Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 37 Age : 30 Lieu : à la maison, de retour à l'école... Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 08.08.07 12:26
Je lui saute dans les bras et je lui:
Ca vous embetrez de m'adopter...
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 08.08.07 12:50
sunheri a écrit:
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 08.08.07 13:08
sunheri a écrit:
toi je t'adore ...... ( eh oui chacun ses fantasmes ...)
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 08.08.07 13:54
t'es un amour sunehri
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 09.08.07 2:24
Pourquoi pas!!! Au moins ca pourra marcher a ton age car nous ca fera !!!
Basudha1 Invité
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 09.08.07 18:14
Oui sunheri à ton age tu peux encore te faire adopeter. Moi je crois que je vais aussi attendre en avril pour réelement vous dire si j'ai réagis comme je l'ai dit ou pas ! En tout cas une chose est sure je vais être hystérique et crier jusqu'à en devenir aphone !
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 13.08.07 21:52
sunheri a écrit:
oui parfait! dis sunheri ca t'embeterais de m'avoir comme soeur? on le demanderais ensemble je promais d'etre une gentille soeur
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 13.08.07 22:08
naina26 a écrit:
sunheri a écrit:
oui parfait! dis sunheri ca t'embeterais de m'avoir comme soeur? on le demanderais ensemble je promais d'etre une gentille soeur
Oh, c'est trop chou Le forum est vraiment une grande famille et vous nous le prouvez encore
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 13.08.07 22:12
Chatrani a écrit:
naina26 a écrit:
sunheri a écrit:
Oh, c'est trop chou Le forum est vraiment une grande famille et vous nous le prouvez encore
Oui c'est vrai on est une grande famille. je me sens plus alaise avec vous que avec la plupart des gens de mon entourage. Etant donné qu'on a la meme passion et qu'on se comprend si bien!
merci a tous et a toutes
Et puis c'est vrai sunheri on pourait etre soeur on a le meme age. seulement tu est plus agée que moi de quelsques mois. Mais ca ne fait rien n'est-ce pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 17.11.07 19:06
c est simple....je tombe dans les pommes (exprés) dans ces bras comme ca il est FORCÉ de s'occupper de moi, et voir si je vais mieux.....
tout est calculé
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 17.11.07 19:29
Accalia a écrit:
c est simple....je tombe dans les pommes (exprés) dans ces bras comme ca il est FORCÉ de s'occupper de moi, et voir si je vais mieux.....
tout est calculé
Invité Invité
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 17.11.07 20:23
je m'evanouis directement c'est sur ou sinon je piquerai une bonne crise
Invité Invité
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 17.11.07 20:27
SRKFOREVER a écrit:
............. OH, OUI !!!..... NOTRE SHAHRUKH ADORE LES FANS HYSTERIQUES !!!...... RIEN QU'A VOIR LES VIDEOS DU "ASIANLIFESTYLE", CA VOUS DONNE UNE IDEE!!!.......
......... ET CROYEZ-MOI SUR PAROLES... QUAND ON EST DEVANT SHAHRUKH....... ON NE FAIT ABSOLUMENT PAS CE QU'ON AURAIT AIME FAIRE !!!......... MOI-MEME, J'AI FAIT DES CHOSES, DONT JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A ME REMETTRE... ETAIT-CE BIEN MOI ????????????...........
tu te rappelles , tu lui as ebouriffé ses cheveux , tu as assuré je me demande si j'oserai le faire moi aussi
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 12.12.08 23:45
Je vérifiais si les vidéos que je venais de découvrir avaient déjà été postées quand je suis tombée sur ce Topic tout à fait à propos car les vidéos en question ont été faites par des fans qui l'ont croisé par hasard à l'aéroport. La qualité n'est souvent pas très bonne mais l'émotion y est. Et il y en a une qui, depuis tout à l'heure que je la visionne, m'inspire des idées tellement inavouables que je n'ose pas les écrire ici. Mais bon, avec le look de ChakDe! et sans foule autour, il n'y a pas de quoi CRAQUER COMPLETEMENT quitte à finir en prison ??? Dekho!
C'est dans ces 3 là que je craque ! Cette pauv' petite chose qui allume une cigarette devant moi ... il me cherche ou quoi ???
et une dernière moins fortuite mais 'ça l'fait'
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 13.12.08 13:12
je reste pétifiée , ensuite je m'évanouie .... près de lui et je me réveille dans ses bras ? AH , un rêve !!!
Mais dites moi pour regarder les images que vous proposez , je fais comment ? Il faut que je tape tout ça ? Merci de me répondre
Invité Invité
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 13.12.08 17:49
merci miss j'adore ce genre de video moi si je le vois je fais un arret cardiaque
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 13.12.08 18:48
nelly joubert a écrit:
je reste pétifiée , ensuite je m'évanouie .... près de lui et je me réveille dans ses bras ? AH , un rêve !!!
Mais dites moi pour regarder les images que vous proposez , je fais comment ? Il faut que je tape tout ça ? Merci de me répondre
Il semble que ça fait plusieurs fois (et tu n'es pas la seule) que tu as des problèmes avec les vidéos, Maya avait répondu que tu n'as pas dû cocher HTML dans ton profil. Tyalee l'a fait et tout s'est arrangé. ça doit être ça ....
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 13.12.08 20:56
srkaddict a écrit:
nelly joubert a écrit:
Il semble que ça fait plusieurs fois (et tu n'es pas la seule) que tu as des problèmes avec les vidéos, Maya avait répondu que tu n'as pas dû cocher HTML dans ton profil. Tyalee l'a fait et tout s'est arrangé. ça doit être ça ....
Tout à fait, bravo Dom tu cartonnes!
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 13.12.08 21:43
taloula a écrit:
merci miss j'adore ce genre de video moi si je le vois je fais un arret cardiaque
Comme m'a dit Anne garde les yeux ouverts!!!!!!!!! Perso j'étais dans un état seconde quand j'ai réaliser que c'était lui!!!!!!!!! ET il est tellement plus beaux en vrai, c'est ce qui est affolant......... Et quand il ouvre la bouche, c'est comme si on m'avait pincé très fort pour me rappeler que je ne rêvais pas........ Le meilleur que je garde, les regards que l'ont a échangé et les mots!!!!!!!!! Merci Shahrukh, kiss u next time!!!!!
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 13.12.08 22:29
En voyant ces vidéos (un peu plus haut) je me demande comment un homme comme lui doit réellement prendre la chose (j'aimerai bien être une de ses neurones!) Finalement il n'a plus de vie privée et ce genre de vidéos nous fait vraiment réaliser à quel point. Perso quand il est à l'aéroport je n'aurai jamais osé lui demander quoi que ce soit, de crainte de géner sa tranquilité. Il est très gentil et fait des autographes mais ce silence lourd autour est presque génant vous ne trouvez pas?
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 13.12.08 22:41
Eliahji a écrit:
Il est très gentil et fait des autographes mais ce silence lourd autour est presque génant vous ne trouvez pas?
Ah si !! Horrible !! Quel poids !!!
nadia.g Timide avec SRK!
Nombre de messages : 18 Lieu : Montp Hobbies : Les films hindis =P.. créer et recréer encore et encore =) Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ? 10.01.09 21:05
kalyana974 a écrit:
si je voi srk je pleure je vou jure que j'pleure, je serais telmen eureuse, mé je c pa comen je vé réagir je pense que je ne pouré pa parlé, le temps de reprendre mé esprit. mé ce que je voudré c de lui touché les pié pour lui montré ke je le respect, et lui dire combien je l'adore. é je pense que j'aurais peur ossi de koi je ne c pas!!! je ne peu l'expliké, il éveille en moi un sentimen tro for que je ne peu supporté, moi même je ne compren pa ce sentimen!
Même chose.. tu as tout résumé, pareil pour moi.. mais je pourrais toujours rêver. Moi ? Voir Shahrukh ? Dans mes rêves les plus fous ! Moi je ne dirais rien.. j'aurais même trop honte pour lui parler.. Tapper la discute non je ne pourrais jamais même si j'ai de la chance qu'il parle anglais, j'aurais pu lui poser autant de questions que je veux lol.. mais bon, ce n'est q'un rêve qui ne se réalisera jamais.