi dil hai hindustani - Josh - Baadshah
Les Autres : - Main Prem Ki Diwani Hoon (avec Hrithik) - Hum To Mohabbat Karega (avec Bobby) - Le mariage des moussons - DELHI 6 (avec Abhishek) - DEV D - Dil Hai Tumhaara (avec Arjun) - Love story 2050 (avec Priyanka) - 36 China Town (avec Shahid, Kareena, Akshaye Khanna)
Et il doit certainement encore y en avoir d'autres auxquels je ne pense pas... Maya memsaab je veux bien croire qu'il soit nul, pareil pour josh et badshah, mais Phir Bhi Dil Hai Hindustani et Shakti ? Bon chacun ces gout. Il est vrais que Shakti est très violent et encore aujourd'hui j'ai du mal à le regarde en entier. Mais Phir Bhi Dil Hai hindustani, assez surprenant. lol Dans tout les autres que tu site endehors de ceux de srk il n'ya que le mariage des mousson que j'ai mais que je n'ai pas encore vue donc jene peux en dire plus. | |
|
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 31.07.09 20:47 | |
| - Meha a écrit:
- anjaam .....
Beaucoup beaucoup trop de violence .... a la fin ce n'est que ca et on a un peu de répis quand madhuri est a la clinique ......
Srk est assez bon en mechant, s*****, c****** sanguinnaire , et encore je trouve que tout a été trop exagéré
Quand a madhuri dixit , franchement tout les mahleurs du monde lui tombent sur la tete c'est assez impressionnant comment ils ont fait pour qu'elle devienne le plus malheureuse possible
C'est exact avec ce film, et Josh aussi j 'ai eu beaucoup de mal à les regarder. Et Shakti je n 'y ai rien compris, ça fini vraiment n 'importe comment. Mais Duplicat, un régale de drôlerie , Phir bhi dil hai Hindusatni c'est l'amour de sa patrie et Baadshah, j'adore dans une chansons quand il prend la policière sous son épaule comme il est sexy à cet instant précis. Voir SRK est un pur bonheur. Après les films avec les autres acteurs, je ne m'y atarde pas | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 01.08.09 0:50 | |
| - Fetiye a écrit:
- Meha a écrit:
- anjaam .....
Beaucoup beaucoup trop de violence .... a la fin ce n'est que ca et on a un peu de répis quand madhuri est a la clinique ......
Srk est assez bon en mechant, s*****, c****** sanguinnaire , et encore je trouve que tout a été trop exagéré
Quand a madhuri dixit , franchement tout les mahleurs du monde lui tombent sur la tete c'est assez impressionnant comment ils ont fait pour qu'elle devienne le plus malheureuse possible
C'est exact avec ce film, et Josh aussi j 'ai eu beaucoup de mal à les regarder. Et Shakti je n 'y ai rien compris, ça fini vraiment n 'importe comment.
Mais Duplicat, un régale de drôlerie , Phir bhi dil hai Hindusatni c'est l'amour de sa patrie et Baadshah, j'adore dans une chansons quand il prend la policière sous son épaule comme il est sexy à cet instant précis.
Voir SRK est un pur bonheur.
Après les films avec les autres acteurs, je ne m'y atarde pas anjaam je ne l'est vu qu'une fois et je ne sais pas si j'arriverais à le revoir une seconde fois tellement iles violent de bout en bout. Duplicate je ne me suis pas vraiment attarder dessus je sais plus trop pourquoi. enfait j'avais un premier dvd avec un sous_titrage en décaller et j'en ai achter un autre mais sa ne m'a pas plus marque que sa à part quelques passage drole. Sinon le role de méchant de srk m'a un peut souler toujours avec sa langue dehors ! lol! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? | |
| |
|