La super star de Bollywood Shah Rukh Khan qui voulait être un sportif de haut niveau mais dont les plans ont été gâchés par une blessure au dos, a fait un essai au théâtre dans une pièce dans un lycée de filles. Shah Rukh qui était étudiant à Hans Raj College prestigieuse université de Delhi à commencé à joué au Lycée de filles Shriram.
Racontant son parcours pour devenir acteur, Shah Rukh a dit « Je pensais que je serais un sportif de haut niveau mais je me suis blessé. J’ai été en observation pour 7 –8 jours et allongé 1 mois et demi. J’avais mal dans le bas du dos et je me sentais mal. Pendant 6 à 8 mois, j’étais extrêmement déprimé. J’ai commencé a retourner à l’école. »
« Ma maman m’a dit « essaies de faire quelquechose en soirée pour remplir ton espace ». j’ai commencé cette pièce appelée « Annie get your Gun » au lycée pour filles Shriram-l’une des attractions étaient que c’était dans un lycée de filles et j’étais un des quelques garçons choisi pour jouer là- 8 garçons et 80 filles. »
Shah Rukh a raconté cette histoire sur BIG CBS PRIME « Indian Prime Icon ». Les épisodes avec le King Khan seront diffusés vendredi et samedi.
Source : Hindustantimes