| Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? | |
|
+25France rani m. nelly joubert pyaar Najet Basudha12 khoula lalithia cassiopee55 Gemini No Shahrukh naina26 Maya Shaouva Zouzounette sheraïna kalyana974 PARVATI rusha shriya Sly Meha Kshatriyani Eliahji Anne cheetagirllissa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 17.07.07 22:14 | |
| oui je suis daccords avec vous mais s'il n'etait pas comme ca si vous l'aviez vu dans la rue et quil netait pas acteur je pense que vous aurez vu ses defauts
LAMOUR REND AVEUGLE................. | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 17.07.07 22:15 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 17.07.07 22:25 | |
| |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 17.07.07 23:40 | |
| | |
|
| |
Shaouva Timide avec SRK!
Nombre de messages : 20 Lieu : Nantes Hobbies : BollywOOd et Shah Rukh évidemment ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 17.07.07 23:52 | |
| J'aurais dit comme dans les premiers commentaires : - il fume trop - et c'est pas bien de promouvoir la boisson Il est pourtant bien placé pour savoir que la boisson peut détruire un homme après avoir joué Devdas, non ? Mais le truc qui me fait mal au coeur c'est ce que vous avez dit sur Hitler. J'déconne pas si SRK est fasciste, ça va franchement me briser le coeur. Faut que je trouve ce qu'il a dit sinon j'vais pas dormir. Pour Gengis Khan, j'me fais pas de bile. C'est comme Napoléon, on voit soit en lui un très grand empereur ou le pire des tyrans ! Houla, je sens le HS venir, je sors continuer la polémique sur le topic approprié Edit : Ah oui, et un autre de ses défauts c'est qu'il a la grosse tête. Il est persuadé qu'il est une big star partout sur la planète alors que vous demandez à n'importe qui dans la rue s'ils savent qui est SRK, vous avez peu de chance d'entendre une réponse positive. A moins que ce soit le quartier indien de votre ville, bien sûr !
Dernière édition par le 18.07.07 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 18.07.07 20:31 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 18.07.07 22:56 | |
| Moi ce mec, s'il n'avait pas des defauts, il me ferai très peur.... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 18.07.07 23:07 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 25.07.07 0:42 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 25.07.07 6:16 | |
| - Anne a écrit:
- Eliah1 a écrit:
- quand tu vois ces yeux ça fait déjà peur non?
Trop! Je suis encore en train de me décongéler le sang! Quoi ? :koi: Tu veux dire que t'as un coeur de glace, toi ? Anne, la Reine des Neiges, indifférente à tous les hommes sauf à notre Shahrukh, c'est joli Bon évidemment, il faut connaître le conte de fée sinon ça veut pas dire grand chose | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 27.07.07 16:11 | |
| C'est clair c'est une bombe ce gars, mais comme le dit beaucoup d'entre vous sil n'avez pas de défauts il serait très ennuyeux. Mais un seul de ces régards me suffit à oublier l'un des ses défauts. Pour ce qui est de la grosse tête que certaines dénonce je ne suis pas d'accord en fait on devrais aller dans des pays ou srk est bien connu comme en allemagne et vous êtes sure d'avoir une répons positive si vous demander à des gens en france qui est srk vous n'aurez aucune chace qu'arrive une réponse positive le concernant à mois d'être le bon endroit, car en france on n'a les yeux fermes et les écoutilles boucher et l'espirt trop centrer sur notre beau petit nombrile pour pouvoir s'intéressé à bollywood et à srk ( mais le je sors du contexte originel du sujet ) j'en sui désolé les lagis. donc je conclu par, srk à ces défauts, pour moi et pour d'autre il en à pas mais ces défauts font aussi ces qualités et son carctère. |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 27.07.07 22:15 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 01.08.07 19:11 | |
| Morte de rire chatrani ! oui certainement ! |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 02.08.07 0:32 | |
| moi le seul defaut que je lui trouve c'est de jamais venir en belgique (ou j'habite) et que quand je suis en angleterre et lui aussi je ne le sais pas.
Aussinon mon shahrukh je l'aime comme il l'est. Seulement j'aimerais tant qu'il arrette de fumer sa ma fait mal au coeur. mais il parais que pour son annif 2006 il avait promis d'arreter. | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 02.08.07 16:17 | |
| Ha bin moi qui croyais que seule la france été à la masse concernant srk bin je vois que je me trompe. C'est pour rien que les belges et le français s'entendent bien srk est aussi inconito en france que ce qu'il est en belgique. Tu sais naina on ne peut pas toujours avoir l'occasion de voir srk ! moi aussi je lui repproche de ne pas passer en france ou de ce faire inconitau quand il est là ! |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 03.08.07 2:12 | |
| Pareil pour moi il n'est pas assez présent en france , et le 2éme c'est qu'il s'entend trop bien avec mon épouse "KAJOL " ( c'est un défaut ou de la jalousie ??? ) | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 03.08.07 3:26 | |
| Lol de la jalousie!!! comme moi qui pense que son seul defaut c'est Gauri!! | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 03.08.07 10:12 | |
| son seul grand défaut, je pense, c'est LA CIGARETTE!!!!!!!!
Quand on pense qu'il tient des discours du style, "je suis en harmonie avec mon corps", ou encore "le corps est comme un temple".....et bien fumer est en contradiction avec sa pensée....
en plus, bonjour l'haleine "fond de cendrier" le matin.....
Mais étant donné la beauté du mâle....je lui pardonne cet excès!!! | |
|
| |
lalithia
Nombre de messages : 1 Lieu : lyon Hobbies : cinema Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 03.08.07 14:32 | |
| a mon avis son defaut est d'avoir un gros nez et ne pas etre assez accessible pour ses fans dommage | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 04.08.07 22:48 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Ha bin moi qui croyais que seule la france été à la masse concernant srk bin je vois que je me trompe. C'est pour rien que les belges et le français s'entendent bien srk est aussi inconito en france que ce qu'il est en belgique. !
Ouais mais en Belgique c'est pire tu sais je ne connais PERSONNE mais vraiment PERSONNE qui connait shahrukh (a pars les collegues de ma mere mais ca ne compte pas), donc a l'ecole on me traite (derriere mon dos) de folle ca me fait de la peine pourquoi le fait que tu aime des autres chose que te rend il bizarre? c'est pourça que j'adore ce forum ici il y a des gens qui me comprennent et qui ont les memes centres d'interes que moi. Vive les shahrukhfans!!! | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 04.08.07 22:51 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? 20.08.07 19:52 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? | |
| |
|
| |
| Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? | |
|