| Le site des body-guards de Shahrukh | |
|
+23Nadjet Naanie lana Najet Madhuri mumu53 Maya demilune ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Marie-Claire touns93 Fetiye nelly joubert Coraline Baboon himitsu sheraïna ameerankhan Basudha12 Eliahji hizia shahizsenxuality srkaddict 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 06.03.09 6:19 | |
| HEY LES FILLES PAS TOUCHE CELUI LA IL EST A MOI ET A BABOON CONTINUER DE REGARDER SRK VOUS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 06.03.09 6:58 | |
| oui eliahji je l'avait vu avant avec sa moustache et ses cheveux c'est sur que vive le relooking mais tu n'arrivera pas a me degouter lolllllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 06.03.09 7:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 06.03.09 7:22 | |
| eliah je crois que c'est le CHOC THE CHOC EMOTIONNEL D' AVOIR RENCONTRER SRK JE NE M"EN REMET PAS TOUT EST EMBROUILLER DANS MA TETE VOILA LE RESULTAT C'EST Y A S S E E N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! V I V E Y A S S E E N |
|
| |
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 06.03.09 7:51 | |
| - taloula a écrit:
- eliah je crois que c'est le CHOC THE CHOC EMOTIONNEL
D' AVOIR RENCONTRER SRK JE NE M"EN REMET PAS TOUT EST
EMBROUILLER DANS MA TETE VOILA LE RESULTAT C'EST
Y A S S E E N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V I V E Y A S S E E N ARRRRRRRFFFFFF en même temps heureusement t'aurais pu choisir...pire (le garde du corps au bouc)! Après tu me diras les goûts et les couleurs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 06.03.09 7:55 | |
| eh beh!!!!!!! jitu desai a son petit charme aussi!!!! je suis sur qu'il a des fans aussi !!!!!
et puis carré poisson carré poisson c'est bien des fois de prendre carré poulet comme dirait une copine reunionnaise!!!!!! |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 06.03.09 9:39 | |
| Bein alors ! Moi je le trouve craquant Yaseen...j'aime les hommes grands et baraqués comme ça aussi ! Je le trouve beau gosse ! Franchement y'a rien à jeter ! Il est trop craquant !! Ah ....Atmosphère...Atmopshère... le "courant électrique" ça ne se discute pas ! Hein ma Taloula ! Biz à toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 06.03.09 16:32 | |
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 06.03.09 17:03 | |
| - srkaddict a écrit:
- Pour celles qui souhaitent s'inscrire (allez y !!!):
le Forum http://s8.invisionfree.com/Yaseen_Khan_Fan_Club/
Sinon, sur le site, c'est plus complqué: il faut envoyer un mail à l'adresse indiquée en bleu dans la rubrique 'Fanlisting' sur le site. Précision: l'objet du mail doit être 'fanlisting' et vous laissez votre nom/pseudo et origine http://yaseenkhanlovers.webs.com/fanlisting.htm Yen a qui sont complètement dingue! Et au fait ya pas de fan french de srk prêt à faire la même chose en france un Fan club pour Yaseen ! lol ! | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 06.03.09 17:23 | |
| Moi j'veux bien fonder un fan club pour Chewbecca (le chien de Srk)xD Nan je plaisante c'est pas gentil.lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 06.03.09 17:45 | |
| c'est moi qu'y vais le creer le fans club french |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 06.03.09 21:46 | |
| - taloula a écrit:
- c'est moi qu'y vais le creer le fans club french
Tu fais des infidélités à Shah rukh!!!! à chaque fois que je me suis approché de son garde du corps il me faisait froid dans le dos, et puis pas de sourire toujours la meme expression faisant la gueule. yen a qui ont lu ce qu'il pensait des fans de SRK dans still reading ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 06.03.09 21:56 | |
| Non, quelqu'un pourrait le mettre? LOL Parce que je suis pas trop au courant enfaite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 07.03.09 8:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 07.03.09 8:58 | |
| LES RESTES Y'aura aucun restes justement !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 07.03.09 10:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 07.03.09 11:35 | |
| - Najet a écrit:
- taloula a écrit:
- c'est moi qu'y vais le creer le fans club french
Tu fais des infidélités à Shah rukh!!!!
à chaque fois que je me suis approché de son garde du corps il me faisait froid dans le dos, et puis pas de sourire toujours la meme expression faisant la gueule.
yen a qui ont lu ce qu'il pensait des fans de SRK dans still reading ?? LOL THE KING ça reste the king mais yasseen !!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas lu still reading donc faite moi un resume sur les fans !!!! svp merci |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 07.03.09 11:43 | |
| Hi ! Hi ! Hi ! Bises Eliahji ! | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 07.03.09 11:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 07.03.09 16:21 | |
| non non non !!!!!!!!!je ne suis prete a coucher avec personnes!!! MEME PAS POUR SRK !!!! c'etait juste un delire pour tuer le temps au zee!!!!! rien d'autre !!!!
et puis petite precision s'il dit ça je crois qu'il est bien placer CAR il a du voir des fans vraiment pitoyable de par leur geste et leur attitude je pense qu'il n'a pas tort !!!!! |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 07.03.09 20:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Baboon SUPER FAN
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 07.03.09 21:17 | |
| - Eliahji a écrit:
- Moi perso, les grands mecs baraqués, qui font la gueule, très peu pour moi...
En ce qui concerne son avis sur les fans dans l'excellent livre d'A. Chopra: "King of Bollywood"; il disait juste qu'il trouvait pitoyable que des fans lui fassent les yeux doux et soient prètes à tout (à coucher notamment) pour qu'il leur laisse un instant avec SRK!!! Il disait qu'il ne comprenait pas l'attitude de "ces filles".
En même temps peut-être que si vous lui dites que c'est lui qui vous interesse, sera-t-il plus clément?!!! Allez savoir! *** PAS QUESTION DE COUCHER AVEC QUI QUE SOIT !!! Encore moins pour Shah Rukh que quiconque, Sorry... SAUF POUR MOI !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh | |
| |
|
| |
| Le site des body-guards de Shahrukh | |
|