King Khan jouera dans une nouvelle émission TV
Shah Rukh Khan est de retour à ses racines - le petit écran. Près de deux décennies après avoir été en vedette dans des émissions comme «Circus»et «Fauji, la superstar a récemment tourné un caméo pour Sasural« nouveau spectacle «Couleurs Simar Ka.
Le 45 ans a été très enthousiasmé par le tournage, et les meilleurs moments de son choc seront sur un calendrier a indiqué une source du canal. Le canal est disposé à tourné la séquence au Mannat, sa résidence à Bandra, Mumbai.
"L'histoire fait appel à lui comme les offres« Sasural Simar Ka »avec une fille Simar qui veut aller à n'importe endroit pour faire de ses rêves d’être une danseuse experte une réalité», a dit la source.
Bien que SRK a été impliqué dans la télé-réalité comme "Kaun Banega Crorepati", "Kya Aap Paanchvi Paas Se Tez Hain" et "Ka Jhatka Zor", c'est la première comparution de Shah Rukh dans une série TV, depuis qu'il est devenu une star.
Dans sa brève apparition dans "Sasural Simar Ka ', Shah Rukh joue le juge d'un reality show de danse" Chak Dhoom Dhoom ", dans lequel Simar, la protagoniste veut participer à l'insu de son père.
L’Actrice Deepika Samson, qui joue Simar, était ravie après le tournage avec King Khan.
«Ce fut une expérience unique de tourner et être sous l'ordre de SRK. J’étais pétrifiée quand j'ai vu Shah Rukh. Il m'a fait me sentir tellement à l'aise. Je continue à me pincer pour croire que j'ai tourné avec lui, dit Samson.