| Le site des body-guards de Shahrukh | |
|
+23Nadjet Naanie lana Najet Madhuri mumu53 Maya demilune ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Marie-Claire touns93 Fetiye nelly joubert Coraline Baboon himitsu sheraïna ameerankhan Basudha12 Eliahji hizia shahizsenxuality srkaddict 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 26.02.09 9:49 | |
| | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 26.02.09 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 26.02.09 16:37 | |
| mais je vois que tu t'es inscrit aussi bravo !!! |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 26.02.09 20:10 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 26.02.09 20:39 | |
| - Eliahji a écrit:
- Maya a écrit:
- Moi je les aime beaucoup ses bodygards. Le dernier jour au zee je me suis cachée pourque les enfants rentrent d'abord; iYassen m'a cherché et fait rentrer!!!. Avant de partir j'ai intercepté le regard d celui qui a la barbe (ou le bouc) et je lui ai dit, thanks, bye. Il m'a repondu, God bless you. Qu'est-ce que ça m'a touché!!! Je les trouve vraiment adorables
Je peux t'assurer qu'ils ne plaisantent vraiment pas, pourtant. J'ai vu l'année dernière Mr Desi (Mr Bouc) mettre une "golden" a un gars au Zee, pas commode...J'aurai pas aimé sentir sa gentillesse sur ma ptite tronche!
LOL! Oui mais bon faut voir aussi ce que l'autre à fait en même temps. Si on reste dans le correct, sa va ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 27.02.09 19:04 | |
| - Eliahji a écrit:
- srkaddict a écrit:
- Marie-Claire a écrit:
- c'est genial de faire un fan club sur YK, excellente idée en plus c'est vrai qu'il est plutot sympa en apparence et qu'il a qq chose de special
il est bcp mieux en vrai qu'en photo. Ah bon ? En plus ????? LOL! Moi perso il me fait un peu peur! C'est vrai il est tres grand, il degage un truc je sais pas si c'est l'aura de sRK ou bien autre chose mais il a une bonne tete, je ne l'ai pas trouvé effrayant il est vraiment pas mal en vrai sur les photos il est plus gros il fait poupon. | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 05.03.09 17:37 | |
| Appel aux fans de Yaseen !!!! Voici deux mails que j’ai reçus de bluey muhamed, l’une des fondatrices du Yaseen Forum: 1/ hey! i was hoping if you could do me a favor.. je voulais te demander une faveursince not so many fans are on the forum and i really want Yaseen to know about his many fans.. i would like to request you if it is ok to post on your forum a thread about sending Yaseen a msg? comme il n’y a pas tellement de fans inscrites sur le Forum, mais que je veux vraiment que Yaseen sache qu’il a beaucoup de fans, je te voudrais te demander, si tu es d’accord, de poster un lien sur le Forum pour envoyer un message à Yaseenbecause i have a friend who is going to send him my YK fan club video and i want to put the fans msgs in the video and send it to him... and the deadline is this sunday so.. if its ok? parce que j’ai un ami qui va lui envoyer ma video du YK fan club et je veux y ajouter les messages et la lui envoyer. La date limite est ce dimanche.the msgs should be in english Les messages devraient être écrits en anglaisthank you, Ru Après que je lui ai demandé des explications: 2/ hey!! well, yeah that would be great if they posted on the forum.. but if they cant then if its ok you can pass the msgs to me =D Oui, ce serait bien qu’elles postent sur le Forum … mais si elles ne peuvent pas, tu pourras me passer les messages OMGG!!! that video!! you have no idea what it did to me!! lool!! i love it! thank you so much! *hugz* Voilà ! Vous en savez autant que moi !! Au travail !! Je vous rappelle le lien du Forum: http://z8.invisionfree.com/Yaseen_Khan_Fan_Club/index.php?act=site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 05.03.09 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 05.03.09 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 05.03.09 17:48 | |
| je suis deja inscrite mais faut que je lui fasse ma declaration !!!!!! a defaut d'avoir srk on va essayer d'avoir le bodygard lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 05.03.09 18:26 | |
| - taloula a écrit:
- je suis deja inscrite mais faut que je lui fasse ma declaration !!!!!! a defaut d'avoir srk on va essayer d'avoir le bodygard lol
Tum Pagal, meri Taloula !!!! Allez! Mission accomplie: J'ai posté le mien !!! Pour Demilune: je leur avais fait part de ta remarque et elles l'ont adoptée !!! Elles ont écrit: "Il faut que Shah Rukh Khan sache qu'il va avoir besoin d'un garde-du-corps pour son garde-du-corps!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 05.03.09 18:35 | |
| ji srkaddict moi aussi je vais poster le mien
ho ton message est trés sympa dom je n'ai pas tout compris mais ce que j'ai compris m'a plu |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 05.03.09 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 05.03.09 18:59 | |
| SI SI SI MA MADHU ON PEUT AVOIR LES DEUX SINON AU MOINS UN DES DEUX |
|
| |
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 05.03.09 19:03 | |
| | |
|
| |
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 05.03.09 20:34 | |
| | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 05.03.09 21:14 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 05.03.09 21:30 | |
| Taloula, Madhuri complètement pagals!!! - srkaddict a écrit:
- [...]
Pour Demilune: je leur avais fait part de ta remarque et elles l'ont adoptée !!! Elles ont écrit: "Il faut que Shah Rukh Khan sache qu'il va avoir besoin d'un garde-du-corps pour son garde-du-corps!!!" Merci c'est sympa, je dois avouer que j'étais contente de ma blague! alors si en plus elle a une vie ailleurs, j'en suis d'autant plus fière! | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 05.03.09 21:58 | |
| | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 05.03.09 22:03 | |
| Je viens de regarder la vidéo ou Shahrukh vient vers nous pour la photo, et c' est seulement maintenant que je capte que, évidement, Yassem l' accompagne!!!! Il semble venir très près de notre groupe, un peu plus et il était sur la photo!!! (sa ne m'aurais pas dérangé, sois disant passant)!!! quand il a vu que Shahrukh n' était pas en danger avec nous (sage comme nous étions), il l' a laissé seul. Il l' aime vraiment beaucoup, sa se voit, et rien que pour ça, j' aime Yasseen Khan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh 05.03.09 22:55 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Eliahji a écrit:
- Je ne veux pas casser votre délire les filles mais si vous reprenez les premières pages de la bio de SRK "King of Bollywood" de A. CHOPRA lisez, vous verrez ce que les body guards racontent sur les fans de SRK et jusqu'à quel point elle peuvent aller loin pour "accéder" à Shahrukh!!!
VERY INTERESTING je vous le dis! Je suis pas au courant,je saurais pas trouver les sujets et tout, tu peux passer un lien stp?^^ Pas de lien, il faut acheter la bio en question! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site des body-guards de Shahrukh | |
| |
|
| |
| Le site des body-guards de Shahrukh | |
|