| Quels sont les films hindi un peu nuls ? | |
|
+14aish-srk SeMa Basudha12 khoula Gemini No Shahrukh Kshatriyani sabrina sheraïna TyaleeShah Pardesi kalyana974 Meha Sly Eliahji 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 18.11.07 10:22 | |
| Le seul film que j ai regrette d'avoir acheter , c est MAIN PREM KI DIWANI HOON.... Surtout surtout n acheter JAMAIS ce film.... Roshan se prend pour Shah Rukh, il surjoue a fond, mais lui il le fait trés mal alors......) Abishek : inexsistant mais c'etait ses debuts je lui pardonne..... Kareena est sympa sans plus...... l'histoire est debilos craingnos, il y a des effets speciaux tellement ridicules que tu en es horrifié, la fin est lamentable....... les chansons , enfin trois d entre elles sont trés biens c est la seule chose bonne d ailleurs avec une scene du film...... |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 18.11.07 13:00 | |
| pyaar deewana hota hai ..... l'amour est fou ..... Avec govinda et rani ...... tellement pourri .... je ne suis pas sure qu'il y ait eu une scène correcte de tout le film ...... Même la fin est invraisemblable ..... une histoire de langue coupée..... pour l'amour ..... bref du grand n'importe quoi ..... Mais bon vous pouvez faire le détour pour voir rani tabasser un paysan ...... et govinda imiter shah rukh khan ..... assez triste comme scène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 18.11.07 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 18.11.07 13:30 | |
| pour moi il y a maya je ne sais pas trop mais je n'ai pas compris ce film je me suis endormi je n'ai pas pu le finir et apres je n'ai pas osé le revoir et je n'ai pas vu la fameuse scene ! |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 18.11.07 19:11 | |
| Lol !
Au fait qui a vu Omkara ? Il est bien ou nul ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 18.11.07 19:18 | |
| Omkara est TRÈS BIEN.....tous les acteurs jouent bien dedans..mais c est tres sombre |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 25.12.07 21:37 | |
| Si vous avez l'idée de voir ou d'acheter le film LAKSHYA je vous dit stooopppp Un mec( hrithik ) qui sait pas quoi faire de sa vie s'engage a l'armée etc... Nul a chier avec pourtant des grands acteur tel que ammitabh , hrithik roshan et preity zinta.. le film est nul, pourtant le début est pas mal.... et avec le sujet il aurait pu faire mieux..... lhistoire d'amour est pas génial dutout... au niveau des acteurs il n'y a que hrithik qui sen sort assez bien.....Film sur l'armée etc mais méme les gens qui aiment ça n'aimeront pas je pense...... A évitez de toute urgence !!!!!!!!!!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 25.12.07 22:52 | |
| j'hesitais a le voir , je l'ai depuis longtemps et je crois que je vais continuer ale zapper pour l'iinstant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 26.12.07 16:43 | |
| - Gemini No Shahrukh a écrit:
- Si vous avez l'idée de voir ou d'acheter le film LAKSHYA je vous dit stooopppp
Un mec( hrithik ) qui sait pas quoi faire de sa vie s'engage a l'armée etc...
Nul a chier avec pourtant des grands acteur tel que ammitabh , hrithik roshan et preity zinta.. le film est nul, pourtant le début est pas mal.... et avec le sujet il aurait pu faire mieux..... lhistoire d'amour est pas génial dutout... au niveau des acteurs il n'y a que hrithik qui sen sort assez bien.....Film sur l'armée etc mais méme les gens qui aiment ça n'aimeront pas je pense......
A évitez de toute urgence !!!!!!!!!!! je l'ai acheté il y a bien longtemps mais je nose pasle voir , je n'ai jamais eu lenvi de le voir il me dit rien pourtant je regarde tous les films de hrithik mais celui la ne me dit rien je deteste les films qui parle de l'armée et tout |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 27.12.07 1:37 | |
| si vous avez rien contre preity , et hritik , lakshya ca passera , il est pas nul mais c'est il a rien d'excitant non plus. Je trouve pas que c'est un mauvais film. Y'a pir ! largement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 27.12.07 14:47 | |
| lakshya si c'est le film ou preity joue le role d'une journaliste , dans mes souvenirs serieux sava , il passe ze suis dac |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 28.12.07 20:53 | |
| Connais pas ! Marci accalia pour le renseignement à propos de Omkara. Je my jetterai demain dessus alors. | |
|
| |
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 09.07.09 16:32 | |
| POur moi c'es le film lagaan (je l'ai trouvé ennuiyeux )est dire qu'il a été élu film de la décenie aux iifa awards alors qu'il ya avait beaucoup mieux comme film nominé (devdas,veer zaara,kal ho na ho) | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 10.07.09 11:07 | |
| - aish-srk a écrit:
- POur moi c'es le film lagaan (je l'ai trouvé ennuiyeux )est dire qu'il a été élu film de la décenie aux iifa awards alors qu'il ya avait beaucoup mieux comme film nominé (devdas,veer zaara,kal ho na ho)
Sa dépends si tu le regarde en sous titré ou doublé, sil est doubler il est clair qu'il est vraiment ennuyeux à mourir. | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 10.07.09 11:57 | |
|
- Le film que je déteste le plus au monde... KANK!!!!!!! AAAAAH MON DIEU QUELLE HORREUR!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 10.07.09 11:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 10.07.09 12:02 | |
|
- Autant le début est drole, mais quand Shahrukh et Rani sont à l'hopital et que ce gros bouffon de Dev commence à flirter, j'ai regarder mon écran bizarrement o_0 Pfff n'importe quoi! Ya que la scène de la bete noire qui me fait rire, après Srk il est trop bete dedans
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 10.07.09 12:03 | |
| je comprend mais dis toi ma cherie ce n'est qu'un film |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 10.07.09 12:05 | |
|
- Bah vous savez quoi???!!! Je vais porter plainte mdrrrrr
| |
|
| |
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 10.07.09 14:10 | |
| - Basudha12 a écrit:
- aish-srk a écrit:
- POur moi c'es le film lagaan (je l'ai trouvé ennuiyeux )est dire qu'il a été élu film de la décenie aux iifa awards alors qu'il ya avait beaucoup mieux comme film nominé (devdas,veer zaara,kal ho na ho)
Sa dépends si tu le regarde en sous titré ou doublé, sil est doubler il est clair qu'il est vraiment ennuyeux à mourir. ah ba c'est pour ça moi je l'ai vu en doubler faudrait que j'ai l'occasion de le voir en vostfr | |
|
| |
Deolia SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 52 Lieu : Belgique Job : Employée Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol) Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 10.07.09 14:26 | |
| Moi, il y a quand même une paire de films hindi que j'ai trouvés nuls :
Avec SRK : - Maya Memsab - Shakti, the power - Phir bhi dil hai hindustani - Josh - Baadshah
Les Autres : - Main Prem Ki Diwani Hoon (avec Hrithik) - Hum To Mohabbat Karega (avec Bobby) - Le mariage des moussons - DELHI 6 (avec Abhishek) - DEV D - Dil Hai Tumhaara (avec Arjun) - Love story 2050 (avec Priyanka) - 36 China Town (avec Shahid, Kareena, Akshaye Khanna)
Et il doit certainement encore y en avoir d'autres auxquels je ne pense pas... | |
|
| |
aish-srk SUPER FAN
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 10.07.09 18:28 | |
| Chkher Bali je l'avait oublié le film le plus nul que j'ai vue de toute ma vie je n'ai presque rien compris a l'histoire | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 11.07.09 1:01 | |
| Alors moi Il y a : -Chokher Bali je l'ai trouvée bizar comme film - Tara rum pum j'ai aimé que le début - Jhoom Barabar Jhoom c'est un film raté je trouve il n'y a que les chanson qui sont vraiment bien dommage ! -Shakti vraiment très violent il y a juste le passage "Ishq kamina" où Shahrukh rêve de Aishwarya - Shabd j'ai pas aimé du tous -Krrish je trouve sa fait trop à la superman sa ma pas plu | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 31.07.09 10:32 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? 31.07.09 10:34 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Autant le début est drole, mais quand Shahrukh et Rani sont à l'hopital et que ce gros bouffon de Dev commence à flirter, j'ai regarder mon écran bizarrement o_0 Pfff n'importe quoi! Ya que la scène de la bete noire qui me fait rire, après Srk il est trop bete dedans
sa sa ma rendu perpeplexe mais en même temps il tente de faire le clown vu comment il égris son humour ne passe pas vraiment pour être drole d'ailleurs lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les films hindi un peu nuls ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les films hindi un peu nuls ? | |
|