Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Lettre à Shah Rukh pour RNDJ 15.12.08 14:19 | |
| Salut, Salam, Namaste, Namaskar les Pagals!!!!
Comme Eliah vous l'a déja dit, nous avons décidé d'écrire une lettre à Shah Rukh pour lui dire encore et toujours combien on l'aime mais c'est surtout pour le remercier de nous faire autant rêvé, sourire, danser.
La sortie de son film RAB NE BANA DI JODI nous l'a encore prouvé, Shah Rukh est excellent et restera le meilleur. Beaucoup d'entre nous on pu avoir la chance de regarder le film à sa sortie mondiale, Shah Rukh nous a encore charmé par son interprétation.
Les Shahrukhfans vous pouvez poster votre message ici pour qu'on puisse lui envoyé nos remerciements très rapidement.
Nous savons que ça lui fera énormément plaisir, alors à vos claviers !!!
L'équipe Sharukhfans
| |
|
Looni-ma FAN MODERE
Nombre de messages : 71 Age : 50 Lieu : France Hobbies : Sirf SRK ! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Lettre à Shah Rukh pour RNDJ 07.05.09 9:27 | |
| Je vois que le post date du 15 décembre (?!)... ça tient toujours ? | |
|
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lettre à Shah Rukh pour RNDJ 15.05.09 15:52 | |
| on écrit en français ou en anglais? | |
|
latifa1256
Nombre de messages : 2 Lieu : paris Hobbies : Cinema indien Regarder le king khan et tout faire pour le rencontrer!!!!!!(shahrukh khan) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lettre à Shah Rukh pour RNDJ 15.06.09 15:44 | |
| j'aimerai bien que vous lui disiez qu'il est le meilleur et que sans lui le cinéma indien ne serais pas aussi connu grâce a ses c film il nous fait oublier tout nos souci il nous redonne le sourire et qu'il nous emmène dans des rêves qui devienne parfois réalité. sans lui nos journées serai bien monotones et je suis super fier d'être une fan de shahrukh et pour rien au monde je ne donnerai ma place. t notre rayon de soleil shahrukh on t'aime très fort et revient nous vite à paris tu ne manque a la folie
PS: c super ce ke vous fête il est génial votre blog continuer et merci pour la lettre | |
|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lettre à Shah Rukh pour RNDJ 16.06.09 9:47 | |
| - devani a écrit:
- on écrit en français ou en anglais?
In English, of course, he doesn't understand French language. | |
|
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Lettre à Shah Rukh pour RNDJ 16.06.09 23:53 | |
| - Looni-ma a écrit:
- Je vois que le post date du 15 décembre (?!)... ça tient toujours ?
Est-ce que vous êtes encore partante pour la lettre ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre à Shah Rukh pour RNDJ | |
| |
|