SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui joue le mieux la Maman!!!!???

+6
Naïna
Zouzounette
kalyana974
Eliahji
PARVATI
TyaleeShah
10 participants
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

Qui joue le mieux la Maman!!!!??? Empty
MessageSujet: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime17.12.06 14:55

Slt les SRKfans

Un ptit sondage :

Qui joue le mieux la mère dans les films, celle que vous préférez entre :

⭐ Hema Malini, dans Veer Zaara, Baghban
Qui joue le mieux la Maman!!!!??? 5680ep8

⭐ Kiron Kher, dans Veer Zaara, Fanaa
Qui joue le mieux la Maman!!!!??? Kironkhersy5

⭐ Jaya Bachchan dans K3G, KHNH
Qui joue le mieux la Maman!!!!??? 57090fv8

Voilà à vos réflexions!!!! :balle
Ciao :bl
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime17.12.06 15:01

Pour moi, Ma préféré c'est Kiron Kher, elle est géniale, pétillante, ferme et douce, comme ma ManMan :) Exclamation Exclamation Elle joue vraiment superbement bien....... :balle

Après c'est Jaya Bachchan, plus introverti, elle est la douceur incarnée, elle fait toujours des calins I love you !!!

Après c'est Hema Malini,j'aime beaucoup... Surtout dans Veer Zaara, quand elle chante "Lodi" cheers !!! C'est génial, elle est pétillante, délirante, j'adore :balle

Voila mon classement, avec en tête la magnifique Kiron Kher!!!!!!! cheers cheers cheers
Oumy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime17.12.06 15:14

WOW tu as fait une analyse tres interressante!Wink

et j'avoue que je prefere Kiron kher parce que dans Devdas elle me donne carrement des frissons?! inoubliable la scène de la danse...quand elle raconte l'amour qu'il y a entre sa fille et devdas (radha -krishna)

voià! ensuite bah c'est jaya bachchan....elle nous fait tous craquer dans K3G...que d'emotion..inoubliable dans son role de mère douce et généreuse, sans oublier Kal ho na Ho, même si c'est pas le même caractère...ou peut etre que oui finalement....elle est à la fois douce et forte, sensible et compréhensible..

Hema malini: aaréé l'inoubliable baghban( même si ses enfants ne lui rendent pas bien...) et aussi veer zaara! et oui lodi; elle est trop mignonne en maman coquine comme ça!
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime18.12.06 14:06

cheers cheers Venez nous donner votre avis les chéris cheers cheers
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime18.12.06 16:44

Pour moi c'est Jaya Bachchan,celle que je voudrais avoir et celle que je voudrais devenir...
Il faut demander à ma fille
http://www.parvati-en-voyage.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime18.12.06 18:53

Moi c dur parce que j'aime vraiment les 3 !

Allez j'y vais quand même mais c avec beaucoup de peine que je départage...

Kiron Kher parce qu'il est vrai que dans Devdas elle est particulièrement géniale; sa danse au sein du palais des parents de Devdas est tout bonnement hallucinante...et dans Kank je l'ai trouvé égale à elle-même c-à-d parfaite!
Dans Veer-Zaara, je l'ai trouvé très attachante aussi quand elle dit à SRK: "mon fils si tu aimes ta mère (elle qui d'ailleurs ne l'est pas dans le film mais qui est celle de Zaara!) laisse Zaara épouser l'homme que nous lui avons choisi" enfin un truc ds le genre...

Une actrice de talent qui sait prendre par les sentiments... I love you

Après je mettrais Hema malini que je trouve extrèmement émouvante et dans Veer-Zaara et dans Bagbhan!

Ensuite Jaya Bachchan parce qu'à part dans K3G je n'ai pas eu le privilège de la voir jouer....mais j'avoues que dans ce film elle etait bouleversante Crying or Very sad
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime18.12.06 20:45

Oh bah j'aime bien les trois .... elles ont toutes quelque chose de particulier ....

Hema Malini : dans Veer-Zaara elle est pétillante et toute gentille, une bonne maman active et pleine de vie ... mp

Kiron Kher : au début j'ai eu du mal, mais maintenant j'laime beaucoup, c'est une bonne maman aussi ... :)

Jaya Bachchan : alors comme même j'ai une tite préférence parce que dans La famille indienne, elle y met tellement de sentiments, elle est super touchante, quand elle pleure et quand elle voit shahrukh qui arrive pas à la porte, snif snif .... Embarassed
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974

Féminin
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime31.12.06 15:26

c'est vraiment dur de décidé j'adore les trois!!
mais ce seras kiron
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime31.12.06 20:01

Oula.. pareil de mon coté! Dur, dur les 3 ont toute un enorme charisme...

Je pense que je mettrai comeme Kiron Kher en premiere place, toujours souriante, blageuse parfois, et egale à elle meme comme l'a dit Eliah, dans la plupar de ses films.

En seconde place je met Jaya Bachchan, trop trop trop emouvante, elle a je trouve presque la meme facilité que Shahrukh à pleurer ... Laughing
Enfin bon, surtout dan K3G, elle ma ENORMEMENT touchée!!!!!! Sad

En troisieme position, je place Hema Malini. Je n'ai vu qu'un film d'elle: VEER ZAARA. On ne la voie pas trop dans le film, mais pour le peu elle est superbe! Surtout dans la chanson du Lodi! cheers bounce Laughing
http://shahrukhfan.fr
Naïna
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Naïna

Féminin
Lieu : oise
Job : en congé maternité
Hobbies : mon fils

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime11.02.07 23:49

coucou

j aime les deux dernieres ! je peux pas choisir !

la premiere je ne la connais pas

Jaya Bachchan m'a beaucoup beaucoup touché dans KKKG ! et je trouve qu'elle et son mari sont troppppppp mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiron Kher il me semble l'avoir vu dans devdas en premier (?)

voilou pour mon avis :p
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime12.02.07 0:38

bon moi il y a qqn d'autre que j'aime beaucoup comme maman c'est elle
arre je suis allée faire une capture espécialement pour vous ....

Qui joue le mieux la Maman!!!!??? Screen12

cette actrice, reema je pense que c'est ma mère préférée (avec kirron) alors que je ne l'ai vu jouer que deux fois pour kuch kuch hota hai ou je la trouve très très belle
mais pour kal ho na ho .......son role !!!!!!! elle est géniale et une réplique immortelle:

-Dieu a donné aux mère tout ce qui est dans la tête au niveau du coeur et c'est pourquoi elles pleurent pour de toutes petites choses et elles ont un autre défaut elles écoutent aux portes ......la mienne doit etre entrain de pleurer la ....
-pagal....

-tu l'aime n'est ce pas ...
-non maman je n'aime pas naina
-est ce que j'ai dis naina ?

Pour kirron kher elle m'a beaucoup touchée dans Fanaa pour sa relation avec sa fille , le fait qu'elle lui fasse confiance dans tous ses choix et surtout le fait que kajol puisse tout lui dire: ca me fait penser a ma mère.

Dans devdas son role et son jeu m'ont beaucoup touché mais ce n'est pas son role de mère que j'ai préféré

Dans KANK elle m'a beaucoup plus , quand elle demande a preity de rester a la maison meme si elle est la mère de dev ...mais pour son petit fils

Veer et Zaara .....la scène avec srk est très belle , c'est dans ce film que je l'avais vu jouer pour la premiere fois ....mais elle ne se bat pas non plus pour sa fille

Jaya ....pour K3G elle est très très bien .....le passage ou elle descend les escaliers avec srk et qu'elle s'arrete en plein milieu est superbe

Pour Kal ho na ho, je l'ai trouvée un peu trop triste ....mais elle m'a impressionée dans la dispute avec sa belle mère vers la fin quand la grand mère insulte la tite derniere et qu'elle crie nahin !!!!

Hema malini je ne l'ai vu que jouer dans veer et zaara, effectivement son fichu caractère me plait beaucoup...et sa facon d'etre avec zaara et srk....la scène ou ils recoivent srk est immortelle !!!!!

Mais bon elles ont toutes un point commun elles m'ont toutes plus ou moins émues et le fait que je vive loin de ma mère fait que je suis d'autant plus sensible a ces scènes et qu'elles occupent pour moi une grande place dans bollywood
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime12.02.07 9:28

:)

C'est vraiment migon c'que tu dis là...

J'aime beaucoup ton analyse, je la trouve très complète! dechire

C'est marrant j'ai aussi ma maman-bolly préférée et elle ne figure pas non-plus dans le choix proposé Arrow : c'est

Farida Jalal

Elle joue la tante de Kajol dans Kabhie Khushi Kabhie Gham, sa mère dans Dilwale Dulaniya Le Jayenge, la mère de mon pti Shah dans Kuch Kuch Hotai Hai...

Je la trouve très dôle, émouvante, très bonne actrice!! genius

Je l'aime beaucoup beaucoup dans Kabhie Khushi Kabhie Gham, elle est comme une mère pour tous depuis les quartiers de Chandi Chawk jusque Londres! I love you zoubi

Je suis nulle en informatique bide , je n'arrive pas à mettre sa photo scratch ...désolée, si vous ne voyez pas qui c'est, tapez son nom sur un moteur de recherches..
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime12.02.07 10:00

Farida...

Qui joue le mieux la Maman!!!!??? Screen13
en général on se souvient d'elle....
Son discour sur l'égalité hommes femmes dans ddlj,
ses roles dans K3G: ou elle est très drole, toujours la pour combler les petits problèmes...
Dans kuch kuch hota hai c la qu'elle m'a le plus plu...a faire attention a son fils et quand elle part avec anjali au camps et qu'elle se met a réformer le camp....
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime12.02.07 10:28

Meeeerci Meha pour la photo, mouaaaaaaaaah!!!
paro
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!

Féminin
Lieu : 91380
Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime12.02.07 10:30

salut,les filles,ben moi je suis presque du meme avis que les filles c'est vrai que chacune d'elles a quelque chose,mais j'aime beaucoup le genre de maman,ou la filles lui dit tout ne lui cache rien,je voudrais avoir ce genre de relation plus tard avec mes filles,on adore les films indiens,mais on apprends en meme temp,bisous
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime13.02.07 18:54

Les filles on vous a proposez 3femmes selement... jouez le jeu! Wink
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime14.02.07 2:31

scratch
Oumy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime14.02.07 10:56

*houribolly* a écrit:
scratch

Zouz voulait dire que vous étiez HS parce que le topic concernait un choix entre hema malini , jaya bachan et Kiron Kher

mais le titre du sujet pourrait porter à confusion aussi vous etes pardonnés!! mais la prochaine fois lisez bien la première page du sujet pour savoir exactement de quoi il s'agit!

see ya dechire
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime25.02.07 18:43

Pour moi le palmarès des mères jouant le mieux à bolly va à : (roulement de tambour)

(1) Farida Jalal est hors sujet ce qui est dommage, car c'est ma préféré.)

1) Kirron Kher

2) Jaya Bachchan

3) Hema Malini
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime06.08.07 20:04

Moi je dirait jaya Bacchan elle ma fait craquer dans K3G douce gentille protectrice aimante sensible

ensuite je dirait kirron kheir et ensuite hemma malini
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime06.08.07 23:28

Pour moi ça serait : kirron kheir je l'ai beaucoup aime dans MAIN HOON NA et VEER_ZAARA aprés c jaya bachchan et hemma malini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui joue le mieux la Maman!!!!???   Qui joue le mieux la Maman!!!!??? I_icon_minitime

Qui joue le mieux la Maman!!!!???
Page 1 sur 1