Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 20.02.09 1:16
Ouai c' est vrai, sympa le montage avec son garde du corps!!!! Il doit dormir avec Shahrukh ma parole, il est tout le temps là!!! Et c' est vrai que le gars qui était posté aux escaliers m' a aussi parlé. Il ma demandé si j' allais bien (vu ma tête il a du comprendre que sa n' allait pas fort!!! ), je lui ai répondu "bof". Il m' a demandé si c 'était ma "first dédicace", et quand je lui ai dit oui, il m' a dit de respirer!!! Trop gentil. En tout cas c' est vrai que le grand chauve est bien sympa... Et puis le laisser faire des apparitions dans les films de Shahrukh c' est une idée fort sympathique, ça doit le changer un peu des folles hystérique!!!
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 20.02.09 10:53
Sur ils ne se quittent jamais mais ou vivent -ils ces gardes du corps pour être si présents ? leur vie est collée à la sienne , il doit exister une grande amitié entre eux , des frères pour le protéger , jusque dans les films , , Avez vous déjà vu un autre acteur dans le monde pour qui ça fonctionne de cette façon ?
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 20.02.09 10:55
nelly joubert a écrit:
Sur ils ne se quittent jamais mais ou vivent -ils ces gardes du corps pour être si présents ? leur vie est collée à la sienne , il doit exister une grande amitié entre eux , des frères pour le protéger , jusque dans les films , , Avez vous déjà vu un autre acteur dans le monde pour qui ça fonctionne de cette façon ?
Dans je ne sais plus quelle info sur la restructuration du Mannat, il y était question de leur logement dans les prémisses.
10 minutes plus tard: Bon, désolée : j'ai cherché mais pas retrouvé ... Pourtant, il était question des différentes parties ...
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 20.02.09 11:39
srkaddict a écrit:
Une bonne idée: un montage vidéo sur Yaseen !! Je pense qu'après le Zee, ça tombe bien !! En plus, j'aurais bien aimé l'approcher lui aussi ...
Merci Srkaddict, son garde du corp l'aime beaucoup ça grève les yeux, il est surement encore plus fans que nous, il connait toute sa vie ses joies et ses peines, vu qu'il vit collé à lui 24h/24. Je me souviens qu'au ZEE le dimanche 15 février , il est venu me toucher l 'épaule pour me dire de partir...
touns93 FAN MODERE
Nombre de messages : 99 Lieu : paris Hobbies : bollywoooooood Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 20.02.09 17:48
aaaah mais il es souper coooool ce garde du corp!! comment je l'ai kiffée au zee il m'as vu comment je tremblais a mooooort lorske c'etait moi ki passer la prochaine pour la signature lui , il etait peter de rire !! il m'as demander si c'etait la 1er fois ,je lui es repondu ke oui, ke je suis venue specialment de paris et j'etais la depuis 6h du mat! il ma tout de suite mis al 'aise , pris mon sac et ma dit de rspirer un bon coup!
je l'ai trop kiffer ce gars!
par contre je savais meme pas kil le suivait partouy
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 20.02.09 19:15
taloula a écrit:
yes quel canon ce YASSEEN !!!!!!!!!!!!!
je suis complétement d'accord, c'est tres bien ce topic je l'avais vu au ZEE et c'est bien d'avoir ces compléments d'infos. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 20.02.09 19:17
moi j'ai craquer pour lui a grevin lorsqu'il a eut la gentillesse de me ramasser mon livre de devdas:
au fait j'ai oublier de vous dire que je l'ai REMERCIER OUI JE L'ai remercier pour grevin il m'a repondu merci!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 20.02.09 19:18
srkaddict a écrit:
nelly joubert a écrit:
Dans je ne sais plus quelle info sur la restructuration du Mannat, il y était question de leur logement dans les prémisses.
10 minutes plus tard: Bon, désolée : j'ai cherché mais pas retrouvé ... Pourtant, il était question des différentes parties ...
j'avais lu aussi qu'ils habitent au mannat , dans l'appart au premier etage je crois
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 20.02.09 19:29
srksalmasrk a écrit:
srkaddict a écrit:
nelly joubert a écrit:
j'avais lu aussi qu'ils habitent au mannat , dans l'appart au premier etage je crois
Eh oui ... J'sais plus où il est passé cet article ... ça m'innerve ... Heureuse que tu suives srksalmasrk
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 20.02.09 20:58
Il a l'air troooooop gentil Yaseen Khan, vu comment vous parlez de lui! ^^
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 22.02.09 18:04
Encore une vidéo montage sur Yaseen !!! L'année prochaine il aura droit à son estrade dédicaces !!
Et un site Fan Club est en cours !!!
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 22.02.09 18:07
Ptdrrrr! J'ai jamais vu un site de fan club pour un garde du corps, lool
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 22.02.09 18:09
srkaddict a écrit:
Encore une vidéo montage sur Yaseen !!! L'année prochaine il aura droit à son estrade dédicaces !!
Punaise, SRK va devoir payer un bodyguard pour Yasseen
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 22.02.09 18:39
demilune a écrit:
srkaddict a écrit:
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 22.02.09 21:05
demilune a écrit:
srkaddict a écrit:
Trop drôle les filles!!!! Dis donc c' est vrai qu' il devient aussi célèbre que notre Baadsha!!!! Faut dire qu' on lui demande beaucoup: assurer la sécurité de Shahrukh. Donc pour la séance de dédicace l' année prochaine, c' est Shahrukh qui prendra soin de Yaseen !!!!!!!!!!!!!
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 22.02.09 22:07
Moi je les aime beaucoup ses bodygards. Le dernier jour au zee je me suis cachée pourque les enfants rentrent d'abord; iYassen m'a cherché et fait rentrer!!!. Avant de partir j'ai intercepté le regard d celui qui a la barbe (ou le bouc) et je lui ai dit, thanks, bye. Il m'a repondu, God bless you. Qu'est-ce que ça m'a touché!!! Je les trouve vraiment adorables
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 25.02.09 10:03
Le site dédié à Yaseen est ouvert. Comme la 'youtubeuse' est du Koweit, je n'ai pas l'impression que ça présente de risques ... http://yaseenkhanlovers.webs.com/index.htm
Les années sont mélangées et on y voit Naisna (d'où les captures postées après son récit) et aussi Maya l'an passé, avec Eliah et Vanema dans le fond. Et il y a aussi une des photos avec Patricia Vincent ... Les administratrices nous diront ... les photos sont de diverses origines.
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 25.02.09 10:35
srkaddict a écrit:
Le site dédié à Yaseen est ouvert. Comme la 'youtubeuse' est du Koweit, je n'ai pas l'impression que ça présente de risques ... http://yaseenkhanlovers.webs.com/index.htm
Les années sont mélangées et on y voit Naisna (d'où les captures postées après son récit) et aussi Maya l'an passé, avec Eliah et Vanema dans le fond. Et il y a aussi une des photos avec Patricia Vincent ... Les administratrices nous diront ... les photos sont de diverses origines.
Quels risques pourrait-il y avoir??
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 25.02.09 10:59
Maya a écrit:
Moi je les aime beaucoup ses bodygards. Le dernier jour au zee je me suis cachée pourque les enfants rentrent d'abord; iYassen m'a cherché et fait rentrer!!!. Avant de partir j'ai intercepté le regard d celui qui a la barbe (ou le bouc) et je lui ai dit, thanks, bye. Il m'a repondu, God bless you. Qu'est-ce que ça m'a touché!!! Je les trouve vraiment adorables
Je peux t'assurer qu'ils ne plaisantent vraiment pas, pourtant. J'ai vu l'année dernière Mr Desi (Mr Bouc) mettre une "golden" a un gars au Zee, pas commode...J'aurai pas aimé sentir sa gentillesse sur ma ptite tronche!
LOL!
mumu53 SUPER FAN
Nombre de messages : 125 Age : 71 Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE Job : employée de bureau Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 25.02.09 14:21
Au musée Grévin, le garde du corps qui est "chauve" (maintenant je connais son prénom) a été très sympathique et d'une courtoisie avec nous, pour que SRK nous signe les lphotos. Et depuis j'admire cet homme, mes amis lui trouvent un charme fou
Invité Invité
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 25.02.09 16:42
ALORS LA JE M'INSCRIT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eliah tu m'a devencer tu es une petite coquine!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 25.02.09 21:49
c'est genial de faire un fan club sur YK, excellente idée en plus c'est vrai qu'il est plutot sympa en apparence et qu'il a qq chose de special il est bcp mieux en vrai qu'en photo.
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 25.02.09 22:13
Marie-Claire a écrit:
c'est genial de faire un fan club sur YK, excellente idée en plus c'est vrai qu'il est plutot sympa en apparence et qu'il a qq chose de special il est bcp mieux en vrai qu'en photo.
Ah bon ? En plus ?????
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 25.02.09 22:30
srkaddict a écrit:
Marie-Claire a écrit:
Ah bon ? En plus ?????
LOL! Moi perso il me fait un peu peur!
Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 25.02.09 22:32
srkaddict a écrit:
Jte jureeee !!!!! Jvois bien le truc... des fans en furie qui se jètent sur le B Guard et du coup c SRK qui doit intervenir!!! TRUC DE OUF!!!!!!!
srkaddict a écrit:
ça y 'est je l'ai inauguré!
Dernière édition par Eliahji le 25.02.09 23:30, édité 1 fois