SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lettre à Shah Rukh pour RNDJ

Aller en bas 
+2
Looni-ma
Najet
6 participants
AuteurMessage
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Lettre à Shah Rukh pour RNDJ Empty
MessageSujet: Lettre à Shah Rukh pour RNDJ   Lettre à Shah Rukh pour RNDJ I_icon_minitime15.12.08 14:19

Salut, Salam, Namaste, Namaskar les Pagals!!!!

Comme Eliah vous l'a déja dit, nous avons décidé d'écrire une lettre à Shah Rukh pour lui dire encore et toujours combien on l'aime mais c'est surtout pour le remercier de nous faire autant rêvé, sourire, danser.

La sortie de son film RAB NE BANA DI JODI nous l'a encore prouvé, Shah Rukh est excellent et restera le meilleur. Beaucoup d'entre nous on pu avoir la chance de regarder le film à sa sortie mondiale, Shah Rukh nous a encore charmé par son interprétation.

Les Shahrukhfans vous pouvez poster votre message ici pour qu'on puisse lui envoyé nos remerciements très rapidement.

Nous savons que ça lui fera énormément plaisir, alors à vos claviers !!!


L'équipe Sharukhfans

Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Looni-ma
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : Sirf SRK !
Date d'inscription : 07/04/2008

Lettre à Shah Rukh pour RNDJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Shah Rukh pour RNDJ   Lettre à Shah Rukh pour RNDJ I_icon_minitime07.05.09 9:27

Je vois que le post date du 15 décembre (?!)... ça tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Lettre à Shah Rukh pour RNDJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Shah Rukh pour RNDJ   Lettre à Shah Rukh pour RNDJ I_icon_minitime15.05.09 15:52

on écrit en français ou en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
latifa1256




Féminin
Nombre de messages : 2
Lieu : paris
Hobbies : Cinema indien Regarder le king khan et tout faire pour le rencontrer!!!!!!(shahrukh khan)
Date d'inscription : 08/06/2008

Lettre à Shah Rukh pour RNDJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Shah Rukh pour RNDJ   Lettre à Shah Rukh pour RNDJ I_icon_minitime15.06.09 15:44

j'aimerai bien que vous lui disiez qu'il est le meilleur et que sans lui le cinéma indien ne serais pas aussi connu grâce a ses c film il nous fait oublier tout nos souci il nous redonne le sourire et qu'il nous emmène dans des rêves qui devienne parfois réalité. sans lui nos journées serai bien monotones et je suis super fier d'être une fan de shahrukh et pour rien au monde je ne donnerai ma place. t notre rayon de soleil
shahrukh on t'aime très fort et revient nous vite à paris tu ne manque a la folie

PS: c super ce ke vous fête il est génial votre blog continuer et merci pour la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Lettre à Shah Rukh pour RNDJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Shah Rukh pour RNDJ   Lettre à Shah Rukh pour RNDJ I_icon_minitime16.06.09 9:47

devani a écrit:
on écrit en français ou en anglais?
In English, of course, he doesn't understand French language. :quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Lettre à Shah Rukh pour RNDJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Shah Rukh pour RNDJ   Lettre à Shah Rukh pour RNDJ I_icon_minitime16.06.09 23:53

Looni-ma a écrit:
Je vois que le post date du 15 décembre (?!)... ça tient toujours ?

Est-ce que vous êtes encore partante pour la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à Shah Rukh pour RNDJ Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Shah Rukh pour RNDJ   Lettre à Shah Rukh pour RNDJ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Shah Rukh pour RNDJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Tout ce que vous aimeriez lui dire.-
Sauter vers: