| Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? | |
|
+25France rani m. nelly joubert pyaar Najet Basudha12 khoula lalithia cassiopee55 Gemini No Shahrukh naina26 Maya Shaouva Zouzounette sheraïna kalyana974 PARVATI rusha shriya Sly Meha Kshatriyani Eliahji Anne cheetagirllissa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 25.09.07 13:56 | |
| lol maya, bon c'est vrais que sa peut etre un defaut d'avoir une aussi grande memoir, mais sa peut etre une vrais qualitée! Et moi je vois ca principalement comme une qualitée | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 25.09.07 14:22 | |
| C'est clair qu'une mémoire d'éléphant est une grande qualité ( et moi il me la manque la mémoir d'éphélant.) :lool: . Bon je ne vois plus de défaut ! |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 12.10.07 15:08 | |
| Si sa yest j'ai enfin trouver le défaut du moment qui m'horipile un peut, surtout quand je ne suis pas d'humeur, a l'apprécier. CEST SA NOUVELLES MUSCULATURE BAAAAAAAH CESST MOOOOOOOCHE ! JE VEEEEEEEUX REVOIR MON SRK LE SRK DAVANT PAS CELUI LAAAAAAA ! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 12.10.07 15:18 | |
| je n'aime pas shahrukh avec ses veines qui ressortent et son teint presque comme s'il était délavé meme en parodie!!!! j'aime pas j'aime pas j'aime pas bon comme ça c'est dit c'est fait surtout qu'il a dit dans une interview qu'il avait fait ça pour parodier mais aussi que les filles aimait ça
en tout cas pas moi!!!!!! | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 12.10.07 16:24 | |
| De mon coté les pagal je suis trés en d'accord avec shaoura. oui il fait la grosse tête et en plus il fait trop son parfait devant les caméras mais en vrai qui sait. mais je ne dit pas cela méchament pas du tout ca le rend un humain a mes yeux et puis c pas les pires defauts sur la terre. sinon voila malgré tout rien n'a pu, ne peu ou ne pouras changer mon amour pour lui. ps: coucou les filles me revoilaaaaaa vous m'avez trop manquées je sais que je suis peut etre passé pour une tretresse mais je vous jure g mes causes. et puis je l'est écris tout petit ne le dite pas a zouz elle va me la tête!! je la comprend | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 14.10.07 11:22 | |
| | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 14.10.07 14:01 | |
| il fume ,il fait des pubs pour l' alcool alors qu' il se dit musulman ,pour des crèmes qui éclaircissent la peau alors que l' Inde se bat contre le système des castes , je pense que dans le milieu ou il vit , il n'est pas dans la réalité de son pays . | |
|
| |
rani m. FAN MODERE
Nombre de messages : 70 Age : 36 Lieu : orléans Hobbies : étudiante, fan de SHAH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 14.10.07 21:06 | |
| Les défauts de Shahrukh.............
Franchement aucun àpart le fait qu'il fume un peu trop (moi qui suis une non-fumeuse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 14.10.07 22:12 | |
| - nelly joubert a écrit:
- il fume ,il fait des pubs pour l' alcool alors qu' il se dit musulman ,pour des crèmes qui éclaircissent la peau alors que l' Inde se bat contre le système des castes , je pense que dans le milieu ou il vit , il n'est pas dans la réalité de son pays .
Commmpletement daccord, je pense que ce sont les plus gros ! | |
|
| |
France FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Lieu : La Réunion Job : Fonctionnaire Hobbies : Vidéo bollywood - lecture Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 15.10.07 17:52 | |
| tout à fait d'accord aussi avec Nelly, d'autant plus que son fils lui a dit "papa je voudrais te ressembler".Eh ben, il devrait faire un peu + attention. Espérons qu'en grandissant Aryan, change d'idée et réalise le mal que peut faire la cigarette pour l'être humain. | |
|
| |
badou FAN MODERE
Nombre de messages : 59 Age : 53 Lieu : l'herault Hobbies : le beau brun qui fait des ravages Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 15.10.07 19:00 | |
| - Najet a écrit:
- je n'aime pas shahrukh avec ses veines qui ressortent et son teint presque comme s'il était délavé
meme en parodie!!!! j'aime pas j'aime pas j'aime pas bon comme ça c'est dit c'est fait surtout qu'il a dit dans une interview qu'il avait fait ça pour parodier mais aussi que les filles aimait ça
en tout cas pas moi!!!!!! je pense pareil, mais je suis certaine qu'avec quelques kilos en plus il sera canon... que ce que je raconte moi je voudrai dire +++++canon que maintenant | |
|
| |
badou FAN MODERE
Nombre de messages : 59 Age : 53 Lieu : l'herault Hobbies : le beau brun qui fait des ravages Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 15.10.07 19:03 | |
| pour moi son plus grand défaut c'est qu'il est marié :lool: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 15.10.07 20:02 | |
| | |
|
| |
badou FAN MODERE
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 16.10.07 8:16 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 16.10.07 8:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 22.10.07 13:52 | |
| pour moi son plus grand défaut c'est la cigarette , je suis d'acord avec la majorité d'entre vous. Aprés moi son noveau corps ... je trouve pas que c'est un défaut , si il se trouve bien comme ça ça ne le rend que plus sexy! Ah oui et j'oubliais ... il est marié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 22.10.07 20:42 | |
| eh oui il est marié , qui dit que srk a 42 ans et est marié avec deux enfants |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 31.10.07 13:51 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- eh oui il est marié , qui dit que srk a 42 ans et est marié avec deux enfants
Houuuu les jalouuuses !! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 31.10.07 14:00 | |
| LOL ouais sa c'est vrais les jalouses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 31.10.07 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 31.10.07 14:59 | |
| non mais , je vous jure, quand je dis a quelqu'un que srk a 42 ans il me dit qu'il a l'air jeune et puis s'il n' y avait pas d'internet comment on va savoir s'il est marié ou pas lol? |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 31.10.07 15:24 | |
| Moi trouve pas sa un défaut ! vraiment. Bon comme d'habitude la cigarette est vraiment pas ce qu'il y a de mieux ! Sa le fait pas. Surtout pour l'alaine à faire tomber les mouches , koike c'est utile si elles sont trop envahissantent :ptdr1: ( bon d'accord je sors ) | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 31.10.07 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 31.10.07 18:47 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 31.10.07 19:03 | |
| :coolish: :coolish: :coolish: Perso, je fume!!! Pas des masses mais je fume et c'est clair que c'est pas la meilleure des choses.......... Zouz prévoit les mentos on sait jamais :ptdr1: ....
Sinon moi le défaut de SRK est physik : ses DENTS!!!!!!!!!!!! Elles sont pas belles!!!!!!!!!!! Et pour moi c'est l'une des chosese les plus importante : l'hygiène dentaire..... Et donc avec tout la thune qu'il a il pourrait arranger ça quand même!!!! Voilà............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? | |
| |
|
| |
| Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? | |
|